AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  Vide
MessageSujet: Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?    Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  EmptyLun 14 Mar - 23:46

Depuis son plus jeune âge Azrael s’amuse à découper dans les magazines de décoration intérieur ce qui lui plait et à tout conserver dans une boite en carton dans le but de pouvoir plus tard bien décorer son dortoir d’étudiant. Voilà donc pourquoi il lui fallut plus d’une heure pour monter toutes ses affaires jusque dans sa chambre, il possédait en tout trois grandes valises; une pour ses vêtements, une pour ses housses de couettes et d’oreillers et une autre pour le mobilier, il se trimbalait en plus de cela un grand sac en toile contenant plusieurs plantes dont il avait fait l’acquisition avant sa rentrée à l’UE. Il les sortit toutes afin de bien pouvoir les répartir dans le dortoir, en l’espace de quelques minutes, le dortoir c’était transformé en un véritable patio, Azrael espérait cependant que cela ne dérangerait pas son colocataire, qu’il n’avait pas encore pu rencontrer. Il sortit d’une première valise tous ses vêtements qu’il rangea rapidement dans l’armoire qui lui était consacrée, elle n’était pas vraiment spacieuse mais cela lui suffisait amplement. Il sortit également de sa valise l’un des objets qui lui tenait le plus au monde, il y a de cela quelques années il reçu le prix du meilleur espoir masculin, ce qui le touchait particulièrement. Il posa donc son trophée sur sa table de chevet juste à côté du petit pot de cannabis qu’il faisait lui même pousser. Retirant ses chaussures en les faisant voler à travers la pièce, il vint s’assoir en tailleur sur son lit et sortit son portable et son enceinte de son sac à dos afin de créer une ambiance musicale un peu plus agréable, le silence environnant fut donc vite remplacer par du vieux rock n’roll. Fouillant dans la poche intérieur de sa veste, il se saisit de son étui à cigarettes à s’en alluma une, après tout il n’avait encore vu aucun panneau interdisant de fumer dans l’enceinte des dortoirs. Prenant un snapchat de sa chambre pour inaugurer son installation, il prit une bouffée de sa cigarette avant d’ouvrir une autre valise contenant sa housse de couette et d’oreiller, il remplaça donc l’horrible literie beige d’Enamor par un imprimé psychédélique bleu et gris. Azrael avait l’habitude des grands espaces, et le fait que deux trois valises posées sur le sol l’empêche de se déplacer où il voulait l’étonnait quelque peu. Heureusement pour lui, il y avait des compartiments spécifiques situés en haut des armoires, cependant il était trop petit pour les atteindre. Glissant sa tête pour la porte d’entrée, il aperçu un beau jeune homme dans les couloirs, il avait l’air plutôt grand et assez musclé, il arriverait donc surement pour son problème de valises: « Eh toi ! J’ai besoin de l’aide d’un mec plus musclé parce que tout seul j’y arrive vraiment pas. » Lorsqu’il eut terminé de l’interpeler, il vint se rassoir sur son lit et tira une autre bouffée de sa cigarette en attendant la venu de ce charmant étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  Vide
MessageSujet: Re: Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?    Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  EmptyMar 15 Mar - 23:13

Je reprends les cours dans deux heures, à peu près. Enfin, c'est ce que je me dis. J'étais censé avoir un cours de sociologie des politiques sociales là maintenant, mais mon dieu, c'est la matière la plus chiante qui soit, entre autres. Rien qu'à l'énoncé tu sens que c'est une torture mentale et que t'as plus envie de rester larver dans ton coin plutôt que d'aller te les peler dans un amphi au chauffage visiblement inexistant. Donc non, j'irai pas, la flemme est bien trop présente. Au lieu de ça, je compte plutôt descendre à la salle de sport pour me tailler un corps de rêve. Et ça vient, ça vient, j'ai rarement eu d'aussi beaux abdos, je suis plutôt content. C'est fini la bedaine des fêtes de fin d'année, lol.

J'enfile directement un t-shirt Vans, un sweat, un jogging et des baskets, et sors de ma chambre, direction la salle de sport. En ce mois de mars, la neige commence très légèrement à fondre, il y a un grand soleil, c'est bientôt les vacances, y a personne pour me casser les pieds et j'entends dans les couloirs que quelqu'un écoute de la très bonne musique. Eh ben, me voilà relativement de bonne humeur. Je ralentis un peu près de la chambre d'où provient le vieux son rock n' roll, histoire d'apprécier. Sauf que j'aurais pas dû...

