AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 | BATAILLE D'EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyJeu 1 Oct - 17:26


Puissance et

Sagesse



MERCREDI 07/10 - Une vague de chaleur à cette époque de l'année ? C'est aussi étonnant qu'agréable, on ne peut pas dire le contraire. Moonstone en profite donc pour se lancer dans une bataille d'eau géante dans le parc, ce soir aux alentours de dix-huit heures, le tout suivi d'une petite soirée tranquille - ou pas - autour de quelques bières et paquets de chips. On fournira pistolets et bombes à eau sur place, comme ça pas de jaloux. Prévoyez quand même vos sweats, même si la journée est chaude, la soirée sera sûrement un peu fraîche.


Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:





Dernière édition par M. Le Directeur le Ven 30 Oct - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyJeu 1 Oct - 21:26

J'ai calé mon pull dans un coin qui craint pas trop. Enfin, de mon avis à moi. J'espère que les gens vont pas me le tremper, mh. Parce qu'à mon avis, on risque de se les geler ce soir, voyez-vous. J'suis arrivée juste à l'heure, alors j'ai eu le temps de choisir mon arme. Avec un groooos réservoir. Sachez que c'est quand on recharge, qu'on risque le plus. Alors je prends mes précautions. Puis vu que je suis maline et que j'ai pas envie de finir trempée dès le début, j'ai décide de me prendre pour Tarzan. Ouais ouais, j'suis grimpée dans un arbre, comme une petite sauvageonne. La meuf envoyée de l'école de star s'arracherait les cheveux si elle me voyait dans un arbre. Heureusement qu'y a pas de paparazzis non plus, aussi, ouais. J'attends donc, assise sur ma branche, que quelqu'un passe non loin de moi, histoire que je l'arrose comme il faut. J'sais pas si j'vise bien, donc s'il peut s'approcher VRAIMENT ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyJeu 1 Oct - 21:58

En petit nouveau que je suis, le meilleur moyen pour s'intégrer, c'est de participer aux évents organisés par la maison dont je fais maintenant parti. Ici en l'occurrence, c'est une bataille d'eau au parc. Je prends mes précaution, vieux jean troués - quoique apparemment ça revient à la mode - et vieux tee-shirt gagné à un semi-marathon, sans parler des chaussures de sport dégueulasses que j'utilise pour aller courir dans les chemin de terre. La tenue parfaite du gros beauf, tâchons de rester dans les sillons, je me ferai remarquer par mon style un peu plus tard.

La réunion commence aux alentours de 18 heures, je m'y suis pris à l'avance pour chercher le parc. Comme je connais pas trop l'université voyez. Dans l'ancienne université ou j'étais y avait souvent des soirée étudiante, mais des batailles d'eau ou des petites promenade non. On avait même pas de salon commun, juste des fraternités dont j'avais fait parti. Des fêtes ça et là et de beaux bizutages mais sans plus. L'occasion de découvrir me direz-vous, alors allons-y! Quelques gens sont déjà amassés autour d'un attirail de pistolet à eau, du plus petit et mieux malléables au plus grand et plus contraignant, y en a pour tout les goûts. Je prends quand même une taille intermédiaire, fais juste chier que le seul moyen de recharger son réservoir soit la fontaine, en plein milieu du parc cible de tous le monde. M'enfin, on va rire, c'est le but de cet évent!

Je me pose ensuite derrière un banc, c'est pas la meilleure cachette me direz-vous mais pour prendre la fuite ça me sera bien utile faut me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyJeu 1 Oct - 23:47

Il est à peine dix-huit heures, et je vois déjà plein de Moonstone à l'horizon. C'est génial, y a pas plus plaisant que de voir des gens réagir à nos idées. Tout sourire, je les regarde au loin remplir leurs pistolets à la fontaine. Perso, puisque j'étais le premier arrivé, j'ai chopé le pistolet à eau qui a la grande classe quoi. Et encore mieux, j'ai sorti mon vieux pantalon hyper large et avec une dizaine de poches, l'idéal pour ranger quelques bombes à eau. C'est bon là, je suis paré.
Une fois les gens confortablement installés dans leurs cachettes, je donne le coup d'envoi en pressant quelques secondes le bouton de la corne de brume. Et c'est parti ! L'eau commence à jaillir de tous les coins, les gens courent dans tous les sens, voilà un joyeux bordel. A mon tour, je fonce dans l'arène, et balance les premières bombes à eau en pleine face de deux pauvres étudiants. Sérieux, même pour viser les gens je suis un pro, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyVen 2 Oct - 16:33

