"Ouais, ouais j'veux bien, parce que je me les gèle vraiment" répond-elle en se frottant les mains pour se réchauffer. Ouais, on est d'accord, il fait vraiment froid. Ou alors, est-ce que c'est juste une excuse qu'on se donne pour rester un peu à l'intérieur tous les deux ? Je sais pas trop. Tout le monde à part nous est cloitré autour du feu, et ils n'ont pas franchement l'air de se plaindre de la basse température autant que nous. Ça a le don de me faire sourire, tout ça. Ouais alors on rentre, je décide, sourire en coin.
Sur le chemin du retour, je me permets de passer une main dans le dos de la brune. Elle a l'air de grelotter, la pauvre, je fais ce que je peux pour la réchauffer un minimum, en attendant de rejoindre le chalet. Même si, qu'on se le dise, le chalet n'est qu'à quelques dizaines de mètres de là.
A l'intérieur, derrière le salon principal, on trouve un autre salon, plus petit, chaleureux et plus à l'abri des regards indiscrets. C'est donc ce salon qu'Aria et moi rejoignons. Le chauffage est à fond on dirait, il fait largement plus chaud ici que dehors, c'est pas désagréable. Je m'assois confortablement sur le canapé, et invite Aria à me rejoindre. Les gens sont tous soit dehors au feu de camp, ou dans leurs chambres à dormir. En d'autres termes, on n'a aucun risque d'être dérangés, alors autant se mettre à l'aise.