AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time, il était une fois [PV Davina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyDim 7 Fév - 14:57

Après quelques heures habituelles du jeudi, elle se prend un petit moment en optant pour des séries en particulier une série, Once upon à time. Son téléphone sonne mais aujourd'hui elle décide de ne pas répondre et met directement un vent à son interlocuteur, Detelina toujours assise sur ce canapé en face de l'ordinateur prend sa petite bouteille d'eau mais en ne faisant pas attention, voilà ce qui arrive. La brune se met de l'eau sur le tee shirt blanc qui en est maintenant transparent... La Bulgare regarde autour de soi et voit personne, donc elle cherche dans son sac un autre tee shirt qu'elle utilise pour le sport normalement mais ça fera l'affaire. Det' enlève son haut aussi vite qu'elle le put pour mettre ce tee shirt de sport encore propre. Ce soir, Detelina va sortir mais où ? Elle ne sait pas encore, mais quelque part... Pas très loin sûrement en boîte de nuit. Après 30 minutes de cet épisode, l'étudiante ne capte plus la Wi-Fi ce qui a le don d'énerver notre jolie bulgare. Quelques injures de cette langue se fissent entendre, elle se lève d'un bon pour prendre son téléphone et finalement aller sur Facebook. Quelques notifications mais rien de plus, elle prend ses écouteurs qui sont dans son sac et regarde des vidéos, une femme d'une trentaine d'années y figure en train de chanter et de jouer du piano. Elle avait quelques traits de Detelina notamment les yeux. Sa voix fut si pure, les applaudissements du public retentirent et la gamine ne peut s'empêcher de sourire bêtement à ça. À la fin de la vidéo, cette femme prend un petit bébé. C'était une jolie petite fille d'environ 3 ans, et la dernière chanson fût pour ce bébé en question. Mais qui était cette petite fille qui ressemblait étrangement à Detelina ?
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyDim 7 Fév - 17:07

La fatigue m'avait gagner, je revenais de la salle de sport. Après 2h30 de sport, je me sentais complètement vidé, j'étais rapidement passé à ma chambre. Pendant que j'étais dans la chambre, j'avais pris une bonne douche bien chaude, ainsi que je m'étais changer de vêtement. Un jogging, un tee-shirt moulant, un chignon décoiffé et une petite paire de basket au pied. Ce n'était pas très sexy, mais je m'en fiche c'est le week-end. J'avais pas à sortir ce soir, en principe, et puis je suis complètement fatigué. Au début je tournais en rond dans ma chambre ne sachant pas quoi faire, puis je me dis pourquoi pas descendre au salon voir s'il y a du monde. Je ressors de la chambre et pense à la fermer à clé on ne sait jamais. On peut se retrouver avec des voleurs.

Je descends les escaliers des dortoirs d'un pas tranquille. Une fois en bas, je me dirige dans les couloirs en direction du salon et plus précisément du salon Garnet. J'espérais ne tomber sur personne, je voulais être tranquille c'est pour cela que j'avais choisis de me diriger dans ce salon. Me voilà devant la porte, une main sur la poignée et tourne celle ci.

A l'intérieur, il y avait un bruit de télévision et pourtant je n'y voyais pas personne. Je rentre complètement et referme la porte derrière moi. Je scrute le salon et découvre une chevelure plutôt noire. On est plusieurs chez les Garnet à avoir des cheveux de cette couleur. Et puis je m'approche et reconnais Detelina.

-Demy !

De base je ne voulais voir personne, mais vue que là c'est ma petite Demy ça me dérange en aucun cas. Pourtant je n'étais du genre à apprécier les gens, mais cette fille si, énormément même. Je fais le tour du canapé pour venir m'installer prêt d'elle. C'était comme ma petite soeur cette fille, soeur que je n'avais pas eu bien sûr.

-Comment tu vas ma belle ?Lui dis-je avec un large sourire sur le visage.

Un vrai sourire, un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyDim 7 Fév - 18:52

Detelina a failli s'endormir devant cette vidéo, mais reste eveillé et revasse... Son jumeau était également dans le lycée, lui était en football son rêve de gosse. Peut être le futur Christiano, déjà enfant c'était le roi du ballon. Leurs mère le disait toujours on a une cheerleadeuse et un footballeur. Lui voulait être célèbre d'ailleurs il a presque tout les filles dans son lit mais il est calme, et surtout gentil contrairement à sa jumelle. Ils étaient proches, voir très proche mais depuis qu'il a sa copine il oublie un peu la famille donc ses deux sœurs. Det a juste envie de ses blagues pourries, de se faire toucher les cheveux mais rien de tout ça était fait.

A force d'être dans ses pensées, elle en oublie toute présence surtout quand Davina se tiens près d'elle, un sourire se fît paraître sur son joli minois. Detelina se redresse pour être bien en face de son interlocuteur.

«  Bien & toi ? Ta l'air crevée »

Detelina sait très bien que sa grande sœur est sportive comme elle d'ailleurs, elle attache vite ses cheveux en chignons. Ils sont très longs et la bulgare hésite un peu à les couper, un petit peu hein pas beaucoup quoi que. Pourquoi pas se raser la tête ? Comme Rihanna enfin non bref sérieusement.

« Pressé d'avoir la compétition de cheerleader, je pourrais montrer ce que je vaux »

Elle dit ça en souriant comme une gamine, disons que Detelina a plusieurs facettes dont Davina seule pouvait connaître. Avec elle, l'étudiante se sent autant à l'aise qu'un bâteau sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyLun 8 Fév - 11:36

Le visage de Detelina s'illumina avec un sourire, et se redresse pour se retrouver face à moi. Mon sourire est toujours présent, il est souvent là surtout quand je suis en compagnie de cette fille. Il y a très de peu personne qui arrive à me faire tirer un sourire sur mon visage. J'ai surtout perdu le sourire quand il a fallut que je quitte ma vie, que je change entièrement d'identité. Personne est au courant de mon passé, même pas Detelina. Dire que tout le monde pense que je me prénomme Davina Evans, mais en réalité c'est Elia Carouzo. Et personne ne doit le savoir, si on venait à apprendre que je suis Elia, je serais déjà morte. Je suis dans le collimateur de la mafia Italienne. Ils ont promis qu'il me retrouverait et me tuerait. Mon regard vient de nouveau se reposer sur Demy.

-Juste super crever mais ça va.

Mes oreilles étaient toujours toute ouïs quand il s'agissait de Demy. Elle la considérait comme ça sœur ça petite protégée. Demy était pressée de participer à la compétition de Cheerleader. J'y participais aussi mais le problème c'est que je suis pas encore prête pour certaine figure. Santana n'est pas vraiment ravi. Je ne sais pas encore pourquoi j'y arrive pas.

-Moi j'ai pas hâte qu'elle arrive, j'ai encore un problème avec une des figures. D'habitude j'y arrive bien mais là non.

Mon sourire s'efface un peu. Le problème c'est quand temps normal j'y arrive et là impossible. Je retombe mal si ça continue je vais finir par me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyLun 8 Fév - 13:03

Detelina voulait partier en vacance, au Brésil... Une destination que Det connaît bien, elle allait pendant les grandes vacances avec sa mère et son père. Ce qu'elle ne savait pas,c 'est que une fille de son âge dans le lycée est sa demi sœur. Pendant leur petit séjour au Brésil, son père a trompé sa femme... Celle ci ayant eu une petite fille de lui, par chance ou pas les deux bulgares se retrouvent dans le même lycée, à la même ville. Peut être que Davina le savait ? En tout cas à Detelina ce ne fût pas son cas, elles se sont jamais croisés en plus de ça. L'adolescente est heureuse de passer un bon moment avec celle qu'elle considère comme sa propre sœur, faut l'avouer les deux jeunes filles se ressemblent pas physiquement mais moralement elles font une bonne paires.
Detelina a juste, elle est crevée et vu ses yeux c'est à se demander si ils vont pas exploser dans quelques heures.

Une compétititon de Cheerleader est pas loin, pour cela Santana à besoin que toutes ses filles soient prête. Detelina est la petite protégée de Santana et a donc une grande chance parce que c'est pas comme ça avec tout le monde. La bulgare connaissant très bien le caractère de la capitaine des cheerleaders propose son aide et pour une fois sincère.

