AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Vide
MessageSujet: Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic   Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic EmptyJeu 24 Déc - 11:29

J'sais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai eu du mal à suivre mon dernier cours. J'ai pris des notes à l'arrache. Impossible de me concentrer et de rester attentive. Y'a des jours avec, et des jours sans. Ma feuille est un vrai brouillon et j'ai horreur de ça. Mon petit péché mignon, c'est de clôturer une journée ennuyante par un bon chocolat chaud dans le café non loin de l'université. Je ne prends pas la peine de faire un tour dans ma chambre, je me rends hâtivement au café. En plus, le gars à la caisse n'est vraiment pas mal.

J'ai l'impression de devenir une habituée. Chaque fois qu'il me voit entrer, il me fait signe de la main pour me saluer, me lance l'un de ses plus beaux sourires, et prépare mon chocolat viennois. Plus besoin de commander, il sait déjà mon choix. Je m'installe à ma place attitrée. Oui j'ai décidé que je prendrai toujours le siège en cuir rouge tout au fond du café près du radiateur pour plus d'intimité et de calme. Je sors mes dernières notes, une feuille vierge, mes stylos de couleur et je m'apprête à réécrire mon cours au propre quand il arrive chaleureusement pour me servir mon divin chocolat. Je le remercie timidement en me mordillant la lèvre inférieure. Je le croquerais bien lui aussi. Bref, faut que j’atterrisse.

Alors que je recopie la première ligne, une envie d'aller aux toilettes m'oblige à me tortiller sur mon siège. C'est pas très glamour, alors je me rends discrètement aux petits coins pendant que le serveur se rend dans l'arrière de la boutique. Je termine mon affaire et dois me rhabiller. Quelle galère. Les talons de 7 cm, les collants, la jupe, le col roulé. Ah c'est chouette d'être féminine, mais quand il s'agit d'aller pisser, ça devient le parcours du combattant. Pour ma part en tout cas. Les collants, c'est vraiment ma bête noire. Je prends toujours un temps fou pour les mettre, sans les filer, passer de la jambe droite à la jambe gauche et remonter chaque côté progressivement. Bref, ça me gave. J'expédie un peu cette épreuve, me lave les mains, et ouvre la porte de 2 ou 3 cm pour vérifier que mon éventuel futur prétendant ne soit toujours pas revenu.

La voix est libre. Mine de rien, je sors des toilettes, allégée, et ignore l'étudiant qui vient de faire sonner la clochette du café en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Vide
MessageSujet: Re: Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic   Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic EmptyJeu 24 Déc - 13:06

Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Tumblr_lt0wkjh2DJ1qfhvpzo1_500

https://www.youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U

Ludovic préférait passer du bon moment en dehors de L'Université, car pour le moment toutes les personnes qui avaient rencontré, ce n'était pas vraiment ça. C'était peut-être son caractère que personne n'appréciaient, après tout il n'allait pas changer pour les autres. Il trouvera bien un jour chaussure à son pied. Avec le temps, patience. Laisse les venir vers toi et attend pensait-il à ce moment.

Il rentra alors dans ce café, surement personne appartenant à l'UE n'y parviendrait, ils ont plus du genre à traîner avec les potes où se gurger la gueule, lui n'était pas vraiment de ce genre, il aimait plutôt boire mais a petite dose. Dans ce café, l'endroit était posé et assez petit et comment dire également coquète. Il y avait plus de vieux qu'autres chose. Une seule jeune au coin là-bas qui venait de se lever dans le but d'aller dans la pièce qui était à côté d'elle . Elle possédait un ordinateur, peut-être était-elle écrivain.? Ou alors contrôleuse, en aucun cas il allait penser à ce qu'elle soit de L'UE. Après tout , tout est possible ici.

Quand il la vit s'en aller je ne sais où, celle-ci n'avait pas remarqué qu'il était rentré. Il commanda auprès du serveur un café noir sans sucre. Il s'installait à côté de la jeune, lui aussi aimait assez se placer dans un coin où il n'y avait personne, puis elle était déjà sortie. Elle s'était dirigé auprès du serveur pour se renseigner sur quelque chose quand tout d'un coup . Ludovic était interpellé vers le bas de sa tenue. Elle avait sa jupe rentrée dans sa petite culotte bleue, il n'était pas du genre à mater comme ces vieux pervers qui regardaient la scène sans rien faire. C'est quoi le but, elle n'avait surement pas fait attention.

