AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre d'Erica&Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyJeu 11 Fév - 23:35

Je ne veux pas d'une autre fille dans ma chambre

Erica & Effy

A près toute cette journée, je n’étais pas déçue d’avoir fait la connaissance d’Erica. Je dois dire que j’espérais vraiment la revoir parce que je me sentais toujours responsable d’elle comme une grande sœur. Je montais les marches tranquillement, j’avais un peu de difficulté vu le nombre de sacs que j’avais. Je me dirigeai vers ma chambre. J’étais tellement fatiguée et j’avais tellement haute de relaxer que je ne vis pas le petit papier blanc qu’il y avait sur la porte. Je débarrai et j’entrai dans ma chambre.

Je sursautai et je lâchai mes sacs par terre lorsque je vis l’intérieur de ma chambre. Tous mes meubles avaient été déplacés. Non pas comme si quelqu’un était venu fouiller… il y avait simplement un nouveau lit et un nouveau bureau. Mes meubles à moi avaient tous été entassés d’un côté de la pièce.

- Mais c’est quoi ce bordel, grognai-je mécontente.

Instinctivement je me dirigeai vers mon bureau. J’ouvris un tiroir qui était barré à clef. À l’intérieur, il y avait une tonne de crayons et en dessous, mon journal. Je fus soulagée de constater qu’il était toujours là. Je ne voulais surtout pas que quelqu’un tombe dessus. Il y avait toute ma vie là-dedans.
Une fois que je fus rassurée à propos du journal, je me levai pour regarder la chambre. Je n’y comprenais rien. Je ressortis dans le couloir et je regardai à gauche et à droite voir s’il n’y avait pas quelqu’un qui y était et qui m’avait simplement joué un mauvais tour… C’est à ce moment que je vis le mot accroché sur la porte. Je le pris et lut le contenu.

Mademoiselle Jordans,
Désoléed’avoir procédé à ce changement en votre absence, mais une nouvelle élève est arrivée à l’Université et elle avait besoin d’une chambre.
Pour toute autre information, veuillez contacter le concierge.
Merci, et bonne journée


Quoi? Je n’avais même pas été avisée de la venue d’une nouvelle personne dans MA chambre. Je croyais avoir demandé une chambre individuelle. J’allais certainement appeler le concierge et me plaindre, mais pas ce soir, j’étais beaucoup trop fatiguée pour le faire.  Peu importe qui était cette personne, si elle venait dans ma chambre ce soir j’allais lui mener la vie dure!
Je regardai autour de moi et je commençai à remettre mes affaires en ordre. Je fis comme s’il n’y avait pas un autre lit et je replaçai tout à sa bonne place… du moins le mieux que je pouvais faire vu la présence de cet imposant meuble. Je défis ensuite mes sacs de magasinage et je rangeai mes vêtements dans la penderie ainsi que le magnifique collier volé dans mon tiroir à bijoux.

Lorsque j’eus fini, je m’assis sur mon lit et je commençai à dessiner dans mon cahier de croquis et je mis de la bonne musique d’ambiance, j’adorais dessiner avec de la musique, je ne sais pas pourquoi, mais cela m’inspirait.  J’étais tellement concentrée sur mon croquis que je n’entendis pas la poignée de la porte tourner et ouvrir.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyVen 12 Fév - 0:09

Erica Weever a écrit:

New room

Erica & Effy

J e semblais me diriger vers l'administration afin qu'ils me donnent le numéro de la chambre et du couloir. Avant de me diriger vers la chambre, je me dirigeai vers un supermarché pas très loin de l'université. Je pénétrai alors le supermarché achetant ce dont j'avais besoin. Un shampoing, un gel douche, 3 paquets de chips.

    Quoi ? Des fois j'ai des petits creux dans mon sommeil alors...Je me dirigeai alors vers la caisse afin de payer le tout. Je demandai à la caissière de me rassembler tout en un petit sac en plastique ce qu'elle fait en me souriant. Je la payai puis me dirigeai vers l'université à nouveau, cette fois-ci, je me rendis directement à la chambre. J'entrai donc sans toquer. Quoi encore ? C'est ma chambre après tout quand même , je n'y vois pas le problème. Je vis alors une cheveux blonde tenant un crayon. Je ne vis pas la personne de face.
"-Salut! Tu es ma colocataire j'imagine..." Lui dis-je.
La fille sursauta et se retourna d'une manière rapide. Effy ? Que fait-elle ici ? Je décidai alors de lui poser la question.


