AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 12:57

Antonia Kloé Stefan

PRENOM(S) & NOMS ; Antonia K. Stefan
SURNOM(S) ; Toni
ÂGE ; 22
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 3 décembre 1993 à Fellbach à côté de Stuttgart en Allemagne
STATUT AMOUREUX; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; bi
ÉTUDES ; Sociologie et Littérature
GROUPE ; Artiste
SIGNES DISTINCTIFS ; Cheveux colorés et tatouages
VILAIN SECRET ? ; A poser nue afin de se payer le voyage Allemagne/Canada
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Chloe Norgaard
♣ Votre caractère :::


Toni est d’un naturel absolu. Pas tant sur le physique mais bel et bien par son attitude. Elle a sa propre ligne de conduite et n’a pas beaucoup changé avec le temps. Optimiste et dynamique, il est rare qu’elle perd le moral. Les seules fois, où ses humeurs sont descendues vers le bas, fut ses ruptures amoureuses, les disputes avec ses parents et le départ de ses amis.

Néanmoins quand elle décrète quelque chose, elle y va sans se préoccuper du reste. Elle prend la vie du bon côté et profite de chaque moment. Vous la verrez toujours souriante surtout envers les gens qu’elle aime.

Elle est aussi très câline, ça désarme en général plus d’un. Cependant, elle aime le montrer, ce qui n’est pas au goût de tout le monde.

Son excentricité ne lui pose aucun problème bien au contraire, pour elle c’est un moyen comme un autre de dire : je suis comme je suis. Même si ça lui a valu quelques soucis en Allemagne.

Elle aime aussi beaucoup le monde fantastique, tant par la lecture que dans le monde virtuel. Si vous la voyez pianoter sur son ordi et la voir partir à des conventions c’est normal. C’est une façon de s’évader, de s’amuser et rencontrer d’autres personnes.

Toni est une touche à tout concernant la technologie qui en général est un domaine masculin, néanmoins elle se sent extrêmement à l’aise. C’est dû à la profession de son père qui est programmeur dans une multinationale allemande. Il se tient toujours au courant des avancés et elle en fait de même.

Elle aime taquiner aussi, et voir les réactions des autres quand son côté malicieux se met en marche. Evidemment, il faut tout prendre au deuxième voir troisième degré avec Toni. Il n’y a rien de méchant.

A côté, elle peut se montrer très chiante, elle a du mal à s’arrêter et voir la ligne rouge, elle en a fait souvent l’amer expérience avec Mase néanmoins Ez était toujours là pour signé l’armistice. Concernant Ez, c’est pareil, il n’a jamais été très à l’aise dès qu’un coup de folie lui prenait en public. Imaginer une fille faire l’arbre en pleine rue et vous comprendrez le sentiment d’un grand moment de solitude.

Toni est impulsive, elle ne se gêne pas pour dire ses quatre vérités quand quelque chose lui déplait et au diable les manières, elle ne se gêne pas pour faire des doigts d’honneurs ou bien de mettre son poing dans le nez. Evidemment, à force d’être avec ses amis, elle a déteint.

Encore un autre trait chez elle qui n’a rien à voir avec le courant dit normal, d’une fille normale. Elle déteste les clichés d’une fille parfaite et elle fera tout le contraire. Elle a un esprit de contradiction assez fort quand sa logique est en désaccord avec ce que pense les autres.

Toni aime faire la fête, elle ne compte plus le nombre de fois où elle s’est roulée sous la table, ou le nombre de fois qu’elle a découché. Ce qui a toujours inquiété ses parents mais la protection de ses frères a toujours dénoué les problèmes par le biais des parents de Mase.

♣ Petit test de personnalité :::
01. Quelle destination choisirais-tu ?
Las Vegas la démesurée.
Los Angeles la parfaite.
Miami la fêtarde.
Rock Springs l'authentique.


02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
En boîte pour la/le pécho.
Au cimetière pour un oui-ja.
N'importe où, tant qu'on passe un bon moment.
Au bar pour passer une bonne soirée.


03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
Le lion.
Le renard.
Le loup.
La panthère.


04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
T'y restes indifférent.
Tu te marres et en prime, tu l'humilies comme il faut.
Tu accours, en mode superhéros.
Tu lui demandes s'il n'a rien et l'aides à se relever.


05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Avec une famille, au calme.
Plein aux as.
Ayant tout réussi, et pourquoi pas célèbre.
Tranquille, avec un p'tit job, rien de luxueux, mais sans emmerdes.


06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
Les mariés fantômes.
La licorne déjantée.
Le vampire sombre et sexy.
Le redoutable pirate.


07.
Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?