Ludovic se leva discrètement tout en s'aventurant auprès de cette fille qui était de dos, elle commandait quelque chose au serveur. Il passait derrière elle replaçant correctement cette jupe en question. Il est vrai qu'il avait touché accidentellement ses fesses, il fit demi-tour dans le but de passer inaperçu quand il sentait un air sur le côté, ce qui semblait un geste se dirigeant sur le côté de sa figure, C'était un air frai, comme pour baffer une personne. Il plissât les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Vide
MessageSujet: Re: Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic   Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic EmptyDim 27 Déc - 22:24

Alors que le jeune interpelle le serveur maintenant revenu de l'arrière du café, j'en profite pour passer après lui et commander un muffin, pour accompagner mon chocolat viennois. C'est toujours plus sympa et plus facile de relire ses cours, d'apprendre, avec le ventre plein. Le café est plutôt vide à cette heure ci. J'en profite pour discuter un peu avec l'employé, genre drague à deux balles mais je le fais rire, il est agréable et semble intéressé par ma personne, du moins, c'est ce qu'il feint. Il me raconte un peu la dernière blague qu'on a pu lui faire alors qu'il amenait le service à l'une des tables, je m'apprête à rigoler quand je sens une main caresser ma fesse.

Sans même réfléchir, mon corps agit comme un reflex. Paire de mains aux fesses engendre paire de claques. Je lui colle une gifle alors que je virevolte sur moi même en un éclair. C'est parti tout seul ! Non pas que je n'aime pas qu'on me touche les fesses, mais je préfère encore choisir quel mec ! Je ne lui laisse pas le temps de me répondre, de se justifier, je ne vois même pas l'expression de son visage, que je le réprimande sèchement, mais sans hausser le ton.

« Besoin d'aide peut être ? T'es qui pour te permettre de me mettre la main au cul ? »

Je lui fais face, croisant mes bras. Bien sûr, je n'attends pas sa réponse. J'm'en fous. Ce qui est fait est fait. Je ne me permettrais pas de mettre ma main au panier d'un inconnu ! Et même s'il a une jolie paire de fesses, je mate, certes, mais je ne touche pas. J'attends qu'elle devienne ma propriété. Un peu de bon sens tout de même !

« T'as de la chance que ce n'était pas mon chocolat chaud, sinon, je t'aurais ébouillanté. »

Ça aurait été tellement dommage de gâcher mon précieux chocolat viennois, mon petit réconfort d'après journée pourrie. Au lieu de ça, j'ai la main qui fourmille. J'suis un peu folle quand même, je gifle un mec que je ne connais pas, comme ça, sans connaître sa réaction. S'il est aussi impulsif que moi, il pourrait répondre exactement de la même façon. Du tac au tac. Chacun une gifle. Mais, j'espère que le beau serveur viendrait à ma rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Vide
MessageSujet: Re: Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic   Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic EmptyLun 28 Déc - 22:33

Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Tumblr_mik5uvDQHY1qcbhllo1_250

https://www.youtube.com/watch?v=YS-5oD2Y4Wk&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=4

Ludovic avait vu juste, une claque mémorial fut sentie et apparut sur le côté de sa joue, il est vrai qu'elle n'avait pas une mainmorte celle-là, tiens Lulu. Prends sa dans ta gueule, c'est gratuit. De toute façon toutes les filles auraient réagi de la même manière, c'est sûr. Sauf que Ludovic n'était absolument pas le genre de gars à tripoter le cul de chaque meuf qu'il voyait, il rêvait en les matant surtout. Rien de plus, Ludovic fut choquer c'est évident. Le serveur se retenait de se marrer, quant à cette fille elle l'engueulait, ce n'était pas fini. Ludovic posa l'une de ses mains du côté où il avait eu cette baffe primordiale. Si c'était un mec, il l'aurait surement déjà défoncé. Quoique, si.

