AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 |POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyVen 31 Juil - 17:28


Pool party à l'hôtel



VENDREDI 10/07 - Il fait super chaud, tu trouves pas ? En attendant le début des concerts, autant venir se rafraîchir à la piscine de l'hôtel ! Pour l'occasion, l'hôtel ouvre ses portes à tout le monde à partir de quinze heures. La pool party est gratuite pour les clients, et vend des entrées à 5€ pour les adeptes du camping. Mais bon, voyons le côté positif : les douches sont propres et la bière sûrement plus fraîche. Au programme : musique sympa, jolies filles en maillot de bain et beaux gosses bodybuildés, cocktails en tout genre - avec modération bien sûr -, et éclate totale en perspective. T'attends quoi pour les rejoindre ?

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptySam 1 Aoû - 23:01

J'adore juste ce genre d’événements. Déjà parce que, généralement, tu te retrouves pas face à des mecs dégueulasses, et que c'est toujours sympa de piquer une tête. En plus l'hôtel c'est pas franchement de la merde, alors imaginez la piscine et la terrasse. C'est juste trop trop cool. Bon, j'dis pas que j'préfère pas la piscine de la maison, en même temps avec la vue sur l'océan, y a peu de choses comparables. Bref. Pour l'occasion ma crinière blonde est plus belle que jamais, et j'exhibe mon ventre plat et mes jambes bronzées. Un des avantages d'être mexicaine : tu bronzes facilement. Je plains les anglais et les canadiens. Dédi à Dam.

Je m'avance vers le bar pour commander. Parce qu'une pool party sans truc à boire, ça vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyDim 2 Aoû - 0:20

Il est un peu plus de quinze heures, la pool party a démarré à l'hôtel où je crèche pour les dix prochains jours. Enfin hôtel. Palace, limite. Tout est carrément canon, ici, j'adore, je me sens comme à la maison. Pour l'instant il y a pas encore grand monde, une trentaine de personnes tout au plus. Mais ça vient d'ouvrir, c'est normal. Les gens devraient pas tarder à débarquer, il fait super chaud, la musique est géniale, ce serait con de louper une telle occasion pour profiter de la piscine. J'en profite donc pour commander un mojito au bar. J'en bois une grande gorgée bien fraîche et le repose sur le côté, avant de prendre mon élan et de sauter dans la piscine, éclaboussant tout l'entourage au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 0:20


Ca me tue quand même je dois payer 5 euros pour cette Pool Party à la con parce que je n'ai pas eu le cul de cristal pour avoir choisis de dormir à l'hôtel. Mais bon, je les ai payé, parce que ce soir, Esfir a fortement envie de s'amuser.
Fin bikini, mais long pull transparent pour protéger mon corps de Princesse Etoile, lol, mdr, j'arrive enfin aux alentours de la piscine. Une trentaine de personnes, pas beaucoup pour l'instant, mais je vois que ça commence à se remplir. J'me commande une vodka rouge, que je sirrote assez vite déjà, puis, entraînée par une musique que j'adooooore, j'enlève mon fin gilet, et je cours sauter dans la piscine où des personnes y sont déjà. Sauf que. Je me cogne légèrement à un gars (Damon). J'ai pas encore eu le temps de voir qui c'est, mais si c'est un Moonstone, putain, j'vais me le farcir comme des poivrons farcis, là. Ca va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 0:48

Je suis tranquillement en train de me prélasser, en mode yoga au fond du bassin. C'est très reposant en vrai. Et puis pour l'instant, il y a presque personne, et le peu de personnes présentes sont pour la majorité au bar, tous ivrognes qu'ils sont, du coup j'ai la piscine pour moi tranquille. C'est pas déplaisant.
Sauf que là, je viens tout juste de me prendre un truc dans la gueule. C'est pas très douloureux puisque je suis sous l'eau, mais c'est assez surprenant. Du coup, je remonte aussitôt, ramasse en arrière l'algue qui me sert de mèche de cheveux pour éviter que tout me retombe sur le visage, recrache l'eau que j'ai failli avaler de travers sous l'effet de surprise, et attends en reprenant mon souffle que le poids qui m'a percuté remonte à la surface.
Oh bah tiens, c'est Esfir. J'étais à deux doigts de lui mettre la misère, mais bon, c'est une Garnet, alors elle est cool. J'sais pas si on t'a déjà dit qu'il y avait de meilleures manières comme première approche que de percuter des gens Fifi, je m’esclaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 0:56


J'vois un truc qui remonte à la surface, puis qui sort de l'eau, très grand, mèche noir remise en arrière, et merde l'enculé Royal, là, Damon Howard. Sacrilèges, ce n'était pas un Moonstone, il va m'ennuyer cet enfant, VP Garnet, ouais. Bon, on va essayer de faire avec hein. Y'a toujours moyen de s'amuser, et puis on est pas n'importe où, on est à une putain de pool party qui m'a coûté 5 euros, merde, faut bien ne pas les regretter.

J'sais pas si on t'a déjà dit qu'il y avait de meilleures manières comme première approche que de percuter des gens Fifi. il s'esclaffe, le con.

Je croise les bras et hausse des sourcils, le sourire pincé. Quel con, il m'énerve celui là. J'voulais même pas l'approcher. Bon, il est de ma race, hein. C'est un Garnet. Je prends un air hautain, et ne décroise toujours pas mes bras.

Passons, j'voulais pas t'approcher et j'ai jamais voulu approché ta grande gueule. Sinon, si grande gueule que t'es, pourquoi t'es pas entouré de putains ? On est à une Pool Party, et voilà que j'croise un Garnet seul, qui était dans le fin fond d'une piscine, et le Vice-président en plus. Non sérieusement, tu foutais quoi là au fond d'une piscine ? Tu te branlais, Howard ? Tu me déçois. je dis, un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 1:16

Esfir Rosario, ou la fille qui n'aime visiblement personne à part elle-même. Pendant qu'elle déblatère ses vulgarités, je ne lâche pas mon sourire bien chiant, légèrement hautain et bien agaçant que j'adore, et attends qu'elle ait terminé pour lui répondre. Sûrement parce que j'ai d'autres occupations que me taper tout ce qui bouge ? Sérieusement Esfir, tu vois du beau monde ici ? Pour l'instant y a pas un physique potable aux alentours, je vais pas me taper des thons pour le plaisir de me trouver un trou, j'ai un minimum de goût quand même. Et ouais j'me branlais, tu veux m'aider peut-être ?, je réponds, ironique. Limite j'suis sûr qu'elle serait capable d'accepter, tellement elle aime ça, la coquine. J'pense juste qu'elle a trop de fierté pour se taper son vice-président.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 12:38


Sûrement parce que j'ai d'autres occupations que me taper tout ce qui bouge ? Sérieusement Esfir, tu vois du beau monde ici ? Pour l'instant y a pas un physique potable aux alentours, je vais pas me taper des thons pour le plaisir de me trouver un trou, j'ai un minimum de goût quand même. Et ouais j'me branlais, tu veux m'aider peut-être ? me répond Damon, avec son regard hautain et son sourire d'enculé, tout sur le ton de l'ironie.

Je fronce les sourcils et le regarde un instant sans rien dire. Il est con cet enfant. Mais pas mal, pas mal. Je ressens l'enculé Garnet en lui, c'est plaisant. Un pas coincé du cul-cul quoi. Je souris à moi même, comme satisfaite de sa réponse. Je garde mon air hautain et réponds.

Pas mal Howard comme répartie, on voit l'éternel enculé royal Garnet en toi, c'est plutôt plaisant. je souris malicieusement puis reprend, Franchement, je voudrai pas choquer les Fils du Père Moonstone en te branlant dans une piscine publique, je suis fairplay envers nos ennemis, je dis, le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 17:09

Sur le papier y a donc une pool party d'organisée à l'hôtel. Pour 5€ de leur poche les campeurs peuvent y aller, rien d'excessif. Si l'alcool - et les beaux Apollons - coule à flots j'aligne le petit billet sans broncher eheh.
Donc le GPS m'indique la première à droite, juste après cet interminable feu. Ptin, ça fait au moins deux minutes qu'il est au rouge... C'est deux minutes de trop làààà. Puis le soulagement. VEEEEEEERT! Et la surprise. Merde les flics! Du coup je relâche innocemment la pédale, mettant même un petit coup de frein histoire de... ÇA PASSE. Modère quand même ton allure Ivy, l'hôtel est encore à quelques centaines de mètres. Qui sait si à la prochaine intersection y a pas Starky et Hutch eh.
C'est donc à une allure modéré que je rejoins le parking de l'hôtel. Eh beh, ma Jeep fait tâche au milieu de toute ses bagnoles à 306 chevaux sous le capot - et 3 zéros de plus pour le prix -. C'était sans compter sur le seul break dégueulasse à côté duquel il y avait une place de libre. Je t'apporte de la compagnie mon vieux!e Hop, garée. J'avais tout prévu, bikini, huile bronzante, chapeau de paille et lunette de soleil. Non j'dec. Pour moi ce sera mon mini short habituel avec haut de bikini et petit gilet à maille, je garde juste les lunettes. Il me faut un minimum de couvrance en public, j'aime garder une part de mystère charnel eheh.
Nous y voilà donc, et on est pas tout seul. Le bar et la piscine étaient pris d'assaut mais à mon grand bonheur y avait des transats de libres. Je me pose donc, à l'ombre d'un parasol. Gros kiffe. Dès que ça se sera un peu éclairci au bar j'irai prendre mon éternelle bière. Deuxième gros kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 18:48

Après ce long trajet en bus, sous une chaleur éprouvante, je m'étais empressée de rejoindre ma chambre. Pfiou. Ca fait du bien. Je n'avais ensuite rien glandé de la journée, j'étais tout simplement partie à la découverte de l’hôtel et des environs. On m'avait d'ailleurs avertie d'une pool party, le lendemain, ici même.

Nous y voici. La piscine est franchement grande. C'est un cadre paradisiaque pour moi, je n'avais vu ce genre de choses que dans des films. J'avais un peu l'impression de faire tâche seule, parmi les groupes d'amis. Je portais un short avec un crop top, mon maillot de bain en dessous et mes lunettes de soleil tenaient mes cheveux. Je m'avançais timidement parmi la foule, bien que je ne savais pas vraiment où j'allais.

Je me retrouve à côté de deux transats, ombragés par le même parasol. L'un était pris par une blonde (Ivy), l'autre était libre. Je toussote et souris à la fille. « Belle soirée, non ? » Je désigne la place libre à côté d'elle. « Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 19:25

La musique est sympa, pas criarde. On arrive à l'entendre clairement sans qu'on soit obligé de brailler ou tendre l'oreille pour communiquer avec son voisin, c'est cool. Je regarde mon portable, c'est pas le dernier smartphone en vogue mais il me convient, tfaçon moi et la technologie on est pas très fusionnel, je préfère le vrai, le naturel, c'est bien connu. Comme l'orge brassé tu vois. Il me la faut cette bière, en plus il fait chaud. Je discutait avec moi même quant à une future expédition vers le bar quand une voix féminine m'extirpa de mes pensées, « Belle soirée, non ? ». Interloquée je tourne ma tête en direction de cette voix. C'est bien une fille, brune et, on est presque sapée pareille! Nous sommes faites pour nous entendre eheh.

« Je peux ? »

Merdouille, j'en avais complètement oubliée sa question!

- Oh oui oui vas-y c'est libre! lui fis-je avec un sourire. Eh oui, belle soirée, très sympathique, la musique est cool.

En espérant que l'ambiance reste comme ça, qu'il y ait pas des troubles fêtes qui viennent te mettre une main au cul. Je pense que si y en a un qui tente il goutera à mon pied gauche, en tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 20:04

"Pas mal Howard comme répartie, on voit l'éternel enculé royal Garnet en toi, c'est plutôt plaisant. Franchement, je voudrais pas choquer les Fils du Père Moonstone en te branlant dans une piscine publique, je suis fairplay envers nos ennemis." Je souris de plus belle, ravi d'avoir pu lui extirper un infime compliment. Comme quoi, on peut vraiment pas me résister. Je suis sûr qu'elle est à deux doigts de me céder, nympho qu'elle est, ahah. Heureusement, visiblement elle est pas non plus exhib, donc elle évitera de me sauter dessus en public. Merci j'apprécie le compliment. Après si t'as pas envie de choquer les peignes-cul, ça peut s'arranger, je dors ici tu sais, je réponds en lui jetant un regard lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 21:43


Merci j'apprécie le compliment. Après si t'as pas envie de choquer les peignes-cul, ça peut s'arranger, je dors ici tu sais. me lance Damon, d'un regard spécial, là.

Je le regarde et hausse les sourcils malicieusement. Puis, j'me dis, que je voulais pas le complimenter, hein. Puis sa répartie ne se rapporte pas directement à sa personne! Espèce de grande gueule. Je l'aimerai jamais ce type. Aaaah, il s'y croit maintenant. Nan, Esfir, nan, elle fait pas de compliment, il croit quoi lui ? Je suis une Garnet, ma foi, il est con ou quoi ? Pour un Vice Président, il est naïf. Je l'ai pas complimenté, un point c'est tout.

Howard s'emballe parce qu'il croit que je l'ai complimenté ? Quel cul de cristal, tu dors à l'hôtel, magnifique. Ma-gni-fi-que ! je m'exclame, l'air moqueur, Mais tu crois quand même pas que je vais griller une nuit payée de mes moyens au camping pour te procurer du plaisir, quand même ? C'est pas à moi de me dépayser. C'est à toi. je fini par lui murmurer sensuellement dans l'oreille, après m'être rapprochée, puis je m'éloigne, le sourire en coin, croisant à nouveau les bras, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMar 4 Aoû - 22:19

"Oh oui oui vas-y c'est libre! Eh oui, belle soirée, très sympathique, la musique est cool." me dit-elle avec un sourire.

Je hoche la tête. Autre chose que la RED party. Disons que c'est un peu plus...classe ? Pas de tenues vulgaires, d'alcools à gogos, de musiques de bourrins trop fortes. Le niveau au-dessus, en somme. Bon niveau comportement, je pense qu'on repassera. Je n'ai encore rien vu d'étrange mais bon, on ne sait jamais. Les Garnet, quand ça parle d'alcool ou de sexe, on ne les trouve jamais bien loin. Je finis par m'asseoir en remerciant la fille. Elle a l'air cool. Je me demande si elle est de l'université. Il ne me semble pas l'avoir vu dans la navette.

« Dis-moi, tu es d'Enamor ? »

Je l'observais un peu plus en détail. Elle avait de très beaux cheveux. Blonds. Elle me rappelait un peu mon ex et amie, Quinn. Je secoue la tête comme pour chasser ces pensées farfelues. Si je me mets à songer à elle juste avec des cheveux blonds... Même Santana devrait m'y faire penser ! Je souris intérieurement à cette remarque. Oh ! Quelle impolie, je fais la curieuse et je ne dis même pas qui je suis. Mauvais point.

« Oh je suis désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Spencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyMer 5 Aoû - 17:36

« Dis-moi, tu es d'Enamor ? » Oh! Serions toutes les deux de l'Université? « Oh je suis désolée, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Spencer. »

- Oui, c'est exact. Toi aussi je présume? Et pas de problème t'inquiète, moi c'est Ivy, enchantée.

Elle a l'air cool. C'est sympa de faire ce genre de rencontre ici, on se dit qu'on va pouvoir se revoir à l'Université, si le feeling passe. Fin même s'il passe pas, ce sera juste plus chiant de les revoir eheh. Rien ne laisse présager qu'on sera ennemi car elle à l'air cool - je me répète -.
Du coin de l'œil je jugeais l'entrée de plusieurs personnes, laissant croire que la pp ne faisait que commencer. D'ici une heure la piscine sera bondé, le bar bloqué, les transats occupés par de nombreux couples. C'est sûr vu la tête de ceux qui arrivent, ils ont pas l'air de vouloir une teuf tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyJeu 6 Aoû - 22:37

"Oui, c'est exact. Toi aussi je présume ? Et pas de problème t'inquiète, moi c'est Ivy, enchantée."

Ah, génial ! J'espère qu'on s'entendra bien. Ma deuxième année à Enamor s'est achevée et je ne connais toujours pas grand monde. Toujours planquée dans mes livres, qu'on dit. A part Robyn, j'ai pas vraiment d'amis et c'est la cause numéro une pour laquelle je suis ici, au FEQ. Alors si je peux m'entendre avec cette Ivy, ce serait génial, non ?

« Exact, clan Moonstone. » je réponds avec un petit rire. Trop sage pour être une Garnet, je ne sens absolument pas gênée de lui révéler ma "nature" haha. Après tout, il n'y a sans doute qu'eux pour mal réagir devant une blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyVen 7 Aoû - 1:24

Esfir semble se foutre de ma gueule. Eh bah, vas-y Rosario, éclate-toi, je sais que tu pourras pas me résister éternellement de toute manière. Je pouffe et secoue légèrement la tête, peu crédule. Cette fille est tellement vulgaire, et méprisante, qu'elle en deviendrait presque étrange. Pas humaine, tu sais. Enfin bon. "Mais tu crois quand même pas que je vais griller une nuit payée de mes moyens au camping pour te procurer du plaisir, quand même ? C'est pas à moi de me dépayser. C'est à toi." Elle s'approche et me susurre ces quelques mots, avant de s'éloigner à nouveau. Je la regarde, intrigué et amusé. C'est une invitation ? Si c'est le cas, et qu'elle s'attend réellement à ce que je la rejoigne au camping pour une partie de jambes en l'air, c'est hors de question. C'est dégueu là-bas, et je refuse de risquer de me choper une infection pour ses beaux yeux. Ça en vaut pas la peine. Je trouverai sûrement aussi bien à l'hôtel, merci bien. Oh quand même Esfir, j'suis pas égoïste, si on passe la nuit ensemble ce sera donnant-donnant ! Je la regarde à nouveau, d'un regard lourd de sens, avant de reprendre, ironique en grimaçant: Mais le camping c'est mort, j'ai pas franchement envie de me choper une IST.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyVen 7 Aoû - 14:35


Oh quand même Esfir, j'suis pas égoïste, si on passe la nuit ensemble ce sera donnant-donnant !

Il s'amuse le petit con, hein. Je le regarde et soupire, levant les yeux au ciel. Ce garçon m'exaspère toujours autant. Argh, comment Santana peut le supporter et l'avoir nommé en tant que VP ? Mon dieu, cette nana a un problème.

Mais le camping c'est mort, j'ai pas franchement envie de me choper une IST.


Je le regarde d'un air moqueur. Monsieur Howard joue au Cul de Cristal tel un moonstone, on ne veut pas dormir au camping parce que c'est saaaale, en nature, berkasse ! Monh dis, quelle petite nature. C'est un gros pédé ou quoi ? Je commence à pouffer de rire, surtout que bon, jamais je l'aurai baisé, lui. Il est horrible. Enfin, il est bien physiquement, ouais, ouais, sexy. Mais mentalement, il me saoule cet enfant. J'ai envie de le noyer à l'instant même dans la piscine.

Toujours aussi grande gueule à ce que je vois, Howard. Tu crois vraiment que tu aurai su me foutre dans ton lit comme tu le fais avec tes petites pichattes de chez Moonstone ? J'suis pas n'importe qui et je couche pas avec des métrosexuels faibles comme toi. je souris, satisfaite, tu m'ennuies Howard, je commence à geler dans cette piscine. Santana n'est pas là pour te stimuler, qu'on s'amuse un peu ? je lui lance, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptyVen 7 Aoû - 19:00

« Exact, clan Moonstone. » Oh une blanche! On va bien s'entendre, les Opal et les Moonstone ont de bonnes relations dit-on. Une petite idée me traversa l'esprit, mais rapidement, lui dire pour rigoler que j'étais une Garnet et me délecter de sa réaction. Mais elle fait trop gentille, puis franchement, c'est pas la blague du siècle, trop grossière, pas assez fine, trop banale. Caca quoi. Du coup je réponds à sa joie de vivre par un petit sourire et reprends la conversation sagement. Tu es en terre alliée, je suis une bleue ahah! fis-je en riant sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptySam 8 Aoû - 2:18

"Toujours aussi grande gueule à ce que je vois, Howard. Tu crois vraiment que tu aurai su me foutre dans ton lit comme tu le fais avec tes petites pichattes de chez Moonstone ? J'suis pas n'importe qui et je couche pas avec des métrosexuels faibles comme toi. Tu m'ennuies Howard, je commence à geler dans cette piscine. Santana n'est pas là pour te stimuler, qu'on s'amuse un peu ?" Je ne me tape pas de Moonstone. C'est trop fade pour moi, dans l'ensemble. La seule qui déroge à la règle, c'est Lucy mais, pour nos fiertés respectives, personne n'est au courant de nos chères petites sauteries.
Pas n'importe qui ? Tu parles. Elle est encore plus fade qu'une Moonstone, tout juste bonne à servir de vase pour une heure ou deux. Sauf qu'elle s'en rend même pas compte et qu'elle se permet de faire la difficile. C'est encore pire. Si la réciproque était valable pour tout le monde, la pauvre n'aurait même pas encore eu l'occasion de gouter aux joies du plaisir charnel.
Métrosexuel faible ? Je veux bien jouer avec elle, mais elle va un peu trop loin, là. Elle verra bien s'il est si faible que ça, le métro, quand il la fistera de toute sa faiblesse. Malgré cette remarque, je garde mon sang froid et mon éternel sourire de branleur, et ne laisse absolument rien transparaitre. Je lâche même un petit rire. Elle m'éclate. Hors de question de lui donner un avantage, à cette morue.
Ah ben c'est clair que niveau virilité, je pourrai pas te battre, ma belle. En même temps, t'as l'air d'avoir plus de couilles que Reid et Jake Kennedy réunis, alors heureusement que tu couches pas avec des mecs comme moi, ils arriveraient plus à s'assoir après ton passage, je réponds, clairement amusé par sa vulgarité démesurée. Je te force pas à rester tu sais, doit bien y avoir quelques gigolos dans le coin pour te divertir, tu devrais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Rosario
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Esfir S. Rosario

Messages : 375
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 28
Année/études : Communication/Publicité

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptySam 8 Aoû - 2:33



Il garde son sourire de branleur niveau 56210 et me réponds.
Ah ben c'est clair que niveau virilité, je pourrai pas te battre, ma belle. En même temps, t'as l'air d'avoir plus de couilles que Reid et Jake Kennedy réunis, alors heureusement que tu couches pas avec des mecs comme moi, ils arriveraient plus à s'assoir après ton passage. Je te force pas à rester tu sais, doit bien y avoir quelques gigolos dans le coin pour te divertir, tu devrais aller voir.

Je souris, amusée.

Ouh lalala, pour que Damon se rebelle autant, c'est à croire que tu joues le rôle de la fille, et que donc, tu défoules ta révolte sur moi, je dis, moqueuse comme toujours, Je vois ça, vu comment tu es contrarié.. je marque une pause puis reprends, l'air très insistant, hein, métrosexuel faible. je souris en coin, ouais, je vais aller faire peur à quelques moonstones, t'as raison, t'es trop chiant. je souris une dernière fois et fais demi-tour, sortant de la piscine, l'air hautain. Je pars au bar et prends une bière, bois une gorgée et regarde Damon le grand con de loin, avant de sourire malicieusement. ce mec me fait rire. Il est trop con.

J'essaie de repérer des Moonstones aux alentours, j'vois Hastings, la fameuse Princesse du couple Alestasia, bah ouais, Alex s'en est encore tapé une et essaie de se rendre crédible et prince charmant avec Spencer. Ah Sanchez, il était sauvage, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptySam 8 Aoû - 21:39

Je venais donc de faire l'aimable connaissance de la charmante Cléo quand nous arrivons tous deux à la pool party. L'ambiance bat son plein, la piscine se remplit vite ma foi et le bar comporte encore quelques places de libre au comptoir, une aubaine pour nous! J'invite donc mon amie à rejoindre le bar, histoire de prendre un petit verre pour fêter notre rencontre, c'est toujours sympa puis quand y a des blancs dans la conversation on peu boire une gorgée pour le combler. M'enfin quoiqu'avec Cléo je pense que la conversation suivra aisément son cours, le verre se videra moins vite et c'est pas plus mal même si on dort sur place.

- Je prendrai un léger alcool, ce que vous avez. dis-je au barman, après tout je suis pas difficile donc bon. Et pour toi Cléo? fis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptySam 8 Aoû - 21:48


On arrive alors à cette fameuse Pool Party, et je dois avouer que j'en suis ravie! Je l'attendais quand même depuis des heures, c'est juste que je l'ai oubliée quelque temps, perdue dans ma conversation originale avec Jalo.
L'ambiance est à son rendez-vous, ici! La musique fait bouger tout le monde, et beaucoup sautent  dans la piscine et y jouent. On va au bar ensuite. Les barmans servent à flot, c'est effrayant hem.
Jalo commande sa boisson et me demande ensuite, souriant, ce que je veux pour moi. Je réfléchiiiiiis.. Hum, pas un truc trop fort non plus. Heu, je vais prendre un Gin je crois.

Un Gin, simplement, ça fera l'affaire, je souris, déterminée, Je vois que tu n'es pas difficile en ce qui est boissons, cher Jalo! je fais remarquer, gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptySam 8 Aoû - 22:28

Un Gin, simplement, ça fera l'affaire. Je vois que tu n'es pas difficile en ce qui est boissons, cher Jalo! Ahah, bien vu l'aveugle! Oh non, je bois et mange de tout! Cette phrase ressemble étrangement à ce que dirai un nain Lannister. Oh trop de GOT en moi! Je chasse cette idée et souris à cette charmante Cléo. Le soleil est au rendez-vous, enfin il commence à décliner ce qui nous offre une jolie atmosphère jaune/orangée, très appréciable pour une pool party. Ça lui donne un côté cool avant la rave party en quoi ça va se transformer, j'en suis sûr. Puis je suis pas trop grosse teuf comme ça où alcool et stup' coulent et se consument à flots et où les filles kiffent qu'on leur touche le cul. De la classe messires voyons. M'enfin pour le moment c'est calme, ça va sûrement se dynamiser un peu, à la limite du convenable j'espère. Le son est bon tu trouves pas? dis-je à gente Dame Cléo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A. Bomond
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY A L'HÔTEL 1428707505-sous-titre-garnet
Ashley A. Bomond

Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2014

|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL EmptySam 8 Aoû - 22:33

Enfin à l’hôtel ! Bon il n’est pas parfait mais c’est pas miteux non plus. Et puis c’est plus l’évènement qui est intéressant, d’abord la pool party et ensuite le festival, perso j’approuve. La vue est plutôt pas mal et la soirée s’annonce fameuse.

Je m’avance vers le bar pour commander quelque chose à boire, autant commencer les choses correctement. Je repars mon verre à la main, mes long cheveux brun lâché et mon bikini noir qui mets juste comme il faut mon corps en valeur. Quoi de mieux qu’une soirée comme celle là pour commencer les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|POOL PARTY A L'HÔTEL Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY A L'HÔTEL   |POOL PARTY A L'HÔTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|POOL PARTY A L'HÔTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» |POOL PARTY DE BIENVENUE
» |RED PARTY TIME
» | BLACK PARTY
» |BOAT PARTY
» IMPORTANT | Get ready to party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-