AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme se mesure en une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un homme se mesure en une nuit Vide
MessageSujet: Un homme se mesure en une nuit   Un homme se mesure en une nuit EmptyMar 15 Mar - 9:26

Cela faisait maintenant deux jours qu’Azrael avait fait son entrée dans l’enceinte de l’Université, lui qui avait toujours vécu en reclus se retrouvait désormais constamment entouré de personnes qui généralement le dévisageaient du regard ou s’arrêtaient pour lui demander si il n’était « le pauvre type de cette série à la con », une chose était sur; il n’était pas vraiment apprécié ou tout du moins il n’était pas encore parvenu à se faire des amis. La lune recouvrait le ciel et les lumières des dortoirs d’Enamor s’éteignaient un à un, regardant par la fenêtre de sa chambre Azy s’amusait à les compter toutes, à l’aide d’un calcul rapide il en avait déduit qu’elles s’éteignaient en moyenne toutes les deux minutes, dans très peu de temps, il pourrait s’échapper discrètement de sa chambre sans que personne ne le remarque. Il attendit donc que le bâtiment soit plongé dans le noir pour s’évader muni de son sac à dos. Fermant doucement la porte derrière lui pour ne pas réveiller son colocataire, il activa l’application « lampe-torche » de son smartphone pour pouvoir mieux se repérer dans l’espace, déambuler de couloir en couloir, il parvint finalement à atteindre l’escalier de service, il ne voulait pas risquer d’attirer l’attention de quiconque avec le « ding » de l’ascenseur. L’occasion de visiter les lieux ne c’était toujours pas présenté à lui, il n’était guidé que par un plan en papier plastifié que lui avait confié son professeur de psychologie criminelle lors de son premier cours avec lui. Selon celui-ci, Azrael se tenait à proximité du terrain de basket, persuadé qu’il serait vide à cette heure-ci, il se dirigea vers celui-ci. Allumant un joint qu’il avait roulé préalablement dans son dortoir, il pénétra à dans le périmètre sportif. Il faisait beaucoup trop sombre et il n’arrivait pas à distinguer si quelqu’un d’autre que lui se trouvait à l’intérieur, il fut cependant interpelé par un bruit qui le fit sursauter de surprise. Depuis sa mésaventure lors de sa jeunesse, il se baladait toujours armé d’un poignard qu’il cachait dans sa chaussette, le sortant d’un geste brusque il cria d’un air effrayé: « Il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
Un homme se mesure en une nuit 1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Année/études : 1ère année en sport

Un homme se mesure en une nuit Vide
MessageSujet: Re: Un homme se mesure en une nuit   Un homme se mesure en une nuit EmptyMar 15 Mar - 21:28






aaron - azrael

Je venais de finir les cours de la journée et sans mentir j'étais épuisé je n'en pouvait plus, j'étais rentré des cours, je me fis à manger, des pâtes pour pas changer non mais sérieusement qui n'aime pas les pâtes? Je mangeais mes pates tranquillement devant mon telephone, je pouvais passer des heures devant cet écran, même s'il n'y avait presque jamais rien d'intéressant.
À la fin de mon repas je voulais faire un tour, donc je pris ma veste et mon ballon de basket on sait jamais si une envie me prenait de jouer et de marquer quelques paniers, et je partis discrètement sans trop faire de bruits, je ne savais pas vraiment où aller mais j'aimais me promener dans les rues de Montréal surtout le soir avec l'air frais tout ça j'aimais cette ville elle était vraiment chaleureuse je m'y sentais bien ici, enfin toujours mieux qu'à Los Angeles.
Je continuais de marcher, je me dirigeait vers le terrain de basket après tout il n'y avait jamais personne.
J'arriva au terrain, il n'y avait personne comme prévu je fis quelques tirs, qui atterrissaient tous dans le panier j'étais plutôt bon voir très bon je dois dire. J'avais passé cinq voir dix minutes à faire des paniers, j'arrêtais le ballon, j'allais me poser un peu reprendre des forces, je tourna la tête de gauche à droite et vis une toute petite lumière, je m'approchais de celle-ci en dribblant avec le ballon. Je pouvais apercevoir une ombre, lorsque celle-ci entendait mes pas et le bruit du ballon tapant sur le sol, la personne sursauta et sortit une arme je ne pouvais pas vraiment identifier quelle était cette arme.

-Il y a quelqu’un ?

Il me dit en brandissant son arme, d'un ton effrayé, j'avais pu comprendre que c'était un homme lorsque j'entendis sa voix. Je ne savais pas que je faisais aussi peur que ça, il était en train de fumer il devait surement croire qu'il était tout seul.

