|
Auteur | Message |
---|
M. Le Directeur PNJ
| Sujet: La roulette à rps ~ Jeu 1 Oct - 16:26 | |
| La roulette à Rps v5 ~ La roulette à rps... Mais qu'est-ce qu'ils nous ont encore pondu ceux-là ?
Vous savez pas avec qui rp ? Vous voulez faire de nouvelles rencontres improbables ? C'est ici que ça se passe ! Comme vous pouvez le voir, il y a dix numéros ainsi que cinq situations par lot. Une fois tous les membres inscrits, il suffira à vos admins adorés de tirer deux numéros par situation, et de poster à la suite de ce sujet les résultats. Une fois ceci fait, il ne vous restera plus qu'à rp avec le contexte qui vous a été attribué, si c'est pas génial ça !
Pour participer, veuillez vous inscrire à la suite de ce post. Deux comptes maximum par membre.
Enamoriens, à vos claviers !
1 : Ivy K. Cordanov 2 : R. Wren Lancaster 3 : Davina Evans 4 : Aaron A. Endrysh 5 : Indiana P. Sherwood 6 : Eliott M. Foster 7 : Emily V. Sheridan 8 : Esfir S. Rosario 9 : Ezra O. Feuerbach 10 : Sam Felicis Situation A : T'as fini ton café, alors normal, bien élevé que tu es, tu décides de mettre ton gobelet vide à la poubelle... Ou le lancer, plutôt. Sauf que tu vises aussi bien les poubelles que Sylvester drague bien. Et ton coéquipier qui passait innocemment par là se le prend en pleine face.
Situation B : Fin d'une bonne séance de muscu, tu décides d'aller prendre une douche. Hophophop, tu te dépêches. Sauf que t'ouvres la porte de la douche de ton coéquipier, déjà déjà occupée donc. Oups. La porte n'était pas bien fermée.
Situation C : Gourmand que tu es, t'as voulu manger une pomme. Du coup tu grimpes dans un pommier du parc pour en décrocher une. Sauf que t'es juste incapable de redescendre. Tant pis si tu passes pour un con, t'appelles à l'aide.
Situation D : T'as rapido lavé tes nouveaux sous-vêtements, et tu les mets à sécher sur la bord de ta fenêtre. Sauf que, malheureusement pour toi, aujourd'hui, il y a du vent. Ils s'envolent dans la cour, tu décides donc de te dépêcher à les rattraper. Entre-temps, ton coéquipier passe par là, et se les prends dans la gueule.
Situation E : Tu tâtes tes poches. Zut. T'as plus de fric. Mais t'as hyper soif. Tu jettes un regard circulaire, bien vite arrêté par un verre sur le comptoir. Tu regardes le propriétaire, ton coéquipier, qui te tourne le dos. C'est le moment où jamais de nous montrer tes talents de ninja. Tu te rues sur le verre avant que ton coéquipier ne se retourne pour l'enfiler d'une traite.
|
|
| |
Tomen G. Greloyed "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Jeu 1 Oct - 21:09 | |
| INAUGURATION
Je m'inscris eheh ♪ |
|
| |
R. Wren Lancaster "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Jeu 1 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
Davina Evans "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Jeu 1 Oct - 21:38 | |
| Moi aussi je veux y participer et Eliott aussi veut la faire |
|
| |
Jörgen Gunnarsdóttir "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Jeu 1 Oct - 21:59 | |
| Deuxième et dernier perso, Aaron se joint à vous c: |
|
| |
Indiana P. Sherwood "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Ven 2 Oct - 12:57 | |
| |
|
| |
San P. Garcia "Mystères et Non-dits" - Président
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Ven 2 Oct - 13:13 | |
| San aussi ce joint à vous ! |
|
| |
Damon C. Howard "Arrogance et Vanité" - VP
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Ven 2 Oct - 15:18 | |
| Deux persos maximum par membre Naunau ! |
|
| |
Davina Evans "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Ven 2 Oct - 16:00 | |
| Laisse tomber j'ai eu un bug, c'est Eliott que je veux mettre (je l'avais déjà oublié) |
|
| |
Emily V. Sheridan "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Sam 3 Oct - 0:12 | |
| |
|
| |
Ivy K. Cordanov "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Sam 3 Oct - 10:51 | |
| Finalement j'inscris Ivy à la place de Tomen (scusez pour le dérangement :x ) |
|
| |
Esfir S. Rosario "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Sam 3 Oct - 17:09 | |
| Fifi est là aussi |
|
| |
Ezra O. Feuerbach "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Dim 4 Oct - 15:08 | |
| Bon j'viens faire chier mon monde encore, je m'ajoute |
|
| |
Sam Felicis "Quiétude et Simplicité" - Présidente
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Jeu 8 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Jeu 8 Oct - 18:41 | |
| La roulette à Rps v5 ~ ET VOICI LES SITUATIONS TANT ATTENDUES... bon amusement!Situation A : Emily Sheridan et Aaron A. Endrysh T'as fini ton café, alors normal, bien élevé que tu es, tu décides de mettre ton gobelet vide à la poubelle... Ou le lancer, plutôt. Sauf que tu vises aussi bien les poubelles que Sylvester drague bien. Et ton coéquipier qui passait innocemment par là se le prend en pleine face. Situation B : Esfir S. Rosario et Davina Evans Fin d'une bonne séance de muscu, tu décides d'aller prendre une douche. Hophophop, tu te dépêches. Sauf que t'ouvres la porte de la douche de ton coéquipier, déjà déjà occupée donc. Oups. La porte n'était pas bien fermée. Situation C : Ezra O. Feuerbach et Indiana P. Sherwood Gourmand que tu es, t'as voulu manger une pomme. Du coup tu grimpes dans un pommier du parc pour en décrocher une. Sauf que t'es juste incapable de redescendre. Tant pis si tu passes pour un con, t'appelles à l'aide. Situation D : R. Wren Lancaster et Eliott M. Foster T'as rapido lavé tes nouveaux sous-vêtements, et tu les mets à sécher sur la bord de ta fenêtre. Sauf que, malheureusement pour toi, aujourd'hui, il y a du vent. Ils s'envolent dans la cour, tu décides donc de te dépêcher à les rattraper. Entre-temps, ton coéquipier passe par là, et se les prends dans la gueule. Situation E : Ivy K. Cordanov et Sam Felicis Tu tâtes tes poches. Zut. T'as plus de fric. Mais t'as hyper soif. Tu jettes un regard circulaire, bien vite arrêté par un verre sur le comptoir. Tu regardes le propriétaire, ton coéquipier, qui te tourne le dos. C'est le moment où jamais de nous montrer tes talents de ninja. Tu te rues sur le verre avant que ton coéquipier ne se retourne pour l'enfiler d'une traite. |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Ven 9 Oct - 21:33 | |
| Ah! La rencontre avec la présidente |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Ven 9 Oct - 21:37 | |
| Voyons voyons Tu commences ou je? c: |
|
| |
Jörgen Gunnarsdóttir "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Ven 9 Oct - 21:45 | |
| (as you want c:)
Emily, Emily, il nous faut discuter un peu de tout cela c: |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Ven 9 Oct - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Ven 9 Oct - 22:44 | |
| |
|
| |
Chloé Samson "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Sam 24 Oct - 16:30 | |
| J'aimerai participer aussi si c'est possible |
|
| |
Charlie P. Desting "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ Dim 25 Oct - 16:29 | |
| Pour cette roulette si ce n'est plus possible, mais t'inquiète pas, une prochaine roulette à rp's devrait pas tarder à arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roulette à rps ~ | |
| |
|
| |
|