"Besoin d'aide peut être ? T'es qui pour te permettre de me mettre la main au cul ?" Avait-elle dit. Est-ce qu'elle a déjà été draguer au moins une fois dans sa vie cette fille-là? Franchement, elle s'y connaît vraiment pas. Si j'aurais voulu faire quoi que ce soit avec elle, en profiter de chaque côté, je l'aurais bien évidemment dragué et proposé un verre, mettant de la drogue pour qu'elle ne se contrôle pas davantage. Enfin, c'est quelque chose que je ne ferais jamais pensait-il, il n'était pas méchant à ce point. Encore heureux, dans tous les cas. Elle disait que des c*nneries.

Tu as déjà eu un mec dans ta vie toi? Dit-il en se marrant, se fichant d'elle. Ou, je sais pas. Quelque chose de similaire parce que là, Rassures moi. S'exclamât-il mangeant sa viennoiserie qu'elle avait surement payé et commander. Tiens, comment allait-elle réagir d'ailleurs, Ludovic savait pertinemment qu'il allait la rembourser il n'est pas si égoïste. Mais ce serait sympa de la chercher un peu, elle est rigolote.

"T'as de la chance que ce n'était pas mon chocolat chaud, sinon, je t'aurais ébouillanté." Avait-elle avoué, elle était décidément nunuche cette fille, ce n'est pas possible pensait-il. Elle ne l'aurait pas fait, personne n'aurait agi de la sorte envers Ludovic, c'est Ludovic. C'est juste inimaginable. Il est vrai que si cette belle jeune fille aurait fait cet act, la réaction du jeune homme aurait probablement imprévisible sans doute, peut-être qu'il lui aurait roulé une pelle qui sait.

Toi? Tu es comme moi, tu aimes trop de chocolat pour réagir comme ça, je le sais. Dit-il le sourire en coin suivit d'un regard charmeur qu'il aimait tant faire aux belles filles, vous savez comme Flynn Rider dans raiponce, oui sauf que la Ludovic avait des moustaches de chocolat sur les deux côtés de la bouche. Il attendit quelques secondes avant de se présenter par pure politesse voyons, il s'approchât aussi rapidement auprès l'une des joues de cette fille dans le but de le lui faire un baiser, comme à son habitude, ce mec n'est pas du genre à serrer les mains comme les vieux.

Moi, c'est Ludoviiiic. Se présentait-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Vide
MessageSujet: Re: Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic   Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic EmptyMer 30 Déc - 23:49

Si j'ai déjà eu un mec dans ma vie ? Quelle répartie ! Et il appuie pile là où ça fait mal ! Bon. Non j'ai pas eu de mec. Enfin si, mais rien de sérieux. Alors non. Mais jamais je ne lui répondrai ça. Alors j'ignore sa question. Mais putain, qu'est ce qu'il a raison... Il profite de mon inattention pour me voler mon muffin. MON muffin. Au chocolat. Il a un tel culot que j'en reste sans voix. Je le regarde là, savourer ma gourmandise. Tsss

Si j'aime trop le chocolat ? Mais c'est qui ce mec ?! On lit comme ça, à travers moi, comme dans un livre ouvert ? Je suis si transparente que ça ?? Moi qui voulais rester un peu mystérieuse sur les bords. C'est mort. Je ne pensais pas être aussi prévisible. Alors non mon gars, tu restes à ta place. Alors qu'il s'approche dangereusement de mon espace personnel, mes mains le stoppe net dans son élan. Il semble surpris, mais je lui présente tout de même ma main pour qu'il me la serre en bonne et due forme. A prendre ou a laisser.

« Et moi c'est Lindsey. »

Je suis polie, souriante, et... sceptique. Il m'intrigue ce garçon. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Et il ne m'a toujours pas dit pourquoi il a touché ma fesse !

