AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) Vide
MessageSujet: Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)   Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) EmptyVen 25 Déc - 19:39

Aujourd'hui c'était un jour tranquille, j'avais pas cours, j'étais tranquillement dans mon lit et ce soir je comptais sortir, y'avait un festival au centre ville apparemment. Ça me tente bien, j'y vais seul, de toute façon il y'aura bien des gens que je connaisse et si jamais c'est toujours occasion pour faire de nouvelles rencontres et puis ça fait longtemps que j'ai pas pécho une fille. Bah oui, c'est vrai, ça fait bien deux semaines. Vous imaginez ? Ce n'est pas un comportement digne d'un séduisant garçon comme moi.

Bon il est 21h, il faudrait que je me bouge le cul quand même. Je prends vite fait une douche, j'enfile un pull et ma fameuse veste en jeans préférée. Voilà prêt pour pécho de la femelle les gars ! Harry is back. Attention !
Je sors de cette petite chambre de merde et je me rends en direction du centre ville, c'est à deux pas et on entend les musique jusqu'ici. Je marche tranquillement, les mains dans les poches, prêt à m'éclater toute la nuit. Croyez moi, aujourd'hui c'est no limites, bon un peu comme chaque fois que je sors mais bon, on va faire comme si c'était exceptionnel. Oh et dire qu'il y'a des gens qui foutent rien et qui sont tranquillement chez eux, je les comprendrais jamais. Comment préféré un film à un bon festival ? C'est insensé.

Une fois arrivée je me dirige vers le bar, quoi de mieux qu'un bon verre de vodka pour commencer la soirée. Je regarde autour de moi, à la recherche d'une fille qui aurait du potentiel. J’aperçois, à quelques mètres de moi une jeune fille qui doit avoir à peu près mon âge. Hum... Intéressante, elle est vachement pas mal. Je m'approche, un sourire aux lèvres.

Salut, que fait une si jolie fille seule au bar ?

Je demande en commandant deux mojitos au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) Vide
MessageSujet: Re: Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)   Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) EmptyVen 25 Déc - 23:29


Je suis déjà au bar du festival, seule pour l'instant. J'observe les jeunes puceaux qui passent pour sélectionner la meilleure marchandise. Je suis calme et très concentrée, ce soir je ne veux pas tirer n'importe quoi. J'alterne vodka et whisky. Pas beau ça, Esfir. Cul d'chatte! Balecouille, j'aime bien m'amuser. Par contre va falloir que je trouve bientôt un petit jouet pour m'amuser, parce que là c'est pas que j'me fais chier.

Mais apparemment le Dieu Saint a prouvé sa médiocre existence. Parce que y'a un petit bébé lion qui vient de lui vers moi. Salut, que fait une si jolie fille seule au bar ? chouchou, là tu vas te faire remballer. Je le regarde de haut commander ses deux verres de mojitos. Par contre j'veux bien le mojito bébé. Je prends ma vodka et pouffe de rire en me foutant de lui premièrement. Puis, je reprends mon sérieux et mon charisme habituel. Il est beau. Je me réserve pour la suite. je lui souffle, l'air malsain, habituel sourire en coin. Je prends une bonn gorgée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) Vide
MessageSujet: Re: Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)   Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) EmptyVen 25 Déc - 23:44

Je m'assois à côté d'elle, sur un tabouret. Mmh, jolie et elle m'a l'air assez amusante. Je hoche la tête en souriant de coin également.

Je vois et c'est quoi la suite ?

