AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon billet! (Nathan ft Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptyMer 9 Déc - 9:30

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Tumblr_m5j6kjCiDX1qfcqeyo1_500
https://www.youtube.com/watch?v=fNB8r6zttDw&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Nathan avait passé une longue journée, bon certes comme toutes celles qui passaient tous les jours, mais cette journée-ci était plus difficile que les anciennes, la fatigue était présente alors tout ce qu'il voulait à cet instant, se balader et respirer, soufflé, profiter de l'extérieur il y a personne, au moins il ne peut pas être embêté, quoi que c'est plus souvent à l'extérieur qu'on le fait chier mais bon, là il ne pensait pas à sa.

En ce temps d'hiver, marcher, enfin marcher pour lui est un grand mot. ça c'était avant, BREF il fait bon, il y a un peu de neige tout pour lui rendre le sourire, de plus il n'y avait pas grand monde alors c'était parfait, nue petite camionnette toute belle et émouvante, avec des guirlandes et de la belle lumière, ceux vendaient seulement des boissons gazeuses, c'est le bon moment.

Une fois devant ceci, il galérait légèrement à prendre son portefeuille qu'il avait placé a l'intérieur de ce blouson, il est vrai qu'il n'avait pas réfléchi avant de penser à "comment le prendre sachant que j'ai mes béquilles des deux mains" Il pensait à rien, lui de toute façon a toujours être la tête ailleurs ce n'était surement pas sa dernière ânerie.

Ça y est il ouvrit enfin son truc, et voila il manquait plus que ça, un billet s'envole aussitôt en arrière, il n'allait pas courir, de plus que ceci se dirigeât en direction d'un homme, bon bah. Il va sans doute le prendre et le garder, c'est sûr tout le monde fait ça. Il soupira donc, qu'il pouvait être abruti des fois. À jamais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Mon billet! (Nathan ft Charlie) 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptyMer 9 Déc - 21:49

Charlie avait décidé de sortir se balader dans les rues de Montréal, surtout sous cette merveilleuse couche épaisse de neige. C'était quelque chose de vraiment magnifique de voir une ville sous la neige, surtout une ville comme celle-ci. On ne voit plus grand chose, si les pas des personnes dans la couche blanche qui recouvre le sol. Il se sentait comme un grand enfant, ou il habitait avant il ne connaissait pas trop la neige.

Je regardais autour de moi, les habitants marcher soient pour aller au travail, soit pour se balader comme moi, ou soit comme certain qui devrait être en cours mais qui préfère sécher. Aujourd'hui, je n'avais pas cours, du coups j'en avais donc profité pour me balader. En même temps que je me promène, je pense au bal, je n'avais toujours pas de cavalière ou de cavalier.  C'était un dilemme dans ma tête, est ce que je serais accompagné par un homme ou par une femme, mais je penche plus pour la gente masculine. Je suis bi, mais je m'aperçois de plus en plus que c'est vraiment les hommes qui m'attire le plus.

Alors que je marchais tranquillement, j'approche près d'une camionnette décorée aux couleurs de noël par des guirlandes, guirlandes électriques, boules comme celle que l'on accroche dans le sapin. Je remarque un homme en béquille, j'ai beau habité Montréal maintenant depuis un moment que je ne connais pas encore tout le monde. Quelques secondes après, je baisse la tête vers le sol et remarque un billet qui se trouve à mes pieds. Je plis mes genoux afin de le ramasser, et en me relevant je cherche du regard, car ayant pas mal de vent c'est surement quelqu'un qui l'a perdu à l'instant. Puis en me redressant, je remarque que le jeune homme que j'avais regardé un peu plutôt était en galère avec son porte-feuille, et à son visage me dis que c'est surement le sien. J'ai beau être un garnet, être enfoiré de temps en temps que ça veut pas dire que je ne sais pas être gentil et sensible. J'approche de celui-ci.

-Excuse moi, ça ne serait pas à toi ?

Bien sur, je parlais avec le sourire. J'ai toujours le sourire, c'est ma marque de fabrique. Ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle Colgate, les dents blanches, je suis sur que je pourrais faire la PUB pour dentifrice.

-Tu as besoin d'aide ?


J'espère qu'il ne va pas me rejeter, qu'il acceptera ma proposition. Ce n'est pas par pitié que je fais ça, mais plutôt un geste amical, même si on ne se connait pas. Puis son visage me dis quelque chose, je crois l'avoir déjà aperçus dans les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptyJeu 10 Déc - 8:47

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Tumblr_mu78paZNnt1skolrmo1_500

https://www.youtube.com/watch?v=jHZFKVGecHY&index=4&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Nathan vit ce jeune homme s'approcher de lui, plus il s'approchait plus il était reconnaissant, d'un grand pas. Qu'allait-il faire? allait-il reproduire ce que les jeunes d'avant lui faisaient subir? des moqueries, va-il lui piquer ses béquilles ou alors le faire tomber ou même le narguer avec son billet, car ce beau jeune homme l'avait ramassé, je ne dis rien?

J'aurais fait pareil malgré ça plus il s'approchait en face de lui . Il avait une bonne tête il continuât donc de se diriger auprès de lui, Nathan vit un sourire, vous connaissez ce sourire? franc et rassurant à la fois, il ne venait pas pour me faire souffrir, loin de là. Ce beau brun venait seulement lui rapporter son billet.

Excuse moi, ça ne serait pas à toi ? M'avait-il dit. Toute la tension se relâchât d'un coup, il était bien et en sécurité, aussi rapidement à l'aise? étrange, c'est bien l'une des premières fois qu'il pouvait se sentir aussi bien, c'était peut-être un Moostone ou alors un Opal, en aucun cas je penserais a un Garnet, après. On s'en fiche, il est poli et courtois.

Nathan Haussât la tête en guise de "oui", en effet c'est à moi, je te remercie! annonçât-il d'un beau regard qu'il adorait faire aux beaux garçons accompagnés d'un léger sourire en coin tout en le regardant, il fallait bien qu'il le remerciât pour ce geste, pas grand monde aurait eu le culot d'agir ainsi. Ce jeune homme méritait toutes intentions. Nathan se redressa aussitôt puis replaçât ses béquilles correctement au deux coudes, la fatigue commençait à se présenter, basculer son poids en direction d'un bras était assez pesant, il se remit donc correctement et c'est aussi plus pratique pour parler.

Tu veux quelque chose? j'ai suffisamment pour deux! s'exclamât-il d'une forte joie. Ce serait vraiment un grand plaisir pensait-il, c'est rare qu'il pût offrir quelque chose a une personne, surtout un garçon, eh oui. C'est le premier garçon qui a voulu se diriger vers lui, encore aucuns gars n'est venue prés de lui. Je vous dis, ils ont surement honte de traîner avec un mec en béquilles,. Celui-ci attendit donc patiemment la réponse du jeune homme.

Tu as besoin d'aide ? Dit-il, En plus il m'offre de l'aide, c'est mon jour! Malheureusement il ne pouvait pas faire grand-chose, en tout cas si j'ai besoin il pouvait compter sur moi, car je peux compter sur lui également. Ce genre de proposition fessait réellement plaisir surtout venant d'un garçon.

Oh ça?, t'inquiète ce n'est rien j'ai l'habitude.
Tu m'étonnes depuis trois ans qu'il se trimballât avec ça! Je veux bien un coup de main afin de récupérer mon portefeuille qu'il venait de ranger d'ailleurs, dans ma poche a l'intérieur de ma veste? avait-il encaisser toujours en souriant bien évidemment, dans le but de pouvoir donc payer deux boissons mais aussi quelque chose a grignoté, puis également rangé la monnaie, de toute façon j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Mon billet! (Nathan ft Charlie) 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptyVen 11 Déc - 22:31

Le jeune homme que j’allais voir, n’étais pas comme tout le monde, il était différent des autres. Il avait des béquilles, même si au fond il n’est pas si différent de vous et de moi, ça reste tout de même une différence. Je remarquais quelque chose sur lui, c’est sur son visage, un sourire. C’est rare de voir des personnes avec un sourire aussi grand. Je suis le premier à avoir le sourire, même si j’ai eu ma période dépression, suite à la mort de mes parents. Mais il faut que j’avance, et arrêter de me morfondre dans mon coin. Rencontrer de nouvelle tête, faire de nouvelle connaissance, sortir me feront le plus grand bien. Et surtout cela va m’aider à remonter la pente, à avoir le moral au plus haut.

On le sentait assez confiant, rassurer rien que dans son comportement. C’était assez agréable d’avoir une personne comme ça fasse à soi. Je ne pense pas que cela soit une carapace, en général ce type de personne est agressive, se croit supérieur aux autres, c’est un peu ce que l’on retrouve chez les Garnets mais pas tout le temps. La preuve moi je n’ai pas de carapace, j’ai juste mon passé qui est douloureux c’est tout. Tant que je me tiens à carreaux, il ne surgira pas, et encore moins maintenant.

Le jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le nom, me répondais au début par un haussement de tête, pour m’affirmer que c’était bien à lui. Puis il ouvrit la bouche et affiche de vive voix son haussement de tête.

-En effet c’est à moi, je te remercie !

Je le regardais, il continuait de sourire, c’était un léger sourire. Charlie remarquait, que les béquilles de celui-ci le fatiguait, rien qu’à sa posture il le remarqua, mais il ne disait rien à propos de ça. Mon regard vient visualiser le paysage qui les entoure. Il y avait pas mal de monde qui était là. La neige continuait de tomber, et venait bien recouvrir le sol, mais aussi nos cheveux. Je passe ma main dedans pour faire tomber la neige qui n’avait pas encore fondu, mes cheveux commençaient à être mouillés. Ce n’est pas bien important. Je n'avais pas encore répondu, qu'il me redit quelques choses.

Tu veux quelque chose ? J’ai suffisamment pour deux !


Il s’exprimait avec allégresse, c’était vraiment plaisant. On pouvait apercevoir mes dents blanches, mais assez légèrement, ce n’était pas un signe d’agressivité au contraire quand on les voyait c’était que mes lèvres étaient remontés vers le haut. Mes lèvres se dessinaient, et montaient légèrement vers les oreilles. Charlie, ne voulait pas vraiment accepter la proposition de ce jeune homme car il avait fait cela par gentiment, sans atteindre quelque chose en retour. Mais dans sa tête, il changeait d’avis car cela lui permettrait de faire surement connaissance avec lui. En plus Charlie repère assez facilement ce type de garçon. Quand je dis ce type, c’est qu’il sent au loin les garçons bi ou homo, et si son radar ne s’est pas trompé, son interlocuteur est au moins intéressé par les hommes. Charlie, décida de faire un effort et d’accepter la proposition.

-Oui pourquoi pas, ça sera avec plaisir !

Toujours avec le sourire sur mon visage. Un peu plus tôt je lui avais proposé de l’aide, car je le sentais avoir un peu de mal pour certaine chose, ce n’étais pas fait par pitié.

-Oh ça ? T’inquiète ce n’est rien j’ai l’habitude. Je veux bien un coup de main afin de récupérer mon portefeuille, dans ma poche à l’intérieur de ma veste ?

Malgré qu’au début il m’est dit qu’il avait l’habitude, il finit par accepter ma proposition d’aide. Il venait de me demander un coup de main. Il fallait que je l’aide à prendre son portefeuille qui se trouvait à l’intérieur de sa veste. Cela ne me gênait vraiment pas, pour beaucoup d’autres hommes cela auraient été différent, embarrassant je pourrais dire, même chez certains homosexuelles ou bi, quant à moi pas du tout. J’assume entièrement mon orientation sexuelle, et puis il se passe rien, ce qu’il m’a demandé c’est de l’aide. Avec le sourire, je plonge ma main dans sa poche intérieure. Ma main touche son torse, ce n’est pas volontaire, et ça ne prouve rien du tout. Je le sors avec le sourire et lui tends la main ou se trouve le portefeuille.

-Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptySam 12 Déc - 9:26

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Tumblr_lzx2zhCqF11rpivi1o1_500

https://www.youtube.com/watch?v=FAqTNpzlyKw&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=3

Une fois que ce bel homme lui récupéra son portefeuille dans sa poche, il lui touchât le torse non. Ce n'était pas méchant ni volontaire mais il ne semblait pas mécontent, il s'en réjouit assez rapidement d'ailleurs il était assez fier de ce côté là. La musculation c'est son seul remède à tout ce qu'il pouvait endurer, comme il ne peut plus courir ou marché, autant ce mettre le dedans. On peut dire qu'il est assez bien foutu. Lui aussi d'ailleurs n'était pas mal.

Nathan prit donc à son tour les sous qui était dans ce truc, et commanda rapidement deux sodas accompagnés de deux crêpes bien chaude une qui était au Nutella puis une au sucre, tout le monde aime le Nutella normalement mais peut-être que lui non. Alors je lui donnerais celle au sucre, en revanche rien ne l'empêchera de croquer dans la mienne qui est remplie de chocolat afin d'y gouter, ce serait même avec plaisir. Cela voudrait dire qu'il s'avérait peut-être en confiance quoiqu'on ne se connaissait pas trop, même s'il me paraissait pas inconnu. M'enfin pensait-il

La neige tombait de plus en plus, Nathan en avait pleins les cheveux, il prit en aucun cas la peine de se les frotter dans le but de faire tomber la neige, cela lui aurait fait un peu perdre l'équilibre de toute façon, puis la flemme aussi, a ce moment il n'avait qu'un but en tête; le protéger avant tout. il pense d'abord a la sécurité de celui qui était en face il ne connaissait pas encore son prénom, il décidât de lui proposer à son tour de l'aide. s'installer plus loin, a l'abrit il y avait un banc à quelques mètres d'ici, il ne faisait pas si froid lui, bien évidemment celui-ci portait un double manteau, et ce jeune homme qui était en face de lui avait sur lui seulement un t-shirt, il était bien foutu lui aussi, tout son style. Nathan lui proposa donc aussitôt.

Tu veux qu'on aille s'installer un peu au chaud là-bas? Tu n'a pas trop froid, je peux te passer une de mes deux vestes si tu veux Avait-il encaissé accompagné d'un sourire bien charmeur dont son regard. Attendant la réponse de Celui-ci espérant qu'il ne refuserait pas, tenant les deux crêpes d'une main, c'est bon il y arrivait. Il le voyait il se frottait les mains, il avait froid, il n'allait pas le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Mon billet! (Nathan ft Charlie) 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptySam 12 Déc - 14:09

