AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) Vide
MessageSujet: Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)   Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) EmptyJeu 17 Déc - 13:09

Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) Tumblr_lt0wkjh2DJ1qfhvpzo2_500

https://www.youtube.com/watch?v=YS-5oD2Y4Wk&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=1

Ludovic n'était pas vraiment du genre traîner dans les rues du bon matin, bien au contraire il est plutôt du genre à se laisser abattre dans sans lit pendant toute une journée, que ce soit e weekend ou la semaine, malgré les cours pour lui tous les matins étaient une corvée afin de se réveiller sachant qu'il n'avait pas plus de motivation que ça. Il connaissait encore personne dans cette Université. Dans le but d'éviter tout problème, car oui c'est connu dans toute université, chaque nouveau se fait la mâle; enfin dans toutes celles qu'il avait visitées, peut-être que celle-ci est différente, autant pas tenté. J'irais quand je prendrais connaissance d'une personne au moins, pensait-il aussitôt.

Quoi qu'il en soit, il est midi donc tout repos est bon à prendre, a cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde aux alentours. Pourquoi c'est autant vide? c'est carrément glauque, la nuit je n'ose même pas imaginer. Mais bon, Ludovic n'était pas un trouillard, on ne peut pas dire qu'il a peur de rien. Mais ce n'est pas le genre à fuir aux moindres problèmes. Loin de là, il cherche la source.

Au loin, un gars était assis sur un banc, assis a rien faire. Oui, oui, il n'a rien fait il regarder en haut, en bas. puis le regard figeait au sol. C'est même étrange, il ne l'avait sans doute pas repéré, il n'avait pas l'air bien. C'est ce qu'il laissait paraître il avait un comportement bien spécifique. Il pensait., Se reposait?. Curieux comme il est, il allât donc auprès de ce jeune homme qui n'allait pas au top.

Yop, j'peux? lui demandait-il s'il pouvait s'assoir à côté de lui. Certes, ce n'était pas le seul banc par ici, mais bon . C'est comme une sorte d'approche amicale. Dans le but de lui attirer l'attention en premier cas. Ludovic, se présentai-il alors en lui lançant léger coup a l'épaule a celui-ci comme les jeunes!, amicalement. Ça va pas, qu'est-ce t'as? avait-il encaisser déjà installé, c'est vrai qu'il avait un tempérament assez direct, il n'avait pas vraiment attendu l'autorisation mais, ce gars avait une bonne tête, il ne semble pas égoïste ou quoique ce soit de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) Vide
MessageSujet: Re: Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)   Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) EmptyMar 22 Déc - 0:53

Comme à chaque début de mois, aujourd'hui je dois me rendre à la pharmacie pour récupérer quelques médicaments. J'essaie, comme à mon habitude, d'être le plus discret du monde à l'approche du magasin - manquerait plus qu'une fouine me voie acheter ma trithérapie. Je n'ai pas cours à cette heure-ci, j'en profite donc pour prendre mon temps. L'hiver a beau être rude, je me plais malgré tout à rester un peu dehors. De toute manière, je suis suffisamment bien couvert pour lutter contre le froid : polo, sweat, gros manteau d'hiver, écharpe en laine, gants et bonnet, ça va je me porte plutôt bien.

Alors que je sors de la pharmacie et range aussitôt les médocs dans mon sac, le paysage en face de moi me glace le sang. Le ciel est clair, la neige est bien blanche, l'ambiance est paisible, oui mais voilà, la pharmacie est tout juste en face du Saint-Laurent, le fleuve où Arthur a fini sa course après avoir buté sa copine, mon ex. C'est trop d'émotions d'un coup, ça me serre le cœur et me prend la gorge à un tel point que je sentirais presque remonter mon café de ce matin. J'inspire profondément et expire le plus longuement possible. Je m'imagine la scène devant moi, un 4x4 foncer à toute allure sans réfléchir à ce qui l'entoure, puis plonger dans l'eau glaciale sans jamais remonter à la surface. Le tout après avoir assailli de coups de feu la fille dont on est amoureux et écrasé un pauvre gars qui passait par là. J'arrive pas à comprendre comment il a pu péter un câble à ce point, Arthur. J'y arrive pas.

Trop d'émotions pour moi face à ce paysage, il faut que je m'assoie un peu et que je fasse une pause, le temps de reprendre un peu mes esprits. Je vais donc m'assoir sur un banc pas très loin; enfin, plutôt sur le dossier du banc, puisque le banc en lui-même est couvert de neige et que je n'ai pas franchement envie d'avoir le cul trempé.

Un peu plus tard, un mec vient s'assoir à côté de moi. "Yop, j'peux ?" demande-t-il. Je hausse les épaules pour toute réponse. Ce banc n'est pas une propriété privée, qu'il s'y assoie lui aussi s'il le souhaite. De toute manière il n'attend pas vraiment de réponse, et s'assoit directement de son propre chef. Il me cogne alors gentiment l'épaule et se présente. Ludovic, donc. Eh bien, Ludovic, j'aimerais bien être sympa avec toi, vraiment j'te jure, mais t'arrives pas au bon moment, là. Je regarde l'épaule qu'il vient de toucher, d'un air à la fois dédaigneux et agacé, puis le dévisage quelque peu. Je sais pas ce qu'il me veut, mais ça va vite me chauffer je sens. C'est dommage, vraiment, parce qu'il a l'air sympa malgré tout. Mais pas maintenant.

"Ça va pas, qu'est-ce t'as ?" Eh ben, voilà maintenant qu'on me demande ce qui va pas. Ce mec a touché le gros lot, là. Je déteste cette question. Je vais bien putain, et quand bien même j'irais mal, est-ce que c'est au premier inconnu qui vient m'adresser la parole sur un banc bien trop humide que j'irais raconter tous mes petits tracas ? Je soupire sèchement et serre les dents pour essayer de me détendre, puis me tourne vers le fameux Ludovic. Ça t'arrive souvent d'aller parler à des inconnus dans la rue pour leur demander pourquoi ils font la gueule, Ludovic ? je réponds sèchement. Désolé l'ami, mais c'est vraiment, vraiment pas le bon moment pour m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) Vide
MessageSujet: Re: Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)   Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) EmptyMar 22 Déc - 10:25

https://www.youtube.com/watch?v=pFZnQJyAcyc&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ

Ludovic était donc désormais installé à côté de ce bel inconnu, c'est dingue. Le peu de personnes qu'il avait rencontré en à peine une semaine tirer une tronche pas possible, tous et pas d'exceptions. Il y a eu quelque chose ici, je suis nouveau ils veulent pas me faire flipper et me le cacher c'est ça? L'endroit est hanté un truc du genre pensait-il ou pire. Non, ce genre de truc était impossible. Ce qui était sûr c'est qu'il ne savait pas grand-chose ou pas tout à propos de cette université. Qui paraît plutôt posé dans tous les recoins, ce qui est probablement qu'une impression.

Ce jeune le dévisageait quand Ludovic lorsqu'il s'était présenté. Le coup d'épaule était un peut-être de trop à ce moment, il allait mal. vraiment mal en point, bien sur que je voulais savoir la raison de toutes ces personnes que je croisais faisait la tête, c'était de sa faute à lui? À force il se le demandait. À cet instant il n'osait pas le saouler avec ces questions. Cela ne semble en aucun cas le bon moment, le regard du jeune en disait trop. C'est vrai qu'il se sentit assez mal a l'aise désormais, lui qui voulait bien faire.

