AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé - Chloé&Effy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Le passé - Chloé&Effy- 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Le passé - Chloé&Effy- Vide
MessageSujet: Le passé - Chloé&Effy-   Le passé - Chloé&Effy- EmptyMer 16 Mar - 20:34

Le passé...

Chloé & Effy

«M me Jordans? On se réveille!» Je sursautai en entendant cela. Il me prit quelques secondes avant de comprendre où j’étais. Je regardai autour de moi et vit plusieurs visages rieurs se poser sur moi. Normalement j’aimais bien qu’on me regarde mais là… J’étais vraiment gênée. Je m’excusai rapidement et le professeur continua le cours. En temps normal, je ne faisais pas parti des élèves qui dormaient en classe mais la nuit avait été très dur. Je n’avais fermé l’œil que quelques heures et me faisait toujours réveillée par de vilains cauchemars. Je n’avais pas arrêté de réveiller Erica, ma colocataire parce que je me tortillais sans cesse dans mon lit. Les mêmes images revenaient en rafale dans ma tête à chaque fois que je fermais les yeux. C’était comme si depuis que j’avais dit mon secret à Erica, tout remontait à la surface. L’agression, ma descente aux enfers, mon overdose… J’avais de la difficulté à me sortir tout cela de ma tête depuis quelques jours. Et là, dans ce cours de français ça avait été le seul vrai moment où j’avais pu dormir un petit peu sans avoir toutes ses images dans le fond de ma tête.

Lorsque le cours finit, je m’excusai encore une fois au professeur avant de sortir de la classe. C’était mon dernier cours de la journée et j’en étais vraiment contente. Avant de me diriger vers ma chambre où je n’allais surement toujours pas dormir, j’allais en direction des toilettes publique. Je poussai la porte des toilettes et je vis rapidement mon reflet dans le miroir. J’avais une tête à faire peur, bon pas tant que cela mais j’avais des énormes cernes sous les yeux et mes cheveux simplement remontés en queue de cheval ne faisaient que dégager mon visage et rendre mes cernes encore plus visibles. J’ouvris le robinet et réglai l’eau au plus froid et je mis mes mains sous l’eau en forme de petit récipient pour récupérer celle-ci. Je penchai ma tête au-dessus du lavabo et m’aspergeai le visage d’eau glacée. Le choc de l’eau contre ma peau me ramena rapidement à la réalité et lorsque je relevai la tête je vis le reflet d’une tête rousse dans le miroir. La jeune fille me fixait et j’en faisais autant bien surprise. Je l’avais tout de suite reconnue. Une tête comme celle-là, on ne l’oublie pas avec ses cheveux flamboyant comme le feu.

Chloé Samson. Je ne l’avais pas revue depuis quoi, cinq ans. J’avais quinze ans lorsque nous nous étions rencontrée à une fête. Je lui avais proposé de partager un joint et elle avait acceptée. J’avais appris qu’elle n’était à Boston que pour trois mois, pour un voyage et qu’elle c’était sauvée.  Nous avions faites la fiesta ensemble durant toute la nuit et au petit matin je lui avais proposé de venir dormir chez moi. J’habitais alors chez Jess, la fille qui m’avait accueilli lorsque je m’étais enfuie de chez moi. Les jours et soirs qui avaient suivis, nous les avions passé ensemble à se saouler, à ce défoncer sur la coke, le speed, l’extasy, bref tout ce qui nous tombait sous la main. Et un soir, j’avais tout fait foirer. Nous nous entendions bien elle et moi, nous étions toute deux en quête de nous-même et cela aurait ou bien se terminer. Sauf que ce soir-là, alors que j’étais complètement défoncée je l’avais embrassée. Elle m’avait tout de suite fait comprendre avec une bonne gifle dans le visage qu’elle était à cent pour cent aux hommes et elle était partie. J’ignorais ce qui avait bien pu lui passer par la tête mais elle ne m’avait même pas laissé m’excuser. Et après ce soir-là, je ne l’avais plus jamais revue. Jusqu’à aujourd’hui, dans les toilettes de l’UE.

