AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptySam 2 Avr - 17:51

Pour couper avec les gros dossiers à rendre et les contrôles formatifs du moment je me suis dit que faire un tour en boîte était envisageable. Et je me le conseillais fortement parce que d'apparence j'ai beau être calme, justement ce n'est que d'apparence. Intérieurement je suis parfois aussi gonflée qu'un ballon de baudruche, surtout quand un dossier à gros coef traite des nouvelles technologies de coloration style tablette graphique, le truc que je maitrise pas du tout mais alors vraiment pas du tout. Bref, je me sens un chouille dans la merde pour ça. Donc ce soir, je pense à autre chose, je mets les tracas de côtés et je m'amuse.

Petite robe noire, courte, sur talons hauts et collants opaques. J'ai pris une petite pochette colorée à paillettes et un blazeur rouge, j'attache en chignon haut mes long cheveux pour compléter le tout. Look passe partout on va pas dire le contraire, mais look chic parce que ce soir je tente une nouvelle boîte dont on m'a dit de bonne choses. Et où il faut bien s'habiller vous l'aurez compris. Pour pécho de la bête à fric, du fils à papa aux belles montres suisses. Voyez le genre.

J'ai réservé un taxi haut de gamme pour l'occasion, histoire de faire du charme dès l'entrée ça aide toujours. Et comme souvent je suis seule ce soir, je trouve que ça aide les prétendants à aborder même si je me coltine parfois des gros relous qui puent de la gueule. Je me dis que ce soir vu la clientèle ça sentira la rose donc ça me rebute pas d'y aller sans être accompagnée. Je retrouverai peut être des têtes familières là-bas qui sait.

Arrivée devant la boîte, je me retrouve dans la file d'attente. Je connais pas assez de monde sur Montréal pour obtenir des entrées VIP donc je fais comme tout le monde en attendant. Heureusement pour moi je patiente à côté d'une jolie demoiselle (Len) qui, elle aussi, m'a l'air seule. Autant entamer la conversation, on va pas s'ignorer en chiens de faïence.

- Heureusement que les temps se réchauffent parce qu'attendre dehors vu la queue on se referait vite un remake de la Reine des Neige. T'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyDim 17 Avr - 15:58


J'adore sortir, mais pas en semaine, enfin j'essaie d'éviter quoi. Je tiens quand même à passer mon année et à garder une vie plus ou moins saine, comme je le peux. Puis si je devrai merder ici, on m'enverrait dans un internat, non c'est encore trop gentil, un couvent même. Je signerai ma fin de vie d'adolescente, les gars. Mais, bref, trêve de truc sérieux, on sort ce soir. Moment détente. D'ailleurs je suis prête, j'ai pas compliqué les choses. Short taille haute blanc, haut fluide, longues bottes et chaussettes hautes. Elegant quoi, un peu provoquant quoi. Bon ça va. Puis je relève mes cheveux en queue haute, ce sera joli. Ca fait l'affaire.

Je démarre à pieds, je ne pars pas en voiture, car je ne me fais pas confiance niveau conso d'alcool. J'en profite de trop de mon adolescence, et ça me plait, et prendre la voiture alcool dans le sang, c'est pour les malades fous suicidaires. J'ai beau être folle, irresponsable, je reste raisonnable question sécurité. C'est le minimum. J'ai envie d'un endroit chic ce soir, et plutôt bien fréquenté. Mais y'a beaucoup de monde en sortie, bon tant mieux, niveau rencontres ce sera bien, mais niveau accès d'entrée glougloup quoi. Bon, tant pis je m'y lance. Tfaçon, y'a de la file partout donc, ça sert à rien de s'éloigner encore plus d'Enamor. J'me met dans la file, allume une clope et observe les gens. Qui sont moches, qui sont beaux parfois. Mais putain le nombre de putasses au botox du cul, merde. C'est moche. dégueulasse. Au moment où je daigne à regarder qui est à mes côtés, la personne me parle. C'est une go, à peu près la même taille que moi. Pas mal sexy, elle a pas l'air refaite.
Heureusement que les temps se réchauffent parce qu'attendre dehors vu la queue on se referait vite un remake de la Reine des Neige. T'es pas d'accord?

