AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Handler

Samuel Handler

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017

Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel Vide
MessageSujet: Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel   Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel EmptyDim 3 Sep - 23:18

Samuel Handler
PRÉNOM(S) NOM ; Samuel Aaron Handler
  SURNOM(S) ; Sam, Ron, Ginger, etc
  ÂGE ; 28 ans
  DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 30 septembre 1988 à Drogheda
  STATUT AMOUREUX; Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro
  JOB ; Je bosse à l'accueil de l'université
  GROUPE ; les verts
  SIGNES DISTINCTIFS ; j'ai des reflets roux et j'ai un ou deux tatouages discrets lol
  VILAIN SECRET ? ; pas le temps de niaiser avec un secret, après je gueule pas sur tous les toits que la meuf pour qui j'ai traversé un océan m'a trompé avec un vieux hippie
  PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Tom Brennan
   
 
♣ Votre caractère :::
Je balance ça au pif, je suis plutôt sympa dans l'ensemble, pas très bosseur, vite râleur, serviable, j'aime sortir boire une pinte ou deux, je m'entends vachement bien avec les étudiants en général, je suis fier de mes origines, je suis rancunier, je sais être un petit con quand je veux, je suis adepte du couche-tard, lève-tard, je suis pas manipulateur pour un sou, je suis accro au Dr Pepper. Ah, et je suis aussi le gars qui va répondre à tes questions à la rentrée et te donner ton courrier si tu vis en chambre étudiante à l'UE, entre autres.
Je suis un sang chaud. J'essaie toujours de me canaliser au maximum, mais quand il faut que ça pète, ça pète pour de vrai quoi. Surtout quand ça concerne mes proches. Je suis du genre ultra fidèle en amitié. Je paie pas de mine, du haut de mon mètre soixante-seize, mais je te jure que t'as pas forcément envie qu'on se castagne.
Les gens pensent souvent que je suis plus jeune que mon véritable âge. Pourtant c'est pas faute de vouloir cacher mon visage de gamin sous mes poils. Mais sachant que j'ai encore vingt-trois ans dans ma tête, mon physique et ma personnalité correspondent plutôt bien. Du coup, ça fait que je traine souvent avec des gens bien plus jeunes que moi.
Je suis très tatoué, si tu l'avais pas encore remarqué. J'ai un budget tatouage et je m'arrête jamais. J'ai toujours une idée en tête, et dès que j'ai un peu d'argent de côté, je mets mon idée à exécution. Je tiens quand même à dire que je suis bien moins "bad boy" que j'en ai l'air.
J'ai plusieurs passes-temps, à côté de mon boulot. Le principal, c'est la photographie. J'aime beaucoup prendre des trucs et des gens en photos, et ressortir le plus beau d'un paysage ou d'une personne. J'aime aussi beaucoup mon PC et ma PS4. C'est tout de suite moins stylé, mais bon, ça fait pas de mal de faire le geek de temps en temps.
Je cultive quelques pieds de cannabis dans mon appartement, pour ma consommation personnelle. Il m'est arrivé d'en revendre un peu pour dépanner quelques potes et arrondir mes fins de mois, mais en aucun cas j'aspire à devenir le plus grand dealer de Montréal.
   
 
♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus canon dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui te semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


il suffit de rajouter "checked" juste avant le > de la bonne ligne
   
 
♣ Votre histoire :::

C'est ma mère qui a choisi mon prénom. C'était le prénom de son beau-père, qu'elle a toujours considéré comme son véritable géniteur. Heureusement que mon père a pas eu la même idée, sinon je me serais appelé Samuel-Eoin, et ici au Canada peu de monde aurait su comment mon prénom se prononce.
Mon petit frère est né quatre ans après moi.
Avec ma famille, on a déménagé vers mes six ans en Angleterre, à Liverpool. J'ai ensuite fait une crise d'adolescence pas simple, et j'ai juré de quitter le domicile familial dès mes dix-huit ans. Ce que j'ai fait, évidemment. J'ai arrêté mes études au même moment, parce que j'étais trop yolo. J'ai vite trouvé un job de caissier au Tesco du coin, ce qui me permettait de louer un studio et de manger des pâtes régulièrement.
Très peu de temps après, j'ai rencontré une fille sur Internet. Elle vivait Montréal et allait commencer ses études à l'UE, et elle était parfaite à mes yeux. On a bien parlé, et une fois sûr de moi, j'ai tout quitté et j'ai emménagé avec elle. On s'est directement installés ensemble, j'ai pu m'inscrire à la même université qu'elle, et pour faire court, elle m'a salement trompé environ un an et demi plus tard. Avec un mec plus vieux qu'elle s'est tapé dans notre appart, dans mon propre lit. Et elle a quitté l'UE juste après pour partir vivre avec lui. Rien que d'y penser, j'ai envie de gerber, mais bon. S'il y a bien une chose que je mentionne très rarement, c'est cette histoire. J'ai pas besoin de la pitié des gens.
Après ça je suis devenu un petit bâtard, parce que faut pas déconner. Quand t'es trop sympa, les gens te prennent pour un con, alors autant renverser la donne. Je suis monté en grade à la rentrée suivante, je suis passé d'Obsidian à Garnet. J'ai jamais trop su comment le prendre, mais sur le coup je l'ai vachement bien vécu. Je suis passé du mec qui avait l'air trop dark dans son coin au mec qui se tape tout ce qui passe et qui enchaine les soirées. J'ai bien vécu, à ce moment là. Mais ça a pas duré une éternité.
J'ai jamais franchement aspiré à faire de grandes études, du coup je suis vite parti de l'UE.. Pour finalement vite revenir. J'ai effectivement trouvé un poste à l'accueil de l'université, et c'est pas plus mal comme ça. C'est pas un boulot super compliqué, ça me permet de rester sociable et d'avoir du contact avec des gens, et ça paie pas dégueu, je demande pas plus. Entre temps, je me suis beaucoup canalisé. Je suis plus du genre à sauter sur la première venue. Au contraire, je laisse venir. Parait que le combo barbe + tatouages ça fait effet.
 
DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; JONINIO
  AGE ; 21 ANS
  T'AS CONNU LE FOW OÙ ; KOUKOU
  TON AVIS SUR LE FORUM ; RON SWANSON
  UNE DERNIÈRE CHOSE ; IL EST PASSÉ OU LE BROCODE
  CODE ; LA LICORNE PAILLETÉE A SES POILS RAS QUI ONT POUSSÉ DEPUIS LE TEMPS
   
   

 
© LEEYUMONKEY
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel Vide
MessageSujet: Re: Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel   Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel EmptyLun 4 Sep - 6:21

RON SWANSON :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel Vide
MessageSujet: Re: Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel   Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel EmptyLun 4 Sep - 13:38

RON SWANSON :moustachio:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel Vide
MessageSujet: Re: Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel   Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel EmptyLun 4 Sep - 14:00

AH RONNYYYYYYYYYYY :haphap: :haphaphap:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Handler

Samuel Handler

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017

Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel Vide
MessageSujet: Re: Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel   Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel EmptyMer 6 Sep - 13:03

C'EST MOOOI :haphap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel Vide
MessageSujet: Re: Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel   Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je passe ça direct dans les validés parce que je vis de la thug life |Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas choisi la thug life, c'est la thug life qui m'a choisie. ||FAUVE&SHELBY||
» Parce que je te veux dans ma vie
» Le passé - Chloé&Effy-
» Passé, futur de Charlie
» |LIFE ON MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés-