AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  Vide
MessageSujet: Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]    Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  EmptyMar 26 Mai - 23:26

Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  Tumblr_m9el6duzCt1ruzita


Une fête foraine avait ouvert ses portes à Montréal. Elle était située en plein centre ville et pleins d'attractions diverses et variées y étaient installées. Evidemment, énormément de personnes s'y rendirent, y comprit certains élèves de l'Université Enamor.

Nous étions samedi et Opium, accompagnée de son groupe d'amis de Garnet, s'y étaient rendus. Elle aimait bien ce genre de sortie, elle pouvait redevenir enfant sans passer pour une gamine. Ils s'y étaient assez bien amusés, malgré le monde fou et avaient fait presque toutes les attractions - du moins les plus intéressantes. Ils y avaient rencontrés plusieurs personnes de l'Université et Opium les avait soigneusement ignorés. Elle n'aimait pas grand monde et encore moins ceux qui n'étaient pas Garnet. Façon de pensée assez idiote, mais elle n'aimait pas se mélanger, allez savoir pourquoi.

En fin d'après midi, il ne leur qu'une attraction : la maison hantée. Opium avait fait en sorte de retarder le plus possible ce moment, ayant toujours eut une peur bleue de tout ce qui touchait de prés ou de loin à l'horreur. Bien sur, elle y entra la tête haute, hors de question de montrer qu'une simple maison hantée pouvait l'effrayer à ce point. Pour penser à autre chose, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'un groupe de Moonstone étaient derrières eux. "Pitié, qu'ils ne nous collent pas..."

Ils étaient dans le hall d'entré style baroque, un chandelier était accroché au plafond qui avait l'air de vouloir s'écraser sur le sol dés qu'il en aurait l'occasion. Un homme d'âge mur habillé en domestique leur fit une rapide mise en scène : "... maison appartenue au Duc de St La Roche...", "... esprits malveillants...", "... meurtre dans le salon...". Elle ne se concentra pas vraiment sur ce que disait l'homme, elle essaya plutôt de se détendre au maximum, ce n'était qu'une maison faussement hantée, avec des acteurs et des décors bidons, après tout, ça n'existait pas vraiment.

Une fois le speech finit, le domestique ouvrit la porte d'un couloir sans éclairage. "Gott." Elle essaya de rester collée à ses amis et pria pour que personne ne lui saute dessus. Il y avait une musique d'ambiance assez effrayante et une voix féminine qui les guidait jusqu'à la prochaine pièce. Elle marcha silencieusement, jusqu'à ce qu'une main agrippa sa cheville, ce qui eut pour effet de la faire presque trébucher et lui faire pousser un cri. Dans l'élan le plus instinctif du monde, elle écrasa soigneusement la main qui lui avait fait peur et lui donna des coup de sac à main dans, ce qu'elle espérait, la tête. Elle se rendit compte un peu tard que ce n'était pas un fantôme essayant de la faire passer du côté des morts mais simplement une fille de son Université.

- Oh, désolée, s'excusa-t-elle rapidement et essayant de partir rejoindre ses amis.

Elle ne prêta pas attention à la fille qui devait surement avoir mal, mais tant pis, elle l'avait bien cherché.

Ceci dit, elle ne retrouva pas son groupe, elle avait beau appeler, personne ne lui répondit. Avec ce qui venait de se passer ajouté à sa lenteur, ils avaient tous avancé sans elle, y comprit les Moonstone. Génial. Elle était seule avec une fille dont elle ne voyait même pas le visage et, en plus de ça, commençait à avoir de plus en plus peur.

- Eh ! Attends moi, t'es où ? lança la blonde, autant profiter un peu de la présence de l'autre fille. Je suis désolée, je voulais pas te faire mal, tu vas bien ?

C'était assez hypocrite, mais entre ça et rester seule dans une maison hantée, être hypocrite n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  Vide
MessageSujet: Re: Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]    Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  EmptySam 30 Mai - 15:41




Franchement, j'sais pas ce que je fous là. J'préfère aller voir un film que de me balader au milieu des gens, parfois un peu bizarres. Mais bon, sur le coup j'ai pas réfléchi et j'ai accepté d'accompagner mes potes à cette espèce de fête foraine. Ma bonté est sans limite, apparemment. J'vais pas nier que ça a été marrant par moment, mais de là à revenir une prochaine fois, on va pas pousser mémé dans le concasseur, voyez-vous.

Je ne fais pas franchement gaffe où on va jusqu'à ce qu'on entre dans une maison qui paraît dater de je ne sais quelle année, avoir survécu plus ou moins bien à 230 bombardements et ce genre de choses, et qui semble prête à vous avaler si vous avez le malheur de marcher sur le mauvais bout du tapis. Autant, les films d'horreur, ça peut m'amuser, mais ça j'ai juste horreur de ça. Je trouve ça terriblement flippant. C'est peut-être le fait d'être "au coeur de l'action" si vous voyez ce que je veux dire. Je m'arrête à la porte et chope rapidement la manche de Lucille, qui se retourne, bientôt imitée par Luke et Robin.

- Woh, woh woh, j'rentre pas là-dedans moi.
- T'es pas sérieuse Indi ?
- Elle a peur, lance Robin moqueur.
- Aller, fais pas ta poule mouillée, Indiana, souffle Luke en venant me pousser à l'intérieur.
- Noon, non non n-
- Trop tard, chantonne Robin alors que les portes se referment.

J'vais les tuer, j'vous jure j'vais les tuer. Je lance un regard à Lucille, qui hausse les épaules, l'air à peine désolé. Je croise les bras, alors qu'un acteur se lance dans la présentation du lieu et toutes ces idioties. Idioties qui me font quand même frissonner quand il aborde les termes de "meurtre" et "esprits malveillants". C'est pas vrai Indi, c'est juste histoire d'effrayer les pauvres gens qui y rentrent, ok, c'est pas vrai. Je me mords les lèvres, pas rassurée. Une porte s'ouvre sur un couloir sombre. Ah non, non non non. Non mais. Malheureusement, j'suis plus ou moins obligée de suivre le mouvement. J'vais les massacrer pour de vrai, et y aura réellement un meurtre dans le salon, pour le coup.

J'enfonce mes mains dans mes poches, et je sens quelque chose tomber. Merde, mon téléphone. Putain mais ça n'arrive qu'à moi ça, c'est pas possible. Je me baisse, et tente de retrouver mon portable. Sauf qu'il fait noir, et que j'y vois strictement rien. Sans faire vraiment attention, j'attrape une cheville. Mauvaise, très mauvaise pioche. J'ai beau la relâcher quasiment juste après, je me prends je ne sais quoi dans la tête, et ma pauvre petite main est écrasée par la greluche qui me tape dessus.

- WOH, ça va pas ?

Elle s'excuse à peine et se taille, sans vraiment faire attention à moi. Je rattrape mon connard de téléphone et passe une main sur ma tête. Va y avoir un quatrième meurtre dans la maison du Duc. La pauvre fille.

"Eh ! Attends moi, t'es où ? Je suis désolée, je voulais pas te faire mal, tu vas bien ?"

J'appuie sur mon téléphone, le faisant s'allumer un court instant pour voir où elle est. Une blonde, une Garnet. Une raison de plus pour la trucider écoutez.

- J'me suis pris ton sac et ton pied sur la main, mais ouais, ça roule, bien sûr. Je marque une pause. Oh merde. On est toutes seules. Tu sais où ils sont partis ? je demande en m'approchant de la fille à l'aveugle, mon téléphone ayant décidé de s'éteindre car il n'a plus assez de batterie.

Je pose la main sur ce que je crois être son épaule. En espérant qu'elle me frappe pas, la conne. Le couloir s'arrête brusquement, et une branche s'étend de chaque côté, une bougie accrochée au mur éclaire faiblement le début des couloirs. Droite ou gauche ? Avec cette musique angoissante, là, j'arrive pas à me concentrer.

- Droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  Vide
MessageSujet: Re: Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]    Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  EmptySam 13 Juin - 16:32

La Moonstone eut la très bonne idée d'allumer son téléphone en plein de la tête d'Opium, comme si elle n'était pas assez déboussolée comme ça. Elle pût ainsi se faire une idée de ce à quoi la fille ressemblait ; une brune, singulière qui n'avait rien de transcendant, mais elles se retrouvèrent une fois de plus dans le noir avant d'avoir pu finir de la détailler, parce qu'évidemment, le téléphone n'avait plus de batterie. On pouvait dire que le karma était de leur côté. Opium poussa un violent soupir se retenant de perdre son sang froid. Mais évidemment, il fallut que l'autre pauvre fille pause sa main sur son épaule. La blonde fit une grimace de dégoût en se demandant ce qu'elle avait bien faire pour mériter ça. Elle se dégagea comme elle put jusqu'à ce que la brune lança :

- Droite ou gauche ?

Opium se tourna vers la fin du couloir et haussa les sourcils de surprise.

- A tout hasard, la gauche, dit elle d'un ton détaché, ne voulant absolument pas montrer son angoisse.

Elles pénétrèrent donc dans ledit couloir. Au bout de quelques mètres, Opium se rendit compte qu'elle ne savait même pas le prénom de la paumée qui l'accompagnait, c'était pas que ça l'intéressait vraiment mais elle préférait parler plutôt que de flipper toute seule.

- Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Opium.

Juste après qu'elle ait fini sa phrase, elle trébucha en se prenant dans des fils qui se voulaient être une gigantesque toile d'araignée. Elle poussa un cri de surprise et essaya de se dégager le plus vite possible, mais évidemment, quand on est allongé sur le sol et qu'on entend un autre cri, difficile de garder son calme pour s'en sortir facilement. Elle essaya de se relever mais son pied s'était coincé dans ce filet à la con. Evidemment, il était hors de question de demander de l'aide à la brune, Hope pouvait très bien se débrouiller seule. C'est après cinq bonnes minutes qu'elle s'en sortie enfin. Elle dépassa la toile et se tourna vers la brune en lui lança un sourire plein de fierté et d'assurance digne d'une pub pour dentifrice.

Juste au bout d'un couloir, une silhouette noire se dessinait. Le sang d'Opium se glaça.

- Et on est censée faire quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  Vide
MessageSujet: Re: Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]    Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  EmptyDim 14 Juin - 14:36




"A tout hasard, la gauche" me répond la blonde. Bon d'accord. Allons à gauche alors. Nous nous engageons dans le couloir. J'ai horreur de cette demi-obscurité là. ça fait un peu comme le soir, quand c'est entre chien et loup. T'as l'impression de voir seulement la moitié de ta vie. C'est terrible. Je croise les bras, continuant d'avancer, un peu en retrait par rapport à Pouf. Ouais, j'sais pas comment elle s'appelle alors j'vais la surnommer Pouf, parce qu'elle a des airs de pouf et qu'elle fait quand même partie des rouges, ne l'oublions pas. Et que tout ce qui rentre là-bas, c'est soit des narcissiques, soit des pouffiasses, soit des connards. Santana Lopez, Aileen Kerr, Nika Starkov. Quelques exemples parmi tant d'autres, si vous voulez mon avis. Donc je disais que je marchais en retrait par rapport à Pouf, parce que comme ça, si jamais y a un truc qui surgit devant elle, elle se fera bouffer en premier j'aurai le temps de courir.

"Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Opium." Elle a cru qu'j'voulais engager la conversation ou bien ? Mais j'vais être polie, et de toute façon je sens que j'vais devoir rester avec elle un moment, alors bon. Et remarquez aussi qu'Opium, c'est pas franchement un prénom courant. A vrai dire, aucun parent sensé ne donnerait ce prénom à son drôle à part s'il veut qu'il finisse à la rue en train de croupir dans un caniveau en compagnie de rats et d'Alyssa, tenté entre la piquouse et le rail. M'enfin, c'que j'en pense, moi, après...