    "-Attend, que fais-tu ici..? Ne me dis pas que tu es ma colocataire..Si ?" Dis-je à Effy arquant don mes deux sourcils.
   

    Je ne laissai Effy riposter voulant un peu l'énerver et surtout la taquiner.
"-D'après ce que tu m'avais dis au bus, tu avais demandé une chambre sans colocataire, bon.."


    Je posai alors ma valise la regardant droit aux yeux, elle était toujours choquée. Elle ne veut pas de ma présence ? Je n'aime pas dormir avec d'autres personnes non plus mais je n'en fais pas pour autant. J'installai alors mes vêtements dans un placard puis pris un des chips que j'avais acheté afin de l'ouvrir d'une manière rapide.


"-Pourquoi tu me regardes de cette façon ? Tu en veux ?" Dis-je à Effy d'un ton moqueur lui montrant le paquet de chips.


    Je m'installai alors sur mon lit commençant à grignoter mes chips faisant en sorte de faire du bruit allumant mon pc portable.


"Pourquoi tu ne me parles pas ? Toujours aussi choquée par ma présence ? Attend, je dois te donner quelqu'un petites règles nécessaires avant. J'ai l'habitude de prendre ma douche la nuit, tu prendras la tienne le matin. Pas de bazar dans la chambre, il serait préférable qu'elle soit propre, et pas de garçons dans la chambre, ce serait...glauque. Je n'aimerai pas entendre des gémissements dans mon sommeil, ce serait horrible. Voilà!" Dis-je à Effy voulant encore la taquiner, non, ces règles étaient fausses, je m'enfiche de l'état de la chambre. Mais pour la douche je préfère la prendre la nuit et pour les garçons bah, je n'aimerai pas être traumatisée. Elle a la bouche entrouverte ce qui me fit ricaner.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyVen 12 Fév - 2:37

Pour qui te prends-tu?

Erica & Effy

-Salut! Tu es ma colocataire j'imagine...

Je sursautai en entendant cette voix. Tout de suite j’éteignis la musique et je cachai mon dessin. Je n’aimais pas que les autres voient mes créations avant que celles-ci ne soient terminées.  Je regardai vers la porte et je vis Erica qui se tenait toujours dans le cadre de porte. Quoi? Elle? Mais que faisait-elle dans MA chambre? Je n’arrivais pas à croire qu’elle allait être ma colocataire…

-Attend, que fais-tu ici..? Ne me dis pas que tu es ma colocataire..Si ?

Au moins, je n’étais pas la seule surprise. Mais quelle coïncidence. D’un côté j’étais heureuse que ce soit elle et pas quelqu’un d’autre… mais je voulais quand même une chambre à moi toute seule. Elle ne me laissa pas le temps de répondre et elle enchaina:

-D'après ce que tu m'avais dis au bus, tu avais demandé une chambre sans colocataire, bon…

Hum pardon? Elle me cherchait là où je me trompais? Oui j’avais dit que j’avais demandé une chambre sans colocataire et c’était pour une raison! Je ne voulais pas que quelqu’un fouille dans mes affaires, qu’elle m’emprunte des vêtements, parce que oui, j’avais de magnifiques vêtements. Je voulais aussi avoir mes petites habitudes, comme peinture avec la musique dans le tapis, dessiner toute la nuit, rapporter des gars ou filles dans ma chambre. Bon la dernière chose j’essayais de le faire un peu moins souvent ces jours-ci parce que je n’étais pas la pute de service non plus, mais je n’y pouvais rien si je plaisais.

Je décidai d’ignorer son dernier commentaire et je remis ma musique. Je n’allais tout de même pas changer mes habitudes pour elle. Erica me regarda droit dans les yeux et je ne pouvais m’empêcher d’être un peu en colère, pas contre elle, mais contre la situation en tant que telle. Elle s’assit sur son lit et elle ouvrit un sac de croustille. Géniale! Elle allait en mettre partout! Moi qui venais de faire le ménage.

-Pourquoi tu me regardes de cette façon ? Tu en veux ?