«  Dit moi quand t'es libre, j'ai assez d'expérience tu peux le faire suffit de t'entraîner »

Pour une fois que Detelina se vantait pas, en effet elle pratique ce sport depuis ses 5 ans ce qui fait un peu plus d'une bonne dizaine d'année. Douée elle l'était, même beaucoup et s'en vantait pas mal mais pour la première fois elle propose son aide. Detelina veut surtout pas que sa sœur se blesse gravement, mais faut essayer. Qui tente rien n'a rien . Faudra juste prévoir des matelas et des coussins...Attention
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyMer 10 Fév - 19:01

Detelina me proposa de l'aide pour mon entrainement de Cheerleader, surtout être très prête pour le jour J. Elle savait très bien que si elle n'était pas à la hauteur Santana sanctionnerait. Santana ne lui faisait pas peur, mais elle n'avait pas vraiment l'envie de l'avoir sur le dos, et surtout se la mettre à dos. Une fois qu'on la a dos, ce n'est pas facile de regagner sa confiance. Malgré que je sois fatiguée, il fallait que je m'entraine quand même. Je fais une petite pose et puis j'irai reprendre mon entrainement. Mon regard se repose alors sur mon interlocutrice.

-Ouais pourquoi pas, je pense aller m'entrainer après mettre reposé. Il faut que je sois prête pour la compétition.


Je soupire un bon coup avant de me lever en direction du frigo que l’on possède dans chaque salon. C’était assez pratique, cela nous permettait de ne pas allez chercher des trucs dans notre chambre, ni au self, ni dans le salon commun. Je regarde l’intérieur du frigo, attrape une banane, et le referme. J’en profite pour prendre un verre et me servir un verre d’eau. J’étais quelqu’un qui faisais attention à son régime alimentaire, mon corps devait être parfait. Mon regard se repose sur Detelina, avant de commencer à manger. Je me dirige avec mon verre et mon fruit vers le canapé.

-Je fais une petite pause de 30 à 1h et je m’y remets.

Je ne devais pas décevoir Santana, c’était pour cette raison que je m’entrainais d’arrache-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptySam 13 Fév - 20:32

Detelina sourit, elle savait très bien que la présidente des Garnet voulait que tout le monde soit prêt. N'ayant pas envie que Davina se fasse sanctionner, la brune n'hésite pas à lui proposer son aide. Besoin de repos ? Oui à vrai dire c'est pratiqueement obligé, on peut vite se sentir dépasser quand on fait que de travailler. Detelina voit son aînée se lever en direction du frigo et pendant ce temps sort une cigarette et un briquet rouge, elle essaye d'allumer sa cigarette tant bien que mal mais ça ne fonctionne pas. Problème ? Elle en a pas d'autres, ce petit objet est alors projeté au travers de la place. Un peu enervée parce que ça s'allumait pas, la jeune femme range donc sa cigarette qui lui sert désormais à rien.

«  Ta raison, repose toi. Puis on a encore le temps avant cette compétition, le samedi matin tu me rejoins au club. Je serais ravie de t'aider »

Elle disait vrai, la bulgare se lève alors pour ramasser son briquet. Pas qu'elle se fasse tuer non plus, pour un objet traîné, elle jette ce petit objet à la poubelle avant de revenir près de son amie et de se prendre la table en verre dans le genoux. Un petit aie sort de sa bouche, décidément c'est pas son jour de chance aujourd'hui.

«  Tu veux pas sortir ce soir ? Vraiment, ça te ferait du bien de décompresser et de t'amuser un peu »

Det avait une grande envie de sortir et en petite sœur exemplaire, elle demande à son interlocutrice qui elle aussi aurait besoin d'aller prendre l'air. Le cheerleading ? Elles ont le temps, la compétition n'est pas encore maintenant, les jeunes adultes ont encore quelques mois avant l'heure fatidique. La jolie brune repense a la rencontre de cette blonde, une Moonstone mais qu'est ce qu'elle est belle... Sans faire exprès, la bulgare se perd dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyLun 15 Fév - 13:27