« En parlant de chocolat, tu penseras à me le faire goûter, MON muffin. »

J'insiste, c'est le mien. Je suis dégoûtée. D'une, il m'humilie devant le serveur en me tripotant. De deux, il se veut intime en voulant me faire la bise, et de trois, il s'approprie ma nourriture ! Quel phénomène ! Et tout ça, tout sourire ! Du coup, je finis par me détendre, et je suis quasiment prête à rire de la situation avec lui. C'est tellement bizarre. Comment il fait pour me faire sourire ? Ça doit être sa petite tête toute frisée. J'dis pas qu'il a une tête de clown mais, je ne sais vraiment pas sur quel pied danser en le regardant. Et puis, avant de m'excuser pour la gifle, j'ai besoin d'avoir des explications.

« Dis, alors pourquoi tu m'as fait ça ? »

Je mime la caresse sur ma fesse, en l'interrogeant du regard. Je suis complètement perdue. Et malgré tout, je n'arrive pas à défaire cet étrange sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Vide
MessageSujet: Re: Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic   Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic EmptyJeu 31 Déc - 11:06

Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Tumblr_mxcv3g7Uhx1r1mc57o1_250

Ludovic avait probablement raison à propos des garçons, c'est obliger qu'elle n'avait pas eu de relations sérieuses auparavant, lui non plus d'ailleurs. Il n'allait rien lui dire évidemment, ce silence qui était apparu voulait en dire beaucoup. Cette inconnue se contentât alors d'un haussement d'épaules en guise de "j'avais raison minette". De toute façon, il n'y a que la vérité qui blesse. Peut-être est-il allé un peu fort, il s'en fichait. Il n'allait pas s'attarder là-dessus, ce n'est qu'un détail. Qui fait mal

Pour ne rien n'arranger, alors qu'il voulait se présenter, le lui faire la bise. Celle-ci le repoussa aussitôt; c'est bon quoi il n'allait pas lui rouler une pelle, loin de la. Ce n'était pas son but, il restât alors comme un con planter devant elle. Vexé, bien évidemment il en profitât pour se débarbouiller la bouche avec une serviette qui traînait sur le comptoir, peut-être que c'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas cette action. Ce doux baiser, lorsqu'lle lui tendit la main. C'est à son tour d'esquiver et d'ignorer.

"Et moi c'est Lindsey. " Avait-elle avouée. Ludovic observa alors cette fille, cette Lindsey qui était assez souriante en vérité. Ça fait plaisir malgré tout cela, se fichait-elle peut-être de lui? Comme Drew ces sourires affins se moquer de lui. Pourtant elle n'avait pas l'air d'être ce genre de personne. Enfin, tout est possible.

Bien. lui avait-il annoncer, neutre mais toujours souriant.

En parlant de chocolat, tu penseras à me le faire goûter, MON muffin. »"Celui-ci avait reposé ce gâteau. Un muffin, il ne savait le nom de cette bonne viennoiserie, il le reprit alors et croquât un dernier petit bout et le tendit à Lindsey, C'est vraiment étrange. On dirait qu'elle se retenait de rire, l'émotion peut-être? Quand une situation similaire lui arrivait lui, il perdait toute crédibilité et tout ce qu'il pouvait dire n'avait plus aucun sens. Elle, elle rigolait. Sympas

Tiens, TON muffin. comment quelqu'un peut manger un truc aussi pourri Soupirait-il, quand je vous ai dit qu'il était incompréhensible parfois. Si Lindsey ne lui aurait pas demandé, cela aurait fait un bout de temps que le muffin n'existerait plus.

"Dis, alors pourquoi tu m'as fait ça ? " Avait-elle dit. Pourquoi lui dirait-il la vérité alors qu'elle ne désirait pas son baiser du début, pourquoi ne pas alors la faire marché? Un gentil chantage tout mignon dans le but qu'il gagne un bisou. Qu'elle gagne un bisou du moins, c'est sûr qu'en aucun cas elle ne le lui ferait à son tour. Elle semble l'avoir désormais dans le collimateur, ou pas. En tout cas, qu'elle ait refusé était impossible d'accepter pour lui. Il commença alors à jouer, juste un bisou.