Mais c’était quoi son problème à elle, elle avait dit cela d’un ton tellement moqueur que j’aurais pu penser qu’elle se foutait de ma gueule. En plus elle faisait tout le bruit qu’elle pouvait seulement pour me déranger. Alors là je voyais son vrai côté, la jeune garce arrogante qui fait tout pour me faire fâcher. Moi qui la trouvais si gentille il n’y a pas deux heures…

-Pourquoi tu ne me parles pas ? Toujours aussi choquée par ma présence ? Attend, je dois te donner quelqu'un petites règles nécessaires avant. J'ai l'habitude de prendre ma douche la nuit, tu prendras la tienne le matin. Pas de bazar dans la chambre, il serait préférable qu'elle soit propre, et pas de garçons dans la chambre, ce serait...glauque. Je n'aimerai pas entendre des gémissements dans mon sommeil, ce serait horrible. Voilà!

Mais pour qui elle se prenait celle-là à faire ses petites règles personnelles. J’étais là bien avant elle et je n’allais surement pas me plier à ses moindres petits caprices de gamine! J’avais la bouche grande ouverte, j’étais bouche bée par son commentaire. J’étais une personne très gentille dans la vie, mais si vous me cherchiez, vous alliez me trouver et cette petite brunette, oh, mais là, elle m’avait trouvée. Je n’allais certainement pas subir ses caprices d’enfant gâtée.

Je me levai de mon lit en colère et je me mis debout devant elle avec un air de défi.

- Primo, c’est ma chambre, je me fou de ce que l’administration a dit, je suis ici depuis plus d’un an et je ne vais surement me plier à tes moindres désirs.

Je m’avançai tranquillement vers elle toujours en colère je m’arrêter près de son visage et je lui dis :

- Deuxio, je fais les règles ici, ta douche je me fiche à quelle heure tu la prends, mais pour les mecs dans la chambre, tu achèteras des bouchons et tu fermeras les yeux, je ne vais pas changer mes habitudes pour une gamine pleurnicharde comme toi.

Bon, la dernière phrase j’y avais été un peu fort… Je faisais allusion au café de tout à l’heure, mais je regrettai aussitôt mes paroles, même si j’avais trop d’orgueil pour m’excuser.

- Tertio, tu ferais mieux de t’habituer au désordre parce que j’ai la vilaine habitude de foutre un bordel pas croyable quand je dessine.

Je me reculai et je retournai vers mon lit. Avant de l’atteindre, je me tournai une dernière fois vers elle et je lui dis avec un vilain sourire:

- Ah oui et il y aura pas seulement des mecs.

Sur ce, je montai sur mon lit, je mis des écouteurs et je me replongeai dans mon dessin ignorant sa présence.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyVen 12 Fév - 14:01

Erica Weever a écrit:

I wanna cry, again...

Erica & Effy

E ffy se leva donc du lit d'une manière très brutale n'ayant pas l'air d'être très enjouée. Qu'elle se calme, je ne voulais pas l'énerver, apparemment un peu d'humour ne fait du mal à personne, si ?


    "Primo, c’est ma chambre, je me fou de ce que l’administration a dit, je suis ici depuis plus d’un an et je ne vais surement me plier à tes moindres désirs." Me dit-elle.


   Au moment où j'allais riposter à sa phrase voulant lui dire que je voulais juste la taquiner elle continua de me parler.


    "Deuxio, je fais les règles ici, ta douche je me fiche à quelle heure tu la prends, mais pour les mecs dans la chambre, tu achèteras des bouchons et tu fermeras les yeux, je ne vais pas changer mes habitudes pour une gamine pleurnicharde comme toi."
   Elle n'était pas sérieuse! Si ? Comment pouvait-elle oser me dire ça ? Si seulement elle savait les raisons, elle aurait fermé sa gueule. Comment puis-je permettre à cette boule enragée de me parler d'une telle façon ? Je ne peux nier me sentir assez vexée, sa phrase m'est venu droit au cœur, ça fait..mal. Je baissai alors mon regard vers le sol serrant mes poings pour mon contrôler. Je ne vais vraiment pas bien, je sens que je vais exploser d'un moment à l'autre, pas qu'en rage, mais en pleurs aussi. Je n'aime pas quand quelqu'un parle de quelque chose qui me rappelle mon agression.


