AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Jack Sparow : « Jacko l'asticot sur un bourricot qui mange un poireau... » Meerci Ayahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


	  Jack Sparow : « Jacko l'asticot sur un bourricot qui mange un poireau... » Meerci Ayahi Vide
MessageSujet: Jack Sparow : « Jacko l'asticot sur un bourricot qui mange un poireau... » Meerci Ayahi   	  Jack Sparow : « Jacko l'asticot sur un bourricot qui mange un poireau... » Meerci Ayahi EmptyMer 12 Nov - 19:21

Jack Sparow
PRÉNOM(S) NOM ; Jack Sparow
SURNOM(S) ; Jacko
ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 24 Avril en Suisse
STATUT AMOUREUX; Célibataire - Compliqué
ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
ÉTUDES ; Histoire-Géo
GROUPE ; Musicien
SIGNES DISTINCTIFS ; tatouages, piercings, tâche de naissance... facultatif.
VILAIN SECRET ? ; Il a une cicatrice sur le torse, il n'aime pas son corps donc il met jamais torse nu, ne pratique aucun sport, ne va pas à la piscine. Il préfère mourir de chaud que de la montré.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Freddie Hightmore
   
 
♣ Votre caractère :::
Jack est un jeune homme assez discret, sombre et a tendance suicidaire. Il n'aime pas parlé et se fait généralement tout petit. Il sèche souvent les cours et n'a pas peur d'être viré où même collé. Il s'en fiche car il ne l'est fait pas. Jack peut être quelqu'un de gentil, quand il trouve la bonne personne qui peut le comprendre. Si on se moque de lui il va s'énerver rapidement prêt a ce battre. Sinon c'est un jeune homme qui cherche de l'aide mais a chaque personne n'a réussis a l'aidé a ce sortir de cette mauvaise passe.

Maintenant Jacko est devenu une personne meilleurs qui n’est plus comme ça.

Jack est une personne qui est venue responsable, il cherche a progresser et non a s’enfoncé comme il le faisait dans le temps. Il arrive a se contenir au niveau de sa colère car il apprit que la violence ne rime a rien même si sur lui il garde son couteau a longueur de temps pour se défendre ou faire comprendre que c’est pas la peine de le poussez a bout comme avant. Malgré qu’il est des médicaments a prendre du moins un traitement il l’a voulus donc il fait l’effort de réussir se qu’il entreprend dans la vie surtout pour son petit frère a qui il tient beaucoup.

Il était devenu responsable, mais il a décidé de ne plus continué son traitement et a replongé. C’est pour cela qu’il est revenu ici. C'est pas de suite que son petit Arthur va avoir un grand frère responsable, sein dans sa tête et surtout assez fort pour s'occuper de lui.
   
 
♣ Votre histoire :::
Ma vie, n’a jamais été drôle sauf peut-être que le début. Je suis né en Suisse, dans un joli petit village tranquille. Tout le monde connaissait tout le monde, donc c’était assez simple quand il y avait besoin d’un coup de main. Mes parents m’ont appelé Jack, et vue qu’ils s’appellent Sparrow, donc je suis Jack Sparrow comme le célèbre Pirate mais on a aucun lien de parenté encore heureux. J’étais d’une famille modeste qui avait tout de même les moyens de me rendre heureux autrement que par l’argent. Tout allait si bien dans notre famille jusqu’en temps que le malheur ne s’abatte sur nous. Je venais tout juste d’avoir 9 ans depuis le 24 Avril, c’est a ce moment la que tout se passa. Mon père est mort dans un accident de voiture. Pourquoi ?! Il avait forcé un passage a niveau pour rejoindre ça famille au plus vite, car il avait fini tard de son boulot. Il était bel et bien mort, et heureusement pour lui il est mort sur le coup donc il n’a pas souffert et par contre pour ma mère ce ne fut pas pareil. Elle avait appris qu’elle était enceinte de mon futur petit frère. Elle donna naissance peut de temps après que notre père soit mort. Mon frère fut appelé comme notre père, Arthur. Ma mère tomba gravement en dépression, je me devais de l’aidé donc en général je m’occupais de lui. On pensait que tout était terminé, mais non le jour de mon anniversaire elle se suicida sous mon regard innocent. Quelqu’un devait s’occupé de nous, donc on fut placé dans deux familles différentes moi je suis resté en Suisse et lui partis au Canada. Après la mort de mes parents, puis la séparation avec mon frère, je tombais à mon tour dans une dépression. Je voulais tout oublier, dans ma dépression, j’ai fais de nombreuses tentatives de suicide pour ma famille d’accueil ils me donnèrent plein de médicaments, ils me placèrent aussi dans un hôpital affin que je sois soigné. Ils m’ont envoyé dans ce lieu au Canada affin de ce débarrassé de moi, mais même ici j’ai essayé de me tué. Je suis arrivé le soir d’un bal, et c’est ce jour la que j’ai rencontré une merveilleuse fille, je ne pensais pas qu’elle serait aussi importante pour moi. Elle est même devenue ma meilleure amie, puis un jour j’ai rencontré Elyne. Un lien nous a de suite unis. Avec le temps j’ai pris conscience que je devais faire quelque chose. Alors je l’ai suivi en Irlande pour me faire soigner. Puis après mettre fait soigner tout le monde était content que j’aie changé comme ça surtout qu’au début ce n’était pas gagner. Les jours qui avaient suivi mon arrivée ont été assez brutal jusqu’au moment le frère d’Élyne a réussi à me calmer parce que j’étais en train de péter un câble ou j’ai même fini en larmes ses jours là. Puis, à mon retour à l’UE j’avais complètement changé mais très rapidement il a fallu que je parte. Depuis tout ce temps, je suis retombé dans une nouvelle dépression et du coup ma famille d’accueil ma de nouveau renvoyé ici.
   
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Aurore
  AGE ; 18 ans
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; la fondatrice
  TON AVIS SUR LE FORUM ; cool
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; icône de Bazzart sur bazzart
  CODE ; okey
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Sparow : « Jacko l'asticot sur un bourricot qui mange un poireau... » Meerci Ayahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack ne rime pas avec Drame mais sa vie est un drame [Ayahi-Jack]
» Ayahi J. Toshima
» Comme Roméro sans Juliette ||Arthur / Jack
» Hallyne-Rose B. Dorsay - meilleure amie ; "croix de bois, croix de fer, si je mens je mange mon fer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Anciens personnages-