Quand je me suis éloignée, Detelina a essayé d’allumer sa cigarette mais son briquet n’a pas fonctionné. J’ai envie de dire temps mieux, j’aime ne pas spécialement la voir fumée mais je ne peux pas lui interdire. La seule chose que je peux faire c’est de dire ce que je pense. Ta raison, repose toi. Puis on a encore le temps avant cette compétition, le samedi matin tu me rejoins au club. Je serais ravie de t'aide C’est une bonne idée, au moins je serais vraiment en forme. Tout ce que j’espérais c’était de bien m’en sortir et surtout de ne pas me blesser. Il serait bien dommage de me retrouver blesser parce que je n’arrive pas à exécuter une figure.

D’accord, on se rejoint au gymnase à 8h30 ?

Elle se cogna le genou dans la table, elle est brute quand elle s’y met. Elle devrait faire plus attention quand elle se déplace. Tu veux pas sortir ce soir ? Vraiment, ça te ferait du bien de décompresser et de t'amuser un peu Sortir ce soir ? C’est pas une mauvaise idée, et puis on pourrait sortir en boite. Tant que je garde un œil sur elle, et que je l’empêche de faire des conneries. On pourrait vraiment ce détendre.

C’est une bonne idée même. Ça te dis d’aller en boite, j’en connais une vraiment pas mal ou on peut s’amuser.

Davina venait de finir sa pomme et son verre d’eau. Je m’en vais jeter mon trognon et aussi nettoyer mon verre. Mon regard se repose sur Detelina, puis je m’aperçois que la demoiselle est en train de me cacher quelque chose, elle est perdue dans ses pensées. Si elle m’en parle pas, je finirais par le découvrir un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyMer 17 Fév - 17:47

La brune est ravie que Davina accepte son aide, à 8h30 ? Detelina aquiesce, c'est de très bon horaires surtout qu'elle y sera un peu avant, tout les samedi vers 7h30-8h elle était au gymnase où pour s'entraîner encore & encore... Ou simplement réfléchir a en croire l'étudiante, c'est son endroit préféré. Il manquerait plus que la mer à côté, en Bulgarie Det passait son temps bon c'est surtout pour vendre de la drogue qu'elle faisait ça... Mais ça reste de bons souvenirs quand même, maintenant Giulio veut la tuer, elle sait que ses jours sont comptés. Cette peur de revoir ce mafieu italien, en fait c'est un peu son frère qui l'a entraîné la dedans. Elle a même manqué de se faire violer par un gang en pleine rue, Nikola avait tuer un homme ce jour là... Mémorable bon bref passons.

« Pas de soucis 8h30, j'y serais même un peu avant »

La brune sourit, c'est parfait puis ses pensées sont de nouveau là. Elle devrait arrêter de voir la blonde, y'aurait vraiment trop de dégâts. Et se faire repérer par Damon qui est également un ami a elle puis elle est la protégée de Santana. C'est difficile de choisir, c'est la seule Moonstone qui l'interesse si si promis. La brune sourit, merde revenons à la réalité mais le temps de réagir que Davina lui avait sans doute parler mais n'entend qu'une moitié de sa phrase : d’aller en boite, j’en connais une vraiment pas mal ou on peut s’amuser. Ah euh oui pourquoi pas, mais en boite y'a tout ce que Det aime l'alcool, le sexe y'a vraiment de tout. Bon aller seulement un verre de Vodka au coca s'il vous plaît ou à l'orange c'est pas mal non plus. Non a la pomme, bref on verra une fois sur place.

« Bien sûr, par contre je me vois pas tellement allée en jeans là bas on va se changer ? »

Faut bien être sexy, une fille en jeans pour s'amuser c'est mais alors pas pratiquer du tout, la jeune femme se lève alors d'un bond manquant de se prendre encore un coup de table sur le genoux. La Bulgare regarde la table un instant avec un regard noir, comme si c'était un humain. Son regard retourne vers Davina.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Evans
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Davina Evans

Messages : 314
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 30
Année/études : Esthétique - 4 Ans

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyVen 19 Fév - 12:24

Detelina passait souvent son temps libre au gymnase, toujours en train de s’entrainer. Quant à moi, je passais surtout du temps avec les garçons, à la salle de sport pour sculpter mon corps… que réellement m’entrainer. D’habitude j’étais au top, mais c’est vrai qu’en ce moment j’ai du mal. Bon il va falloir que je m’y mette sérieusement. Moi j’y serais pour 8h30, mais Detelina préférait y être avant. Si elle veut, elle fait comme elle le souhaite. Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait même si on la surveillait. Je n’étais pas toute seule à en prendre soin, elle pouvait aussi compter sur Santana. C’est ça petite protégé.

Bien sûr, par contre je me vois pas tellement allée en jeans là bas on va se changer ? Je comprends tout à fait, car moi-même je n’apprécie pas aller en boite en jeans. Le mieux était une petite robe moulante, rouge ou noire sexy, avec laquelle on peut se faire payer des verres, et d’autre chose. J’avais hâte d’y être, au moins j’allais passer du bon temps et surtout surveiller Detelina qu’elle ne se fasse pas emmerdé par les mecs. C’est assez relou ce type de personne, on a souvent du mal à s’en débarrasser. Je sais de quoi je parle, la dernière fois, c’est le jeune homme Harry qui est aussi un garnet qui est venu à ma rescousse. Au point que même le barman n’en avait pas confiance. Il devait s’inquiéter pour moi, c’est gentil mais je suis une grande fille à présent.

Tu n’as quand même pas cru que j’allais y aller en jogging ! Et je n’irais pas non plus en jeans, par contre on prendra le taxi pour y aller et pour le retour. Hors de question de marcher dans les rues la nuit. Simple mesure de précaution.

Je veux simplement prendre soin de Detelina, qu’il ne lui arrive rien. Moi ce n’est pas grave, je ne devrais même plus être de ce monde si on remonte quelques années en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
Once upon a time, il était une fois [PV Davina] 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] EmptyDim 21 Fév - 18:08

Detelina commence à connaître Montréal ville ou elle habite depuis quelques années déjà, et a une idée de quelle boite ou elles vont aller. Surtout si le barman et le vigile sont le même qu'il y'a 1 an. La brune prend alors son ordi et le met dans la pochette, chargeur pareil toute façon la Wi-Fi est nul à chier ici. Detelina voulait s'habiller d'une jolie robe moulante noire un peu sexy oui... Elle lui arrive au dessous des genoux, et de petits talons noirs. Parfait ensuite le bracelet, elle allait le cacher avec des petits gants, non pas d'hiver mais vous savez ceux qu'on utilise aux soirées ça fait Marilyn Monroe ! Ces gants là sont un peu argenté, une idée précise de ce qu'elle veut elle prend ses affaires et compte rejoindre la chambre.
Tu n’as quand même pas cru que j’allais y aller en jogging ! Et je n’irais pas non plus en jeans, par contre on prendra le taxi pour y aller et pour le retour. Hors de question de marcher dans les rues la nuit. Simple mesure de précaution.
Detelina sourit, une vraie maman c'est quand qu'elle m'adopte ? On se calme, je rigolais hein ! Un taxi, bonne idée surtout qu'elle va pas rentrer sobre à mon avis. Ce soir, elle voulait pas coucher ou autre juste danser avec son amie. Du coup elle hésitera pas à remballer ceux qui l'emmerdent, la brune hoche la tête avec un petit sourire qui en disait long.
« Oui maman »

Detelina avait envie de rigoler en disant ça, comme c'est mignon de s'inquièter. La brune réfléchit et regarde son interlocutrice.
« ça te dis un mcdo ? »

Une grande faim est présente dans l'estomac de la fille aux 1m75. De petits bruits se font entendre, c'est rien juste son ventre quoi ? Puis elle est assez fine tout comme Davina ça peut pas leurs faire de mal, un seul promis ! En pensant à ça, de nouveaux bruits font leurs apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time, il était une fois [PV Davina]   Once upon a time, il était une fois [PV Davina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time, il était une fois [PV Davina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est qu'de la neige, va ! | Davina
» DAVINA EVANS
» Tu veux rp avec Davina ?
» Table 6 - Davina & Owen
» J'crois qu'on avait pas fini, la dernière fois. |Aria&Shay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-