"Ça t'arrive souvent d'aller parler à des inconnus dans la rue pour leur demander pourquoi ils font la gueule, Ludovic ?" avait-il dit, honnêtement cela ne lui arrivait jamais. En tout cas, Ludovic en était certain il faisait donc bien LA GEULE, comme tout le monde ici. Il se passe bien quelque chose, lui-même se demande s'il doit faire la tête. Certes il y a pas de raison mais à ce moment c'est peut-être la mode, Ludovic s'écartât légèrement du jeune et se plaçât au bout du banc dans le but de par le, de pas le... DE PAS QUOI? Bordel, après tout il n'allait pas le frapper, il s'écartât simplement accompagné d'un soupir d'incompréhension, lui qui pensait se faire un pote pour le moment c'est mal parti.

Décidément, marmonnât-il. Au fait en sortant de la pharmacie. Tu as fait tomber une boîte de médicaments derrière, là. surement que c'était à lui. La boîte était derrière le banc, surement quand il s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) Vide
MessageSujet: Re: Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)   Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) EmptyLun 28 Déc - 17:42

"Décidément" marmonne Ludovic. Il compte s'en aller bientôt du coup, ou rester là jusqu'à ce que je m'en aille ? J'ai juste envie d'être seul, en fait. Malheureusement, le banc est une propriété publique, et je ne peux pas lui demander de se barrer sous prétexte que j'étais là avant. Retour au niveau terreur de bac à sable, sinon. Du coup, je fais mine de l'ignorer et, alors qu'il se décale un peu, probablement par peur que je lui saute dessus ou que sais-je, pour ma part je reste fixer le fleuve, sans trop réfléchir. Je me sens tellement vide, c'est dingue. J'en viens presque à oublier que Ludovic est à côté de moi. J'ai l'esprit complètement stone, je pense à tout et à rien en particulier. Je me sens à nouveau comme dans une bulle, étanche à tout ce qui m'entoure.

A tout, ou presque. A nouveau, la voix de Ludovic résonne à mes oreilles. Avant même que je comprenne ce qu'il compte me dire, je roule des yeux et soupire lentement. "Au fait en sortant de la pharmacie. Tu as fait tomber une boîte de médicaments derrière, là." Sérieux ? Merde, merde merde merde. Mon cœur se serre, putain il a fallu qu'il me voit sortir de la pharmacie en plus quoi, super. Je me retourne d'un coup sec pour vérifier qu'il ne me fait pas de mauvaise blague et, malheureusement, il dit la vérité. Je saute alors du banc et fonce récupérer la boite, que je range aussitôt dans mon sac. Puis, je retourne au banc et, d'un sourire gêné, j'improvise : Mon frère a un gros rhume, fallait que je vienne lui acheter de quoi se dégager le nez ahah. Petit rire nerveux à la fin. En fait je pense qu'il s'en fout, de savoir ce que contient cette boite. J'essaie juste de sauver ma peau au cas où, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) Vide
MessageSujet: Re: Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)   Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) EmptyLun 28 Déc - 18:33

Désormais, Ludovic se sent assez mal en point. Il ne sait ce qui se passe en ce moment mais personne ne veut lui adresser la parole, sans aucune raison. Lui qui voulait simplement faire connaissance ou quoi, ce n'est pas sa journée. Ses plutôt, il s'écartât alors au bout de ce banc, il vit cet inconnu souffler d'un air saoulé. Il est vrai que Ludovic avait plutôt un caractère franc, mais là. C'est impossible de rester, cette tension est insupportable.

"Mon frère a un gros rhume, fallait que je vienne lui acheter de quoi se dégager le nez ahah" avait-il dit, Ludovic s'en fichait de son excuse. Juste le lui dire, car c'est de l'argent foutu en l'air, enfin bon. Il n'allait pas rester ici plus longtemps, s'il le saoulait., autant se barrer, ce n'est pas la première fois de toute façon.

Bien. Annonçât alors prêt à se lever dans le but de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) Vide
MessageSujet: Re: Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)   Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sourit mon gars.(Ludovic ft Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais c'est qu'un bout d'froommage! (Ludovic ft Hiro)
» Toi et moi...? [Adam & Chloé]
» Ouah. (Ludovic ft Drew)
» Caput Draconis [PV Ludovic Medley]
» Mon chocolat viennois, my friend | Ludovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-