    "Tertio, tu ferais mieux de t’habituer au désordre parce que j’ai la vilaine habitude de foutre un bordel pas croyable quand je dessine." Continua-t-elle.


    Je croyais qu'elle allait s'excuser, mais elle fit tout à fait le contraire. Elle se redressai à nouveau sur son lit.


    "Ah oui et il y aura pas seulement des mecs." Finit-elle par me dire ayant un sourire "diabolique" scotché aux lèvres.


    Elle mit alors ses deux écouteurs, afin de m'ignorer je suppose puis continua son dessin. Je put m’empêcher d'y jeter quelques coups d’œil. Je repensai alors à ce qu'elle venait de me dire. " Une fille pleurnicharde comme toi ".

    Quand j'y pense, mon cœur me fait mal. Je voulais juste la taquiner, et quand je dis taquiner c'est rigoler avec elle et plaisanter, d'une façon gentille, ce qu'elle ne comprenait pas. Alors comme ça je suis une fille " pleurnicharde ", elle ne sait rien de moi, elle n'a totalement pas le droit de me parler d'une telle façon.

    Je laissai échapper un soupir de ma bouche. En temps normal, cette phrase m'aurait fit péter un câble mais là, je gardai mon calme. D'un point je me dis qu'elle a raison, je pleure assez souvent que je pense à ce qui m'est arrivé mais d'un autre point, ce n'est totalement pas de ma faute. Je ne sais pas contrôler mes sentiments, enfin, quand il s'agit d'une autre chose, je sais les maîtriser et bien les cacher au fond mais quand c'est à propos de mon agression, je n'y arrive pas.

    Je me souviens avoir essayer de me mutiler, mais je n'y arrivais pas, surement parce que j'avais peur, très peur. D'après ce que j'entendais, ça faisait du bien, ça faisait soulager la personne. Ça la faisait oublier son mal moral et se concentrer sur son mal physique. Peut-être que j'aurais du le faire.

    Je décidai alors de prendre mon téléphone où je plongeai en pleine lecture. C'était une histoire qui me semblait semblable à la mienne, elle parlait d'une fille agressée. Je crois devoir prendre un rendez-vous avec un psychologue, ça me fera sûrement du bien, ça me soulagera.


    "Réfléchis avant de dire quelque chose car des fois, ça peut blesser. La personne ne peut peut-être pas montrer qu'elle est affectée mais ça la fait profondément saigner." Dis-je à Effy.


    Je ne pouvais pas me retenir de dire cette phrase, ayant des écouteurs, elle ne m'a peut-être pas entendu. En tout cas, je l'espère car sinon, ça va peut-être attirer sa curiosité.  


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyVen 12 Fév - 15:57

Je suis désolée

Erica & Effy

Je n’avais vraiment été gentille avec Erica. Mon commentaire sur la fille pleurnicharde me revenait tout le temps en tête alors que je dessinais et je n’arrivais pas à me concentrer. Franchement Ef qu’est-ce qui t’a pris! Pensai-je. Il y avait une raison pour laquelle elle avait pleuré et cette raison était probablement bien plus grave qu’une simple mauvaise note à un examen.  Alors pourquoi lui avais-je dit cela et l’avais insulté de la sorte? Je n’en savais rien. Mes émotions à ce moment m’avaient emportée et j’en étais vraiment désolée.
Je vis du coin de l’œil qu’elle avait commencé à lire, peut-être était-elle passée par-dessus? Non j’en doutais fort. Il y avait comme un froid dans la pièce, comme un gros malaise qui y régnait. Je le ressentais jusqu’au plus profond de moi. Elle m’en voulait, et je la comprenais totalement.

- … car des fois, ça peut blesser. La personne ne peut peut-être pas montrer qu'elle est affectée mais ça la fait profondément saigner

Je n’avais pas entendu le début de sa phrase, car j’avais toujours mes écouteurs, mais dès que je l’avais vu commencer à parler, j’avais immédiatement fait pause à la musique. Elle avait tout à fait raison. Je soupirai en enlevant mes écouteurs de mes oreilles et je les déposai sur mon lit. Je retournai mon dessin face au lit pour que personne ne le voie. Je regardai Erica qui n’avait toujours pas relevé les yeux de ce qu’elle lisait. Je devais absolument aller m’excuser surtout si nous allions passer au moins le reste de l’année dans la même chambre.