Je demande en sirotant mon verre, en attendant une réponse de cette jolie brune. Je pense qu'elle est également à l'université, je l'ai déjà croisé dans les couloirs. M'enfin, je regarde quelques secondes son corps, bah oui je suis un mec quand même. Ouais, elle est carrément pas mal en effet. Puis les brunes c'est mon truc, je vais bien m'amuser. En tout cas ce soir mon objectif c'est de ne pas rentrer seul. Je pense pas que ça ne va pas être très difficile. Ici la moitié des filles sont venues pour se faire draguer alors... C'est vrai les filles elles disent "Ouais mais moi je suis pas une fille facile" mais en réalité croyez moi, il faut un petit clin d’œil et elles finissent dans mon lit.
Ces filles là ne m’intéressent pas, je les utilise juste quand je m'emmerde. Sinon les filles mystérieuses et difficiles c'est beaucoup plus intéressant. Une fois que celle là sont dans mon lit c'est une victoire doublement méritée. Après, chacun son point de vue mais je vise toujours les plus inaccessibles, ça les gars c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) Vide
MessageSujet: Re: Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)   Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) EmptySam 26 Déc - 12:58


Je vois qu'il se joint à moi en s'asseyant sur le tabouret de la droite. Il me rend un même sourire, cela prouve qu'il entre dans mon jeu. Parfait donc, on va pouvoir réellement le commencer. Parce que je commencais à sérieusement m'emmerder.

Je vois et c'est quoi la suite ?

Il semble terriblement impatient, le brun ténébreux. Ca c'est des incompétents les impatients, ils ressemblent aux adolescents en manque, mais c'est pas grave. Ce soir, je me sens de bonne humeur, et je suis prête à prendre n'importe quoi. J'hausse les yeux aux ciel, buvant mon whisky à nouveau. Une fois bouche libre, je m'approche doucement de lui, et lui susurre à l'oreille, d'une voix sensuelle :

Tu veux vraiment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) Vide
MessageSujet: Re: Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)   Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) EmptySam 26 Déc - 20:43

Je la regarde en rigolant doucement, ah ouais, elle entre carrément dans le jeu. Je la laisse susurrer ses mots à mon oreille et je me retourne en plantant mes yeux dans les siens. J'ai pas envie de savoir la suite maintenant finalement. Je vais un peu attendre. J'adore avoir un peu de suspens.

Je préfère avoir la surprise, finalement.

Je lui fait un petit sourire avant de boire mon verre d'une traite et de descendre de ce tabouret qui d'ailleurs menaçait de s'écrouler. J'avais envie de bouger, pas de rester à ce bar éternellement, c'est un festival alors autant en profiter. De plus, la musique m'a l'air pas si mal, pas trop ringarde. L'idéal quoi, cette petite sortie promet d'être intéressante. Enfin, j'espère.

Et si tu me montrais comme tu danses ?

Je demande en la regardant, toujours cet éternel petit sourire aux lèvres. C'est un de mes nombreux atouts alors, j'aime l'utiliser. Puis, ça plait en général, faut pas se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) Vide
MessageSujet: Re: Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)   Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) EmptySam 2 Jan - 19:06


Je préfère avoir la surprise, finalement.

Hum, je le savais bien. Faut pas me provoquer non plus, les gars. Je souris, me pinçant la bouche, moqueuse. Il joue avec le feu sans savoir le maîtriser. Je conclus cette moquerie par un verre, pour pas le blesser non plus. Au moment où je repose mon verre, il cause encore.

Et si tu me montrais comme tu danses ?

Il quitte son tabouret. Je le regarde, d'abord un peu surprise. J'arque un sourcil. Il croit que j'étais sa pute, ou quoi ? Fin. Il veut que je danse pour lui, que je me dandine sensuellement contre son popol et que je l'excite ? Trop amateur dans l'art.

J'suis ta première fille ou quoi? je ris, et me lève moi aussi. Tu veux quoi au juste petit ? je dis finalement par dire, croisant les bras, l'air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) Vide
MessageSujet: Re: Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)   Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune demoiselle en détresse || Spencer Hastings
» Le verre de trop ! | Olivia
» I've seen you suffer, I've seen you cry | Harry
» Un assassin prit sur le fait [Gabriel/Esfir]
» Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-