Tu essaies de repérer le/la plus CANON dans le lot.
Tu fais à peine attention à ceux qui t'entourent, il ne t'intéressent pas vraiment.
Tu essaies de t'imposer et de discuter avec tout le monde.
Tu essaies de parler avec les gens qui se semblent les plus abordables.


08. Quel élément te correspond le mieux ?
Eau.
Air.
Terre.
Feu.


09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
Tu écrirais un long article pour dénoncer à S tous les petits potins que t'as entendu et que t'avais promis de garder secrets.
Tu claquerais tout ton argent dans les putes et la coke.
Tu donnerais tous tes biens à des associations.
Tu passerais tes dernières heures avec tes proches.


10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
L'humour.
La sincérité.
La loyauté.
L'ouverture d'esprit.


♣ Votre histoire :::

Citation :
Cher journal,

Je sais que je ne suis pas régulière. Je te dis souvent mes peines et mes malheurs mais aussi mes moments de joies et de bonheur quand j’ai envie d’en parler parce que par moment j’en ressens le besoin. Mes parents ont oublié leurs adolescences et avec tout ce qui va avec. Ma mère a décidé enfin de reprendre les cours et mon père a été promu dans sa société, ce qui fait que je les vois moins. A part le fait que nous avons nos repas tout les trois une fois par semaine, je dois dire que ça me convient. Cela évite les prises de têtes entre nous et pour arbitre ma mère.

Tu sais que j’adore Ez et Mase, ils sont mes frères que je n’ai jamais eus. Je sais que mon côté féminin est assez chiant mais que veux-tu ? J’adore les embêter. Comment les décrire ? Ils sont totalement et diamétralement à l’opposé chacun l’un de l’autre et irréversiblement et complètement complémentaire. A eux deux, ils forment l’homme parfait à mes yeux. Je les ai dans la peau. Va transformer une fille en garçon complètement. Ok, je n’ai pas leurs attributs, je les porte plus haut.

Ce jour est assez funeste pour moi. Ces imbéciles ont décidé de partir au CANADA !!!! C’est quoi ce délire de grand espace vert… Ont-ils pensé à moi dans l’histoire ? Pour Ez, je comprends assez facilement mais quand même, je n’aurai jamais cru que Mase... AAAAAAAAAAHHHHHHHH par moment, j’aimerai bien lui mettre mon poing dans la tronche. Autant que je me déchaine sur mon punching-ball. Ils vont me rendre totalement folle alliée. Encore une scène entre Mase et moi… J’ai préféré partir en voyant le visage d’Ez.

Citation :
Cher journal,

Mase est venu me trouver. Pour hache de guerre, quelques packs de bières et j’ai craqué. Pas que je suis alcoolo mais il est vrai que j’adore m’arracher avec eux et passer de bonnes soirées. Les parents de Mase sont très très compréhensifs et j’aime particulièrement cette famille si chaleureuse.

Evidemment, il était mieux pour moi que j’aille fêter notre réconciliation chez lui. Je ne compte plus le nombre de cuite que j’ai passé avec lui. Et le nombre de nos haches de guerres. N’empêche que… il a encore une fois dormis à terre et moi sur son lit afin que l’on décuve totalement. Pour invité d’honneur : Ez sur son hamac. Parfois, il me fait penser à un pirate des temps modernes. Rien qu’imaginer le décor, je suis partie en fous rire. Mon rire communicatif est parti en vrille et on a réussi à se calmer grâce à la fatigue.

Après d’interminables heures de pourparlers, nous nous sommes fait une promesse : Se revoir. Façon pour moi, c’était clair. Je ne pouvais pas vivre sans eux ! La bataille allait commencer pour moi et le lieu : chez mes parents.

Citation :
Cher journal,

Un mois déjà qu’Ez et Mase sont partis, je me demande comment ils font pour vivre ? Je sais qu’ils sont boursiers. Pour ma part, je me suis renseignée, je n’y ai pas le droit. Le salaire de mon père fait qu’il gagne trop. Mes parents sont irrémédiablement contre mon inscription là-bas. Que dois-je faire ? Une promesse est une promesse et le calme qui règne maintenant ici est assez pesant.

Citation :
Cher journal,

Risque à déshonorer mon nom et ma famille, j’ai décidé de me faire photographier nue. Je me fous de ce que pense les autres et mes parents. C’est de l’argent facile, je veux rejoindre Ez et Mase et je me fous des sacrifices que je dois faire afin d’obtenir ce que je veux réellement. Depuis leur départ, je m’ennuie ferme. Je ne supporte pas mon état déprimant, ce n’est pas moi.