Je me levai de mon lit et marchai en sa direction, je m’assis sur son lit à une certaine distance d’elle.

- Écoute… je suis désolée pour ce que j’ai dit sur toi, je n’aurais vraiment pas du.

Je pris une pause et je baissai le regard vers mes mains. Je commençai à jouer avec, j’étais vraiment nerveuse, ce n’était pas tous les jours que j’avais besoin de m’excuser. Normalement je ne faisais pas grand-chose de mal alors je ne m’excusais jamais.

- Je n’aurais jamais dû te dire que tu étais une fille pleurnicharde. Je veux dire, tout le monde pleure, une fois de temps en temps, surtout lorsqu’on vit des moments difficiles. Même moi je pleure souvent le tard soir lorsque personne ne regarde…

Je me surpris vraiment à parler de moi, je n’en parlais jamais normalement. J’évitais tout sur moi et c’était la première fois que je me livrais à quelqu’un, surtout lorsque je ne connaissais cette fille que depuis quelques heures.

.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyVen 12 Fév - 18:42

Erica C. Weever a écrit:
Erica Weever a écrit:

Excuses acceptées

Erica & Effy

A près avoir dit ma phrase, je vis du coin de l’œil Effy enlever ses écouteurs et se diriger vers moi afin de s'installer sur mon lit.


"Écoute… je suis désolée pour ce que j’ai dit sur toi, je n’aurais vraiment pas du." Me dit-elle d'un air qui me prouve qu'elle s'excuse sincèrement.


Oui, je sais à présent qu'elle a entendu ce que je disais, je dirigeai alors mon regard vers elle la voyant ouvrir sa bouche afin de me dire une autre chose.


"Je n’aurais jamais dû te dire que tu étais une fille pleurnicharde. Je veux dire, tout le monde pleure, une fois de temps en temps, surtout lorsqu’on vit des moments difficiles. Même moi je pleure souvent le tard soir lorsque personne ne regarde…" Continua-t-elle.


Je hochai alors ma tête en lui souriant. Le fait qu'elle s'excuse m'a vraiment affecté, j'ai aimé son geste, c'est bien gentil de sa part.


"Oui, ne t'inquiète pas, merci pour tes excuses. Désolée de t'avoir énerver, je n'aurais pas du moi aussi, je voulais juste un peu te taquiner." Lui dis-je.


Si c'était une autre personne, je ne l'aurais sûrement pas pardonné car je ne suis pas le genre à vite pardonner, mais elle, c'est différant. Je sens qu'elle est sincère dans ses paroles et qu'elle ne voulait vraiment pas me dire ça. Sa phrase me revenait alors à la tête. " Je pleure souvent le tard soir lorsque personne ne regarde ".

Je préfère ne pas lui demander pourquoi, je n'aurais pas aimer qu'on se mèle de mes affaires, mais je compte quand même bien le savoir, efin, ma grande curiosité compte bien le savoir. Effy m'adressa alors un sourire et je fis encore de même. Je crois que moi et Effy avons pas mal de points en commun. Le fait qu'on cache une autre personnalité au fond de nous. Le fait qu'on cache nos sentiments aussi.

Car oui, derrière ce visage souriant de Effy se cache une autre personne qui a beaucoup souffert. Comment je le sais ? Je ne sais pas, je le sens, et ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure est une preuve. J'ai vraiment envie de connaitre cette autre facette, son autre visage caché m'intrigue, beaucoup, plus que vous ne l'imaginez. Ma curiosité est vraiment assoiffée d'informations.  


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyVen 12 Fév - 19:10

Oups!

Erica & Effy

La demoiselle sourit après que je me sois excusée. Alors elle acceptait peut-être. Les secondes avant qu’elle ne réponde ma parurent interminables.

-Oui, ne t'inquiète pas, merci pour tes excuses. Désolée de t'avoir énerver, je n'aurais pas du moi aussi, je voulais juste un peu te taquiner.

