AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table 14 - Effy & Kaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Table 14 - Effy & Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptyLun 15 Fév - 17:47

Ce soir speed dating donc. Je me demande toujours pourquoi je me suis inscrite. Pour m'amuser j'ai du penser, mais à l'heure actuelle je regrette amèrement cette envie. Purée, j'ai une flemmagite aiguë. Sans déconner il est 20h j'ai encore le cul vissé sur mon lit. Il me faut une demie-heure de route pour rejoindre le centre ville, ça me fait le même temps pour me préparer. Quelle plaie jvous jure.

Après m'être infligée un nombre incalculable de claques imaginaires, je parviens à relever mon buste et planter mes yeux sur le cadre en face de moi. On reconnaît l'impression sur toile, pas de traces de pinceaux, une bavure sur le côté droit. Ça égaye la pièce disent-ils. Mouais, le tableau est pas moche c'est sûr, c'est pas un Michel-Ange non plus m'enfin, ça se tient. Je plonge la tête dans mes mains et la relève, mes doigts agrippant mes paupières inférieurs. Oula, ça doit faire zombie tout ça, c'est pas le thème de la soirée. Bon, allez en route vers la salle de bain. J'expédie ma douche en 5 min, sèche grossièrement mes cheveux et me maquillé légèrement - j'ai la chance d'avoir un teint naturellement uni voyez-vous - puis j'enfile une tenue décontractée, jean brut, top blanc et veste noire, sur des escarpins ça le fait. Je me regarde dans le miroir, ouep c'est good. Je presse mon parfum une à deux fois pour me donner une odeur convenable et je file prendre un taxi.

Purée, j'aurai du plus sécher mes cheveux, avec le froid ambiant ça fait mouche tout ça. Manquerait plus que je chope une rhume et que j'arrive à la goutte au nez au speed dating. D'ailleurs, grande question, homme ou femme? Je lance les paris même si je pencherai plus sur un homme, au moins pour cette nuit, ça fait un bout. C'est là que je tombe sur Dam, formidable.

J'arrive au bar, la salle est chauffée, je profite de notre table relativement à l'abris des regard pour me moucher - classe internationale - histoire d'assurer le restant du rendez-vous. Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Table 14 - Effy & Kaena 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptyMar 16 Fév - 2:55

Speed Dating

Kaena & Effy

C e soir, c’était la soirée Speed Dating. J’attendais cette soirée depuis un moment déjà. Je ne savais pas trop pourquoi je m’y étaits inscrite, surement pour faire de nouvelles rencontre. J’avais bien hâte de savoir qui serait ma date pour ce soir!

Je m’habillai avec une petite robe noire et des bas de nylons. Je mit un veston de femme par dessus pour de ne pas avoir trop froid, nous étions tout de même au moins de février. Je mis des bottes noires à talons et je me maquillai un peu. Je laissai mes cheveux tomber le long de mon visage et voilà, j’étais fin prète.

Je pris le bus pour me rendre jusqu’à l’endroit où se déroulait la soirée. J’entrai dans la salle bien heureuse de retrouver la chaleur et j’allai au bar. Autour de moi, il y avait quelques visages familiers. Je saluai quelques personnes et je me commandai un verre de vin au barman. Il me le donna et je parti à la recherche de notres table. Oui, il fallait bien un notre dans cette situation parce que le speed dating, ça se joue à deux. On m’avait attribué la table 14 et je la cherchai attentivement.

Je vis une table un peu plus loin dans le fond de la salle, c’était la seule que je n’avais pas encore regardée. Je vis qu’une fille y était déjà installée. Donc ma date de se soir était un fille. Elle était de dos à moi je ne voyais donc que ses cheveux bruns. En m’avançant, je distigue de plus en plus la jeune fille et je me rends compte que c’est Kaena. Je ne la connaissais pas vraiment, je la connaissais simplement de nom. Cette soirée s’annonçait bien marrante. Je pris place en face d’elle tout en lançant avec un grand sourire.

- Bonsoir, on dirait qu’on nous a «matcher»!

.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Table 14 - Effy & Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptyMer 17 Fév - 18:02

Bonsoir, on dirait qu’on nous a «matcher»! Je sursaute, tellement partie dans mes pensées que j'en avait oublié le bruit ambiant alors forcément quand on me parle dans l'oreille, je fais un bond. Je me tourne en direction de la voix, féminine à mon grand regret, et tombe nez à nez avec une blondinette pas trop moche à mes goûts. Bon, ça me fera oublié mon envie de testostérone pour ce soir. J'arbore un large sourire, bien que sa tête ne me dise rien elle ne me paraissait pas méchante alors autant faire bonne figure. Ça doit être ça, Kaena enchantée, je finis par lui dire en lui tendant la main. Je sais pas si faut faire la bise, si mon date me tend la joue je lui mettrai pas un vent, je suis pas de ce genre m'enfin.

J'espère qu'elle va pas arquer le sourcil en voyant le petit patch sur mon menton. Pour rappel, une meuf complètement folle m'a envoyé à l'hôpital sur un coup de tête ahem. Y a encore deux jours j'avais la peau encore irritée par la bombe lacrimo, j'ai encore du mal à respirer aujourd'hui et j'espère que ça va s'arranger sinon je me fais justice moi même en envoyant la responsable au trou. Ça ira plus vite. Enfin, voilà, le speed-dating c'est essentiellement pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Table 14 - Effy & Kaena 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptyMer 17 Fév - 22:09

Speed Dating

Kaena & Effy

L a jeune fille sursaute en m’entendant parler, elle était surement perdue dans ses pensées. Elle me fait un beau sourire et je le lui renvois.  Elle me tends alors la main et je la serre aussi.

- Ça doit être ça, Kaena enchantée.

Je savais que c’était bien Kaena, j’avais bien deviné. Je remarquai alors un petit patch sur son menton. J’ignorais ce qui c’était passé, mais ce devait être une histoire bien marrante, j’allais surement lui demander plus tard, mais pour l’instant, ce n’était pas le bon moment. Même avec cela, elle était assez jolie, une belle grande brune, j’avais bien envie de la connaitre.

- Effy, enchantée aussi, dis-je en souriant de mon sourire habituel.

Bon là, je ne savais plus trop quoi faire. Je n’étais jamais allée à un speed dating avant aujourd’hui et je ne savais pas comment commencer. Je regardai à gauche et à droite pour tenter de voir ce que les autres couples faisaient. Je les vis qu’ils étaient tous en train de parler et moi, je ne savais pas trop quoi dire. Je me mis à rougir vraiment gênée de la situation. Bon, je devais me reprendre, sinon la demoiselle en face de moi allait penser que j’étais folle et elle allait surement prendre ses jambes à son cou et fuir le plus loin possible.

- Hum, alors, tu étudies en quoi toi?

Mais qu’elle question banale… mais c’était tout ce qui m’était passé par la tête qui était au moins un peu intelligent.



.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Table 14 - Effy & Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptyVen 19 Fév - 14:02

Effy, enchantée aussi. Voilà, les présentations sont faites, on peut rentrer dans le vif du sujet. Effy s'assoit en face de moi - comme à tout speed dating en soi, on fait pas dans l'originalité - puis elle entame la conversation. Parfait je n'avais pas d'idée en tête! Hum, alors, tu étudies en quoi toi? Usuelle mais dans le thème, ce genre de rendez-vous est fait pour se connaître donc ne lessivons pas sur le sujet. Alors, depuis septembre je suis en art, et je compte y rester malgré la tournure de la phrase efh. J'ai bien vu le groupe d'art de l'UE mais j'avais peur de voir les mêmes choses alors je passe mes après-midi à mater des séries, je fini sur un ton faussement persuadé. Big up à toi Kayla, j'ai fini la saison 4 de GOT ahah. Et toi?