Citation :
Cher journal,

Les jours, les semaines passent et se ressemblent. Mes parents me font la gueule après engueulades sur engueulades. Evidemment après le scandale des photos, la fac m’a viré sans que je n’y rentre à la rentrée. Tant mieux. De toute façon, je ne savais pas du tout quoi y faire. Mais bon, j’ai réussi à joindre toute la somme nécessaire afin d’aller au Canada en aller simple. Pas de retour pour moi !

J’ai réussi à trouver un petit boulot en tant qu’assistante photographe sur Montréal et un autre en tant que tuteur en soutient d’allemand pour une famille de là-bas où je serai hébergée le temps que j’intègre l’UE à la rentrée prochaine. Je pourrai en même temps économiser et aussi connaître les lieux. Je sais que joindre école et boulots ne seront pas facile mais quitte à vivre de mes propres moyens, je suis déterminée. Je veux rejoindre Ez et Mase.

Citation :
Cher journal,

Je suis enfin installée ! Evidemment, mon départ a rendu mes parents encore fous de rage. Néanmoins, pour la fille unique que je suis, il fallait un jour que je quitte le nid familial. Ma mère n’aurait pas pensé que je parte si tôt mais ce fut le cas.

Ma famille d’accueil est très chaleureuse, je pourrai dans cette expérience améliorer mon anglais tout comme mon français. Je dois dire qu’à part quelques matières où j’excellais, les langues étrangères n’ont jamais été ma tasse de thé. J’ai décidé aussi de prendre des cours du soir assez intense afin que mon écrit soit correct.

Citation :
Cher journal,

Voilà six mois que je suis installée, je dois dire que je suis fatiguée Néanmoins, je me sens très bien ici. Je comprends pourquoi les garçons ont voulu venir. Je fais très attention aussi, mon but est quand même de leur faire la surprise. J’imagine leurs têtes. Je suis morte de rire d’avance. Evidemment, c’est facile de se joindre par messagerie instantanée.

Mes parents me manquent un peu, je dois bien l’avouer mais j’ai pu les rassurer me concernant. Ils ont pu parler avec ma famille d’accueil, ce qui les a rassurés. Pas de scandale comme l’année dernière, j’ai pu aussi téléchargé le dossier d’inscription. J’ai commencé à le remplir. Montréal est tellement grand, chaque jour à son lot de surprise.

Citation :
Cher journal,

Je suis officiellement inscrite ! J’ai hâte, j’ai vraiment hâte. Encore quelques mois… Dans une semaine, il y a une journée porte ouverte afin de visiter les lieux. L’opération camouflage va commencer parce qu’il ne faut surtout pas que je me fasse repérer. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire dans la vie.

Citation :
Cher journal,

Le jour J est enfin arrivé !!! Essayer de se frayer un chemin sans se faire remarquer afin de se rendre vers le bâtiment des chambres a été un peu laborieux. Dans l’ensemble, je m’en sors bien. Je ne suis pas la seule à être colorée à ce que j’ai pu voir. J’ai un soulagement de plénitude, le parc est magnifique. Je n’ai qu’un an de retard sur les garçons, cependant, tous mes efforts sont récompensés.

Citation :
Cher journal,

Mon entrée fut fracassante ! Surtout pour Ez et Mase. J’ai seulement pris un porte-voix afin de montrer ma présence à mes frères. Oki, une fille avec des cheveux colorés style arc en ciel et une tenue grunge avec des oreilles de chats, il n’en fallait pas plus... j’étais repérée par les étudiants du campus en hurlant  "Ez et Mase , où êtes-vous ?", c’était du grandiose à l’état pur. Quand, je les ai vu, mon bonheur complet se lisait sur mon visage. Entre le saut au cou, les câlins, le sur plein économisé depuis leur départ a éclaté, non il a explosé. Mase qui n’aime pas du tout les câlins n’a rien dit bien au contraire. Je devrai peut-être m’éloigner d’eux pendant longtemps afin que j’arrive à mes fins. Néanmoins, ils n’ont pas changé. Ils sont toujours les même. Que c’est bon de les revoir.

Citation :
Cher journal,

J’ai appris une chose ici… Il n’est pas bon d’avoir des secrets. A vrai, je m’en fous total et ça me fait rire. Le panneau d’affichage en est la cause. Par-dessus le marché, je ne sais pas pourquoi, je me sens épiée. Mes retrouvailles avec Ez et Mase se sont bien passés or campus - façon vaut mieux. A côté, il faut que j’arrive à joindre les deux bouts afin de payer ma scolarité, les frais et l’internat et le petit surplus.