Alors elle ne voulait que me taquiner? Toutes les règles qu’elle avait dites, tous ses airs hautains, tout cela n’était que pour me chercher? Et bien, elle avait bien réussi parce que j’avais mordu immédiatement à ses taquineries.  Je me sentais bien stupide n’en avoir fait tout un plat.

Erica avait l’aire de penser Je ne sais pas à quoi mais elle avait l’aire bien enfouie au fond de sa tête.  Puis, elle son regard vit se reposer sur moi, comme si elle attendait que je dise quelque chose, mais je ne savais plus quoi dire.

Je regardai alors autour de moi, la chambre était un peu petite pour deux, mais on pourrait bien y arriver. Je me levai alors du lit de la demoiselle et j’allai directement vers la penderie, si elle allait vivre avec moi, j’étais mieux de lui laisser de la place pour mettre ses affaires. Je tassai alors tous mes vêtements d’un côté de la garde-robe pour lui laisser l’autre côté. Par la suite, je vidai quelques tiroirs pour elle. Je m’étais résignée à devoir vivre avec elle. Je n’étais pas des plus heureuse qu’elle emménage, mais je n’allais plus en faire tout un plat. Au moins, c’était avec elle et pas avec quelqu’un que je détestais profondément.

Je me tournai alors vers la jeune fille un sourire aux lèvres.

- Tiens, si jamais tu as besoin de plus de place pour mettre tes vêtements…

Je retournai m’asseoir sur mon lit et c’est à cet instant que je vis le matelas gonflable toujours dans un sac au bout de mon lit. Merde! J’avais complètement oublié ça! Mon frère devait venir dans quelques jours et me voilà avec une colocataire. J’espère que ça ne la dérangerait pas…

- Erica, mon frère devait venir pour le week-end… il devait dormir ici, mais ça, c’était avant que je sache que tu étais dans la chambre avec moi. Hum, je sais que tu avais dit pas de mec dans la chambre… et là je sais plus si c’était des blagues ou non, mais euh… c’est mon frère alors…

Mes mots s’empilaient les uns par-dessus les autres. Je ne faisais aucun sens dans mes propos. J’étais tellement stressée que tout sortait de travers. Je ne savais même pas pourquoi j’étais stressée… Peut-être avais-je peur qu’elle me dise non, ou que ce fût trop tôt pour lui demander cela. Je ne la regardais même pas en parlant tellement le stress montait en moi.

.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyVen 12 Fév - 19:49

Erica C. Weever a écrit:
Erica Weever a écrit:

"Si il est beau, pourquoi pas ?"

Erica & Effy

E ffy commença donc à explorer la chambre avec ses deux yeux puis se dirigea vers sa ou plutôt notre penderie. Je n'avais pas remarqué qu'elle avait tant de vêtements, quelle chance. Elle mit alors de côté tous ces vêtements, surement pour laisser la place aux miens.

Mes vêtements ne prendront pas beaucoup de place, je n'avais pas ramené tout ce qu'il y avait dans mon armoire, justement, je dois faire un peu de shopping demain puisque je avais à ma portées que peu d'habits et ça n'allait certainement pas me suffire pour toute l'année.

Effy se tourna alors vers moi afin de me regarder en m'adressant donc un sourire.


"Tiens, si jamais tu as besoin de plus de place pour mettre tes vêtements…" Me dit-elle.


"Oh, merci, c'est gentil. Je n'aurais effectivement que peu de places, je n'ai pas ramené grand chose. Justement je compte faire un peu de shopping demain." Lui dis-je en lui souriant.


L'air enjouée de Effy se transforma donc d'un regard très gêné.


"Erica, mon frère devait venir pour le week-end… il devait dormir ici, mais ça, c’était avant que je sache que tu étais dans la chambre avec moi. Hum, je sais que tu avais dit pas de mec dans la chambre… et là je sais plus si c’était des blagues ou non, mais euh… c’est mon frère alors… " Me dit Effy ayant toujours son petit air gêné qui me fait intérieurement rire.


Ça ne me pose vraiment aucun problèmes, elle a quand même le droit d'avoir de la visite d'un proche donc...


"Bah... Si il est beau, pourquoi pas ?" Lui dis-je voulant à nouveau la taquiner, je ne peux cesser de taquiner tout le monde, c'est mon petit jeu à moi la taquinerie! Voir la tête choquée des gens me fait marrer.