Quand il y a quelque chose d'organisé avec une heure précise vous pouvez être sur que j'arrive après tout le monde. Je ne dois pas connaitre la ponctualité. Mon frère a déjà lancer le coup d'envoi. Je me dirige tant bien que mal au pistolet, et bien sur il ne reste pas grand chose, des pistolets avec une petite capacité à contenir de l'eau. Pas grave, j'ai même pas rempli mon pistolet que je suis déjà mouillé. Des traites ! Je me dépêche de le remplir et de partir en courant. Le terrain commence à être mouillé et donc boueux.

J'arrive à me trouver une cachette derrière un buisson très large et feuillues pour le moment. En hiver, il va perdre beaucoup de feuille. Je reprends mon souffle, malgré que je sois un sportif quand je cours d'un coup sans échauffement je m’essouffle rapidement. Une fois la récupération, je sors la tête de mon buisson pour voir sur qui tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyVen 2 Oct - 21:07

J'sais pas si le pistolet à eau c'est comme le tir à l'arc. Probablement pas. Malheureusement. Parce que j'dois avouer que je réussissais pas mal avec un arc et des flèches. Mais là, j'doute du truc vous voyez. J'suis tellement une quiche à ce genre de jeux huhu. On peut pas être bon partout, hein, excusez-moi. J'essaie de passer un minimum entre les jets... tu parles. J'ai les cheveux quasi j'pourrais remplir un plein seau avec. Au moins c'est pas de la bière, dédi à toi, sale con aux yeux verts.  Et là, alors que je suis prête à me récher dans un buisson, je réussis de peu à me rattraper, mais en fait je m'écroule à moitié sur Eli.

- Tiens, salut toi. Toi aussi t'as oublié ton gel douche ? je lui lance en souriant en me redressant un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyVen 2 Oct - 21:22

Je rebaisse la tête pour pas qu'on me trouve, j'ai pas envie d'être trop mouillé non plus. De plus il faut que j'arrive à choper mon frère parce que le connaissant il a la meilleure arme et il doit avoir des munitions. J'entends du bruit qui s'approche de moi, je me prépare à tirer quand pas le temps de pouvoir faire quelque chose que je reçois à moitié un tas sur moi.

Tiens, salut toi. Toi aussi t'as oublié ton gel douche ?

Robyn, elle a un sourire sur le visage. Je me méfie d'elle car on ne sait jamais elle, on peut avoir de tout. Elle vise très bien généralement alors je la surveille prêt à tirer.

- Oui je l'ai oublié, tu aurais pas vue mon frère ? Parce que je pense qu'il veut tous nous avoir, il veut "gagner" ! Tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyVen 2 Oct - 21:52

"Oui je l'ai oublié, tu aurais pas vue mon frère ? Parce que je pense qu'il veut tous nous avoir, il veut "gagner" ! Tu le connais." Je fronce légèrement les sourcils. Si ça se trouve c'est une ruse et ils sont alliés dans la bataille. Je le menace de mon arme.

- C'est une ruse, Foster, ou c'est vraiment vrai ? Tu veux t'allier avec moi pour faire tomber ton frère ? Attention, si tu tentes de me niquer, j'te jure que je te fais la tronche jusqu'à la fin de notre scolarité. Et j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyVen 2 Oct - 22:00

- C'est une ruse, Foster, ou c'est vraiment vrai ? Tu veux t'allier avec moi pour faire tomber ton frère ? Attention, si tu tentes de me niquer, j'te jure que je te fais la tronche jusqu'à la fin de notre scolarité. Et j'en suis capable.