Je l'écoute, puis, j'hausse les épaules, un fin sourire sur les lèvres. Je tire un coup sur ma cigarette, laisse pendre mon bras vers le bas et extrait ma fumée sur le côté. Je relève enfin la tête vers la jolie fille, je souris amusée.

Je conçois. je dis, l'air pensive, regardant les alentours. Puis, je replonge mon regard dans le sien, croise les bras, cigarette relevée vers le haut. T'es là depuis longtemps ? je tire un coup, ma fumée va dans la tronche à Britney, cette blondasse refaite. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyMer 20 Avr - 17:48

Je conçois, dit-elle dans un premier temps. T'es là depuis longtemps ? Heureusement pour ma température corporelle, non, mais si on rentre pas rapidement je sens que je vais regretter d'être sortie du taxi. À peine cinq minutes, je tiens le coup pour le moment, je lui fais, prise d'un soudain frisson. Ma veste me tient à peine chaud, faut dire qu'elle est pas épaisse, je crois mi-saison mais là on est en pleine saison de froid quoi dhu. Enfin début printemps, vive la hausse des températures j'vous jure. Je m'étonne à faire connaissance avec cette fille tiens. Je suis pas du genre à faire le premier pas. Je suppose que, comme elle a l'air seule, elle me paraît plus abordable, limite sympa quoi. Les impressions je vous jure, un tissu d'incompréhension.

T'es toute seule, je finis par lui dire sans aucun sous-entendu. J'espère qu'elle va capter que c'est simplement de la curiosité et qu'elle va pas s'imaginer des choses. Elle est pas dégeu hein, mais je préfère que ce soit l'autre qui admette l'idée que ça puisse matcher entre nous. Moi et ma paresse eh.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyMer 20 Avr - 20:00


À peine cinq minutes, je tiens le coup pour le moment, ouais, à peine j'ai envie de dire, le frisson aura tout dit. Je la toise, avec un regard neutre. Sa tenue est en effet pas adaptée au climat de la crépuscule, mais elle vaut le coup d'être portée parce qu'elle est pas mal classe. Je souris brièvement, avant de tirer un coup. La cigarette me réchauffe j'pense, j'ai pas autant froid qu'elle. Elle? J'me demande bien comment qu'elle s'appelle. Une brunette, traits affinés, vif.. Je sais pas trop, son physique est spécial. Très unique, j'adore les physiques uniques. Pas toutes ces mêmes filles aux cheveux longs platines, vous savez. Mais enfin, il vaudrait mieux que je m'arrache de mes pensées, moi. T'es toute seule, elle finit par me lâcher, plutôt naturellement pour la réflexion. Mes yeux dérivent à nouveau sur son visage. Je balance ma tête sur le côté, l'air intéressé de la question. Elle veut rien. Son ton vaut rien pour déterminer si y'a quelque chose qui se sous-entend, mais attention, c'est son charme. Je fini par sourire, parce que sinon, j'aurai l'air d'une un-peu-trop-sérieuse, ou fille coincée là. Ouais, ouais, j'suis seule ! je fini par dire, le ton élevé de sympathie, souligant donc son affirmation. Je tire un coup, puis fini par écraser ma cigarette, tout en continuant, Len Rosebury. je relève les yeux vers elle, souriant intensément, laissant une pétillance de malice sur mes lèvres. J'attend son prénom. Et j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyVen 22 Avr - 17:27

Elle sourit. Ouais, ça va, elle a pas inventé mon sous-entendu. Heureusement, je passerai pour la chaudasse du coin. Je suis plus subtile que ça eh. Ouais, ouais, j'suis seule ! Ah cool, je me suis peut être trouvé une pote pour la soirée, on va se bourrer la gueule, bien rire et rentrer en sûreté. Je m'emballe, je m'emballe. Len Rosebury. Original comme nom, c'est pas péjoratif hein, disons que c'est pas commun, j'en connais aucune Len, enfin maintenant si, je peux inscrire ça dans mon annuaire eh. Enchantée, Kaena Wheaton, mais tu peux m'appeler Kae. Je vais pas lui tendre la main, je me suis trop fait avoir dans le passé du coup je préfère la garder dans ma poche ou sous ma veste, comme ce soir. Sinon elle va devenir bleue, je vais plus la sentir et je vais devenir empotée avec un membre engourdi. Vive le froid, yipi.

