AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And I will always love you - Katherine Prénom. McAdams-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia McAdams
"Mystères et Non-dits"
And I will always love you - Katherine Prénom. McAdams- 1428708906-sous-titre-obsidian
Thalia McAdams

Messages : 232
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Année/études : Droit, première année

And I will always love you - Katherine Prénom. McAdams- Vide
MessageSujet: And I will always love you - Katherine Prénom. McAdams-   And I will always love you - Katherine Prénom. McAdams- EmptyDim 6 Mar - 23:04

Katherine Prénom2 McAdams
   
FREE RESERVED TAKEN
   
And I will always love you - Katherine Prénom. McAdams- Kaya-Scodelario---Photoshoot-by-Benoit-Peverelli-for-InStyle-UK-(March-2015)-02-200x320
feat : Kaya Scodelario
CARACTÈRE
Adorable: Puisqu’elle est la plus jeune de la famille, Katherine est celle qui est considérée comme la plus choue
Sports : Elle adore faire du sport au contraire de sa sœur
Garçon-manquée : Même si elle aime s’habiller en mou et un peu comme un gars, la jeune femme sait tout de même comment se vêtir convenablement une fois de temps en temps.
Amour : Katherine à un très grand cœur elle adore sa sœur et ses amies par-dessus tout.
Générosité : Alors là elle n’aime vraiment pas partager, elle aime garder tout pour elle surtout lorsqu’il est question de nourriture!
Voilà les grandes lignes, pour le reste, c’est pas mal champs libre!

   
HISTOIRE
Date de naissance:  xx juin 1998, donc 18 ans.
Lieu de naissance : Comme sa sœur en banlieue de Montréal
Détails : Katherine est une fille passionnée de sports donc elle en a fait plusieurs pendant sa jeunesse. Au début, Thalia et elle n’étaient vraiment pas très proches l’une de l’autre, car leur caractère était bien trop différent. Vers l’âge de 11 ans, ses parents se sont séparés, donc elle et Thalia se sont vraiment rapprochées. Kat est une jeune femme qui est assez douée à l’école même si elle n’est pas dans les meilleurs de sa classe. Lorsque Thalia a commencé à devenir dépressive, Kat a toujours été là pour elle.
Autre : Encore une fois, les grandes lignes.  Les effets que les troubles mentaux de Thalia ont eus sur Kat sont totalement libres comme tous les autres petits détails de sa vie. Par exemple, cela peut l’avoir fait vieillir trop vite, l’avoir mené à avoir des problèmes avec la justice, prendre de la drogue. Bref, ce ne sont que des idées alors libres à toi de choisir.
   
Thalia McAdams
Kat et Tal sont vraiment deux sœurs inséparables. Elles sont toujours là l’une pour l’autre et chacune donnerait sa vie à l’autre. Elles adorent passer du temps ensemble comme, écouter des films, magasiner et même faire des trucs de filles, parce que Thalia oblige Kat à les faire.  Elles n’ont jamais été vraiment séparées bien longtemps, un mois gros maximum. C’est Thalia qui a fait rentrer Katherine à l’Université Enamor, car les deux ne pouvaient pas vivre sans se côtoyer tous les jours.
And I will always love you - Katherine Prénom. McAdams- Willa-Holland-willa-holland-12121417-100-100
   
Autres infos
Coucou toi! Merci de t'intéresser à mon Perso!! Alors comme tu peux le voir la fiche est assez libre. Si jamais tu as besoin d'idée n'hésite pas à me demander. Pour le deuxième nom si tu en désir un il est complètement libre. Pour le prénom, on peu en discuter mais j'aime vraiment beaucoup Katherine. Aussi pour la célébrité, je trouvais que Kaya était l'idéal car elles et Willa Holland se ressemble un peu. Sinon, j'avais pensé à soit Liana Liberato ou Shailene Woodley. Mais je reste avec le fait que Kaya serait l'idéale! Pour plus d'infos sur Thalia
Finalement MERCI en avance de choisir Kat!! Je vais te chérir jusqu'à la fin des temps si tu prends ma Kat adorée!!!
And I will always love you - Katherine Prénom. McAdams- Tumblr_m8tply10y71rooebp
   Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

And I will always love you - Katherine Prénom. McAdams-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've got a war in my mind -Thalia McAdams-
» Tu fais parti de moi - Thalia McAdams
» |ALL YOU NEED IS LOVE
» M.T ♛ « We keep this love in a photograph.»
» I'll show you how to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Partie personnage :: Inscriptions :: Les pré-créés-