AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyMer 31 Déc - 3:22



Adam H. Foster

Look at that smile.

Adam Hadrian Foster × Moonstone ×
Nageurs & Populaires × Hétéro × Célibataire

    Très fier de son corps d'Apollon qu'il entretient régulièrement, et de ses dents parfaitement alignées, Adam n'hésite pas à admirer son reflet à chaque fois que l'occasion se présente. Il est, certes, plutôt superficiel, mais aime s'amuser de son image. Visage connu de tous à l'université et membre important de la maison Moonstone, il doit sa réputation à sa sympathie à toute épreuve et à sa sociabilité déconcertante.

Liens recherchés :
× Ami - Adam aime être entouré par les personnes qu'il aime. Il serait sûrement ravi de te compter dans les rangs.
× Ennemi - Que les choses soient claires, il déteste Garnet en grande majorité. Sauf exception, si tu en fais partie, vous ne risquez pas d'être potes.
× Flirt - Faut avouer qu'Adam a un sacré charme, et il est possible qu'il puisse succomber au tien, qui sait ?
× Compagnon sportif - Si tu aimes nager, courir, te muscler ou que sais-je encore, il se peut que vous vous croisiez un de ces jours !
×  Autre - Tout contexte est la bienvenue ~

Clique par là si tu veux des détails
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptySam 3 Jan - 10:01

:mexico:

I'm here if you want

:mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptySam 3 Jan - 13:59

Avec plaisir ! T'as une idée de contexte ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptySam 3 Jan - 15:38

Voici ma petite idée : Adam et Voltaire pourraient se retrouver coincés dans un magasin de glaces dans le centre-ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptySam 3 Jan - 22:55

Mh ouais pourquoi pas ! Enfin j'sais pas si les gens mangent beaucoup de glaces au Québec en hiver, du coup on pourrait remplacer le magasin de glaces par un café ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyDim 4 Jan - 1:34

No soucis ! Le truc c'est que je suis dans une romance passionnée avec les glaces :haparound:
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyDim 4 Jan - 19:11

Ah je comprends huhu
Si t'es inspiré, tu peux commencer ! Mais du coup, ça va pas faire spé que Voltaire et Adam soient que deux dans le café ? Je vois pas trop comment organiser ça à vrai dire .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyDim 4 Jan - 20:26

Mon petit cerveau à concocté une idée, ils pourraient se retrouver tous les deux dans les toilettes (entrain de faire une commision, de vomir ou même de lire un livre) tard dans la soirée. Et le propriétaire croyant que le lieu est maintenant désert ferme le café.
Je t'envois un MP avec l'adresse des que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyDim 4 Jan - 20:38

Ça me vaaa. Okok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyMar 6 Jan - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyDim 11 Jan - 13:39

Un petit Adaria ça te dit? ;)
J'aurai pensé qu'ils ne se seraient pas revus depuis qu'ils avaient concrétisés leur relation, et qu'ils se reverraient par surprise. Je me demanderai si soit, ils seraient un peu mal à l'aise, ou alors plutôt bien à l'aise.
J'aurais pensé, parce que c'est mon petit délire de ces temps-ci, que le rp se passerait dans une soirée, en centre ville, et que genre, ils se tomberaient dessus en dansant, et après, je sais pas, mal à l'aise ou à l'aise, et échanges de bisous tranquille et tout. Bon, je me comprends, hein, c'est le principal aha! x) Non, plus sérieusement, ça me brancherait un Adaria, ça fait longtemps. Après faut voir si ça t'arrange, et si t'as des améliorations par rapport à mon contexte ou même un tout autre contexte!
Beusouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyMar 27 Jan - 11:18

Oh Roro j'suis désolé je viens de voir ta proposition, je suis trop à la ramasse .___. Ton idée me tente bien, moi aussi j'ai bien envie d'un Adaria ! Par contre, qu'ils se soient pas vus depuis Juin alors qu'ils sont en Décembre, ça risque de faire un peu long huhu. Je suis plutôt d'avis qu'ils se revoient plutôt après la rumeur de S, et qu'ils soient pas trop gênés, genre qu'ils s'expliquent rapidement sans que ça pose problème. Et que ce soit en soirée, ça me va parfaitement !c:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyMar 27 Jan - 18:02

T'en fais pas dis ! y'a pas de problèmes !
Oui, tu as raison x) Ok, et bien super alors ! Si tu es partant dans ce cas, tu souhaites que ça soit qui qui commence? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyMar 27 Jan - 19:03

Je te laisse commencer si t'es inspirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - EmptyMar 27 Jan - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Vide
MessageSujet: Re: Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -   Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam est motivé pour faire de nouvelles rencontres -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tendre la perche pour se faire battre [ Pv Esfir]
» Adam's Birseyk
» Toi et moi...? [Adam & Chloé]
» Souviens toi. (Nathan ft Adam's)
» Table 12 - Adam & Erica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category-