On voit la confiance qu'on accorde à l'autre, obligé de se faire une sorte de chantage pour être sur qu'on va pas se faire piéger par derrière. J'ai toujours mon arme pointé vers Rob, elle me fait pas tout à fais confiance alors je vois pas pourquoi je baisserais ma garde.

- C'est pas une ruse de Foster, je veux faire tomber mon frère ! Attend j'ai pas envie de devoir faire me pardonner auprès de toi. Et puis Adam, il surement du se préparer avant tout le monde comme un traite moi je dis ! Je suis sur qu'il veut me faire la peau mais aussi faire ton va VP donc toi !

C'est un complot dans la tête d'Eliott, il est persuadé que son frère va les attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyVen 2 Oct - 22:03

"C'est pas une ruse de Foster, je veux faire tomber mon frère ! Attend j'ai pas envie de devoir faire me pardonner auprès de toi. Et puis Adam, il surement du se préparer avant tout le monde comme un traite moi je dis ! Je suis sur qu'il veut me faire la peau mais aussi faire ton va VP donc toi !" Je pince les lèvres, regardant Eliott. Ouais, bon, j'lui fais confiance.

- Ok, j'te crois. J'te fais confiance, Foster Junior. Je lui tends la main, baissant mon arme. Prêt à mettre ton frère au tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyVen 2 Oct - 22:15

- Ok, j'te crois. J'te fais confiance, Foster Junior. Prêt à mettre ton frère au tapis ?

Elle baisse son arme, je fis de même et je lui serre la main. Si l'autre détruit se pacte, c'est la guerre. Autant être à deux pour pouvoir mettre K.O mon frère.

-Plus que prêt même ! Depuis le temps que j'attends ça !

Mon frère a toujours eu des meilleurs résultats que moi, que ça soit en natation, en cours, il a aussi plus de musculature que moi, plus intelligent que moi ça c'est plus que sur. J'ai un cerveau qui pense pas toujours vrai dire. Je regarde Rob, je relève mon arme mais pas sur elle. Prêt à tirer mais pas sur mon acolyte de Robychou.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyDim 4 Oct - 16:12

"Plus que prêt même ! Depuis le temps que j'attends ça !" fait Eli en serrant ma main. C'est parfait. Coup d'État, on met le président au tapis, muhahaha. Je souris à Eliott avant de me concentrer sur les gens qui passent. Bon. Foster numéro 1, où te cache-tu, petit coquin ? J'aurais bien rallié tous les Moonstone pour carrément le foutre dans la fontaine, mais j'ai pas eu le temps. On lui aurait montré tout notre amour, à notre Adam. Oui j'ai de drôles de façon de montrer aux gens que j'les aime, je sais je sais.

- Il est là bas Eli ! Mais bordel, faut qu'on s'avance, on le chopera jamais sinon !
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyDim 4 Oct - 22:30

J'me marre tellement, d'où je suis. J'arrose les gens sans m'en prendre plein la tronche. Je suis trop maline, haha. Sauf qu'y a plus personne qui passe de ce côté. Donc j'vais changer de branche. Faisant attention où je mets les pieds, je passe de l'autre côté de l'arbre. Et là, le dos d'un brun (Aaron) s'offre à moi. Ben alors mon joli. Me calant correctement sur la branche, je vise le dos de mon camarade avec la plus grande précision possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyLun 5 Oct - 20:53

La bataille vient à peine de commencer et ça se remue déjà pas mal. Des cris et des rires fusent de partout, la bonne ambiance règne dans le clan des blancs!

Alors que je m'apprêtais à dégainer mon premier tir sur un Moonstone bien visé, je sentis quelques chose de froid me couler dans le dos, inconsciemment je fis un bond sur le côté puis je plaqua ma main dans le dos. C'est que de l'eau, ouf. Mais ça vient d'où, y a personne derrière moi, juste un arbre. Bon, bizarre. Je finis par hausser les épaules en venant me replacer en mode sniper, le pistolet à eau posé sur une planche en bois du dossier du banc. Au pire l'auteur de se jet d'eau retentera l'expérience s'il ne me voit pas réagir, c'est en tout cas ce que j'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyMer 7 Oct - 18:15

- Il est là bas Eli ! Mais bordel, faut qu'on s'avance, on le chopera jamais sinon !