"Eh toi ! J’ai besoin de l’aide d’un mec plus musclé parce que tout seul j’y arrive vraiment pas." Hein quoi ? Je relève la tête vers la voix qui vient de m'interpeler, l'air intrigué, puis je m'approche de la seule chambre dont la porte est ouverte. Le gars, assis sur son lit, me regarde, et y a personne d'autre dans le couloir. C'est bien à moi qu'il parle. Je soupire, un peu blasé d'être réquisitionné pour ce genre de tâches. Mais bon, il écoute des trucs sympas, et puis il fait beau et c'est bientôt les vacances etc etc, faut que je garde ma bonne humeur. Enfin c'est mal barré, le gars fume en intérieur. J'ai beau fumer moi-même comme un pompier, au moins je le fais dehors moi, au pire par la fenêtre, simple question de respect. Mais bon. Vu le bordel dans sa chambre avec toutes les valises au sol, il est probablement nouveau, je vais éviter de le blâmer pour l'instant. Tu veux que je monte les valises sur ton armoire j'suppose ?, je demande sans grande motivation.

Puis je m'exécute. Ça me fera un petit échauffement au moins. Je sais pas ce qu'il a foutu dans ses valises, mais c'est pas des oreillers en plume en tout cas. Elles pèsent leur poids. Mais c'est pas grave, je vais pas râler pour si peu. Une fois la dernière valise rangée, j'expire de soulagement. Et puis, dans un élan de générosité, que je pense regretter dans pas longtemps, je me retourne vers le brun. T'as besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  Vide
MessageSujet: Re: Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?    Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  EmptyMar 15 Mar - 23:57

Parmi tous les élèves présents à l’intérieur du campus, Azrael était parvenu sans même le vouloir à faire entrer dans sa chambre celui qu’il considérait, pour le moment, comme l’un des plus beaux mecs qu’il n’avait jamais rencontré, il avait dans sa façon de se comporter un petit air désinvolte qui se repérait plutôt rapidement. A en juger par sa tenue, il devait surement être un grand sportif en route pour … Faire quelque chose en rapport avec le sport ? Pour être franc, ce domaine d’activités n’avait jamais été son fort, se considérant comme un garçon plus intellectuel que physique, il ne connaissait strictement rien de tout ça, mais bon de toute façon cela ne l’intéressait pas grandement, voir pas du tout. Il pu cependant voir un des aspects positifs du sport lorsque sa nouvelle rencontre qui avait la force et la taille nécessaire pour ranger les trois imposantes valises s’exécuta à la tâche. A son grand regret, cela ne semblait pas l’enthousiasmé plus que ça, mais bon rien n’était joué il y avait encore des chances que ce bel inconnu est un potentiel gay. Azrael ne pu s’empêcher d’être flatté lorsqu’il lui proposa son aide pour autre chose, même si bien sur il sentait qu’il ne s’attendait pas à une réponse positive de sa part: « Oui oui bien sur, tu pourrai défaire tout ce qu’il y a dans ce grand sac là et m’aider à accroché de nouveaux rideaux ici ? » Il marqua une légère pause. « Ou aloooors… Tu te relaxes un peu avec moi t’as l’air coincé un peu. » Sortant de son sac une belle boîte sculptée en bois, il l’ouvrit avant d’y prendre un joint qu’il avait préalablement roulé durant le trajet jusqu’à l’université. « Cadeau de la maison pour te remercier de ton aide, un ami à moi m’en a ramené d’Amsterdam. » D’un geste fluide il se leva de son lit pour ouvrir la fenêtre, il ne voulait pas que son dortoir entier sente le cannabis par gentillesse envers son colocataire même si le paquet de cigarettes posé sur sa table de chevet montrait qu’il n’avait pas l’air d’être vraiment réticent à ce genre d’odeur. « Au fait je m’appelle Azrael mais tu peux m’appeler Az ou Azy du moment que tu ne m’appelles pas Benny. Et toi ? » Pendant qu’il était debout, il en profita pour ranger son arbalète et son arc sous son lit, même si cela pouvait sembler anodin, le fait de lui montrer indirectement qu’il savait se servir de ces engins exprimait le fait qu’il n’était pas un « garçon faible », le genre à se faire martyriser sans arrêt par les beaux-gosses dans son genre (ce qui lui arrivait d’ailleurs fréquemment pendant son enfance): « Ne t'en fais pas pour ça, c'est plus décoratif qu'autre chose, ça va faire un ou deux ans que je n'ai pas fais de tir à l'arc» Evidemment Azrael ne pouvait pas lui raconter la vrai raison de la présence de ces armes à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  Vide
MessageSujet: Re: Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?    Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  EmptyMer 23 Mar - 23:40