Enfin l'entrée de la boîte se dévoile à nos yeux, les vigiles contrôlent nos cartes d'identité et une vague de chaleur s'empare de nous dès le pas de la porte franchi. J'adoooore le chaud. Le son est plutôt pas mal, après un arrêt au bar j'irai peut être fouler la piste, on verra. Je me tourne alors vers ma nouvelle acolyte pour lui proposer un verre. Ça aide à faire connaissance l'alcool, c'est un des avantages d'en consommer, si ce n'est le seul, mettre à l'aise quoi. Un verre ça te dis? Et avec le sourire Kae!
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptySam 23 Avr - 18:12


Enchantée, Kaena Wheaton, mais tu peux m'appeler Kae. Ah ouais, Kaena ! Pas mal ce prénom, j'pense que j'avais déjà entendu. Le genre de prénom qui se démarque un peu comme mon sacré diminutif. Parce que ouais, je m'appelle Helena. C'est horrible. Un vrai nom de dynastie anglaise, là. Et c'est trop sérieux, trop proche d'Hélène. Puis, tant mieux que j'ai du caché ma réelle identité. Tant mieux. Y'aurait plus manquer que de changer le nom de famille. Rosebury c'est tellement. Cucul ! On dirait je sais pas trop, un salon de thé là. Je souris à Kaena, hochant de la tête. Je suis très expressive par le corps, moi. J'suis plutôt nerveuse, agitée. Parfois je sais pas quoi dire alors mon corps parle à la place de ma langue.
Mais sinon, bonne nouvelle ! L'entrée nous est désormais accessible. La file a vite avancé depuis que j'ai échangé de brefs mots avec Kae. On entre, musique qui se bourre dans mes oreilles mais j'aime encore bien. J'observe les gens, j'ai pas encore trop vu de bonnes têtes mais c'est pas ce qui m'intéresse. J'ai Kaena, c'est elle qui compte en premier lieu. D'ailleurs, elle s'arrête au bar et se retourne vers moi. Un verre ça te dis? Ah ça, comment que ça me dirait. Puis elle a un cool sourire, j'pense qu'il est travaillé mais qu'il reste bien pur. Je hausse les sourcils de satisfaction et m'avance un peu plus vers elle. J'pourrai pas refuser, Kae. je souris, sincèrement, baissant les yeux avec charme vers elle, adressant mon regard uniquement à elle. Ensuite, je me tourne vers le barman et dis, poliement, pour une fois, Un rhum blanc pour moi, s'il vous plaît. Et toi, Kae? je demande, innocemment. Je fais la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyDim 24 Avr - 10:15

Len regarde un coup de chaque côté avant de me rejoindre au bar. J'pourrai pas refuser, Kae. Personne ne peut me refuser quoique ce soit eheh. Lawl. Qu'est ce qu'on se marre Kaena, vraiment.

Une fois installées, Len commande la première puis elle se tourne vers moi. Un rhum blanc pour moi, s'il vous plaît. Et toi, Kae? Je réfléchis un instant, j'ai pas vraiment d'idée qui me vient instinctivement. Je vais prendre pareil s'il vous plaît, je finis par dire en souriant à ma compère. Pendant que le barman s'affaire à préparer nos verres, je décide d'engager la conversation avec Len malgré le brouhaha ambiant qui aspire les sons. Alors tu fais quoi dans la vie? Question bateau certes, mais question intéressante. Elle fait vachement calme sur elle, genre la nana qui sait ce qu'elle veut dans la vie et qui sait comment y parvenir. Bon après j'excelle pas dans la psychanalyse, je me trompe même souvent quand je dresse le portrait psychologique d'un parfait inconnu. Et depuis que je sais ça, croyez-moi, je fais plus de préjugés sur les gosses de riches ou les mous du genoux, on sait jamais ce que l'habit cache, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyDim 24 Avr - 14:18


