AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries Vide
MessageSujet: Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries   Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries EmptyMar 11 Nov - 15:33

Olivia Roxane Reed
 
FREE RESERVED TAKEN
 
Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries 1400361216-4457321402260415448150532
feat :Claire Holt
CARACTÈRE
patiente ; attentionnée ; compréhensive ; aimable ; serviable ; souriante ; accueillante ; persévérante ; bosseuse ; appliquée

 
HISTOIRE
Olivia est née le 6 avril 1994, dans le Nevada, à Carson City. Ses parents sont champions de poker, et ont donc pu gâter leur fille dès son plus jeune âge, celle-ci très intéressée – même toute petite – par la mode et le stylisme, cependant, Olivia n'a jamais pris la grosse tête et est toujours restée très terre à terre.
Elle a toujours très bien travaillé, car ses parents lui répétaient sans cesse que mieux on travaille, plus de portes s'ouvrent. Et Olivia avait toujours rêvé de taper dans l'oeil d'une grande université, qui puisse la diplômer dans l'option qu'elle aime depuis toujours, à savoir les vêtements, les chaussures, et leur création. Elle a donc choisi Enamor, de plus, son amie qu'elle avait perdu de vue s'y trouve, et depuis qu'elle la cherche, c'est le moment de la revoir, enfin.
 
Indiana P. Sherwood
Indiana et Olivia se sont rencontrées au lycée de Carson, alors que la première venait de déménager chez sa tante, à la suite de sa dispute avec ses parents. Olivia fut l'une des seules personnes à remarquer que la jeune new-yorkaise avait désespérément besoin d'aide, sous ses airs de forte tête. Et à force de persévérance, elle a réussi à percer la carapace de Miss Indi. Les deux amies se sont disputées lorsqu'Indiana refusait de quitter Jake, malgré le mal qu'il lui faisait, elles se parlaient de moins en moins, jusqu'à ce qu'Indiana l'informe qu'elle quittait définitivement les Etats-Unis. Hors de question pour Olivia de la laisser partir seule dans un état pareil, alors elle a cherché la jeune Sherwood, et l'a finalement retrouvée au Canada. Et elle est bien décidée à la faire parler, car elle sait combien Indiana garde tout pour elle, et qu'elle est capable de faire d'immenses bêtises.
Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries 819085indiolivia
 
Nom du personnage lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries URL DE L'ICONE 100*100
  Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries 1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries Vide
MessageSujet: Re: Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries   Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries EmptyMar 11 Nov - 15:34

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar
Je veux garder Claire, absolument. Déjà parce qu'en réalité, c'est une amie de Phoebe Tonkin. Et j'aime beaucoup Claire, je la trouve génial, dans toutes les séries que j'ai vu elle était superbe, donc là, non je ne changerai pas. A la limite, si vous aimez vraiment vraiment pas et que c'est ça qui vous bloque pour prendre le perso, j'veux bien changer Claire par Teresa Palmer. Mais c'est vraiment si vous me donnez des arguments convaincants.


Nom - prénom - âge
Le prénom est indiscutable. Olivia restera Olivia, un tout c'est point. J'y tiens énormément. Quant au reste, vous pouvez changer si ça vous gêne, sinon j'aimerais bien garder le tout. L'âge doit rester le même.


Caractère - Histoire
Le caractère doit rester le même, Olivia est de bonne composition. Ensuite l'histoire, avant sa rencontre avec Indi, vous pouvez broder un peu. Sinon ça doit rester la même, si vous avez besoin de quelques infos, demandez-moi, je suis faite pour ça héhé.


Activité du joueur
Je n'exige pas une présence de ouf, soyons réaliste, mais minimum deux jours par semaine. Et que le personnage reste actif dans l'Université, tout ça tout ça.


Niveau de rp demandé
Je serai plus exigeante avec Olivia qu'avec les autres. Elle doit être parfaitement bien jouée et respectée pour qu'elle colle à l'idée que je me fais d'elle. Faut qu'elle comprenne Indi et qu'elle la soutienne en toutes circonstances. Il me faut donc quelqu'un capable de le faire. Je demanderai un niveau moyen, au moins.


Autres précisions ?
Je n'ai rien en tête pour le moment.


    Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia R. Reed - meilleure amie, il en faut bien une pour nous éviter les conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica A. Ramirez - meilleure amie
» Hallyne-Rose B. Dorsay - meilleure amie ; "croix de bois, croix de fer, si je mens je mange mon fer"
» La nuit nous joue des biens vilains tours [Olivia & Nathan]
» Parce qu'il faut bien se vider la tête avec quelque chose |Aria&Indi Rp Futur
» Un petit message pour San ? C'est bon, c'est bien son numéros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés-