AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On veut du Jäger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
On veut du Jäger ! 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! EmptyVen 28 Aoû - 23:40

"Ah, ah, moi je te suis, hein, j'suis partante, c'est la fête !" me sort Sam, sans trop articuler. Je sais pas à combien de verres elle en est, mais je sens que le Jägermeister va l'achever. Ça va être marrant, tout ça ! Ravi de cet enthousiasme, je finis d'une traite ma bière en cours, et jette son cadavre dans un sac poubelle à proximité. Suis-moi alors !, je lui propose, en prenant le chemin de retour vers ma tente.
Ce n'est pas franchement loin. Au bout de trois ou quatre minutes de marches, pendant lesquelles Sam semble se concentrer pour avancer droit - et faut avouer que je commence peu à peu à perdre mon sens de l'équilibre moi aussi -, on rejoint finalement ma tente. Tente deux places pour moi tout seul, c'est limite plus luxueux que l'hôtel. J'entre, m'y assois en tailleur juste à côté de la glacière, et invite la brune à me rejoindre. Je sors alors le Graal, la bouteille de Jägermeister toute fraîche et pas encore ouverte. Non mais sérieusement, ce truc là c'est la vie. Rien qu'à voir le logo sur l'étiquette, je souris comme un idiot.
Ta-daa, voilà la merveille !, je fais en indiquant le Jäger. Bon par contre j'ai pas de verres, va falloir faire ça comme des sauvages, je grimace, en dévissant le bouchon et en tendant la bouteille telle qu'elle à ma voisine. J'ai déjà hâte de voir la tronche qu'elle fera quand elle y goutera, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
On veut du Jäger ! 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: Re: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! EmptySam 29 Aoû - 11:08


Suis-moi alors ! me lance alors Ezra.
Bon, c'est partit, c'est partit pour la marche bien rigolote des gens en équilibre sur un fil, parce que oui, j'suis semblable, mais sans le fil, c'est triste et pitoyable, je sais bien. J'en suis très consciente. Mais en observant Ezra de son côté, c'est pas comme s'il était parfait niveau équilibre non plus. En gros, on a l'air de deux gros gamins qui sont excités à l'idée de rejoindre une tente avec de la bière pour leur première cuite, alors que bon, pas vraiment.
Au bout de quelques minutes qui m'ont parues quelques secondes, on arrive à destination; c'est à dire la tente du cher Allemand, j'nomme Ezra. On y rentre; et putain, une tente deux places. En fait peut être Ezra a une copine, -en tout cas ce serait balo qu'elle nous retrouve ici, à deux, dans leur tentes bourrés-, ou un copain, hein, on des potes, ouais. Enfin ! Je ne me soucie pas de ça.  Ezra part s'asseoir près de sa glacière, m'invitant à en faire de même. Je le rejoins, le sourire aux lèvres. D'antan j'aurai été super timide de rejoindre la tente d'une connaissance, un mec en plus, mais sous l'effet de l'alcool, j'suis Samy facile à emporter partout, ewai. Je regarde alors Ezra qui me sort une de ces putains de bouteilles, c'est sûrement sa merveille. Wôh.
Ta-daa, voilà la merveille ! s'exclame-t-il en pointant sa bouteille, pendant que je fais de gros yeux, émerveillée, Bon par contre j'ai pas de verres, va falloir faire ça comme des sauvages, il dit, commençant à dévisser la bouteille et me la tend.

Je souris, franchement je m'en fous de picoler à la bouteille, non mais oh. J'suis Felicis, j'suis la présidente Opal, on représente la simplicité weshaaa. Je prends la bouteille de vive main et m'enfile une bonne gorgée. Quand j'ai cette sustance incroyable dans la bouche, mon cerveau fait la danse de la macarena. Putain mais c'est trop bon ! Que Dieu bénisse Ezra, merde, qu'il soit mon VP ! Alllllez. Je me mords la lèvre inférieure et grimace de bonnes sensations, mes papilles sont aux aguets. Je fini par tendre la bouteille à Ezra pour son tour, le visage épris par le goût merveilleux de cette liqueur, et fini par dire, comme si je parlais d'un mec Apollon, Oh, putain ! Mais c'est trop bon, wouh, mais quelle bière ! Ezra, tu mérites tant de choses.. je dis, observant les alentours de la tente, comme si je pensais à un avenir grandiose pour Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
On veut du Jäger ! 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: Re: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! EmptyMar 1 Sep - 1:10

