AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | BATAILLE D'EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

| BATAILLE D'EAU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:29

Comme d'habitude, j'étais en retard. Adam avait eu beau me répéter quinze fois l'heure, je l'avais tout de même oublié. Ah ! Qu'allons-nous faire de moi ? Enfin bref. Au moins, ça me donnerait un petit avantage tactique pour tendre une embuscade. J'arrivais sur les lieux. Ca partait déjà dans tous les sens. Je me servis en armes et munition que je rangeai dans mon pantalon de randonné multipoches. Sur ce point là, j'avais bien suivit les conseils de mon pote. Puis j'étudiais rapidement la bataille en cours. Adam s'en sortait toujours aussi admirablement, ça ne m'étonne pas de lui. Plus loin, il y avait aussi son frère, Eliott accompagné de Robyn si je ne m'abuse - je suis nul pour retenir les noms. Ces deux là se dirigeaient vers Adam discrètement, surement pour le prendre à revers. Mais j'avais vu leur petit manège. Un fin sourire se dessina sur mon visage et préparai alors deux bombes à eau dans mes mains. Je séparais rapidement la distance qui ne séparait tout en faisant attention de bien rester dans leur dos.  Et une fois que je fus à distance suffisante, je stabilisais mon tire et lança une première bombe à eau dans le dos d'Eliott, puis une deuxième dans le dos de Robyn.

- Alors comme cela on veut s'attaquer à notre Président ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

| BATAILLE D'EAU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:30

Je marchais doucement afin qu'on ne me remarque pas, j'étais toujours accompagné de Robyn. On s'avance vers mon frère quand d'un seul coup je sentis quelque chose froid et de mouillé dans le dos. Une bombe d'eau ! Je venais d'être touché et Robyn aussi. Je souffle et me retourne pour voir qui était à l’origine de ce lancer.

- Alors comme cela on veut s'attaquer à notre Président ?

Le visage, la voix c'était Jance, le meilleure pote à mon frangin. Il est surement avec Adam, on le traite, il vaut mieux être avec nous pour faire tomber Adam.

-Non pas du tout, j'oserais jamais faire ça à mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| BATAILLE D'EAU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 9:56

J'entends au loin des cris, des rires et des explosions d'eau. Apparement je ne me suis pas trompée d'endroit, la bataille d'eau d'inté est bien ici. Je me rapproche puis ramasse un pistolet à eau. À vrai dire je ne suis pas fan des batailles d'eau et le fait d'aller à la piscine ne m'enchante pas tant que ça mais si c'est pour faire des nouvelles connaissances je suis partante. En prévision pour ce soir je mets mon pull blanc de côté. J'ai mis des vêtements pouvant être sali et un maillot de bain en-dessous.
J'arrive en plein milieu du champ de bataille, au début je ne sais pas trop quoi faire mais d'un grand sourire et d'une voix assurée et forte je lâche un joyeux:

-Bon! Qui est mort ici? Tout le monde où il y a encore des survivants?
Revenir en haut Aller en bas
Jance Hernandez
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Jance Hernandez

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 31
Année/études : Sport - 3 ans

| BATAILLE D'EAU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:12

- Non pas du tout, j'oserais jamais faire ça à mon frère !

Mais bien sûr ! Un sourire lourd de sous entendus se dessina sur mon visage. On savait tous les deux qu'à chaque fois qu'une bataille de se style éclate, c'était toujours la compétition entre les deux frères. Souvent je prenais le partit de l'un ou l'autre, suivant si j'avais envie de soutenir mon pote ou au contraire, l'embêter. Donc ça dépendait en fait de mon humeur, et je n'étais pas encore décidé aujourd'hui, à vrai dire.

- Mais oui, bien sûr ! Et je vais te croire. lui lançais-je avec une voix lourde de sous-entendue mais tout de même ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott M. Foster
"Puissance et Sagesse"
| BATAILLE D'EAU - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Eliott M. Foster

Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année de criminalogie

| BATAILLE D'EAU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:04



Un visage radieux, avec un large sourire. Je regarde Jance en espérant qu'il veuille bien nous aider avec Robyn. Attend comment on pourrait rire, et puis Adam verra qui sont les plus forts, Robyn et Moi bien sur.

-Mais oui, bien sûr ! Et je vais te croire.

-Crois moi, c'est vrai ! J'oserais jamais faire ça à mon frère, tu sais bien que c'est mon idole, mon héros depuis ma plus tendre enfance, je peux pas faire ça à mon héros de tous les jours !

T'es allé chercher loin quand même, mais il fallait bien que j'invente quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| BATAILLE D'EAU - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | BATAILLE D'EAU   | BATAILLE D'EAU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| BATAILLE D'EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: Soirée/Journée d'intégration-