AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker EmptyMer 3 Déc - 17:00


Fauve Ella Walker

entete

Infos

18 ANS ▼ OPAL ▲ BISEXUELLE ▼ CHANTEUSE ▲ AUSTRALIENNE


anecdotes
× Ella est son "moi intérieur" mais beaucoup plus sage. Comme une amie imaginaire. Elles se disputent tout le temps dans sa tête, ce qui lui vaut des migraines atroces.
× Fauve parle d'elle à la troisième personne. On peut considérer que c'est Ella qui cite ce qu'elle dit. Elle parle normalement seulement lorsqu'elle a bu.
× Le changement, elle adore ça. Elle change couramment de coupe ainsi que de couleurs de cheveux.
× Une vingtaine de tatouages ornent déjà son corps. Seuls quelques uns ont réellement une signification particulière. Les autres, c'est des gribouillages de soirées.

Liens Recherchés :

Aventure(s) (♂ - ♀) : intitulé qui a le mérite d'être clair, ou pas d'ailleurs, Fauve apprécie les relations charnelles (et courtes).
Camarade de musique (♂ - ♀) : le chant c'est sa passion et elle aime la partager, c'est avec plaisir qu'elle rencontrera des personnes qui ont l'option musique.
Ex (♂ - ♀) : quelqu'un avec qui Fauve aurait déjà fait une ou deux galipettes, et les deux amants en garderaient un bon souvenir et peut-être une relation encore ambiguë ?
un lien à proposer ?

Boite à Icones
adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 000rthcpadepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 000rbfdaadepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 000cy5bbadepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 000rr7dkadepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 000rqe4tadepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 000r3hzs


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Fauve E. Walker le Ven 5 Déc - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: Re: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker EmptyMer 3 Déc - 21:05

Niveau aventure je pourrais te proposer Nika, mais le connaissant il va être invivable au début. Ce qui pourrait déplaire à la demoiselle si elle ne supporte pas qu'on la considére comme un sous humain.

Apres pour Camarade de Musique j'ai Jack le suicidaire mais pas très parlant ou sinon Wyatt. Alors lui c'est un peu particulier. Ayant une peine de Coeur il a du mal à parler avec des filles. Mais une fois qu'on le connait sa timidité disparait. Il est plus détendu quand il est dans une salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: Re: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker EmptyJeu 4 Déc - 22:03

    Un effet, être considéré comme une sous-merde ne plaît à personne ! Cela dit, je ne sais pas comment Fauve pourrait réagir... Se rebeller ou se soumettre. Franchement j'en sais rien et ça pourrait être une bonne idée !

    Pour Wyatt, ça pourrait être mignon, Fauve te décoincerait tout ça ! xD Je vois bien une petite complicité entre eux, qui s'installerait au fur et à mesure bien sûr. La glace se briserait sur une chanson et le courant passerait bien ensuite ? De toute façon, elle n'est pas vraiment méchante, s'il ne l'agresse pas, ça restera un chaton. :)

    Je ne sais pas quoi décider, tranche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: Re: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker EmptyVen 5 Déc - 13:35

C'est pas avec Wyatt qu'elle se fera agresser au contraire. C'est la crème des crèmes, c'est juste sa timidité avec les filles qui le rend distant. Mais quand il est avec un piano ce n'est plus le même sauf quand une fille est dans les parages la il redevient le Wyatt timide.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: Re: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker EmptyVen 5 Déc - 19:14


    On part sur un rp Wyatt/Fauve alors ? Comment tu vois les choses ? Elle arrive alors qu'il est en train de jouer et le complimente ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: Re: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker EmptyVen 5 Déc - 19:29

Pour le début j'imaginais la même chose. Avec le compliment de Fauve au début il ne réagit pas vraiment. Il la remercie puis quelques secondes plus tard il s'aperçoit que c'est une fille et la il se renferme sur lui même. Il n'ose pas la regarder, parle de façon assez saccader.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: Re: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker EmptyVen 5 Déc - 20:25

Ça me va ! Je propose de commencer, je fais ça dans la soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: Re: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker EmptyVen 5 Déc - 20:38

D'accord, de toute façon je passerais un peu de temps ici ce soir histoire de me décontracter et de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: Re: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker EmptyMer 8 Juil - 22:07

Poubelle siouplé mssieurs les admins ? :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Vide
MessageSujet: Re: adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker   adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adepte de bizarrerie ? || Fauve Ella Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve Walker - « Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. »
» - Rose Walker -
» Sauvé par la crevette |PV Fauve ~
» "Le désir crée rapidement la nécessité." [Fauve et Deborah]
» WANNA PLAY A GAME?// Haunted toilet [Fauve & Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Administratif-