Je repense à ma main qui avait touché son torse de quelques secondes, malgré les vêtements on pouvait sentir qu’il était musclé. Même s’il avait des béquilles, qu’il ne pouvait certainement pas faire tous les sports qu’il voulait, il entretenait son corps. C’était bien, car au moins ça devait l’occuper et surtout ça permet de garder le moral au plus haut. Moi j’ai des muscles oui, parce qu’il m’arrive d’aller à la salle de musculation, mais c’est rare. Le sport ce n’était pas quelque chose qui m’intéressait réellement, je suis inscris dans aucun club ici. Si je devais en choisir un, je serais vraiment mal. J’ai aucune âme artistique, je ne sais pas dessiner, ni chanter, ni jouer d’un instrument de musique. Ensuite en ce qui concerne le stylisme, c’est une catastrophe, je sais juste m’habiller correctement mettre les couleurs qui vont ensemble. Après les clubs de sports, là on va se foutre de moi. On commence par la natation, je nage aussi bien qu’une pierre, la basket j’ai horreur de ça, la gym je suis aussi souple qu’un manche à balai. Les pom poms girls, je crois que la Santana ne me verra plus de la même manière. A chaque fois qu’on se croisera, elle rigolera. Le seul groupe que je pourrais intégrer c’est les populaires, mais je ne souhaite pas en faire partie. C’est pour cela que je suis dans aucun groupe, de club et je m’en prote très bien comme ça.

Il m’avait pris le porte-monnaie des mains, et enleva de celui-ci de la monnaie. Il passe commande, pour deux sodas et deux crêpes. Il y en avait une au Nutella et l’autre au sucre. C’était bon, en plus j’aimais bien les deux, et puis je ne fais pas attention à mon régime alors c’est parfais. Je restais la calmement, je n’étais pas quelqu’un de speed, ou même de turbulent. De fois, je pouvais me montrer arrogant avec les autres comme la dernière fois avec Sam la présidente des Opals, mais elle avait bien cherché. Le mec Wyatt, elle joue avec lui, et ses sentiments. Tout le monde a remarqué qu’il avait des sentiments pour elle, mais elle préfère se faire tout le monde, comme le bucheron. Elle joue dangereusement avec, elle se prend des cuites avec à en finir la tête au-dessus de la cuvette. Mais la plus part du temps, je suis agréable, un peu con sur les bords mais gentil. On pourrait se demander qu’est-ce que je fou chez les Garnets ? Peut-être à cause de Damon et d’Ashley mais deux potes depuis le début, enfin Damon c’est bien plus qu’un pote. Et puis après j’ai mon caractère qui y joue aussi.

Le jeune homme avait les cheveux qui devenaient blanc, à cause de la neige, c’était pareil pour moi mais je les secouais régulièrement. J’aimais être nickel sur moi. Il ne faisait pas froid, c’était la neige fraîche. Charlie ne portait qu’un simple tee-shirt sous son manteau en laine. Avec une légère écharpe autour du cou pour ne pas tomber malade. Il c’était facilement habituer au froid, et à l’hiver de Montréal mais surtout à la neige. C'est vrai que son manteau n'était spécialement adapter pour la météo d'aujourd'hui et que dans quelques temps il commencerait à avoir froid. Mais à la base il ne comptait pas rester dehors aussi longtemps, il était à la base sortie faire un petit tour rapide histoire de prendre l'air tout simplement.

-Tu veux qu’on aille s’installer un peu au chaud là-bas ? Tu n’as pas trop froid, je peux te passer une de mes deux vestes si tu veux

Je le regardais, il avait toujours le sourire sur son visage. Je souriais doucement et le regarde avec les deux crêpes dans une main. Pour l’aider, j’attrape les crêpes et les sodas afin de lui permettre de reprendre ses béquilles à deux mains.

-Ouais pourquoi, et t’inquiète pas. J’ai légèrement froid aux mains, ce n’est pas grand-chose. En même temps je suis en tee-shirt sous mon manteau, donc c’est de ma faute si j’ai un peu froid. Mais comme je suis pas frileux, ça va vite passer, mon corps s’habitude rapidement au froid.

On partit tous les deux nous assoir à l’abri de la neige sur un banc. On s’installa tranquillement sur celui-ci qui était libre, beaucoup ne s’arrête pas pour admirer le paysage sous la neige, je trouve ça tellement beau. Mon regard vient se reposer sur mon interlocuteur.

-Tu ne serais pas élève de l’University Enamor ?


Son visage m’était familier, je l’avais surement déjà croisé dans les couloirs sans y faire attention. En même temps j’ai eu ma période, ou je m’en fichais de tout et de tout le monde. Une grosse déprime, la mort de mes parents. Il fallait que ça passe, que j’accepte qu’ils ne soient plus de ce monde. Maintenant ils sont heureux, ils n’auront plus à porter ce lourds secret que l’on partage depuis mes conneries. Depuis que je l’ai tué.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptySam 12 Déc - 18:05

Mon billet! (Nathan ft Charlie) D240919ccd59

Il ne sait pourquoi, Nathan pensait qu'il le dérangeait un peu, Est-ce que c'était seulement son imagination? c'est vrai qu'il avait tendance à être parano parfois, croire des choses qui n'étaient pas vrai. Mais comme il ne communiquait avec personnes, le peu de gens qui étaient avec lui, il croyait qui les saoulaient ou les dérangeait, enfin bon. Je ne crois pas que ce bel homme parle avec lui par pitié ou par obligation pensait-il un instant, il n'était pas pareil, pas comme ceux qui connaissaient avant.