- Indi- je me stoppe brusquement.

Opium se prend les pieds dans je ne sais quoi et la voilà par terre, en train de crier et de se débattre. J'étouffe un rire, me mordant les lèvres tout en la regardant se tortiller comme un vers. Mon dieu, si on m'avait dit que j'verrais une princesse Garnet se gaufrer comme une reine, j'y aurais pas cru une seconde, voyez-vous. Elle finit par se dégager, non sans mal, avant de dépasser la toile et de se tourner vers moi avec un sourire colgate, carrément fière d'elle. Je ricane, elle est trop drôle celle-là.

- Indiana, j'm'appelle Indiana.

Je la suis, enjambant comme je peux la toile d'araignée en essayant de pas faire comme ma camarade. J'en sens juste une venir se coller contre mon gilet. Je grogne, retirant la chose comme je peux. Un poncho Valentino, putain, ça tombe pas du ciel et ça coûte une fortune. Quelle idée j'ai eu, aussi, de m'habiller avec des trucs sympas. J'enlève ça tout en continuant de marcher, et je me prends moitié Opium, qui est figée, carrément figée sur place. Ben quoi ? Elle a regardé la gorgone dans les yeux la demoiselle ?

- Qu'est-ce que-

Je ne continue pas ma phrase, mon regard se plantant sur la silhouette noire au bout du couloir. "Et on est censée faire quoi, maintenant ?"

- J'en étais sûre, on aurait dû prendre le couloir de droite, je chuchote. Quelle mauvaise foi. On a plus qu'à faire demi-tour, t'en penses quoi ?

J'attends pas sa réponse et me retourne, prête à repartir, mais je remarque alors un mur juste derrière nous. Oh non mais c'est quoi ce bordel ? Y avait pas de mur, on est arrivées par là putain :

- Que, euh. Oh mon Dieu. Bah euh, passe devant, hein, c'était ton idée après tout, je fais en poussant la blonde vers le bout du couloir, me planquant plus ou moins derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  Vide
MessageSujet: Re: Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]    Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  EmptyDim 14 Juin - 18:07

- Indiana. Je m'appelle Indiana.

Indiana ? Opium fût impressionnée que son prénom soit aussi ridicule que sa personne. Malheureusement, l'heure n'était pas à la moquerie car il fallait qu'elles trouvent une solution pour se tirer de là, mais évidemment, il fallait que la chieuse l'ouvre pour dire qu'il fallait prendre l'autre couloir.

- Ben t'avais qu'à le dire avant, maintenant tu vois bien qu'on est dans la merde, répliqua-t-elle sèchement.

Une galère n'arrivant jamais seule, elles s'étaient retrouvées complètement prise au piège. Prise au piège avec une greluche et un psychopathe, que demander de plus ?

- Que, euh. Oh mon Dieu. Bah euh, passe devant, hein, c'était ton idée après tout.

Opium se sentit projetée en avant et avait l'incroyable envie de donner une bonne claque à cette connasse. Elle se retourna et la foudroya du regard. Opium n'avait plus qu'à faire preuve de courage maintenant, ce qu'elle n'avait pas vraiment. Pas du tout, en fait. Alors elle s'arrêta net :

- Vas y toi, je te laisse l'honneur de te faire tuer la première.

A ces mots, Opium vit la silhouette approcher vers elles d'un pas déterminé. La Garnet commençait à trembler et à paniquer. C'est à ce moment qu'elle remarqua une porte en fer noir, pas si loin de là où elles se trouvaient. Hope prit ses jambes à son cou et alla ouvrir la porte pour se tirer de là. Elle ne pensa pas à prévenir Indiana ; tant pis pour elle, elle n'était pas assez belle pour continuer à vivre.