A court d'idées je pense, Kaena demande la même chose que moi. Je regarde le barman quelques secondes, puis je me retourne vers Kae, croisant ainsi son regard pour la énième fois. Alors tu fais quoi dans la vie? Ah cette question, c'est tellement joli, doux, innocent, con même. Mais bon, malheureusement faut toujours passer par cette étape. J'aurai bien dis premièrement que je fous rien de spécial. J'ai fais genre que je fais des études d'Art, c'est vrai j'en fais, j'aime, mais honnêtement, ce qui me fait vivre c'est l'alcool et la fête, parce que je me sens bien, hors de la pression des médias, de cette famille pire que carrée, fermée comme les chattes des couvents quoi. Mais là, il est aussi question de non seulement, se faire bien passer pour les premiers abords, mais aussi de couvrir mon identité et de ne pas créer de quelconques soupçons. Alors je vais répondre ce que quelqu'un de "normal" répondrait. Je souris alors. Je fais des études d'Arts à Enamor, pas loin d'ici donc. C'est plutôt cool. Et toi ? Nous voilà servis, en un moins rien de temps. Je saisis mon verre et le lève vers Kae. A la tienne. j'hausse les sourcils, insistant d'un regard sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptySam 30 Avr - 14:00

Je fais des études d'Arts à Enamor, pas loin d'ici donc. C'est plutôt cool. Et toi ? Des études d'art? Moi aussi mais, je l'ai jamais croisé auparavant. Y a plusieurs classe d'art à l'UE? Faudrait que je pose à la question à mon prof principal tiens, y a toujours moyen de rencontrer de nouvelles têtes qui partagent la même passion que soi. Il se trouve quoi aussi j'étudie à l'art et à la même université que toi... Comment ça se fait qu'on s'est jamais croisé? j'ajoute en riant. À ce moment le barman nous apporte nos verres, on se saisit chacune du sien puis on se fait face pour trinquer. A la tienne, me fait Len d'un air sympathique. Je lève mon verre en sa direction et vient clinquer le sien. À la tienne Len! Je bois une gorgée du précieux breuvage puis je le pose sur le bord du comptoir. La boîte est pleine à craquer, il est 1h du mat ça promet. À ce rythme ils vont refuser du monde aux portes parce qu'on va se marcher dessus à la fin. Enfin, c'est pas nous sur nos chaises hautes qui subiront le plus les pieds mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyJeu 5 Mai - 19:56


Il se trouve quoi aussi j'étudie à l'art et à la même université que toi... Comment ça se fait qu'on s'est jamais croisé? elle ajoute en riant. Je la regarde, pose ma main sur mon coeur comme choquée, et reste bouche bée. Je joue la comédie, mais c'est vrai quoi, j'avoue, c'est space qu'on s'est jamais vues. Je fini par dire, toujours aussi "choquée", le sourire aux lèvres, C'est une honte. Franchement je comprends pas. je secoue la tête, incapable de comprendre. On est alors servies, Kaena cogne son verre au miens, boit, et je fais du même, dépose son verre,  le mien rejoint le sien. Je souris à la jeune fille, puis tourne ma tête sur l'intérieur. Putain, y'en a du monde ici. L'ambiance chauffe, et mon corps aussi. J'ai tellement chaud, l'alcool va monter plus vite. Pourtant t'es différente de ce qu'on peut croiser en Art, je dis alors pour engager la discussion de manière affective, je veux dire t'es plus subtile. Je plonge mon regard dans le sien sans nécaisserement sourire, ayant mis mon dernier mot en suspension, je saisis mon verre et joue avec la paille dedans. Autant démarrer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptySam 7 Mai - 14:30