J'observe Sam, qui s'apprête à goûter au Jäger. Complètement aux aguets, je la fixe comme si j'allais assister à un combat de coqs. Woh, elle m'impressionne ! Elle grimace un peu, mais franchement ça passe pour une première fois, je m'attendais à pire ! Enfin elle a l'air d'apprécier, sinon. En même temps, comment peut-on ne pas aimer ça ? C'est vrai que le goût est assez particulier, mais tellement bon, quoi. Dommage que ce soit aussi cher, sinon j'en boirais avec mon café le matin, obligé. La brune me rend la bouteille, visiblement plus qu'émerveillée. "Oh, putain ! Mais c'est trop bon, wouh, mais quelle bière ! Ezra, tu mérites tant de choses.." Eh ben, elle part loin la présidente ! Pour confondre bière et liqueur à 35°, faut être sacrément bien cuit, et ne plus avoir de papilles. Sacrée Sammy, ahah. Je me mets à rire de plus belle et avale une bonne gorgée à mon tour. Et à mon tour, je grimace un peu. C'est vrai que c'est bon, putain. C'est une tuerie ce truc, hein, avoue !, je ris une fois de plus et bois encore une ou deux gorgées. A ce rythme là je serai bientôt caisse moi. Très bientôt. Je mérite taant de choses..., je chantonne en laissant aller ma tête de droite à gauche, observant le plafond de ma tente, le rire aux lèvres. Ben voilà, ça a pas raté, j'vais finir rond comme une queue de pelle oim. Quoi par exemple ?, je demande, curieux, baissant subitement, et un peu trop vite à mon goût, la tête en direction de Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
On veut du Jäger ! 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: Re: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! EmptyDim 6 Sep - 13:20


J'entends Ezra rire, et je me retourne vers lui, et poursuis son rire comme une imbécile heureuse, C'est une tuerie ce truc, hein, avoue ! ouah, mais dis, oui, j'ai jamais bu un truc pareil, je suis bien, oui oui, me manque juste un bon Bob Marley et je suis casée, Je mérite taant de choses... commence à chantonner Ezra, faisant des mouvements de tête de gauche à droite, Quoi par exemple ? demande-t-il alors soudainement, baissant la tête en ma direction. Ouah, y'a plus beaucoup d'espaces entre nous. J'le fixe un instant, l'air à ne rien comprendre, puis, je m'exclame, difficilement face à cette distance, Waouh. je souris bêtement, puis je pense à ce qu'il pourrait mériter. Enormémeeeeeeeeeeeeeeeeeeent de choses mes chers apôtres. Vraiment beaucoup. Je rapproche encore ma tête, enjouée et au sourire malicieux je réponds mielleusement à mon cher Dieu de la boisson, Ezra, Je ne suis pas en état de citer tout ce que tu mériterai.. je lui lance un regard intense, pour jouer le petit jeu que je venais de commencer toute seule. Défoncée que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
On veut du Jäger ! 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: Re: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! EmptyDim 6 Sep - 19:00

Oulah. Je crois que je me suis approché un peu près en fin de compte. J'avais rarement vu Sam en aussi gros plan. Voire jamais en fait, maintenant que j'y pense. Bon c'est loin d'être ce qu'il y a de plus déplaisant, c'est pas non plus comme si c'était le gros cheum transpirant qu'on avait croisé dans l'ascenseur à notre première rencontre. De toute manière, je serai jamais assez bourré pour me retrouver aussi près d'un cas pareil. Enfin j'espère.
Le rapprochement soudain n'étonne pas que moi, visiblement, puisque Sam lâche un "Waouh" en me regardant d'un air bizarre. Pas répugnée hein - et encore heureux, je l'aurais mal pris sinon - mais juste surprise. Aussi surprise que moi quoi. Mais bon elle sourit, ça passe. Moi aussi je continue de sourire, du coup, tant qu'à faire. Et puisqu'elle se rapproche à son tour, je l'imite encore. Ça deviendrait presque dangereux, là. "Je ne suis pas en état de citer tout ce que tu mériterais.." Je pige pas tout de suite, mais c'est gentil comme réponse. Je ne la lâche pas du regard, le temps de comprendre où elle veut en venir. Ofh, trop compliqué pour moi. Je laisse donc simplement échapper un petit rire, et m'approche un peu plus pour déposer une bise sur son nez. Whou, j'ai pas dérapé, trop fier de moi je suis. Puis, je me penche un peu en arrière, sait-on jamais. T'es trop mignonne Présidente, je lâche entre deux rires, avant de porter la bouteille à mes lèvres et d'en boire quelques gorgées, suite à quoi je tends le Graal à ma voisine. T'en veux encore ?
On va finir tellement cuits qu'on se rappellera d'absolument rien demain, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
On veut du Jäger ! 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: Re: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! EmptyDim 6 Sep - 19:55


Wouah, je comprends pas ce qu'il m'arrive, ce qu'il nous arrive, mais on doit bien être déchirés pour s'être rapprochés de la sorte. Parce qu'Ezra fait pas mieux du tout! Il se rapproche encore, et moi je le regarde, impuissante. En fait je m'amuse. Ouais, c'est amusant ! On sait pas trop pourquoi ce qu'on fait ça et à quoi ça va mener, on est trop défoncés ! Merde, c'est le FEQ, après tout ! Ezra me fixe longuement dans les yeux, sûrement j'ai dis de la merde précédemment, mais bon.. je fais de mon mieux étant bourrée.

Il finit par se rapprocher, et là j'observe ses moindres faits et gestes. Le voilà qu'il finit par déposer un furtif baiser sur mon nez, après avoir ris. Je souris à mon tour, d'abord un peu confuse puis, il rajoute, se penchant en arrière pour stopper cette fine distance, T'es trop mignonne Présidente, il lâche entre deux rires. Voyant que la situation est détendue et plus ou moins comme avant, je me met à rire, les pomettes rouges sous l'effet de la chaleur artificielle du à l'alcool, et me laisse tomber contre la tente, à moitié assise et couché, merde haha, je peine à dire, T'en veux encore ? j'entends Ezra dire, et je me concentre sur lui, commençant à perdre le contrôle de mon regard. Le visage de simplet, je me décide à répondre, le poing levé, montrant ma motivation, Oui ! Oh oui ! je crie, comme si c'était mon nouveau but d'avoir une nouvelle gorgée de Jäger.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
On veut du Jäger ! 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: Re: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! EmptyDim 13 Sep - 23:08

Sam se met à rire, et s'écrase comme une loque contre une paroi de la tente. Je sais pas si c'était volontaire ou non, mais dans tous les cas elle a l'air bien bien cuite. Ahah c'est tellement drôle. "Merde haha" bafouille-t-elle une fois mi assise, mi allongée. Je pouffe fortement face à un tel déchet imbibé. Enfin je suis pas mieux, sinon y aurait du souci à se faire. J'offre pas à boire à n'importe qui, si moi-même j'en profite pas, héhé. Bon, bref. Suis bourré.

Même déchirée comme ça, Sam en veut toujours. Mon dieu, elle va finir par gerber dans ma tente si ça continue ! Enfin non, elle aura tout intérêt à courir jusqu'aux chiottes, hors de question que je dorme dans une tente dégueue, non mais. Enfin ça peut être drôle de la voir traverser le camping à la recherche d'un coin pour gerber tranquillement. Alors on va continuer à la faire boire, de toute manière c'est ce qu'elle veut, donc bon ! Faut pas aller contre la volonté d'une présidente enfin. J'avale donc une nouvelle gorgée de la précieuse liqueur, plisse brièvement les yeux face à la puissance du gout, et tends la bouteille à la brune. Puis, je l'imite et me vautre comme une merde juste à côté d'elle. C'est sûrement plus stable, on voit moins le monde bouger autour huhu. T'as raison en fait, on est mieux installés comme ça, je lâche entre deux rires, une fois écrasé plus ou moins confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
On veut du Jäger ! 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: Re: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! EmptyLun 14 Sep - 17:54


J'entends le rire d'Ezra quand je me vautre comme une matière grasse huileuse contre la tente. Je ris à mon tour, sans vraiment trop m'en rendre compte, parce que Sammy quand elle est explosée, elle rigole à tout, et le rire des autres la fait constamment rire. Puis, le pire, elle se fait rire toute seule quoi. Un déchet pitoyable, voilà, nous avons mis le mot sur Sam.

Ezra, je m'en doutais, ne refuse pas ma demande et après avoir bu sa gorgée, me repasse une nouvelle précieuse fois la fameuse bouteille en question. Je suis insconsciente, je bois encore qu'alors je suis déjà à -15 sur une échelle de 10 quoi. Aucune limites! J'attrape la bouteille et fini par vider le fond, gorgées consécutives que je vais regretter dans, 1,2,3..

Je commence à avoir des gros maux de ventre, et mes yeux se plissent sous une douleur crânienne, et vlà les nausées. Je souffle un « putain » de douleur. C'est là que je crois que je commence à désaouler, parce que je regrette ce bon vieux Jäger abusif. Je me relève doucement, en silence et me plie de douleurs. Anh putain Ezra, voilà, je regrette, je dis, le visage douloureux. Mais les nausées montent encore plus, et là je sens que.. Oh putain. Je me lève vivement et cours le plus vite possible jusqu'aux toilettes, commençant à dégueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
On veut du Jäger ! 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: Re: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! EmptySam 19 Sep - 2:33

Et voilà que Sam termine carrément la bouteille. Bon, il restait seulement un fond, mais elle s'est pas gênée pour ne plus en laisser une goutte. Tant mieux dans un sens, ç'aurait été con de laisser deux ou trois pauvres gorgées au fond de la bouteille. Mais elle va un peu vite là, quand même. Elle finit tout d'une traite. Oh merde, elle va regretter. Ça risque d'être particulièrement épique. Je me relève tout de même et m'assois en tailleur, prêt à toute intervention, sait-on jamais.

Qu'est-ce que je disais ! "Anh putain Ezra, voilà, je regrette" lâche-t-elle en se relevant comme elle peut, les yeux probablement plissés de douleur. Je me mordille la lèvre inférieure pour m'empêcher de rire, elle est tellement morte ma Présidente. Toute blanche, et vraiment pas en bon état. Ça va aller ?, je tente, mais c'est visiblement déjà trop tard. Sam se lève d'un coup, et fonce jusqu'aux toilettes. Oh mon dieu, elle est dans le mal ! Mes yeux s'écarquillent et mes mains viennent couvrir ma bouche grande ouverte, tandis que j'éclate de rire. La pauvre sérieux. Enfin je suis pas un connard jusqu'au bout hein : une fois mon éclat de rire passé, je chope une bouteille d'eau dans la glacière - merci le peu de conscience qu'il me reste - et fonce rejoindre comme je peux la brune.

Je la retrouve un peu plus loin, limite la tête dans la cuvette. La porte est entrouverte, je me permets donc d'entrer. Ah ouais quand même, elle déconne pas quand elle boit elle. Je suis pas sûr qu'elle gouttera à nouveau au Jäger, vu comment elle le vit. Ça va Présidente ? J'ai de l'eau s'il faut, je préviens au cas où. De ma main libre, j'attrape ses cheveux pour éviter qu'ils ne finissent dans un bain de liqueur mal digérée. Quel gentleman je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On veut du Jäger ! Vide
MessageSujet: Re: On veut du Jäger !   On veut du Jäger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On veut du Jäger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eli veut rp
» Qui veut rp avec monsieur Howard ?
» Fuir ne veut pas dire arrêter de vivre -Noah Hoffmann -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-