AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faites-vous partit des connaissance d'Axel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
Faites-vous partit des connaissance d'Axel ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

Faites-vous partit des connaissance d'Axel ? Vide
MessageSujet: Faites-vous partit des connaissance d'Axel ?   Faites-vous partit des connaissance d'Axel ? EmptyMer 26 Aoû - 22:28

Axel C. McCaffey

  « ft Edward Speelers »
 


 
« ... i'm gonna give you my heart »

 

  Surnom – Aucun
  Née le – 16 Avril
  Nationalité – Ecossaise
  Statut – En couple ?
  Orientation sexuelles – Hétéro


 


 
« I don't care ...
  ... go on and tear me apart. »

 

 

 
Axel

   « i've been fighting a same old war,
   against a disease without a cure  »
 

 

 
Axel est bien une des personnes les plus complexes d'Enamor. Déjà, quelques années auparavant, il à subit plusieurs traumatismes. Entre ses parents qui sont morts dans un accident de voiture, ses beaux parents qui l'exploitent dans leur ferme familiale et le torture moralement, puis son potes qui se fait tuer sous ses yeux et tous ses amis qui l'abandonne, notre pauvre artiste à bien de quoi être affliger face à tant de cruauté de la part du monde qui l'entoure.

Mais notre jeune artiste écossais qui aime passé des heures assis à dessiner renferme dans son esprit bien plus qu'une personne normale. Développé au fil des derniers mois sont apparus dans sa tête trois personnalité distincte qui se chamaille le contrôle à tour de rôle. Ces trois personnalités totalement différentes sont Oliver - le réservé, Edward - le sympathique , et Christian - le pervers. Ce que vous devez savoir à propos de ces trois personnalités c'est qu'à elle trois, elles forment Axel et que, même si elles vous semblent bien différentes les unes des autres, sans ces trois personnalités, Axel ne serait pas Axel. Mais des petites présentations s'imposent :

- Oliver : c'est sa personnalité décrite au dessus. Très froid et réserver, Oliver est la première personnalité qui se montre aux inconnus. C'est la carapace d'Axel. Autant dire qu'avec Oliver, vous avez peu de chance d'ouvrir le coeur d'Axel. Il vous enverra balader facilement, ne vous parlera presque pas et restera replier sur lui même. Dans la tête d'Axel, Oliver se fait souvent martyrisé par les autres personnalités. Etant très refermé et naïf, il s'en prend du coup plein la tête par les deux autres qui ne font que de le charrier.

- Edward : c'est l'ancienne personnalité d'Axel. Très ouvert, il aime faire la fête, parler avec tout le monde, passer du bon temps... Franchement, entre Oliver et Edward, c'est le jour et la nuit. Pourtant ces deux personnalités s'entendent plutôt bien même si, il faut l'avouer, Edward aime bien embêter Oliver sur certaines choses. Mais Edward ne vient que très tard, que lorsque Axel connait plutôt bien et apprécie la personne en face. Vous verrez, d'abord Edward n’apparaît que par bribe puis finalement remplace totalement Oliver. A ce moment la, vous découvrirez le vrai Axel, celui d'avant son traumatisme.

- Christian : c'est une personnalité grandement refoulé par Axel car il représente entièrement ses penchants sexuels. Et ne me dite pas que ça ne vous ai jamais arrivé d'avoir des pensées obscènes. Donc, en un mot, Christian est le pervers, l'obsédé du groupe. Sa grande passion est d'embêter Oliver et cette personnalité d'Axel ne se révèle qu'avec des personnes intimes pour Axel, soit avec ses petites amies pour faire plus simple. Autant dire que vous ne verrez pratiquement jamais Christian car de toutes les personnalités, c'est le plus refoulé par Axel. Même Edward ne lui laisse que très peu le contrôle, préférant le garder à tout prix plutôt que de voir Axel faire des choses obscènes entre les mains de cet esprit pervers.

