Invité Invité
| Sujet: Audrey pour un RP :D Lun 19 Jan - 23:19 | |
| ATTENTION ATTENTION ! Jeune demoiselle recherche ami(e)s, relation(s), ennemi(s).
Est souvent connectée, répond rapidement et fait de long postes. Bordée d'une immense imagination et peut vous sortir de vrai histoires à faire tomber les cheveux! PLEASE? |
|
Owen M. Levis "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: Audrey pour un RP :D Sam 24 Jan - 1:55 | |
| Salut, si ta proposition est toujours d'actualité, je me porte volontaire avec plaisir ! Je suis pas des plus présents ces temps-ci, mais je vais essayer de faire des efforts pour venir un peu plus souvent ^^ J'ai plusieurs persos à te proposer, dis moi si y en a un qui t'intéresse et si t'as une idée de contexte qui tue tout ! Pour l'instant, j'ai Owen et Keith en rp normal, et Adam et Damon en rp futur ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey pour un RP :D Mer 28 Jan - 1:40 | |
| Salut Owen! Ma proposition sera toujours d'actualité et crois-moi, ça me fait plaisir de me faire de nouveaux copains. ^^ Ne t'inquiète pas si ça te prend un peu de temps pour répondre, car de mon côté, le CEGEP vient tout juste de recommencer alors je serai présente au deux jours environs! Si tu en as toujours envie, on pourrait jouer avec le fait qu'Owen est le valet de S et puisqu'Audrey à vraiment un terrible secret... ça pourrait mener à un rp assez intéressant! Sinon, si tu as des idées, n'hésite pas :) |
|
| Sujet: Re: Audrey pour un RP :D Mer 28 Jan - 19:37 | |
| Ah t'inquiète pas pour ça, viens quand tu peux ! Ça peut être marrant ouais ! Ce que je propose, c'est que, vu que j'ai vu dans ton rp avec Nathan qu'elle a du mal à fermer l’œil, Owen pourrait la croiser dans l'université et remarquer qu'elle a pas l'air en forme (cernes et tout et tout), et du coup ils engageraient la conversation là-dessus par exemple (surtout que, vu qu'elle trouve les gens pas très accueillants, ça lui ferait plaisir de voir quelqu'un s'approcher). T'en penses quoi ?^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey pour un RP :D Jeu 29 Jan - 1:00 | |
| Mouais, ça pourrait faire l'affaire! Tu veux commencer le RP? :) |
|
| Sujet: Re: Audrey pour un RP :D Ven 30 Jan - 17:14 | |
| Je sais pas trop dans quel autre contexte ils pourraient se rencontrer en fait, mais si t'as des idées, je te suis ! C'est comme tu veux, si t'es inspirée je te laisse commencer, sinon je commencerai sûrement demain ou plus tard ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey pour un RP :D | |
| |
|