Lui se fichait qu'il eût des béquilles et je ne le fuyais pas, au contraire il avait accepté d'aller s'installer à l'abrit dans le but de parler un peu ensemble, cela l'avait bien évidemment réjoui un maximum, ce qui pouvait être sur à propos de cet inconnu c'est qui était franc, gentil et exceptionnel, le courant passe incroyablement, c'est bien la première fois il compte tout à fait en profiter un bon moment, discuter, s'échanger des choses et pourquoi pas plus, avec le temps tout se serrât, ..

"Ouais pourquoi, et t’inquiète pas. J’ai légèrement froid aux mains, ce n’est pas grand-chose. En même temps je suis en tee-shirt sous mon manteau, donc c’est de ma faute si j’ai un peu froid. Mais comme je suis pas frileux, ça va vite passer, mon corps s’habitude rapidement au froid."

Bon au moins, il avait accepté son offre. Une fois installé, il lui demandât alors quel crêpe ce jeune homme désirait. Celle au sucre ou alors au Nutella. De toute façon peu importe celle qu'il choisira cela représentera énormément pour lui, cela voudrait dire qu'il accueillait son "cadeau"..

Une fois prés du banc, il s'installait donc déposait ses béquilles à côté de lui puis il retirât même son atèle afin de le soulager, il galérait toujours à la remettre mais dans les pires des cas celui-ci savait qu'il allait lui venir en aide mais il n'allait pas se plaindre. Il se redressa et reposa son regard pétillant en direction du jeune, ne sachant toujours pas son prénom

Sucre ou Nutella, tu veux laquelle? . lui demandât-il toujours souriant, posé et sur de lui, il allait mieux, il s'était détendu. Tu t'appelles? avait-il encaisser aussi rapidement.

"Tu ne serais pas élève de l’University Enamor ? "

Ah, je le savais je le connaissais de quelque part! il était lui aussi dans cette université, cela voudrait-il alors protester que je le reverrais alors, je peux m'y attaché quoi qu'il arrive. Je le sens bien, mais je ne préfère pas brusquer les choses dans le but de ne pas me coller un vent. Mon sourire s'était agrandi d'une seconde.

Ouai, toi aussi et tu m'as déjà vu?
ce qui serait vachement étonnant d'ailleurs. Tu pratiques quoi comme activité, tu as des passions ? une avalanche de questions l'envahissait, le pauvre. Allait-il partir.....

Désolé, il s'excusât alors d'avoir posé tant de questions
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Mon billet! (Nathan ft Charlie) 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptySam 12 Déc - 23:21

Je me sentais pas trop mal aujourd’hui, alors rester en la compagnie de jeune homme me dérangeais pas du tout au contraire. Au moins je sortais, faisais connaissance avec de nouvelle tête. Si c’est un élève de l’UE tant mieux, mais s’il ne l’est pas on verra après comment ça va se dérouler. Car quand une rencontre se passe bien autant continuer de voir la personne. Charlie est plutôt du style à écouter les autres qu’à parler, mais quand il se met à parler dé fois on ne peut plus l’arrêter. Pire qu’un moulin à parole quand il est en crise discutions.

Il ne supportait pas la pitié des personnes envers lui, alors il ne souhaitait pas le faire subir aux autres. De plus le garçon n’avait certainement envie que l’on s’apitoie sur son sort tout ça parce qu’il a des béquilles, il avait juste besoin qu’on le remarque, qu’on fasse attention à lui comme on le fait avec une personne qui n’a aucun problème. L’aide il l’acceptait, même s’il en avait l’habitude, avec le temps tout devient normal de tout faire soit même, c’est les débuts qui ont été difficile. Difficile car il faut apprendre à manier les béquilles, à les tenir correctement, à savoir prendre d’autre chose dans les mains en plus des béquilles, c’est comme un sport ça s’apprend. C’est dur, mais c’est possible d’y arriver.

C’était vraiment très gentil de sa part, il venait de m’offrir un soda et une crêpe en remerciement. Je venais tout de même de lui ramener son billet qui c’était envoler. Combien de personne l’aurait fait ? Je crois qu’on peut les compter sur nos doigts, je dirais même sur une main. Si j’avais été dans un mauvais jour, j’aurais surement gardé le billet pour moi. Il posait ses béquilles sur son côté, il n’allait pas manger avec les béquilles aux mains. Puis je le regardais enlever son atèle, je fus assez étonné qu’il l’enlève. En général même si ça nous gêne, nous fais mal on les garde afin que ça se soigne plus vite. Après je ne savais pas ce qu’il avait et ça ne me regarde pas, ça le regarde lui et pas les autres. S’il veut en parler, il en parlera de lui-même.

-Sucre ou Nutella tu veux laquelle ? Tu t’appelles ?

