AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE | Souriez c'est la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
LIBRE | Souriez c'est la rentrée 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

LIBRE | Souriez c'est la rentrée Vide
MessageSujet: LIBRE | Souriez c'est la rentrée   LIBRE | Souriez c'est la rentrée EmptySam 16 Sep - 12:19

Premier jour à l'université, mais cette fois-ci petite variante, c'est en tant que professeur que je fais ma rentrée et pas en tant qu'élève. Malgré ce qu'on en dit les sensations restent semblables, manque de motivation, appréhension... Pourtant je n'ai plus d'enjeux, ou en tout cas pas les mêmes. Pas de diplômes, pas d'heures supp' à fignoler mes dossiers ni de nuit blanches à répéter les oraux, juste des corrections nettes et précises et des cafés avec les collègues entre deux cours. La vie pépère.