C'est une honte. Franchement je comprends pas. Ça sent l'ironie. Je bois une gorgée après avoir trinqué puis je fixe mes yeux sur le centre de la piste. Je pense dans le vide c'est fou, j'ai l'impression de me forcer à être sociable, chose que je me refuse d'habitude. Faut croire que j'ai nécessairement besoin d'avoir de la compagnie ce soir. Pourtant t'es différente de ce qu'on peut croiser en Art, je tourne ma tête vers Len. Je veux dire t'es plus subtile. Plus subtile? Comment ça dhu. Je lui ai pas encore montré mon cahier d'esquisses. J'hoche un sourcil, interrogée par la remarque aussi sympathique soit-elle. C'est à dire? Je finis par lui demander un peu joueuse. À croire que derrière son joli minois elle cache un plan uc - comprenez le verlant. Je n'ai pas prévu d'user de mon charme ce soir mais si on m'y invite - comme semble le faire cette belle brune ténébreuse - je vais pas refuser, je vais rejoindre la partie en tout bien, tout honneur eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyMer 11 Mai - 16:28


Voilà, je le sentais. Elle n'allait pas simplement rougir, sourire bêtement ou encore me remercier du compliment que je lui avais associé. Non, elle va bien plus loin que ça. Elle entre dans un jeu, elle n'est donc pas bête. C'est déjà un bon signe, j'aime les gens qui sont un minimum sensé, puis la drague intellectuelle c'est cool. Parce que quand tu dragues une cacahuète de cerveau, une pichatte qui couine comme une truie. Elle hoche le sourcil. C'est à dire? c'est donc officiel, Kaena veut jouer. Je souris doucement en coin, lève les yeux, posant mon verre à côté de moi. Rien que cette réaction le prouve. Je dis, plutôt satisfaite, lui laissant une réflexion personnelle à se faire. J'aime bien ne jamais continuer mes idées jusqu'au bout et laisser inférer. Je vois que nos verres commencent à se vider. Je me lève, me rapproche légèrement de Kaena, et innocement, je lui propose, Un autre verre, peut-être ? il faut qu'on soit à l'étape de la chaleur à la tête, de ces picotements et de cette folie. Mais pas plus. Faudrait pas se vomir dessus. Faut anticiper si choses arrivent. Je souris donc, l'air maintenant charismatique mais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptySam 28 Mai - 14:05

Rien que cette réaction le prouve. Je pouffe en collant mon verre aux lèvres, histoire de pas ouvrir ma grande bouche en riant aux éclats. Jouons, jouons ma chère Len... Moi qui pensait que je passerai ma soirée à consommer les verres offerts pas deux-trois gigolos en manque d'amour efh. Un autre verre, peut-être ? me propose Len. Ah ça, on me le demandera pas deux fois, je dis oui! Volontiers, je lui réponds, un sourire aguicheur en coin. J'adoooore me faire offrir une conso, ça m'évite de lever le cul, de faire la sociable avec un barman dans le rush et de payer la douloureuse. Pas mal non eheh.

La commande passée, je m'empresse de mettre en route mon cerveau - conditionné par la tonne de cours à apprendre - pour trouver un sujet de conversation. Ou au moins relancer la conversation. Tu serais pas une Obs toi? je finis par lui demander en référence à son attitude un brin mystérieuse. Attitude qui ne manque pas de titiller ma curiosité, je veux en savoir plus sur cette nana, je suis persuadée que y a du bon derrière ses sous-entendus et ses phrases en suspension. Ça laisse planer le doute, je veux savoooir.
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyDim 29 Mai - 19:32


J'vois bien qu'elle est pas sans vie face à mes phrases de suspense, et ça me rend d'ailleurs amusée de voir qu'elle réagit un minimum. Du coup, je souris, satisfaite. Evidemment elle ne refuse pas le verre proposé, il n'y a qu'avantages. Pour toutes les deux. Un peu de chaleur dans la tête, de jovialité, nous plongerons dans un moment plutôt marrant.