Il me posa une première question avant d’enchainer sur une autre. Il engeait la conversation assez rapidement, et on pouvait remarquer qu’il était sûr de lui. Son sourire était toujours sur son visage, quant à moi je ne souriais pas mais mon visage était gai. Je réponds au jeune homme.

-Comme tu veux, je n’ai pas de préférence, j’aime autant les deux. Je te laisse prendre celle que tu préfères. Sinon moi c’est Charlie Parker Desting. Mais tout le monde m’appelle Charlie ou Colgate pour certain.

Quand je disais Colgate, ça me fis sourire. C’est quand même Damon, Ashley qui ont commencé à m’appeler comme ça puis après je suis passé à Apollon par rapport à Damon. Ça me fait bien rire c’est surnom là, au moins je suis sûr que c’est pas tout le monde qui à ce type de sourire.

Ouai, toi aussi et tu m’as déjà vu ? Tu pratiques quoi comme activité, tu as des passions ?

C’était assez marrent de voir une personne ayant autant l’envie de faire connaissance avec une personne qui lui était inconnue. Inconnue comme ça, mais on était dans la même Université. Je ne m’étais vraiment pas trompé, il était aussi membre de l’UE. C’est super ça, on pourra se voir si tout se passe bien. Il y a pas de raison que ça se passe mal. Il n’a pas l’air méchant, et puis moi je ne mords pas.

-Oui je t’ai déjà croisé quelques fois dans les couloirs. Je ne pratique aucune activité, je passe plus montant aux études, et à sortir avec les amis. Et toi ?


Désolé.

Il s’excusa, surement à cause des questions qui me tombaient dessus en quelques secondes. Ce n’était pas bien méchant. Je le regarde avec un léger sourire sur le visage avant de lui adresser la parole à nouveau.

-Ne t’inquiète pas, c’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptyDim 13 Déc - 9:58

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Tumblr_lvh4tmy0ZW1qhkk93o1_500

https://www.youtube.com/watch?v=Sx9RcI_EueM

"Comme tu veux, je n’ai pas de préférence, j’aime autant les deux. Je te laisse prendre celle que tu préfères. Sinon moi c’est Charlie Parker Desting. Mais tout le monde m’appelle Charlie ou Colgate pour certain."

Nathan le vit a l'aise également alors, évidemment de son côté si ça allait plutôt bien Nathan pouvait donc se sentir très bien aussi, quoique derrière ce beau sourire Colgate comme celui-ci l'avait précisé en se décrivant, il semble assez triste, comme si qu'il se camouflait derrière ce regard et se sourire. Comme dirais-je forcé. il n'était pas aussi beau et franc qu'il y a cinq minutes. Quand ce Charlie lui annonce qu'il fessait également parti de L'université ce serait normal s'il n'allait pas au top de sa forme. Enfin peut-être qu'il ne se sentait pas très bien avec ce qu'il venait de se passer à lire, il y a eu quand même une décédée, peut-être qu'il la connaissait, et même ça un petit peut infecter tout le monde et c'est tout à fait normal, mais ce qui est certain c'est si cet homme voulait lui parler, Nathan serait de tout ouïe...

Tiens, prends celle au Nutella. Dit-il en prenant l'autre qu'il avait dans les mains, celle au sucre. Puis, si j'en veux un bout au pire, je croquerait dedans! le taquinait-il. Tu va bien? T'es pâle. s'en pressait-il de demander. Peut-être un peu trop indiscret, mais Nathan est du genre à beaucoup trop s'inquiéter pour les autres, surtout quand il s'y est attaché après c'est juste incontrôlable, faut toujours qu'il protège la personne.

"Oui je t’ai déjà croisé quelques fois dans les couloirs. Je ne pratique aucune activité, je passe plus montant aux études, et à sortir avec les amis. Et toi ?"

Il ne l'avait encore jamais croisé dans les couloirs mais il l'avait déjà aperçu au self. Concernant les sorties entre amis, moi ce n'est pas mon fort. Il y a pas mal de gens qui me fuient en me voyant, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Du coup, il est vrai que je ne sors pas vraiment. En revanche je t'avoue que je me concentre bien plus aux études, comme je n'ai rien à faire, autant bosser. s'exclamât-il en riant afin de détendre légèrement l'atmosphère, toujours au regard palpitant envers ce fameux Charlie.

Et donc, tu connais surement beaucoup de monde dans l'université? avait-il ENCORE encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Mon billet! (Nathan ft Charlie) 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptyVen 18 Déc - 21:32

Malgré que sur mon visage il y avait un sourire, au fond j’étais assez contrarié suite à la mort de mes parents. Voilà déjà plusieurs semaines qu’ils sont plus de ce monde, mais ce n’est pas quelque chose que l’on oublie aussi facilement que ça. La preuve, je n’y arrive pas tout à fait. J’ai passé quelques semaines en hôpital psychiatrique, car quand j’ai appris ce malheur, j’ai voulu mettre fin à ma vie. C’est grâce à Ashley si je suis encore là, c’est elle qui a permis que je sois encore de ce monde. En ce moment il y avait pas de drame, car appris qu’un autre élève était mort à cause de la même personne. Arthur Kelman, est le tueur d’Aria et de Jack. Je les connaissais que de nom, leurs morts ne me touche pas plus que ça, c’est assez triste pour eux, mais là je suis plutôt perturbé par ma famille. On revient à nos moutons ou plutôt à nos crêpes.