Le gars en face de moi a pas dû comprendre que, quand je propose un service, je m'attends pas à ce qu'on l'accepte.. Ouais bon, en fait je suis aussi compliqué qu'une meuf quand je m'y mets moi. Je dis un truc en espérant que le contraire arrive, fuck la logique putain. Bref, toujours est-il que le brun me prend littéralement pour sa bonniche, et qu'il veut maintenant que je vide ses sacs et que j'installe ses rideaux. Ben voyons. Je veux bien être sympa, mais y a pas marqué pigeon sur ma tronche, merci. Je penche la tête sur le côté, du style tu te fous de ma gueule j'espère, alors que le type marque une pause. Il reprend finalement un peu plus tard : "Ou aloooors… Tu te relaxes un peu avec moi t’as l’air coincé un peu." Eumh.. Ouais non, ils sont où ses rideaux en fin de compte ? La tournure de sa phrase sent pas bon du tout en fait. Je veux pas faire d'amalgame ni rien mais bon, ouais, il a pas l'air tout à fait hétéro le jeune homme. Sauf que moi si, alors bon. Je préfère rester "coincé" comme il dit, ça me convient, mh.

Il sort alors une belle boite en bois et en récupère un tout aussi beau joint. "Cadeau de la maison pour te remercier de ton aide, un ami à moi m’en a ramené d’Amsterdam." Ah ouais mais s'il a de la weed, ça change tout en fait. Le pauvre boursier que je suis est en peu en rade en ce moment, je galère même à pouvoir m'offrir une bière au bar, alors c'est dire que des joints, j'ai pas pu m'en faire depuis un certain bout de temps. Donc du coup, j'accepte volontiers; les rideaux attendront et, visiblement, ma séance de sport aussi. Euh, cool, merci, je réponds tout bas, un peu méfiant.

"Au fait je m’appelle Azrael mais tu peux m’appeler Az ou Azy du moment que tu ne m’appelles pas Benny. Et toi ?" Benny ? Pourquoi je l'appellerais Benny.. ? Aah mais ouais, je crois voir qui c'est. Enfin c'est quand même vachement chaud si c'est bien la personne à qui je pense. Il a pas joué dans une série à une époque, là ? J'ai jamais trop regardé la télé, mais j'ai vaguement entendu parler d'un truc sur Disney Channel ou quelque chose comme ça. En fait j'ai un mec connu en face de moi, c'est ça ? Enfin je suppose que s'il est là, c'est sûrement qu'il a pas envie de s'étaler sur le sujet, donc je vais éviter de lui poser la question. Moi c'est Ezra, je réponds, toujours sur le même ton, le regard fuyant. Juste Ezra hein, pas Ez ou Ezy, Ezra c'est bien, j'ajoute, au cas où. Y a que mes proches qui m'appellent Ez, genre Toni, Mase, Ava, etc. Je tiens pas spécialement à instaurer tout de suite une relation amicale, donc Ezra ce sera largement suffisant.

Azrael, donc, profite d'être levé pour ranger quelques affaires de lui-même; à croire qu'il a compris que je comptais pas ranger sa chambre, c'est déjà ça. Il place notamment un arc et une arbalète sous son lit. Je sais pas comment il a fait pour rentrer avec ça sur le campus - ni avec sa weed d'ailleurs - mais en tout cas c'est canon. "Ne t'en fais pas pour ça, c'est plus décoratif qu'autre chose, ça va faire un ou deux ans que je n'ai pas fais de tir à l'arc." Oh ça va, je le prenais pas pour un psychopathe non plus hein. Je pouffe, un peu plus détendu par ce qu'il vient de dire. Je me doute bien que tu comptais pas me tirer dessus, enfin j'espère, je plaisante. Je m'approche à mon tour de la fenêtre, parce que quand même, j'ai bien envie d'y goûter, à son joint d'Amsterdam là. Tu viens d'arriver du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  Vide
MessageSujet: Re: Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?    Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrasse moi si j’ai tord ! On est fait l'un pour l'autre, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et on fait tomber les sous-vêt' ♪ - Rose & Ivy
» Mais t'es qui en fait ? |Keith&Shay
» Un assassin prit sur le fait [Gabriel/Esfir]
» Parce que ça fait plus mal qu'on ne le pense |Shay&Esfir
» Comme un petit vent glacial qui fait frémir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-