Tiens en y repensant j'ai oublié de lui demander de qu'elle maison elle vient, bien que ça m'importe peu j'ai eu quelques litiges avec la maison Garnet dernièrement alors si je pouvais me préparer à une éventuelle attaque de bombe lacrymo, ça m'irai bien. En l'état actuel des choses je relativise, du moins j'ai l'air, mais c'est moins drôle de s'entendre respirer comme un célèbre jedi déchu si vous voulez mon avis. J'espère vraiment que ça va s'arranger parce que ma respiration en lendemain de soirée va faire fuir tous mes prétendants ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Table 14 - Effy & Kaena 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptyVen 26 Fév - 2:19

Speed Dating

Kaena & Effy

-A lors, depuis septembre je suis en art, J'ai bien vu le groupe d'art de l'UE mais j'avais peur de voir les mêmes choses alors je passe mes après-midi à mater des séries. Et toi?

Oh alors la jeune demoiselle étudiait en arts! Cela ne pouvait pas être mieux! Au moins nous allions pouvoir parler de quelque chose puisque nous avions cela en commun! J’étais aussi curieuse de savoir quelle genre de séries elle écoutait, j’en regardais quelques une moi aussi et je savais que dépendamment de quelle séries nous regardions, cela pouvait en dire beaucoup sur nous. C’était une question à poser un peu plus tard.

-Moi aussi je suis en Arts, dis-je en souriant. Mais je ne suis pas dans le groupe non plus, je ne suis pas dans le genre groupe moi.

Je souris en regardant Kaena. Elle n’était vraiment pas moche, au contraire. Beau cheveux bruns, de grands yeux bruns et un teint basané. Je franchement elle était vraiment jolie. Mais bon, je sais il n’y a pas que l’apparence dans la vie, il y a aussi ce qui se trouve à l’intérieur. Mais bon, le beau physique c’est tout de même un gros plus.

-Tu fais quoi exactement en Arts? Parce qu’il y a plusieurs trucs, comme la peinture, le dessin, le stylisme et tout. Personnellement je fais surtout du dessin et de la peinture.

Je lui fis un énorme sourire, curieuse d’entendre sa réponse.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Table 14 - Effy & Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptyDim 28 Fév - 10:38

Moi aussi je suis en Arts, dit-elle en souriant. Mais je ne suis pas dans le groupe non plus, je ne suis pas dans le genre groupe moi. J'hoche la tête à sa réponse, c'est vrai que faut vraiment aimer le travail supplémentaire, les exercices répétitifs qu'on a étudié 3 mois plus tôt dans la formation, et de travailler en-dehors des heures de cours quand il faut aller exposer à des salons et présenter le groupe arts de l'UE. C'est pas mon kiff, je suis trop attachée aux soirées étudiantes et aux week end pépouze devant mes séries. Tu fais quoi exactement en Arts? Parce qu’il y a plusieurs trucs, comme la peinture, le dessin, le stylisme et tout. Personnellement je fais surtout du dessin et de la peinture. Bonne question, bonne question! Et bien comme toi, je lui dis dans un premier temps en pouffant, ça nous en fait des points communs! Je continue en arquant le sourcil d'un air suspicieux. Je travaille essentiellement au fusain, je fais plus de croquis que de véritables œuvres d'art ahah, mais dès qu'un de mes gribouillis me plaît je prends les pinceaux, je pratique à peu près toutes les techniques du coup j'ai une palette assez large sans jeu de mots, je finis par lui dire en souriant. En y repensant on dirait presque un speech pour un entretien d'embauche, faut que j'arrête de m'emballer quand on me parle de ma passion, sinon faut réussir à me faire fermer ma bouche. Tu viens d'où du coup? Comme l'UE est assez réputée je sais qu'on y vient des quatre coins du monde, l'idéal pour apprendre de nouvelles cultures, je lui demande, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Table 14 - Effy & Kaena 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptyMer 2 Mar - 17:59

Speed Dating

Kaena & Effy

La jeune fille m’expliqua qu’elle faisait la même chose que moi en arts. Génial! Nous avions plusieurs points communs! Même si nous faisions sensiblement la même chose, moi je ne faisais pas de fusain, mais c’était une technique que je voudrais bien apprendre. Peut-être que si ce speed dating réussissait, elle pourrait me montrer.

-Tu viens d'où du coup? Comme l'UE est assez réputée je sais qu'on y vient des quatre coins du monde, l'idéal pour apprendre de nouvelles cultures.

Elle avait raison, depuis mon arrivée il y a un an, j’avais fait la connaissance de bien des gens différents et de n’importe quelle culture différente! Je trouvais que c’était un avantage de l’Université. J’aimais toujours apprendre des autres, et surtout lorsque leur culture était différente.

-Et bien moi je viens des États-Unis, c’est pas bien loin d’ici donc pas vraiment une culture différente. En fait, je viens de Boston. C’est une superbe ville! Je l’adore, elle ressemble beaucoup à l’Angleterre, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la Nouvelle-Angleterre. Et toi? D’où viens-tu?

J’avais dit cela avec un sourire charmeur. Je ne savais pas trop pourquoi mais cette fille faisait en sorte que je parlais beaucoup, normalement, je n’aimais pas parler de moi.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
Table 14 - Effy & Kaena 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptySam 5 Mar - 21:29

Et bien moi je viens des États-Unis, c’est pas bien loin d’ici donc pas vraiment une culture différente. En fait, je viens de Boston. C’est une superbe ville! Je l’adore, elle ressemble beaucoup à l’Angleterre, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle la Nouvelle-Angleterre. Et toi? D’où viens-tu? Fini-t-elle par dire un sourire aguicheur en coin. Oh, je crois que je lui fais de l'effet à cette belle blonde. Je souris à mon tour, flattée. Donc elle nous vient de Boston, ahem, faut pas que j'en oublie le sujet principal sinon je vais passer pour la nian nian fleur bleue du coin. Boston donc, je connais de nom mais sans plus. Aussi anglophone soit-il, même venant d'Australie, je peux zapper d'autre semblant de colonies Anglaises. J'hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai tout entendu et saisi puis je passe à ma réponse. Je viens de Perth, au Sud-Ouest de l'Australie. Aussi grosse soit Perth on peut ne pas savoir où elle se trouve donc bon, autant préciser. Et non, je ne connais pas Boston, enfin simplement de nom dans les séries américaines et tout, je fais, amorçant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Table 14 - Effy & Kaena 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena EmptyLun 14 Mar - 3:33

Speed Dating

Kaena & Effy

-Je viens de Perth, au Sud-Ouest de l'Australie.

Oh wow, en Australie… c’était pas tout près cela. Je trouvais cela assez impressionnant qu’elle soit venue d’Australie pour venir étudier ici à Montréal, mais bon c’était tout de même une des meilleures écoles.

-Et non, je ne connais pas Boston, enfin simplement de nom dans les séries américaines et tout

Elle m’avait dit cela avec un sourire et je lui rendis à mon tour. Alors là, elle ne connaissait pas Boston! C’était d’après moi, une des plus belles villes des États-Unis, et je ne disais pas seulement cela parce que je venais de cette ville. C’était une ville construite au bord de l’eau et avec peu de haut gratte ciel. Cela donnait à la ville un certain charme accueillant.

-C’est une belle ville Boston, tu devrais y faire un tour un jour.

C’était tout ce que je dis avant sur ma ville, après tout je ne voulais pas parler simplement de moi, je continuai donc la conversation en lui faisant un petit sourire joueur.

-Et puis l’Australie, wow, je dois dire que j’aime bien les gens qui viennent d’Australie, ils sont tous bien sexy.

J’y allais un peu fort dans les commentaires mais bon, c’était une date après tout, il fallait que je montre que j’étais moindrement intéressée.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table 14 - Effy & Kaena Vide
MessageSujet: Re: Table 14 - Effy & Kaena   Table 14 - Effy & Kaena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 14 - Effy & Kaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaena G. Wheaton
» L'art de la provocation [PV Kaena]
» Attention ça glisse... - Rob&Kaena
» Les séries, c'est la vie. (Kaena&Kayla)
» Table 3 - Ivy & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Soirée de la Saint Valentin-