Je remarquai immédiatement le visage d'Effy qui a mine d'être encore plus gênée qu'elle ne l'était, ce qui me fit à nouveau ricaner. Des fois j'ai l’impression qu'elle est naïve, ça me fait rire.


"Je te taquine! Oui ça ne me pose aucun problème, c'était pour lui le matelas gonflable j'imagine." Lui dis-je.

Comme réponse, Effy hocha la tête en me souriant.


"Oh, je vois, enfaîte, je me demandais si tu pouvais m'accompagner faire du shopping demain vu ton très beau gout alors..." Dis-je à Effy me mordant légèrement ma lèvre inférieure.

Ça m'arrive souvent de faire ça quand je suis stressée et surtout embrassée, et je le suis en ce moment même. J’espére de tout cœur qu'elle accepte, en moins, ça m'évitera un vent.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyVen 12 Fév - 21:51

Je t'aime bien toi!

Erica & Effy

-Bah... Si il est beau, pourquoi pas ?

Arkk, c’était de mon frère qu’elle parlait là ! Mon frère a moi ! Comment pouvait-elle penser qu’il était beau ? Cela me gênais beaucoup qu’elle dise cela à propos de mon frère. Je continuai à regarder mes mains sentant le rouge me monter au visage.

-Je te taquine! Oui ça ne me pose aucun problème, c'était pour lui le matelas gonflable j'imagine.

Je soupirai de soulagement. Elle me taquinait encore une fois. Là je commençais à comprendre, elle adorait taquiner les gens, j’imagine pour voir là tête qu’ils font après. Je dois dire que c’est assez rigoler de faire cela, je devrais peut-être m’y mettre aussi. Je me retournai vers elle et je lui souris en hochant la tête pour lui faire savoir qu’elle avait vu juste.

-Oh, je vois, enfaîte, je me demandais si tu pouvais m'accompagner faire du shopping demain vu ton très beau gout alors...

Elle se mordit la lèvre en demandant cela. Était-elle gênée de me demander cela ? Je n’en revenais pas, je n’étais pourtant pas une personne gênante. Bien évidemment que je voudrais aller magasiner avec elle, et je trouvais cela flatteur qu’elle trouve que j’aille un bon gout pour les vêtements. Par contre, en la regardant et en voyant qu’elle était toute embarrassée, il me vint une idée en tête.

- Nah, j’ai pas envie d’aller faire du shopping.

Il me prit un effort surhumain pour garder mon sérieux lors de ce moment. Sa tête était vraiment marrante, surprise, panique, tristesse, colère, tout se déboulait chez elle. Je comprenais bien pourquoi elle aimait taquiner les gens de la sorte.  Après quelques secondes qui devaient avoir parût interminables chez la brunette je m’esclaffai de rire.

- Je blague, bien sûr que je veux venir avec toi ! Alors, ça fait quoi se retrouver de l’autre côté, dis-je toujours en riant et faisant allusion à elle qui me taquinais depuis qu’elle était entrée dans la chambre.  On partira demain à la première heure et on te fait une garde-robe complète !  Tout le monde va te regarder ! Tu vas être la superbe nouvelle fille de l’école !

J’aimais vraiment cela ! J’avais vraiment hâte de partir magasiner avec elle. Là, je me sentais vraiment comme la grande sœur qui apportait sa petite sœur faire du shopping. Et je dois dire que j’étais vraiment heureuse de cela, Erica était comme ma protégée.

- Tu vas voir ça va être trippant ! Oh et après je te sors ! Je te fais visiter Montréal !

J’avais toujours un ravissant sourire aux lèvres. J’étais vraiment heureuse, j’étais comme avec la petite sœur que je n’avais jamais eue.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyVen 12 Fév - 22:40

Erica Weever a écrit:

"Connaissons nous mieux"

Erica & Effy

"-N ah, j’ai pas envie d’aller faire du shopping." Me dit donc Effy.


    Aouch...En ce moment, j'ai juste qu'une seule envie, prendre mes jambes à mon cou pour m'enfuir. Je ne sais pas si je dois parler, fermer ma gueule serait mieux.

    Je sens qu'une teinte rouge est entrain de replacer mon teint normal. Je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie. La panique pris place en moi. Au moment oû j'allais riposter d'un simple " ok ", Effy éclata donc de rire.

