AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cercle social à Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Le cercle social à Eden 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Le cercle social à Eden Vide
MessageSujet: Le cercle social à Eden   Le cercle social à Eden EmptyJeu 21 Avr - 20:59

FRIENDS OR..  
Kayla Crossman × Soeur
Kayla c'est ma perle. Déjà, c'est ma protégée aussi. J'veux dire, si quelqu'un oserait lui attirer des soucis, lui faire du mal, j'interviendrai direct. C'est ma petite soeur, c'est tout. Elle compte énormément à mes yeux, on pourrait pas faire l'une sans l'autre. On s'entend blindé bien. Et puis, elle m'amuse. J'adore lui enseigner les conneries. La base des conneries. Elle se débrouille très bien d'ailleurs. J'en suis fière.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Eden Crossman le Jeu 21 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Le cercle social à Eden 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Le cercle social à Eden Vide
MessageSujet: Re: Le cercle social à Eden   Le cercle social à Eden EmptyJeu 21 Avr - 21:00


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Le cercle social à Eden 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Le cercle social à Eden Vide
MessageSujet: Re: Le cercle social à Eden   Le cercle social à Eden EmptyJeu 21 Avr - 22:22

Yo! Me voilà, je réponds à ton appel comme une sirène (Ok, je suis plus que ça, je suis une néréide). Tu as le choix entre la sagesse (Min-Yeon) et l'extravertie (Toni) huhu après on peut en parler soit ici soit en MP du lien que tu souhaites avoir. Voili voilou Edennnnnnnnnnnnnn (Evite de faire tomber des pommes s'il te plait merci, c'est à cause d'Eve)
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Le cercle social à Eden 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Le cercle social à Eden Vide
MessageSujet: Re: Le cercle social à Eden   Le cercle social à Eden EmptySam 23 Avr - 18:36

Heyaaaaa toi! Ehehe c'est sympa de revenir vers moi jeune Toni :haphaphap:
Alors franchement, Toni m'intrigue vachement même si Min-Yeon doit être pas mal non plus! Eden est un peu folle sur les bords aussi, bien qu'elle le cache et qu'elle est peut être plus subtile et discrète. Donc j'verrai bien une petite rencontre Toni-Eden, j'sais pas si t'avais déjà des contextes en tête?
(AHAHAHA dis, excellent :banana: )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"
Le cercle social à Eden 1428708906-sous-titre-obsidian
Thalia McAdams

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Année/études : Droit, première année

Le cercle social à Eden Vide
MessageSujet: Re: Le cercle social à Eden   Le cercle social à Eden EmptyJeu 28 Avr - 2:27

Coucou toi! Tu veux un lien avec ma petite Thalia?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Le cercle social à Eden 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Le cercle social à Eden Vide
MessageSujet: Re: Le cercle social à Eden   Le cercle social à Eden EmptyJeu 28 Avr - 7:52

1 an d'écart plus ou moins, 3eme année aussi, je te propose le gymnase des pompom comme lieu de rp. Tondu connaît pas ce lieu. Donc ouai, ça serait coollllll
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Le cercle social à Eden 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Le cercle social à Eden Vide
MessageSujet: Re: Le cercle social à Eden   Le cercle social à Eden EmptyJeu 5 Mai - 16:09

Ouais ça peut être totalement bien! On fait quoi du coup? Rencontre dans un vestiaire?

Thalia: Avec plaisiiiiir, Thalia je l'adooore! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? :luf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cercle social à Eden Vide
MessageSujet: Re: Le cercle social à Eden   Le cercle social à Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cercle social à Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'immense cercle d'amis de Jance
» Eden Crossman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-