AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FUCK LA POLIIIIIIIICE !!! Le retour *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
FUCK LA POLIIIIIIIICE !!! Le retour *-* 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

FUCK LA POLIIIIIIIICE !!! Le retour *-* Vide
MessageSujet: FUCK LA POLIIIIIIIICE !!! Le retour *-*   FUCK LA POLIIIIIIIICE !!! Le retour *-* EmptyMer 12 Nov - 18:34

Drew Lawson
PRÉNOM(S) NOM ; Drew Lawson
  SURNOM(S) ; Je crois pas non.
  ÂGE ; 20 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 13/06/1995 Atlanta en Georgie.
  STATUT AMOUREUX; Célib'
  ORIENTATION SEXUELLE ; Hum, j'aime personne.  
 ÉTUDES ;
  GROUPE ; Musique
  SIGNES DISTINCTIFS ; Elle a un capteur de rêve tatoué dans le dos.
  VILAIN SECRET ? ; La mère de Drew n'ait pas décédé lors de l'accouchement de la jeune fille, elle a été assassiné par son maris, le père de Drew. Il l'a tué peu après la naissance du bébé et à fait croire d'une manière ou d'une autre à une mort naturelle. Pourquoi a t-il fait ça ? Et bien il faut savoir que cette femme était une folle furieuse, alcoolique et très souvent shooté. Le père du nourrisson ne voulait pas qu'elle cause de problème a son enfant, oui est il ne savait pas que faire d'autre, donc on peut dire que c'est aussi pour tuer le temps... Drew l'a découvert quelques temps après la mort de son père et son avis n'a pas changé pour autant, l'assassinat de sa mère ne la pas atteint moralement.
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Chloë Moretz
   
 
♣ Votre caractère :::
*Dignité : Aspect que l’on doit à quelqu’un ou quelque chose. Dignité ou honneur cela va dans un même sens aux yeux Drew. Fidèle à elle-même, en aucun cas elle ne s’écartera de se qu’elle pense être le droit chemin. L’est-il réellement ? Cela reste à voir. En aucun cas elle ne répond jamais à la provocation sous la violence, elle se sert de sa tête et ce contente de répondre, ou non.
*Rock’n’roll : Style musical à prédominance vocale. La musique cela représente tout pour Drew. Mélomane et idolâtre du violoncelle, sans oublié la guitare, on pourrai retracer la vie de Drew juste avec la musique.
Emotion : Trouble intense, soudain et passager de l’affectivité. En réalité, je dirai plutôt que Drew est dénué d’émotion. C’est l’impression qu’elle donne aux premiers abords. Cependant elle reste une humaine qui garde les pieds sur terre. Elle aime voir la réaction qu’on les gens fasse aux différente émotion que peuvent ressortirent l’humain, c’est là la principale cause de son choix d’étude.
*Wow : Onomatopée dont le son suggère celui de la chose qu’il dénomme.  C’est sans l’une des première réaction qu’on les gens en la croisant. Un peu je m’en foutiste, elle se moque de ce que pense les gens, elle ne cherchera pas forcément à leur parler alors pourquoi leur prêter une attention inutile.