Je fixais toujours son reflet dans le miroir et je me retournai lentement. Mon regard crois le siens et je pus constater qu’elle était probablement tout aussi surprise que moi je la trouvée ici. Je pris mon courage à deux mains avant de lui lancer :

-Salut…


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Le passé - Chloé&Effy- 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Le passé - Chloé&Effy- Vide
MessageSujet: Re: Le passé - Chloé&Effy-   Le passé - Chloé&Effy- EmptyMar 29 Mar - 18:59

Effy & Chloé
Opal  and Garnet
Toi… Ici ?! ~

 
Ce doit être la première fois que je fais un cauchemar sur les 3 garçons que j’ai tuer depuis que je suis à l’UE. C’est très étrange mais je ne regrette toujours pas de les avoir tuer mais je me pose des questions plus sur moi-même. Je ne me suis jamais sentie d'une âme de tueuse et je les ait tuer par nécessité. Je ne regrette pas mon acte pourtant ce meurtre me hante. Cette nuit j’ai rêvé qu’ils étaient sortit de l’eau et était venu me tuer. Leur tête d’enfant souriait d’un air vengeur. Je me suis réveillé en sueur et j’ai passé la journée coincée au lit paralysée par leurs têtes.

Les nuits où je rêve d'eux je n’arrive pas à bouger. Une amie m’a convaincue de sortir de ma tanière. Je réussis donc à sortir, à me doucher et à m'habiller péniblement en restant silencieuse le long du chemin mais lorsque une fois en ville j'aperçois d’autres personnes qui étaient là uniquement pour se saouler et nous attendait, confortablement assis, des verres de gin à la main. Je suis aussitôt partie agacée, pas d'humeur à me saouler. J’en profite pour passer à la pharmacie m’acheter des dolipranes et une tisane pour pouvoir bien dormir cette nuit. J’arrive à présent dans le dortoir et passe au toilette pour boire mon doliprane. Une fois arrivée devant la glace et ma tête m’horrifie. Je suis blanche et livide, un vrai fantôme. J’avalai mon doliprane et passa un temps à regarder ma tête livide digne d’un bon film d’horreur. J'avais même l'option sans maquillage. Pas besoin de maquillage pour faire peur avec ça...
Ma peau d’ordinaire pâle était maintenant d’un parleur inquiétant presque. Puis, une fille entra dans les toilettes et lui jeta un rapide coup d'oeil. Je fronçai les sourcils en la fixant. Cette tête.... Effy Jordans! Bien sûr. Le ciel me tombe sur la tête. Choc de la voir à l'UE. Dans ces toilettes et en face de moi. C'est quoi ce destin nul pile le jour où j'ai une tête pire que lorsque j'ai mes règles....?

Ses yeux bleus, ses cheveux blonds et son corps en faisant frémir plus d’un à l’époque. Elle reste toujours aussi belle. Elle trainait à l’époque avec une fille que je ne supportai pas qui me regardait de haut car j’étais rousse et me balançais souvent en rigolant des "les roux n’ont pas d’âme !" , son humour limité me laissai de marbre  et c’est ainsi qu’une amitié peu saine composée de weed, d’extasie et autres drogues nous animait.
Je ne me rappelle plus pour quelle raison mais un jour nous avons arrêtées de nous voir.

-Salut…

Je balbutiai à l’entente de sa voix changée et qui avait légèrement baissée avec le temps et la fin de l’adolescence.
-E…Effy… ? Mon dieu…. Toi… Ici ?
A l’époque nous étions toutes les deux plus perdues l’une que l’autre, moi car la vie en Australie n’était pas simple avec les habitants de mon village qui savait tous que j’avais tué 3 enfants et s’acharnaient donc sur moi en me faisant subir une pression énorme. Aucun contact physique mais un acharnement psychologique. Quant à elle je n’en savais rien mais elle devait avoir sûrement des problèmes pour se détruire comme nous le faisions. On passait nos soirées un peu partout à prendre un peu n’importe quoi comme drogue. Chouette époque cependant. La vie à Boston était tellement enivrante qu’il était vite facile de s’y perdre. Heureusement j’ai arrêtée de fumer toute substance et la cigarette m’insupporte. Je ne fais que boire et je ne bois beaucoup qu’aux soirées donc je me porte pour le mieux.
Mais la voir ici est un choc. Que fais-t-elle ici ?
.FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Le passé - Chloé&Effy- 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Le passé - Chloé&Effy- Vide
MessageSujet: Re: Le passé - Chloé&Effy-   Le passé - Chloé&Effy- EmptyJeu 31 Mar - 2:14

Ça fait longtemps!

Chloé & Effy

J e voyais dans le regard de Chloé qu’elle était tout aussi surprise que moi. Aucune de nous deux ne s’attendait à cela aujourd’hui visiblement.

-E…Effy… ? Mon dieu…. Toi… Ici ?