Opium entra dans une pièce, une nouvelle fois très sombre, éclairée seulement par de faibles bougies. Mais juste avant que la porte ne se referme quelqu'un s'était glissé avec elle. Il y avait deux possibilités : soit c'était la tâche qui la suivait encore, soit c'était le monstre/homme masqué/psychopathe qui n'allait pas tarder à lui faire la peau. Elle se risqua à demander :

- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana P. Sherwood
"Puissance et Sagesse"
Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  1428708906-sous-titre-moonstone
Indiana P. Sherwood

Messages : 479
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Année/études : 5ème année en journalisme

Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  Vide
MessageSujet: Re: Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]    Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  EmptyMar 16 Juin - 13:39




Madame la décolorée se retourne après que je l'aie poussée et me lance un vilain regard. Ben alors ? Elle est pas courageuse la demoiselle ? Non mais c'est dingue ça. Ca fait la fière mais deux secondes après c'est prêt à se pisser dessus. Ah, ils sont beaux les Garnet. Tss, quelle sale bande de trouillards. Ils recrutent vraiment tout et n'importe quoi. Enfin quand tu vois les deux qui sont à la tête de la maison, ça m'étonne pas beaucoup. Ils doivent les recruter à la gueule. S'ils sont baisables, ils les prennent. Ou alors les demandeurs passent sous le bureau, et là, bizarrement, tout devient plus simple. Quelle bande de dépravés.

"Vas y toi, je te laisse l'honneur de te faire tuer la première." Ben tiens. N'empêche que plus le truc avance, là, plus je sens que je vais perdre ma tête. Et c'est franchement très désagréable. Je ne remarque pas tout de suite, mais la pouffiasse elle se taille en courant vers une porte. Non mais elle est sérieuse.

- WOH NON MAIS ATTENDS
, je crie alors que le bonhomme il s'approche un peu trop, et que j'entends des voix ricaner.

J'évite de près un truc que le méchant truc noir lance, poussant un cri. Mon dieu mais j'ai pas envie de mourir dans une maison hantée putain. Je m'élance vers la porte par laquelle est passée Opium, me glissant juste à temps avant de la refermer, presque à bout de souffle à cause de la panique qui m'a envahie pendant quelques secondes. Je souffle, passant une main sur mon visage. "C'est qui ?" lance la voix d'Opium. Pouahahah, il fait tellement sombre qu'elle me voit pas. J'ai trop envie de la faire flipper. Je lisse mon poncho avant de m'approcher de sa voix. J'en ricane intérieurement. Elle va voir, la demoiselle. Je marche sur la pointe des pieds, jusqu'à atteindre la blondasse.

- C'est moi, je murmure d'une voix grave. Et je vais-

Je suis subitement arrêtée par un truc qui me touche le dessus de la tête. Je retiens mon souffle en passant une main sur le dessus de mon crâne, et je sens que quelque chose s'accroche à mes doigts. Je laisse échapper un cri et secoue ma main. Je ne remarque que trop tard que je recule en même temps et que je me prends un mur, ou une porte, ou je sais pas quoi. Enfin j'me le prends pas vraiment, vu qu'au dernier moment il coulisse et que je me retrouve étalée par terre, dans un couloir étroit, mieux éclairé que la pièce. Et y a plus rien sur mes doigts, maintenant que je les vois. Faut que je me casse. Je me redresse, ignorant la blondasse et regarde le passage que je viens d'ouvrir.

- Putain non mais j'en ai marre, où ça va nous mener, ça, encore ? Et dire que c'est de ta faute
, je lance à l'intention de la Garnet. Pas plus éclairée à l'intérieur qu'à l'extérieur, je souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  Vide
MessageSujet: Re: Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]    Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seules dans la maison de l'horreur [ft Indianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans ma valise, il y a... [Pv Kayla]
» Étudiants membres de la maison Garnet
» Étudiants membres de la maison Moonstone
» Comme un poisson dans l'eau [Anna et Eli]
» Rencontre dans la cour [Pv Eddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-