Aussi, ne vous étonnez pas si vous le voyez soudainement changer de comportement, c'est juste que la personnalité qui le contrôle est changée. Mais disons que c'est ce qui fait le charme de cet artiste. Peut être que sans cette triple vision du monde, il ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire un garçon en bonne voie pour retrouver le goût à la vie, perdu depuis la mort de son pote.

 
« my power isn't me
  ... but I'm my power. »


 

SECRET

   « Axel a été abandonné à la naissance. Sa mère c'étant fait violer pour le concevoir, et ne voulant pas le garder à cause de ce douloureux souvenir, elle l'abandonna à une famille écossaise avant de fuir en Angleterre. »
 

 
 

 
© BY LOU'  sur Epicode


Dernière édition par Axel C. McCaffey le Ven 28 Aoû - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
Faites-vous partit des connaissance d'Axel ? 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

Faites-vous partit des connaissance d'Axel ? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous partit des connaissance d'Axel ?   Faites-vous partit des connaissance d'Axel ? EmptyMer 26 Aoû - 22:28



MESDAMES/MESSIEURS

« Chain me to your heart's desire ...
... I don't want you to stop »



Nolwenn P.
ft Natalie Portman
« petite amie »



Nolwenn. Heu... Par où commencer ? Par le plus excitant gamin ! Oh ! On se calme tout de suite ! Bon, commençons par le début. Nolwenn est bien la première personne à qui j'ai réussis à m'attacher lors de mon arrivée ici, à l'UE. A vrai dire, au début, je lui en ait fait voir de toutes les couleurs avec mon caractère très renfermé. Mais pourtant, cette jeune femme au grand coeur à réussit à s'accrocher, à passer outre mon renfermement et à voir plus loin. C'est bien la première personne qui à réussit à ré-ouvrir mon coeur que j'avais enfermer à double tour depuis l'accident. Donc en résumé, Nolwenn est la première amie que je me suis faite ici.

Pourtant, plus les mois passaient, plus notre relation c'est complexifiée. Je me suis peu à peu ouverte à elle, et malgré les quelques soucis que j'ai eu avec des retrouvailles quelques peut mouvementer avec d'anciennes amies, ma relation avec Nolwenn n'est qu'aller en s'améliorant avec le temps. Peu à peu, que pour ses beaux yeux et son sourire, j'ai repris gout à la vie, ne voulant pas la faire souffrir.

Et c'est là que je me suis rendu compte que malgré le fait que je me sois dit : "plus jamais je n'aurais de petites amies, ça fait bien trop mal lorsqu'elles vous larguent pour un autre", je suis malgré tout tombé amoureux de Nolwenn. Bon, au début, je refusais de l'admettre. Ouai, je le confirme, ça été dure de te faire ouvrir les yeux sur la vérité. Bah c'est pas de ma faute ! Je voulais pas m'engager dans un amour à sens unique ! Déjà que mon ex m'avait fait terriblement mal, là ça aurait été le coup pour m'achever si c'était à sens unique. Enfin bref.

Finalement, Nolwenn éprouve aussi les mêmes sentiments à mon égare que moi à son égare. Et puis j'ai osé, je l'ai embrassé. Ca faisait des mois que je n'avais pas fait cela. Enfin, heureusement que je t'ai aidé. Oui bon d'accord, mais tout de même. Et depuis, ba... Disons qu'on est ensemble sans vraiment l'être car il n'y a rien vraiment d'officiel entre nous à vrai dire. C'est un peu compliqué.

En tout cas, note à moi même : ne plus jamais la laisser boire ! Plus jamais.  

ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

© BY LOU' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Faites-vous partit des connaissance d'Axel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand vous rencontrez un inconnu et qu'un oiseau vous chie dessus [Camille]
» Faîtes place.
» Préparez vous à accueillir...
» Un petit nouveau parmis vous
» Mes amis ou mes ennemis, à quel groupe appartenez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Rp category :: Fiche de liens-