Elle avait de la difficulté à parler. Sa voix n’avait pas vraiment changé depuis le temps. Elle était par contre plus grande, elle avait plus de courbes, son visage c’était aminci et la puberté l’avait vraiment embellie. Mais bon, c’était bien normal, elle n’avait que quatorze ans à l’époque.

Je secouai la tête comme pour reprendre mes idées. J’étais contente de la revoir après toutes ses années mais cela restait un choc pour moi. Je me demandais si elle se souvenait de la raison pour laquelle nous nous étions perdues de vue, si oui, elle devait me détester… La voir ici fesait revivre en moi plusieurs émotions que je n’avais vu ressentis depuis longtemps.

Nous étions toutes les deux figées là, à nous regarder comme de grosses connes à ne rien ce dire. Si quelqu’un était rentré dans la toilette à cet instant, il aurait retourné de bord rapidement vu la tension dans la salle. Je devais remédier à la situation. Nous ne pouvions pas rester dans cet état!

Je m’avançeai vers elle et lui fit un câlin le sourire aux lèvres. Je me foutais un peu de ce qu’elle allait ressentir, mais moi j’étais en parti heureuse de la revoir et surtout de la voir en vie. Parce qu’aprèes tout, avec la vie que nous menions, je naurais pas été surprise qu’une de nous deux soit morte aujourd’hui… Je ressentais le besoin de la serrer dans mes bras et c’est ce que j’avais fait.  Je me reculai pour pouvoir voir ses expressions. Je mis mes mains sur ses épaules en souriant.

-Je dois dire que je ne m’attendais pas vraiment à te voir ici, comment vas-tu? Ça fait longtemps.

Je me reculai pour la voir un peu plus en ensemble et lui donner son espace vitale tout de même.

-Tu étudies ici? Ou t’es juste là pour rendre visite à quelqu’un ou quelque chose comme cela?

D’un côté j’espérais qu’elle était ici pour étudier comme ça, nous pourrions faire le point sur nos vies dans les dernières années et refaire conaissance. Mais d’un autre, je redoutais qu’elle allait ouvire sa trappe et parler à tout le monde de mon passer… surtout avec S dans les parages.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
Le passé - Chloé&Effy- 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

Le passé - Chloé&Effy- Vide
MessageSujet: Re: Le passé - Chloé&Effy-   Le passé - Chloé&Effy- EmptyJeu 31 Mar - 21:14

Effy & Chloé
Opal  and Garnet
C'est bon de se revoir~

 
Je dois dire que je ne m’attendais pas vraiment à te voir ici, comment vas-tu? Ça fait longtemps.

Elle semble évidemment plus mature avec le temps. A l'époque nous étions de vraies piles électriques toujours partantes pour aller faire la fête. Je me souviens aussi de la fois où nous avions pu rentrer en boîte. Nous étions fières comme des coqs.

-Bah j'avoue que je ne t'attendais pas à te voir ici. T'as vachement changée c'est surprenant! Et toi comment tu vas?

Toujours en contact avec ta fabuleuse copine Jess? pensais-je. Maintenant qu'Effy était là j'allais pouvoir m'amuser avec elle dans les parages! Je m'assis sur le rebord du robinet, tout sourire de la voir ici.

Tu étudies ici? Ou t’es juste là pour rendre visite à quelqu’un ou quelque chose comme cela?

-Ouais j'étudie ici en commerce et toi?

Elle avait l'air de s'être rangée. Tant mieux pour elle au final. Je ne la mettrais pas chez les Garnet en dépit de son passé houleux de fêtarde. Peut-être moonstone ou Opal.

-Et toi ma belle tu es dans quelle maison? Je suis chez les Garnet moi.

Ca me faisait plaisir de la revoir. Elle m'avait manquée avec sa petite face d'angelot blond. Mon visage avait à présent déjà repris des couleurs. Cela me surprenait malgré tout de la voir à l'UE. Nous sommes quand même dans une des meilleures universitées et je n'aurai pas trop vu Effy dans les études et surtout dans une université aussi sélect. Elle devait vraiment s'être rangée pour avoir intégrée l'UE.
Ça fait plaisir de voir des vieilles connaissances qui ne réussissait pas tellement l'époque les voir aujourd'hui "réussir leur vie" comme dirait un parent. Faut savoir qu'elle est passée de droguée à membre de l'UE. C'est pas rien quand même. C'est même assez impensable.
Il y a en nous comme un parfum de jeunesse. Comme si nous nous replongions toutes deux dans nos vieux souvenirs d'adolescentes rebelles. Effy me rappelait mon adolescence et un parfum de jeunesse. Ce devait être pareil de son côté.

Quoiqu'en y réfléchissant bien il y avait quand même de nombreux cas ici. J'ai une pensée toute particulière pour Marshall ou encore des bleus assez bizarre comme Ivy.

-ca te dirait on se prend un café un de ces jours?[/b]

Il y a comme une sorte de blanc. J'enchaîne aussitôt sur un ton pressé.

-Ou alors une limonade, une bière, du vin, un cocktail, de l'orangina , un coca ou de l'eau. Moi tout me convient hein.

.FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Le passé - Chloé&Effy- 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Le passé - Chloé&Effy- Vide
MessageSujet: Re: Le passé - Chloé&Effy-   Le passé - Chloé&Effy- EmptyJeu 28 Avr - 2:01

Comme avant

Chloé & Effy

-Bah j'avoue que je ne t'attendais pas à te voir ici. T'as vachement changée c'est surprenant! Et toi comment tu vas? Et toi ma belle tu es dans quelle maison? Je suis chez les Garnet moi.

Je me mis à rire, si moi j’avais changée elle avait certainement changée elle aussi.  C’est ce que j’aimais dans la vie, tu peux oublier un visage par exemple de quelqu’un qui est mort ou juste d’une personne que tu ne reverras jamais, mais lorsque tu crois quelqu’un après des tonnes d’années, tu le reconnaitras aussitôt, même si aux premiers abords, tu avais oublié son visage. Chloé prit place sur le bord du robinet et elle me dit qu’elle était en commerce. Wow, c’était cool comme études pour une fille qui c’était enfuie et qui avait fait la fête pendant des années, un peu comme moi. Je lui souris et lui dit :

-Moi je suis en Arts, rien de bien bien fabuleux mais c’est ma passion, la peinture, le dessin et tout. Je sais pas si tu te souviens, mais j’avais fait un dessin de toi il y a bien longtemps, un soir que pour une fois nous n’étions pas sortie. Bref, j’ai gardé cette passion.

Je pris une inspiration après avoir débiter cela en une phrase et je continuai avec un sourire:

-Et moi, je suis d’Opal

Je n’étais pas du tout étonnée qu’elle soit chez les Garnet. J’avoue que j’avais été un peu surprise d’avoir été moi-même emmener chez Opal et non chez les Obsidian ou Garnet, mais j’étais heureuse avec ma maison que j’avais présentement, j’avais quand même assez changée depuis le temps. Quant à elle, j’étais contente de savoir qu’elle n’avait pas autant changée que cela si elle était chez les Garnet. Elle était toujours la fille d’autre fois si je comprenais bien.

Le fait de revoir Chloé me faisait repenser à tous les moments que nous avions passée à faire la fête et au temps où j’étais qu’une junkie. Je ne pensais plus à l’avant… avec Frank et la raison pour laquelle je ne dormais pas bien depuis quelques jours, non, je pensais à tout le plaisir que nous avions eues, elle, moi et Jess, (même si Chloé et Jess ne pouvaient pas se sentir). Nous avions fait la fête à tous les soirs comme s’il n’y avait pas de lendemain! Je dois dire que même si c’était des années folles, ce devait être dans les meilleurs de ma vie.

-Ça te dirait on se prend un café un de ces jours? Ou alors une limonade, une bière, du vin, un cocktail, de l'orangina , un coca ou de l'eau. Moi tout me convient hein

Je rigolai. Elle était choue de tout proposé comme ça comme si elle voulait juste me plaire. N’importe quoi m’allait mais je devais dire que de la retrouver ici me donnait envie de pour une fois faire les folles comme avant toute une nuit.

-N’importe quoi ça me va aussi, mais je dois dire que j’aimerais bien qu’on sorte faire la fête au moins une fois… comme avant.

Je ne savais pas si elle était prête à faire cela. Je veux dire, je ne savais pas si elle avait arrêté tout cela et qu’elle était devenue une élève à temps plein. Moi-même j’étais bien concentrée sur mes études mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal, non?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passé - Chloé&Effy- Vide
MessageSujet: Re: Le passé - Chloé&Effy-   Le passé - Chloé&Effy- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé - Chloé&Effy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah non pas elle -Chloé&Effy-
» Passé, futur de Charlie
» Un passé douloureux et secret [Erica&San]
» Au niveau des petits consanguins, voici comment ça se passe.
» Shopping Day - [Effy&Erica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-