AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La roulette à rps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptySam 5 Déc - 22:33



La roulette à rps ~ Giphy
La roulette à Rps v7 ~

La roulette à rps... Mais qu'est-ce qu'ils nous ont encore pondu ceux-là ?

Vous savez pas avec qui rp ? Vous voulez faire de nouvelles rencontres improbables ? C'est ici que ça se passe ! Comme vous pouvez le voir, il y a dix numéros ainsi que cinq situations par lot. Une fois tous les membres inscrits, il suffira à vos admins adorés de tirer deux numéros par situation, et de poster à la suite de ce sujet les résultats. Une fois ceci fait, il ne vous restera plus qu'à rp avec le contexte qui vous a été attribué, si c'est pas génial ça !

Pour participer, veuillez vous inscrire à la suite de ce post. Deux comptes maximum par membre.

Enamoriens, à vos claviers !



1 : Ivy Cordanov
2 : Nathan Bellamy
3 : Olivia Georges
4 : Lindsey Wise
5 : Nikki Sloven
6 : Rose Walker
7 : Axel C. McCaffey
8 : Jance Hernandez
9 : Sam Felicis
10 : Kara Lavender

Situation A : Tu marches tranquillement dans le parc, et tu t'apprêtes à descendre les quelques marches devant toi. Saut que tu glisses. Tu descends les escaliers sur les fesses, et comme si ça ne suffisait pas, tu t'étales aux pieds de ton coéquipier. Super.

Situation B : Fin d'une bonne séance de muscu, tu décides d'aller prendre une douche. Hophophop, tu te dépêches. Sauf que t'ouvres la porte de la douche de ton coéquipier, déjà déjà occupée donc. Oups. La porte n'était pas bien fermée.

Situation C : Tu te balades en rue tranquillement, et c'est alors que ton coéquipier, en vélo, se taule et tombe parterre, sauf que, il tombe sur la route. De justesse, tu lui évites une mort certaine.

Situation D : T'as lavé vite fait tes nouveaux sous-vêtements, et tu les mets à sécher sur la bord de ta fenêtre. Sauf que, malheureusement pour toi, aujourd'hui, il y a du vent. Ils s'envolent dans la cour, tu décides donc de te dépêcher à les rattraper. Entre-temps, ton coéquipier est passé par là, et se les est pris dans la gueule.

Situation E : Tu tâtes tes poches. Zut. T'as plus de fric. Mais t'as hyper soif. Tu jettes un regard circulaire, bien vite arrêté par un verre sur le comptoir. Tu regardes le propriétaire, ton coéquipier, qui te tourne le dos. C'est le moment où jamais de nous montrer tes talents de ninja. Tu te rues sur le verre avant que ton coéquipier ne se retourne pour l'enfiler d'une traite.




Dernière édition par M. Le Directeur le Sam 12 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
La roulette à rps ~ 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyDim 6 Déc - 10:09

Ivouille ramène sa nouille yeeeeh! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyLun 7 Déc - 10:56

je m'inscris !♥


Dernière édition par Nathan Bellamy le Lun 7 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyLun 7 Déc - 18:18

Je m'inscris! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyLun 7 Déc - 19:53

Han je m'inscris aussi :jump2:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
La roulette à rps ~ 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyMar 8 Déc - 13:28

Mooi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyMar 8 Déc - 15:05

la situation C. ouah
Revenir en haut Aller en bas
Rose Walker
"Mystères et Non-dits"
La roulette à rps ~ 1428708906-sous-titre-obsidian
Rose Walker

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 30
Année/études : 2éme année de philosophie

La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyMar 15 Déc - 22:37

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel C. McCaffey
"Mystères et Non-dits"
La roulette à rps ~ 1428708906-sous-titre-obsidian
Axel C. McCaffey

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2014

La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyMer 16 Déc - 7:28

Je m'inscrit et Jance aussi ;) -Icomeback!-
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
La roulette à rps ~ 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyMer 16 Déc - 10:10

Je vous y met, et j'y met Sammy aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyMer 16 Déc - 10:12

Moi, évidemment :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
La roulette à rps ~ 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyMer 16 Déc - 22:56



La roulette à rps ~ Giphy
La roulette à Rps v7 ~


On y est les copains, toutes les places ont été prises, et la roue a fait ses jeux, voici les résultats !

KARA LAVENDER / AXEL C. MCCAFFEY - Situation A : Tu marches tranquillement dans le parc, et tu t'apprêtes à descendre les quelques marches devant toi. Saut que tu glisses. Tu descends les escaliers sur les fesses, et comme si ça ne suffisait pas, tu t'étales aux pieds de ton coéquipier. Super.

NIKKI A. SLOVEN / JANCE HERNANDEZ - Situation B : Fin d'une bonne séance de muscu, tu décides d'aller prendre une douche. Hophophop, tu te dépêches. Sauf que t'ouvres la porte de la douche de ton coéquipier, déjà occupée donc. Oups. La porte n'était pas bien fermée.

SAM FELICIS / NATHAN BELLAMY - Situation C : Tu te balades en rue tranquillement, et c'est alors que ton coéquipier, en vélo, se taule et tombe parterre, sauf que, il tombe sur la route. De justesse, tu lui évites une mort certaine.

IVY K. CORDANOV / ROSE WALKER - Situation D : T'as lavé vite fait tes nouveaux sous-vêtements, et tu les mets à sécher sur la bord de ta fenêtre. Sauf que, malheureusement pour toi, aujourd'hui, il y a du vent. Ils s'envolent dans la cour, tu décides donc de te dépêcher à les rattraper. Entre-temps, ton coéquipier est passé par là, et se les est pris dans la gueule.

LINDSEY R. WISE / OLIVIA C. GEORGES - Situation E : Tu tâtes tes poches. Zut. T'as plus de fric. Mais t'as hyper soif. Tu jettes un regard circulaire, bien vite arrêté par un verre sur le comptoir. Tu regardes le propriétaire, ton coéquipier, qui te tourne le dos. C'est le moment où jamais de nous montrer tes talents de ninja. Tu te rues sur le verre avant que ton coéquipier ne se retourne pour l'enfiler d'une traite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyJeu 17 Déc - 0:19

Yeah ~
Olivia :beer: Une préférence dans le rôle à jouer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
La roulette à rps ~ 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyJeu 17 Déc - 17:28

Lindsey: Alors non pas spécialement, fais celui que tu veux. la situation est amusante dans tout les cas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyJeu 17 Déc - 22:59

D'acc' ! Je suis partante pour jouer le ninja \o/ Qui commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
La roulette à rps ~ 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ EmptyDim 20 Déc - 10:20

Je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La roulette à rps ~ Vide
MessageSujet: Re: La roulette à rps ~   La roulette à rps ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La roulette à rps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La roulette à rps.
» La roulette à rps.
» La roulette à rps ~
» La roulette à rps ~
» La roulette à rps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Autre-