Tiens prends celle au Nutella. Puis, si j’en veux un bout au pire, je croquerais dedans !

Je garde celle au Nutella et lui donne celle au sucre. Mon regarde se repose sur mon interlocuteur, sa phrase, me fit sourire un peu plus et il arrive à me faire sortir une espèce de gloussement. Tout ce confirmait. Son comportement, c’est-à-dire son sourire, son regard et puis ça. Je crois que je pourrais lui poser la question, à la base je ne savais pas si j’y allais avec une fille ou un garçon.

Tu vas bien ? T’es pâle.


Oui, oui ça va bien. Je suis souvent comme ça, assez pâle.

Concernant les sorties entre amis, moi ce n'est pas mon fort. Il y a pas mal de gens qui me fuient en me voyant, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Du coup, il est vrai que je ne sors pas vraiment. En revanche je t'avoue que je me concentre bien plus aux études, comme je n'ai rien à faire, autant bosser.

Les gens sont assez particuliers, ils veulent qu’on se préoccupe d’eux mais ils tombent sur une personne différente d’eux, ils préfèrent partir en courant. Alors que je n’en vois pas la raison, mais ils sont stupide. Je regarde Nathan, il était plutôt à passer du temps à se concentrer sur ses études, qu’à faire autre chose.

Et donc, tu connais surement beaucoup de monde dans l'université?

Oui quand même, mais je parle pas à beaucoup, je préfère privilégié mes relations avec mes amis de long terme. Et toi ? Au faite, tu y vas au bal de fin d’année ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptyVen 18 Déc - 21:50

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Tumblr_inline_n3h0n1Na591rj9fud

"Oui, oui ça va bien. Je suis souvent comme ça, assez pâle". avait-il renseigner a celui-ci.

S'il était toujours comme ça, comme il venait de le dire ce n'est pas vraiment rassurant, va-t-il consulter des médecins au moins, il a surement un problème de santé ou autre chose, ce qui est sûr c'est qu'il ne désirait pas en parler. Peut-être que c'était trop personnel vu qu'il évitait aussitôt le sujet. Nathan suivit donc, il ne voulait en aucun cas le mettre mal à l'aise. Loin de là, je ne voulais pas qu'il perde son sourire pensait-il. Il est tellement craquant faut pas se le cacher, c'est vrai que c'est une pure bombe ce mec.

Tu devrais peut-être te reposer davantage non? annonçât-il, il s'agissait sans doute d'un manque de sommeil. C'est sûr aucun doute à ce sujet, il ne dormait pas assez. Il avait aussi quelque petits cernes aux yeux, rien de bien méchant.

"Oui quand même, mais je parle pas à beaucoup, je préfère privilégié mes relations avec mes amis de long terme. Et toi ? Au faite, tu y vas au bal de fin d’année ?"lui avait-il demandé. Nathan n'allait pas le lui mentir, bien sur qu'il y allait, mais seul. Personne n'aurait voulu l'accompagner évidemment, quelle honte! Enfin bon, il lui avouât donc.

Eh bien, certes j'y vais. Mais seul après tout, c'est normale personne désirait d'accompagner un mec en béquilles c'est la honte pour tous ceux qui reste avec moi, tu vois le genre? pouffait-il, c'est vrai qu'il n'avait encore jamais eu location de participé à ce genre de fête, il était toujours tout seul . Même s'il aimait bien danser avant, il a toujours eu quelques notions. Et rien ne l'empêchait de danser un slot avec une seule béquille quelques minutes. Ce jeune homme allait-il se moquer de lui? Non, je ne pense pas. Du moins ce Charlie n'avait pas une tête à cette fiche de moi. Quelque part, sans m'en rendre compte je me confiais petit à petit.

Et toi? tu y vas avec quelqu'unlui demanda-il tête baisser, il avait quelquefois du mal à assumer .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Mon billet! (Nathan ft Charlie) 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptyMar 22 Déc - 14:30

J’étais en bonne santé, pour que je sois en meilleure santé, il faudrait que je commence à me mettre au sport et ce n’est pas particulièrement évident. A certain moment, j’ai envie d’en faire mais je ne suis pas très sportif. Je me verrais bien dans la gymnastique, mais je suis aussi raide qu’un manche à balai. Je suis sûr que si Damon me voyait, il rigolerait tellement qu’il se ferait mal aux mandibules. Et moi j’y arriverais pas, m’énerverais et finirais par rigoler de la situation.

Tu devrais peut-être te reposer davantage non ?


Il faudrait, mais avec ce qu’il s’est passé dernièrement j’ai eu du mal à dormir et puis ensuite, j’aime beaucoup faire la fête. Les soirées c’est mon truc, aller dans un bar, faire des soirées avec des amis, sortir le soir j’aime et j’arrêterais pour rien au monde. La seule chose que j’arrête vraiment c’est l’alcool. J’ai des gros soucis avec ça. Je balance des trucs, j’ai des accidents, et je mets ma vie en danger. Pour ce problème je suis suivi pour apprendre à contrôler cette envie.