Je t'avouerais tout, quand tu m'auras laissez-te faire un poutou a ta zolie zoue. En espérant l'accord de Lindsey, de plus. Elle en saurait davantage alors, il prit son plus beau sourire attendant l'accord de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Vide
MessageSujet: Re: Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic   Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic EmptyVen 1 Jan - 22:29

Ah ouais ? Tu le prends comme ça ? Même pas un serrage de main ? Quel caractère ! J'ai en face de moi là un énergumène bien difficile à cerner. Mais finalement, il m'amuse un peu. Ça change des gens trop formels, ceux qui suivent une directive bien stricte. Ou à l'inverse, ça change des gros dragueurs qui se la pètent. J'ai l'impression que ce Ludovic est lui, et il s'en fout du reste. J'apprécie cette mentalité. Ne pas vivre pour les autres mais pour soi. C'est cool.

Il me remet enfin mon gâteau, du moins, ce qu'il en reste. Il n'avait pas l'air si pourri vu l'état dans lequel il me le rend ! Il ne me reste qu'une bouchée. Ou deux. Tant pis, je mets le reste dans ma bouche et le savoure. On a l'air idiot là, à se quereller. Mais je trouve ça drôle.

Quoi que là, sa proposition, on dirait un gamin qui fait un vilain caprice. Il m'exaspère. Mais j'en rigole. Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser. Il est énervant ! Mais sympathique. Alors moi aussi, je vais entrer dans son jeu.

« Tu me feras un bisou quand tu m'auras remboursé le muffin que tu n'as pas aimé ! »

Je le toise en lui tirant la langue. Et toc ! Je suis fière de ma réplique ! J'vais pas me laisser faire comme ça. Moi j'vous l'dis. Même si c'est gentillet.

« D'ailleurs je vais rejoindre mon fauteuil, mon chocolat refroidit ! »

Il me suit, tant mieux, sinon, tant pis. Si je suis venue là, à la base, c'est pour revoir mes cours tranquillement. Au lieu de ça, je me fais gentiment importunée par ce jeune homme qui semble ce la couler douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Vide
MessageSujet: Re: Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic   Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic EmptyLun 4 Jan - 10:21

Ludovic était le genre de gars borné qui voulait toujours avoir raison et déteste perdre. Vraiment, c'est plus fort que lui quand il veut quelque chose que ce soir n'importe quoi il faut qu'il ait. Ce bisou, ce n'est peut-être rien, mais il l'aura.

"Tu me feras un bisou quand tu m'auras remboursé le muffin que tu n'as pas aimé" Avait-elle dit au jeune homme. Et puis quoi encore? je n'allais pas accepter ce chantage tout de même, je lui ai rendu un grand service en faisant cet acte, si j'aurais su je n'aurais rien fait et celle-ci se serait collé la honte auprès du serveur mais également toutes les personnes présentent ici pensait-il. Mais au moins, Cette fille aurait accepté ce bisou. Lorsque cette fille se dirigeât auprès de sa table, une fois qu'elle fut dos tourné. Ludovic s'empressa de payer le prix du muffin au serveur.

Gardé la monnaie. Dit-il au serveur, comme ça. La jeune aura rien à payer quand elle s'en ira. Je ne vous avais pas dit qu'il n'allait rien payer, tellement illogique pas vrai?. Lindsey fut alors en direction de cette table, rien que pour se marrer. Il ça suivait de très prés, presque sur elle puis il souriait tel un gosse de sept ans. Quand celle-ci allait s'assoir, il passât aussi rapidement devant dans le but de prendre sa place. Heureusement un fauteuil était libre en face, sinon il n'aurait pas réagi de la sorte.

Troop taaard! S'exclamait-il en riant. Quand il vit ce chocolat posé sur cette table, comment pouvait-il se retenir. Il le fixât alors puis Lindsey, le chocolat, Lindsey. Attendant qu'elle s'installe alors en face de lui, puis il s'impatientât pour qu'elle le lui redemande pourquoi avait-il fait ça, c'est a dire. Replacer sa jupe qui était coincée dans son slip, tellement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Vide
MessageSujet: Re: Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic   Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais c'est qu'un bout d'froommage! (Ludovic ft Hiro)
» Messagerie Ludovic
» Ouah. (Ludovic ft Drew)
» Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)
» Caput Draconis [PV Ludovic Medley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-