Même 5 min qu'on a passé notre pacte qu'elle râle déjà parce que je me bouge pas assez à son goût. Je soupire et lève mes yeux au ciel. Je m'empresse de la suivre. On regarde autour de nous et on repère rapidement Foster I. Je me déplace avec Robyn doucement et en évitant l'eau des autres blancs. Il faudrait qu'on arrive à les rallier à nous. Tout le monde veut voir notre président tomber !
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyVen 9 Oct - 15:52

Ahah, mon dieu c'est trop drôle. Le mec (Aaron) a sursauté comme un fifou, et il ne sait visiblement pas d'où vient l'attaque. Il finit par hausser les épaules, arrêtant de chercher l'auteur du crime. Sauf que bon, je compte franchement pas m'arrêter là. Autant continuer à l'enquiquiner, vu qu'il ne bouge pas. Je décide alors de recommencer, visant de nouveau le dos du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyVen 9 Oct - 21:44

Reprenant donc sérieusement mon poste, me revoilà viser par un jet d'eau. Ni une, ni deux je fais volte face, personne. Eh beh, soit il est vraiment mais vraiment très rapide, soit je sais pas je m'auto-arrose, je vois pas sinon. Franchement. Je tourne la tête et tombe nez à nez avec une feuille d'arbre, sur le coup j'amorce un reculé de tête fort sympathique puis je sens l'arnaque. Je suis penché, par conséquent mon dos peut être attaqué par quelqu'un qui serait au-dessus de moi. L'arbre d'à côté me paraissant relativement robuste il se peut qu'un malin - ou une maline - se soit planqué dedans. Innocemment je lève la tête et aperçois une silhouette qui me paraît bien humaine.

- Dis donc tu te mets pas trop en danger toi! fis-je en référence à sa planque bien trouvée faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptySam 10 Oct - 14:24

Le mec réfléchit un peu, et finit par lever les yeux vers moi. "Dis donc tu te mets pas trop en danger toi!" Je souris, balançant mes jambes dans le vide. J'ai de l'imagination, et pas trop l'envie de finir trempée jusqu'aux os, effectivement.

- Faut savoir protéger ses arrières, je réponds au mec. Sauf qu'au même moment, adroite comme je suis, je fais tomber mon arme. Qui vient s'écraser au pied de l'arbre. Rah merde. Si j'descends, c'est lui qui va me descendre. Putain, Wren, tu chies dans la colle. J'peux plus faire diversion, maintenant qu'il m'a vue. Quelle bite.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptySam 10 Oct - 14:31

La fille sourit. Faut savoir protéger ses arrières, dit-elle avant que le drame se produise. Toute contente qu'elle est d'avoir trouvé son pigeonnier pour se protéger de ses adversaires, elle en perd son arme qui tombe au sol, à mes pieds. Que demander de plus pour se venger que d'attaquer avec deux jets d'eau. Je m'empare de l'arme et lève les yeux vers mon interlocutrice. Aaron, enchanté. J'aimerai connaître le nom de mon ennemi avant vengeance si tu veux bien. fis-je tranquillement. On va bien rire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyDim 11 Oct - 15:46

Le gars attrape mon arme. Ah shit shit shit. "Aaron, enchanté. J'aimerai connaître le nom de mon ennemi avant vengeance si tu veux bien." Aaron, bon. Il s'appelle Aaron. Bon bon bon. Rah putain mais j'ai deux mains gauches ou quoi, j'fais comment maintenant. Et au passage, je trouve plaisant le fait qu'il ne me connaisse pas. Me demandera pas de selfie et d'autographe, comme ça. Enfin remarque, ç'aurait été cool, ça l'aurait distrait. Purééée, pourquoi il me reconnait paaas ?