Nous voilà servies, j'avais demandé un rhum-coca. Pas trop chargé en rhum, parce que bon, c'est pas hyper doux quoi. Et c'est fort traître. Voilà qu'elle relance la conversation, ce qui me soulage un peu à vrai dire, j'avais peur qu'on en perde le fil. Mais si on en aurait perdu le fil et qu'on aurait fini au lit, là ça va quoi. Mais je pense pas qu'on soit d'humeur encore pour ce genre de choses. On en sait rien si ça se passera. Mais je serai fière de l'avoir mise dans mon lit. Tu serais pas une Obs toi? Je fais si fille renfermée, à la dur, mais gentille, mystique? Wouaw, et quand je vais lui dire que non, je suis une fameuse Garnet, elle va dire quoi? Honnêtement, je m'en contre fous les ovaires. J'hausse les épaules, le sourire malicieux, posant mon verre sur le bar. Et c'est perdu.. je dis, doucement, puis reprend, Je suis une de ces filles Garnet. Je fais partie des putains. je fini par lui chuchoter, jouant le jeu de l'ironie, Et toi, alors, Kaena ? T'es obsidian ? je fini par lâcher, tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptyMar 14 Juin - 11:43

Et c'est perdu... Je mime une mine déçue, j'étais pourtant persuadée, lawl. Je suis une de ces filles Garnet. Je fais partie des putains. Au moins, c'est clair. Pas de discussion possible sur l'éventuel sympathie des Garnet, non. Même eux se tacle sur leur réputation. Ou c'est de la maturité? On m'a toujours dis que rire de soit était une preuve de maturité. Du genre on se prend pas au sérieux, on cherche pas à arranger les choses, on reste soit même et on voit si ça passe ou si notre caractère colle trop à la réputation de notre maison. J'aime plutôt bien eheh. C'est vrai, pourquoi se justifier sur une réputation qu'on nous a attribué alors que nous ne sommes qu'un pion dans l’échiquier, l'exception qui confirme la règle, le point noir sur une feuille blanche? Eh. Et toi, alors, Kaena ? T'es obsidian ? Je lui adresse un sourire, amusée. Faut croire que de nous deux tu es celle qui devine le mieux! Après, elle a peut être dit ça au pif, voir si c'était la bonne réponse, comme dans un QCM. En espérant ne pas perdre de point en cochant la mauvaise. Et saurais-tu deviner à quoi je pense en ce moment? Je finis par lui demander, laissant ma phrase en suspens. Rentrons dans un jeu coquin, ça me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
Len D. Rosebury
"Arrogance et Vanité"
Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae 1428707505-sous-titre-garnet
Len D. Rosebury

Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2015
Année/études : 1ère année à Enamor d'Arts

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae EmptySam 2 Juil - 13:00


Sa mine déçue m'amuse, c'est bon elle est dans le truc, dans l'ambiance. Je parle pas à un piquet sans vie, mais bien à une fille tonique on va dire. Je ne la quitte pas des yeux, si ce n'est pour chopper mon verre. J'attends de voir sa réaction après mes propos, et bon, elle n'est pas choquée, ça va c'est pas pichatte à la con quoi. Je soupire gaiement dans la discrétion, c'est rare de rencontrer des gens potables. Faut croire que de nous deux tu es celle qui devine le mieux! lâche-t-elle avec un sourire amusé. Je pince les lèvres, attirée de sa réponse, et plisse les yeux doucement. Hmm, apparemment. je finis par sourire malicieusement, et croise les bras, attendant plu d'elle. J'ai donc affaire à une Obsidian, potable, potable. Elle n'est pas du tout dégueu en plus. C'est rare que tout s'accorde ensemble. Et saurais-tu deviner à quoi je pense en ce moment?
Je ne décroise pas les bras et commence à les tapoter de mes mains. Là, ça devient vachement intéressant. Qui l'eu cru que j'allais m'amuser ce soir? Je souris en coin, puis reprends un air sérieux et divin, C'est vaste. C'est un piège ? je demande, laissant à mon tour ma question en suspens, me levant doucement de ma chaise, décroisant mes bras pur montrer que je suis prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Vide
MessageSujet: Re: Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae   Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seules mais bien accompagnées! - Len&Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]
» Vraiment désolée mais !
» Mais t'es qui en fait ? |Keith&Shay
» Haltères, mais ne m'altère pas [PV: Effy ~]
» Vous ? Ici ? Mais quelle coïncidence |Shayler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Montréal :: Le centre ville-