Invité Invité
| Sujet: Nico - Thanks, captain Obvious [en cours] Sam 29 Aoû - 16:15 | |
| Nicolas Jack Sullivan PRÉNOM(S) NOM ; Nicolas Jack Sullivan SURNOM(S) ; Nico' ÂGE ; 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Washington DC - Etat Unis | 16 Avril 1994 STATUT AMOUREUX; Célibataire, je suis libre comme l'air ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro ÉTUDES ; Sport, parce que la vie n'a qu'un seul et unique but GROUPE ; Garnet | équipe de basket SIGNES DISTINCTIFS ; Un tatouage sur l’omoplate représentant un aigle. Souvenir du lycée et de ce qu'il y a laissé VILAIN SECRET ? ; UC PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ian Somehalder | ♣ Votre caractère ::: Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement. | ♣ Petit test de personnalité ::: 01. Quelle destination choisirais-tu ?
02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
07. Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?
08. Quel élément te correspond le mieux ?
09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne | ♣ Votre histoire ::: Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possible. De façon à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venue. Dites-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux, etc. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 15 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien. |
DERRIÈRE L’ÉCRAN ? | PRÉNOM/SURNOM ; Léa AGE ; 19 ans T'AS CONNU LE FOW OÙ ; J'ouvre FB et là, c'est une pub pour ce joli forum qui me tombe dessus. Voyant Ian libre, j'ai sauté sur l'occasion TON AVIS SUR LE FORUM ; Il a l'air plaisant, le design est joli tout plein mais il manque de smiley :p UNE DERNIÈRE CHOSE ; BAZAAAAAAAAAAAAAA CODE ; Validée par Rorooo | LEEYUMONKEY |
|
Ava D. Rivers "Quiétude et Simplicité"
| |
Sam Felicis "Quiétude et Simplicité" - Présidente
| Sujet: Re: Nico - Thanks, captain Obvious [en cours] Sam 29 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue ! PUTAIN IAN ! ET OOOOH TU ES TOMBEE SUR MA PUB ! C'est moi Romane ! Ca me fait trop plaisir Bonne continuation pour ta fiche sinon ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico - Thanks, captain Obvious [en cours] Sam 29 Aoû - 18:57 | |
| |
|
Spencer A. Hastings "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: Nico - Thanks, captain Obvious [en cours] Sam 29 Aoû - 19:05 | |
| Pas forcément ta pub Roro, j'ai spammé 4 groupes de rpg ces derniers temps :D
Bienvenue joli jeune homme *-* |
|
Damon C. Howard "Arrogance et Vanité" - VP
| Sujet: Re: Nico - Thanks, captain Obvious [en cours] Sam 29 Aoû - 19:21 | |
| Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche ! |
|
Charlie P. Desting "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: Nico - Thanks, captain Obvious [en cours] Ven 4 Sep - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche ! |
|
Charlie P. Desting "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: Nico - Thanks, captain Obvious [en cours] Dim 13 Sep - 22:49 | |
| Voilà deux semaines sans avancé de ton inscription et sans nouvelle de toi. Nous sommes dans l'obligation d'archiver ton inscription. Si entre temps tu reviens et que tu veux la continuer contact un membre du staff. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico - Thanks, captain Obvious [en cours] | |
| |
|