AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie s'ennuie quelqu'un pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Charlie s'ennuie quelqu'un pour 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptySam 3 Jan - 17:26

• Charlie Parker Desting
• Garnet
• Aucun groupe
• Bi
• Célibataire mais sous le charme de Damon

Concernant Charlie, réellement il peut être pote avec tout le monde. Il est chez les Garnets qu'on compare comme des gros c*nnard mais Charlie n'est pas ce type de personne. Avec les rumeurs qui se baladent sur lui, il en devient populaire Surtout pour le baiser Damon Charlie de la piscine. Quelqu'un de très sympathique, de charmant et que quand il force sur la bouteille vaut mieux pas être avec lui quand il est dans sa période pleure.

Liens recherchés :


• Ami - Ami de bar, ami tout court, dans tous les cas il aime se faire des nouveaux amis, de nouvelle connaissance.
• Coups d'un soir - Il aime s'amuser, que vous soyez fille, garçon ou l'est deux peu importante il prend mais vous devrez avoir un physique qu'il l'intéresse.
• Une amitié qui pourrait aller plus loin - Cherche aussi quelque chose de plus sérieux que d'un coups d'un soir.
• Autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptySam 3 Jan - 17:45

:mexico: Voulez-vous RP avec moi, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Charlie s'ennuie quelqu'un pour 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptySam 3 Jan - 17:57

Je suis partante pour un rp, on peut parler du contexte ce soir. Si je peux, je commencerais ce soir, mais il se peut aussi que je ne puisse pas si je sors. Mais sinon ça sera avec un réel plaisir de rp avec quelqu'un de nouveau.

(si je parais froide c'est normal, c'est ma nature, j'ai toujours été comme ça. Il faut pas penser que j'en veux à la personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptySam 3 Jan - 18:05

Quand j'ai dit "Voulez-vous RP avec moi, ce soir" c'était pour faire comme dans la musique "Voulez-vous couché avec moi, ce soir" :haphap:
Brefouille, voilà une petite idée:

:mexico: Charlie pourrait surprendre Voltaire entrain de voler des médicaments à l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Charlie s'ennuie quelqu'un pour 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptySam 3 Jan - 18:08

C'est un peu comme un titre de rp que je fais avec Charlie : Arrête l'alcool Charlie, tu deviens grave ! j'avais la chanson de tryo : arrête l'alcool tu deviens grave dans la tête.

C'est possible, puis je verrais bien Charlie être surpris de voir cela. Il se pose des questions, et va essayer de comprendre pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptySam 3 Jan - 18:12

Je connais pas cette chanson, mais j'écouterais à l'occasion :mexico:
Can I commencer pour le RP ?? *Yes I'm very bilingue depuis a very long time*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Charlie s'ennuie quelqu'un pour 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptySam 3 Jan - 18:17

Si tu veux commencer tu peux, par contre faut le faire dans les bâtiments scolaires. (jesuisunequicheenanglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptyDim 4 Jan - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptyLun 6 Juil - 17:51

Je veux bien RP avec toi. Genre un coup d'un soir, si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Charlie s'ennuie quelqu'un pour 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptyLun 6 Juil - 21:14

Ouais ça pourrait plaire à Charlie, mais avant de le faire je finis de faire mes réponses aux autres rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour EmptyLun 6 Juil - 21:40

Ok pas de soucis. Tiens-moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie s'ennuie quelqu'un pour Vide
MessageSujet: Re: Charlie s'ennuie quelqu'un pour   Charlie s'ennuie quelqu'un pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie s'ennuie quelqu'un pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS Charlie
» Table 3 - Ivy & Charlie
» CHARLIE P. DESTING
» Charlie ou le mec aux dents Colgates
» Mon billet! (Nathan ft Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-