- Je ne savais pas que j'étais aussi effrayant que ça, tu peux baisser ton arme je ne suis pas très méchant., dis je sur un ton amusé puis repris, Moi c'est Aaron.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un homme se mesure en une nuit Vide
MessageSujet: Re: Un homme se mesure en une nuit   Un homme se mesure en une nuit EmptyMar 15 Mar - 21:55

Azrael devait surement avoir l’air idiot seul face à cet autre élève armé de son poignard fétiche qu’il avait récupéré dans un des nombreux cartons poussiéreux jonchant le grenier de son grand-père. Le sentiment d’impuissance était probablement l’une des choses qu’il détestait le plus, voilà pourquoi il avait apprit à manier différentes armes comme le couteau, l’arbalète et l’arc, il avait beau être d’avantage doué avec des flèches il ne pouvait pas se déplacer dans l’enceinte de l’université avec sous peur de paraître trop étrange aux yeux des autres. La tension soudainement accumulée dans le haut de ses épaules s’évapora soudainement lorsque la deuxième personne déclina son identité. Ne prêtant pas vraiment attention aux paroles du jeune homme, il s’avança vers l’un des luminaires entourant le terrain de basketball avant de les allumer tous en même temps grâce à une légère magouille avec les différents fils. « Et la lumière fut » cria t’il d’un air amusé, il tourna ensuite son regard vers l’inconnu, il ne pu s’empêcher d’arborer un sourire pervers en constatant le charme de celui-ci. Tirant une bouffée de son joint, il vint s’assoir en tailleur sur l’un des gradins non loin de lui. « Dis-moi … Aaron, qu’est ce que tu fais par ici à cette heure ? ». Il sortit aussitôt de son sac à dos une bouteille de whisky qu’il avait volé dans un magasin quelques jours plus tôt ainsi que de gobelets rouges en plastique: « Je te sers un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Wood
"Arrogance et Vanité"
Un homme se mesure en une nuit 1428707505-sous-titre-garnet
Aaron D. Wood

Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27
Année/études : 1ère année en sport

Un homme se mesure en une nuit Vide
MessageSujet: Re: Un homme se mesure en une nuit   Un homme se mesure en une nuit EmptyMer 16 Mar - 18:04






aaron - azrael

Le jeune homme se dirigea vers les lampadaires, pour allumer les lumières du terrain en faisant je ne sais quoi.

-Et la lumière fut, cria t'il sur un ton amusé.

Je rigola, je pouvais enfin voir son visage il devait un peu près avoir mon âge voir plus jeune, il se tourna vers moi me regarda et aborda un petit sourire. Il tira sur son joint et vint s'asseoir sur les gradins près de moi.

Dis-moi … Aaron, qu’est ce que tu fais par ici à cette heure?

Ce que je faisait la, bah je me promenais et faisait quelques paniers je pouvais lui retourner la question je pense qu'il était la pour decompresser ou tout simplement pour fumer.

Je me promenait et j'ai décidé de m'entrainer et de venir faire quelques paniers., dis je en souriant en lui montrant le ballon de basket que je tenais encore dans mes mains.

Il sortit une bouteille de whisky et deux gobelets, ah bah à ce que je vois lui il s'ennuie pas. Il est venu ici fumer et boire tout seul la nuit, c'est un bon programme mais à plusieurs c'est toujours mieux je pense.

Je te sers un verre ?

Je n'étais pas sortis pour me bourrer la gueule ou je ne sais quoi d'autre mais un verre ou deux ça ne devrait faire de mal à personne, puis c'est si gentiment demander que je ne pouvais pas refuser. En temps normal je ne buvais pas souvent souvent mais de temps en temps j'aimais bien, ça te faisait oublier tout tes problèmes pendant un moment, mais je me résonnais sur la quantité, parce que lorsque je suis bourré, vraiment bourré, je peux dire des choses que je ne devrais pas dire, ça sent le vécu un peu..

Avec plaisir!

Puis c'est pas comme-ci l'argent tombait du ciel pour que je puisse m'acheter de l'alcool, je préfère garder et économiser pour des choses importantes que de le gaspiller la dedans. J'aimais bien boire et fumer mais seulement rarement quand l'occasion se présentait et si je ne payait pas.

Et toi que fais-tu ici?

Cette question était un peu stupide vu que je connaissais sûrement déjà la réponse, il était venu la pour boire et fumer s'improviser une petite soirée tout seul, loin des autres tout simplement mais je voulais ses explications quand même puis je ne voulais pas qu'un blanc s'installe. Ça se trouvais j'étais venu le déranger dans sa petite soirée tranquille, mais non ma présence ne dérange jamais et il ne m'aurait pas proposé à boire, ou il était juste poli fenaite.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un homme se mesure en une nuit Vide
MessageSujet: Re: Un homme se mesure en une nuit   Un homme se mesure en une nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme se mesure en une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une jeune homme en détresse [ASHLIE]
» La nuit nous joue des biens vilains tours [Olivia & Nathan]
» Nuit à la belle étoile
» Au plein coeur de la nuit [Christian/Summer]
» Une nuit bien agitée. (Lindsey ft Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-