- Wren, je m'appelle Wren. Mais dis, on peut trouver un arrangement, non ?
Je demande innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyMer 14 Oct - 21:04

Wren, je m'appelle Wren. Mais dis, on peut trouver un arrangement, non ? fit-elle par dire. Je lâche un sourire, et drôle avec ça. Ouai vas-y je te laisse descendre, je finis par lui dire, un sourire en coin, mains sur la gâchette de chacune des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn C. Lancaster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
Quinn C. Lancaster

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyDim 18 Oct - 20:03

Je viens d'arriver à l'université, ca ne fait qu'une semaine que je suis installée et voilà qu'aujourd'hui il y a une bataille d'eau ! Il fait plutot beau alors je me suis mise en short t-shirt, mais vous inquiétez pas j'ai aussi prévu un gros sweat et un jeans, on sait jamais, la soirée sera peut-etre froide. Je me dirige alors vers le parc et planque mes affaires à un endroit qui ne craint rien. Je prends un pistolet, il y a déjà du monde, puis je me cache derrière un bosquet. Puis au loin j'apercois un mec qui se prend de l'eau dans le dos ne trouvant pas son assaillant. Putain ca c'est Wren qui s'est planquée dans un arbre c'est sur. Le mec trouve enfin la cachette de ma soeur et malencontreusement elle fait tomber son pistolet. Le moonstone le prend, on dirait qu'il attend que Wren descendre. Je m'approche lentement derrière lui, lève les yeux vers l'arbre et apercois ma soeur. Je ne m'étais pas trompée, je mets alors mon doigt sur ma bouche prévenant la brune, je mitraille alors l'assaillant de ma soeur (Aaron) d'eau. Attendant qu'il me fasse face et que Wren puisse à son tour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyJeu 22 Oct - 14:20

Ma camarade blanche ne veut pas descendre on dirait, mais je m'aperçois d'un détail. Un détail bien spécifique, à savoir son regard qui a quitté le mien un instant. Elle a vu quelque chose derrière moi. Je n'eus même pas le temps de me retourner qu'on me mitrailla le dos de flotte. Instinctivement je cours droit devant moi pour l'éloigner un peu et ainsi pouvoir me retourner pour mieux voir qui m'attaque. C'est une grande blonde, qui connaît Wren visiblement. Un complot, puis attaquer par derrière c'est pas franchouille non plus, un poil lâche tout ça - mauvais joueur que je suis -.

- C'est moche d'attaquer dans le dos! lui lance alors avant de venger ma fierté d'un jet d'eau bien placé. Entre les yeux, bim.
Revenir en haut Aller en bas
R. Wren Lancaster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-moonstone
R. Wren Lancaster

Messages : 178
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Année/études : 2ème année en littérature

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyMer 28 Oct - 9:36

Alors que j'hésite quant à la marche à suivre, je vois apparaitre Quinn derrière Aaron. Oh mon dieu. Je t'aime petite soeur, mais qu'est-ce que je t'aime. Elle mitraille Aaron, qui s'éloigne un peu mais garde mon arme. Rah le con ! Il riposte et vise Quinn juste entre les deux yeux. Mon dieu qu'est-ce que je ris sa mère, c'est trop drôle. Mais en attendant faut que je descende moi. Je m'avance sur la branche, passe ma jambe par-dessus et finis par descendre. Le temps que le brun arrose encore ma soeur, je lui saute sur le dos dans l'espoir de récupérer mon arme, et de sauver Quinny.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
| BATAILLE D'EAU 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU EmptyMer 28 Oct - 10:04

Pendant que j'attaque la petite blondinette j'aperçois du coin de l’œil Wren, qui descend de son perchoir. Mais j'ai juste eu le temps de l'apercevoir, le temps de me reconcentrer sur ma rivale et je l'ai perdu de vue. Jusqu'à ce que je sente une masse s'abattre sur mon dos. Déséquilibré par la surprise je perd l'équilibre et m'affale comme une grosse merde sur le gazon, perdant l'une de mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| BATAILLE D'EAU Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| BATAILLE D'EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: Soirée/Journée d'intégration-