Je ne sais pas comment l’année va se passer. Pour le moment, je n’ai pas encore de perspective d’avenir. Je me suis inscrite en sociologie et en littérature parce que ce sont deux matières que j’aime. D’ailleurs, je vais surement être dans la même classe qu’Ez car il a redoublé. Pour le bien de mon CV, j’ai pris la branche artistique. Pas l’art du côté art, mais celui de photographe. Je crois que j’ai un book amateur fait en Allemagne et ici assez bien fournis maintenant mais ça hein, j’en aurai la preuve quand le prof me dira ce qu’il en pense…

Néanmoins, il faut que je profite de ma jeunesse, de mes amis, de ce pays totalement inconnu il y a encore quelques mois. Je compte bien m’amuser !!!

DERRIÈRE L’ÉCRAN ?
PRÉNOM/SURNOM ; Marina
AGE ; ???
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Google est mon ami
TON AVIS SUR LE FORUM ; Première impression : j’aime le contexte.
UNE DERNIÈRE CHOSE ; J’ai rajouté quelques défaut à Toni car il en faut bien. J’ai essayé au mieux de rejoindre et respecter la vision d’Ezra. J’ai beaucoup aimé la description et donc, j’ai lu aussi la fiche de Mason ainsi que la fiche d’Ez plus les potins de S. Ça m’a beaucoup amusé. J’espère que ma fiche plaira au créateur de Toni.
CODE ; Validé par un heureux ostréipyge ~

© LEEYUMONKEY



Dernière édition par Antonia "Toni" K. Stefan le Jeu 24 Mar - 9:05, édité 1 fois (Raison : Hébergeur en rade - Réédition)
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 13:03

Bienvenue sur le forum! Oh j'adore Chloé Norgaard (surtout ses cheveux :niou: )
j'adore le perso! Que ce soit physiquement, caractériellement.... :haphaphap:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 13:09

Danke Danke XD

Je ne connaissais pas pour ma part. Mais il est vrai qu'en regardant ses photos sur le net, elle m'a fortement inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 14:45

Je suis amoureuse des cheveux de Chloé Norgaard mon dieu! Bienvenue et super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428709308-sous-titre-opal
Hiro A. Kimura

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 29
Année/études : 3° année de médecine

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 15:19

Bienvenue! cheers J'adore ton perso! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 15:23

Welcoome jolie gazelle !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année en sport

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 16:12

Bienvenuuue ma belle! :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 16:22

Je le dis et le répète : MERCI. J'adooore ta vision de Toni, tout est nickel, damn j'suis aux anges, merci merci merci :haphap:
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 16:36

Bienvenuuue Marina ! :haphaphap:
Félicitations pour ta fiche ! Comme je l'ai déjà dit avec mon compte Ez, j'adore ta fiche, elle est géniale, et j'suis tellement content de voir enfin ma choucroute arc-en-ciel débarquer à l'UE :haphap: Quant à la maison qui accueillera la jeune femme, elle est admise, comme son poto barbu à Opal ~  Je te conseille de foncer te créer une fiche de liens pour qu'elle se trouve tout plein d'amis et/ou d'ennemis :perv:
N'hésite pas à voter pour les top-sites afin de faire monter le forum et gratter quelques points, et pourquoi pas passer sur notre sujet prd si tu y es inscrite :hap:
Enfin, passe par ici si c'est pas encore fait, afin de découvrir les nouveautés et surprises pour ce mois de mars :hehe:

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à sauter sur le staff, on est là pour ça ! Sur ce, bon jeu, et encore bienvenue chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 17:20

Merci Merci à vous tous. Ca me fait énormément plaisir, je suis toute émotionnéeeeeeeeeeee snif snif.
Je vais voir pour les liens ci dessus nommé et me familiariser avec l'autre forum dont je ne suis pas encore inscrite.

Encore merci youhouuuuuu cheers

Edit : J'espère qu'un jour, un Mason viendra nous rejoindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Charlie P. Desting
"Arrogance et Vanité"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428707505-sous-titre-garnet
Charlie P. Desting

Messages : 576
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 3ème année en Politique

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 17:55

Bienvenu parmi nous :hapjump:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428708906-sous-titre-obsidian
Thalia McAdams

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Année/études : Droit, première année

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 18:05

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé EmptyDim 6 Mar - 18:13

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Contenu sponsorisé




Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Vide
MessageSujet: Re: Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé   Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallo, ich bin Toni. Achtung, ich komme !!! - [pré-créé]- Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sapin de Noël façon humain [Noah et Toni]{Terminé }
» Code pour pré-créé
» "Le désir crée rapidement la nécessité." [Fauve et Deborah]
» (TERMINÉ) Somewhere over the rainbow - Ren
» Ystanda Lortier - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les validés :: Filles-