"On ne peut pas dire que ça a été le coup de foudre entre nous. Au contraire, on a passé des années à se détester. Aujourd'hui on est ensemble depuis dix ans et on est inséparables."
"Dès que j'ai croisé son regard j'ai su que c'était elle." "Ce n'était pas si évident que ça pour moi, mais il a su me montrer le meilleur de lui et me faire craquer."
"On se connait depuis toujours ou presque. On est resté des années sans se voir et on avait tellement changé l'un comme l'autre qu'on a cru rencontrer un inconnu et ça a tout de suite accroché."
"Les gens nous regardaient bizarrement à cause de notre différence d'âge, mais l'amour c'est ça aussi. Peu importe l'âge, les origines, le sexe et tout le reste. Quand on aime quelqu'un on ne réfléchit pas aux détails."
La représentation que l'on fait de Cupidon est simple : un bébé en couche qui se balade avec un arc et des flèches pour transpercer le cœur de futurs amoureux. Certains n'y croient pas et trouvent cela trop clichés ou idiot. Mais quoi qu'on en pense, il y a bien quelque chose qui agit sur les gens pour provoquer chez eux ce sentiment d'amour, d'attirance ou de passion envers un parfait inconnu ou quelqu'un qui fait partie de leur vie depuis toujours. Il suffit parfois de peu de choses pour se rendre compte qu'on est amoureux et pour plier face aux flèches de Cupidon.