AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 |LIFE ON MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|LIFE ON MARS Vide
MessageSujet: |LIFE ON MARS   |LIFE ON MARS EmptyMer 2 Mar - 1:26



Life on Mars




Salut tout le monde !
Désolé pour ce jeu de mots un peu naze qui fait office de titre, j'avais la musique en fond sonore huhu. Faites une pause café, et prenez deux ou trois minutes pour lire la newsletter, elle sera pas très longue ; on vous épargne un peu ce mois-ci :niou:

- Ça avance pas ces histoires de speed dating, 'sont où les couples ? On attend l'after à l'hôtel nous, bougez vous un peu :moustachio: C'est une blaaague évidemment. Une fois de plus, vous avez géré niveau event, on vous attendait pas aussi nombreux, et on a plaisir à lire toutes ces rencontres plus ou moins électriques ! Continuez comme ça, avec un peu de chance, on accueillera des nouveaux-nés à l'UE incessamment sous peu :perv:

- Comme dit précédemment, la newsletter va aller assez vite cette fois-ci. On ne va pas vous le cacher, le mois de Février nous a pris un peu de court - pas étonnant vu qu'il a quelques jours de moins, le salaud - et donc, on vous épargne un event pour ce mois-ci. Mais ne vous inquiétez pas, on vous prépare un truc un peu plus gros d'ici quelques temps, je ne vous en dis pas plus. Sachez juste qu'il neigera beaucoup moins, et que ça se passera IRP pendant les vacances de printemps, j'dis ça j'dis rien :hehe:

- Puisqu'on n'avait pas envie de vous laisser comme ça, sans nouveautés à part l'attente d'un gros truc à venir prochainement, on s'est dit qu'on allait ajouter un nouveau réseau social dans la catégorie "Pour les élèves." Faites donc place à Formspring :rave: Vous connaissez Ask ? Ben c'est la même chose. Allez donc voir en quoi ça consiste, ça devrait être sympa ~

- N'oubliez pas que S a ouvert sa messagerie à tous les membres ! On avait lancé ça durant la précédente newsletter, mais il semblerait que ce soit un peu passé entre les mailles du filet, à moins que vous n'osiez pas trahir vos chers amis et vos meilleurs ennemis, ce qui est compréhensible héhé. Je tiens cependant à rappeler qu'il y a moyen de gratter des points si votre potin est retenu pour le prochain panneau d'affichage :hihi:

- Passons enfin à l'étudiant et à la maison à l'honneur ce mois-ci ! Les maisons bleues et noires sont au coude à coude actuellement. En effet, c'est une belle Opal qui se retrouve membre du mois. Félicitations à la radieuse Effy Jordans pour son activité sur le forum, et ce depuis son arrivée ; merci à toi ! La maison à l'honneur quant à elle est, vous l'aurez compris, l'énigmatique maison noire, à savoir Obsidian. Bravo à tous !

- N'hésitez pas à nous filer un coup de main en continuant de voter pour nous sur les top-sites, ça vous fait gratter des points pour la course à la popularité et surtout, ça nous prouve que, vous aussi, vous voulez faire de l'UE une grande université :hap: Aussi, on s'est inscrits sur PRD pour faire connaitre le forum, alors n'hésitez pas à venir y faire un tour, montrer l'ambiance à Enamor, donner votre avis sur les nouveautés, tout ça tout ça. Mine de rien ça aide énormément, et on en a toujours besoin !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Prenez des vitamines pour tenir jusqu'au printemps, courage on y est presque :haparound:

A bientôt nous l'espérons,

Le staff qui vous aime -



Dernière édition par M. Le Directeur le Mar 5 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
|LIFE ON MARS 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

|LIFE ON MARS Vide
MessageSujet: Re: |LIFE ON MARS   |LIFE ON MARS EmptyMer 2 Mar - 9:30

AH MON DIEU! J'étais en train d'écouter Life on Mars quand je vois ce titre! *-*
Le concept de speed-dating est hyper sympa! (Même si je n'y participe pas)
Hâte de voir l'event que vous nous préparez ^-^
C'est super de voir qu'il y ait de nouveaux membres et que l'ambiance quasi familiale et chaleureuse reste la même. C'est surtout grâce à vous le staff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|LIFE ON MARS Vide
MessageSujet: Re: |LIFE ON MARS   |LIFE ON MARS EmptyMer 2 Mar - 10:05

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|LIFE ON MARS 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|LIFE ON MARS Vide
MessageSujet: Re: |LIFE ON MARS   |LIFE ON MARS EmptyMer 2 Mar - 14:15

Merci vous deux ! :papananas:
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|LIFE ON MARS 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|LIFE ON MARS Vide
MessageSujet: Re: |LIFE ON MARS   |LIFE ON MARS EmptyMer 2 Mar - 15:36

C'est notre maisoooooooon ahahah c:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|LIFE ON MARS 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|LIFE ON MARS Vide
MessageSujet: Re: |LIFE ON MARS   |LIFE ON MARS EmptyJeu 3 Mar - 13:37

:swagdance: :swagdance: :ass: :ass: :swagdance:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Coen
"Mystères et Non-dits"
|LIFE ON MARS 1428708906-sous-titre-obsidian
Keith Coen

Messages : 552
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année d'éco

|LIFE ON MARS Vide
MessageSujet: Re: |LIFE ON MARS   |LIFE ON MARS EmptyJeu 3 Mar - 14:26

:rave: :beer: :rave: :beer: :rave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|LIFE ON MARS Vide
MessageSujet: Re: |LIFE ON MARS   |LIFE ON MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|LIFE ON MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas choisi la thug life, c'est la thug life qui m'a choisie. ||FAUVE&SHELBY||
» Cléo Elsa Longchamp ║ « i love everyone.. enjoy your life ! »
» Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Administratif-