*Liberté : Étant quelqu’un ou quelque chose qui est libre. Simple, clair et précis. Drew a besoin d’une certaine liberté pour se sentir bien, et quoi qu’il arrive elle fera toujours en en sorte d’avoir cette liberté qu’importe les moyens. Ce n’est pas l’unique sens de liberté pour elle, elle fait ce qu’elle veut et ne se laisse dicter par personne. Autrement dit si elle veut boire et fumer elle le fera et ne s’occupera pas de l’accord des autres.
*Asocial : Qui montre ou marque une incapacité à s’adapter à la vie sociale. Que dire de plus, Drew n’aime pas les gens, du moins la mauvaise compagnie. Ce qui explique sont caractère froid et distant au premier abord. Asociale ne veut pas dire qu'elle ne parlera jamais à personne, bien au contraire elle n'a rien contre une bonne conversation. Même si il faut l'avouer elle ne sera pas forcément très enjoué au début, mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine.
*Wagon : Véhicule ferroviaire servant à tracté servant aux transport des marchandise, des animaux. Difficile de trouvé un élément de caractère commençant par W alors on improvise. L’improvisation est justement l’un des trait de caractère de Drew, elle n’aime pas préparer à l’avance elle prend comme ça vient et voit ce qu’il se passe après. Non elle n’est pas stupide et ne fonce pas tête baissé, n’en venons pas jusque là.
*Sadique : La recherche de plaisir dans la souffrance volontairement infligée à autrui. Il n’y a pas d’autre mot qui peut mieux qualifier Drew que celui-ci. Sadique et légèrement masochiste sur les bords, à ne pas confondre avec le style sadomaso que l’on peut touer dans les films comme 50 nuances de Grey. Plutôt le genre dans la vie courante, mieux vaut rire qu’exprimer le moindre signe de douleur.
*Obscurité : Absence de lumière. Plutôt doté d’un caractère sombre, Drew, ne sourit que très peu. Ce n’est pas une obscurité telle que peut l’être pour bien des personne, Drew à son caractère qui est comme ça. Ce n’est pas par complexe ou par mal-être, bien au contraire, elle est comme elle est et ne cherche pas plus loin.
*Naturel : Qui donne une impression de vérité. Comme dit précédemment, Drew est ce qu’elle est, son caractère fait que jamais elle n’essaiera d’être ce qu’elle n’est pas. Elle est très intelligente et pourtant elle ne profite pas de cette qualité en cours, en effet elle préfère sécher que d'écouter un prof parler durant des heures. Elle est se qu'elle est et ne changera pas pour les beau yeux d'autrui.
   
 
♣ Votre histoire :::
Bonjours, je m'appelle Drew Lawson je suis née le vendredi 13 juin 1996 à Atlanta en Géorgie. Ma mère est morte lorsqu'elle m'a mis au monde,pour ce qui veulent savoir elle ne me manque pas, je n'ai jamais eu de mère donc je ne sais pas ce que je rate. Mon père était un brave homme qui prenait soin de moi, mais il est décédé dans un a incendie lorsque j'avais 6 ans. Et comme les gens ne savait pas que faire de moi, ils m'ont placé dans un foyer, c'était plus simple pour eux. Dans le courant de ma septième année je me suis faite adopter. Ouah quelle joie, youpi youpi je saute de joie. Non sérieusement un vrai cauchemar une famille vraiment cucu comme il y en a pas deux. La mère avait un Q.I de poule morte et comme ça me plaisait pas, je la remettais à sa place pratiquement à chaque fois qu'elle me parlait. Mais je dois l'avouer elle était quand même gentille. J'avais environ 15 ans quand je suis partis au Canada pour... enfaite je n'avais pas de raison spécial, je suis partis point. J'étais seule et livré à moi même durant ces deux années, j'ai donc appris à me défendre car disons que je n'habitais pas dans les beaux quartier de la ville. Je travaillais, pour pouvoir payer le loyer et avoir quelques économies sur moi. Un jour j'ai décidé de m'inscrire dans une université, ce n'est pas parce que je n'avais pas été en cours durant deux années entière que je n'avais pas le niveau et puis même si je ne l'ai pas je m'en fou. Bon je disais, je me suis inscrite à Enamor pour ne plus avoir à payer un appart' et de ce fait j'ai pu m'acheter une guitare électrique, je jouait déjà de la sèche mais la enfin je pouvait m'éclater et donner du son. Voila vous connaissez le global de ma vie, je vous passe les détails et certains passages intéressant, bah oui ça ne serai pas drôle sinon !
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Momoo
  AGE ; 16 ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; C'est l'histoire de la viiiiiiie
  TON AVIS SUR LE FORUM ; Super
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; Non, rien
  CODE ; Validé ~
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   
Revenir en haut Aller en bas
 

FUCK LA POLIIIIIIIICE !!! Le retour *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leah, le retour
» Le retour de la grande, la sublime Ashley Amber Bomond !!
» la tigresse est de retour
» La petite soeur de Damon est de retour
» IMPORTANT A LIRE : on est de retour les potos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-