Il faudrait, que je dorme plus.


Il revient sur le sujet du bal.

Eh bien, certes j'y vais. Mais seul après tout, c'est normale personne désirait d'accompagner un mec en béquilles c'est la honte pour tous ceux qui reste avec moi, tu vois le genre?

La mentalité de nos jours est de pire en pire, c’est vraiment pitoyable d’avoir ce type de réaction. On est tous différent et on y peut rien si on ne ressemble pas aux autres. La preuve, j’ai une certaine dépendance à l’alcool qui me fait avoir des réactions différente de celle que j’ai de celle de d’habitude.

J’ai envie de dire à ce genre de personne : j’espère que vous rencontrerez le même type de problème ou difficulté, où vous serez amené à vivre avec tout au long de votre vie. C’est à ce moment qu’elles se rencontrent du mal qu’elles ont pu faire, mais certaines personnes ne comprennent pas malgré ça. La honte c’est plutôt d’avoir ce type de réaction, d’être aussi intelligent qu’un pois chiche.

Et toi ? Tu y vas avec quelqu’un ?


Si j’y allais avec quelqu’un pour le moment non, mais peut-être que ça allait être tout autre chose. Peut-être que j’aurai un autre programme que de rester tout seul dans mon coin. Avant de répondre à Nathan, je croque un bout de ma crêpe au nutella.

Oui, j’y vais… tu veux qu’on y aille ensemble ?

Je ne lui demandais vraiment pas pitié, mais comme ça par envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) EmptyMar 22 Déc - 16:38

Mon billet! (Nathan ft Charlie) Tumblr_licdeuqPIf1qz8z95

Il faudrait, que je dorme plus. avait-il annoncé. Tu m'étonnes qu'il n'allât pas fort en même temps c'est normal avec tout ce qu'il pouvait se passer ces temps-ci et pas que les fêtes. En hiver les gens ont tendances à ne plus dormir, à perdre le sommeil c'est étrange mais peut-être prouvé scientifiquement. Quoiqu'il en soit ce beau jeune homme avait besoin d'autant plus de sommeil. Il avait des cernes prés des yeux, à son âge. Si jeune ce n'est pas normal, surtout que celui-ci paraissait quand même assez jeune.

Tu bosses trop pour les études? C'est peut-être la cause. lui demanda-il quand soudain il avait eu à peine le temps de terminer cette phrase que ce Charlie en avait enchainé une nouvelle, concernant le bal. "J’ai envie de dire à ce genre de personne : j’espère que vous rencontrerez le même type de problème ou difficulté, où vous serez amené à vivre avec tout au long de votre vie. C’est à ce moment qu’elles se rencontrent du mal qu’elles ont pu faire, mais certaines personnes ne comprennent pas malgré ça.La honte c’est plutôt d’avoir ce type de réaction, d’être aussi intelligent qu’un pois chiche."

Il avait raison sur toute la ligne. Sauf que Nathan n'est du genre à répondre, tout le contraire il laisse dire et ignore les situations du moins il essayait par moments. Certes ceux et celles qui se foutaient de lui n'étaient pas du dans une situation similaire alors. Ils ne pouvaient sans doute pas imaginer le mal que cela me faisait pensait-il. Heureusement qu'après ces années de moqueries et remarques Nathan a su se faire une carapace.

Si seulement je pouvais être plus fort et savoir leur répondre! lui avait-il répondu. Puis Charlie avait proposé à ce Nathan de l'accompagner au bal, est-il sérieux? Un bel homme comme ça qui demandait à un mec handicapé d'aller au bal avec lui. C'est rêve, décidément ces temps-ci la chance lui tombait dessus, bien évidemment qu'il acceptait cette offre.

"Oui, j’y vais… tu veux qu’on y aille ensemble ?"

Nathan avait le regard confiant, un sourire qui commençait à se former. Un beau sourire qu'il n'eut rarement, c'était bien la première fois qu'un homme lui demandait une telle proposition, c'est un miracle. Il en eut les larmes aux yeux, tout à fait normal qu'il soit ému puis il pouvait aussi être parfois maladroit dans sa façon de parler, en vérité c'est la première fois qu'il sortait. Il était toujours seul

Oui, désolé disait-il, il lui en fallut très peu afin que celui-ci laisse verser une larme de joie très vite disparut. Tu es sûr? lui demandait-il à nouveau. Tu; tu n'auras pas honte d'être avec moi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon billet! (Nathan ft Charlie) Vide
MessageSujet: Re: Mon billet! (Nathan ft Charlie)   Mon billet! (Nathan ft Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon billet! (Nathan ft Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS Charlie
» Table 3 - Ivy & Charlie
» CHARLIE P. DESTING
» Nathan & cie.
» Il n'y a que la vérité qui fais mal ! [Sam et Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-