    J'arquai donc mon sourcil gauche signe que je ne comprenais rien à la situation.


  "-Je blague, bien sûr que je veux venir avec toi ! Alors, ça fait quoi se retrouver de l’autre côté". Me dit Effy.


    Ouf...Elle me taquinait alors..Je me sens par soudaineté très soulagée. Je déteste me faire prendre les vents, et pour le coup c'était une situation très gênante et très embarrassante.


    "-On partira demain à la première heure et on te fait une garde-robe complète !  Tout le monde va te regarder ! Tu vas être la superbe nouvelle fille de l’école !" Continua-t-elle.


    "Hmm, c'est trop dur à expliquer, mais je peux t'assurer que c'est beaucoup trop gênant..." Dis-je alors à Effy en souriant.


    "Je veux juste acheter quelques pulls et quelques jeans et des trucs simples. Je n'aimerai pas trop être le centre de l'attention, je déteste quand tout le monde a le regard posé sur moi, c'est perturbant et gênant, mais quelques jupes, jeans et pulls ça me plairait bien!" Continuai-je.


    "-Bon, parlons d'autres choses, faisons nus plutôt connaissance! Que diras-tu de tout reprendre, sur de nouvelles bases. Qu'on se connait encore plus car à part ton prénom, ton nom et ta passion pour le dessins je ne sais pas grand chose sur toi!" Dis-je donc à Effy.


    J'aimerai un peu plus la connaitre, c'est vrai, je ne connais pas trop de choses sur elle.


.

DEV NERD GIRL

[/b][/size]


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptySam 13 Fév - 4:19

Et toi, qui es-tu?

Erica & Effy

-H mm, c'est trop dur à expliquer, mais je peux t'assurer que c'est beaucoup trop gênant... veux juste acheter quelques pulls et quelques jeans et des trucs simples.  Je n'aimerai pas trop être le centre de l'attention, je déteste quand tout le monde a le regard posé sur moi, c'est perturbant et gênant, mais quelques jupes, jeans et pulls ça me plairait bien!

De quoi elle parlait ? Depuis quand avoir le regard des autres sur soi était-il perturbant. Bon, je comprenais lorsqu’il s’agissait d’un homme vraiment mais vraiment canon, là il y avait de quoi être gêné.  Moi, j’adorais lorsque les autres me regardaient. Je me sentais importante, désirée mais surtout vraiment belle. J’avais quelques manques de confiance en moi lorsque je me regardais dans le miroir mais lorsque tout le monde me regardait, je savais alors que ce n’était qu’une fausse image que le miroir me renvoyait. Mais bon, en somme, si Erica ne voulait pas se faire remarquer et qu’elle voulait des vêtements plus simple c’était son choix, mais si elle trainait avec moi dans l’école, c’était certain qu’elle allait se faire remarquer.

-Bon, parlons d'autres choses, faisons nous plutôt connaissance! Que diras-tu de tout reprendre, sur de nouvelles bases. Qu'on se connait encore plus car à part ton prénom, ton nom et ta passion pour les dessins je ne sais pas grand-chose sur toi!

Elle avait raison, nous ne nous connaissions pas tant que cela, je ne savais même pas en quoi elle étudiait ici à l’Université ! J’avais une tonne de questions pour elle, car en effet, je ne connaissais que son prénom ! Quant à moi, je ne savais pas quoi dire, mon passé avait été rempli de chemins difficiles et à part que j’étais née à Boston, il n’y avait rien à dire de plus.

- Il est vrai que nous ne connaissons pas grand-chose l’une de l’autre…  Elizabeth Jordans de mon nom complet, j’ai 21 ans et je suis ici depuis plus d’un an. J’étudie en arts, mais ça, tu as déjà dû le remarquer. Sinon, j’ai vécue à Boston toute me enfance avec ma mère, mon frère, Henry, lui étant déjà plus vieux, il a passé une bonne partie de sa vie en France pour étudier. D’ailleurs il y habite maintenant en permanence avec sa copine. Ils sont fiancés, j’ai bien hâte à leur mariage.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais beaucoup plus de facilité à parler de mon frère que de parler de ma vie. J’aurais pu relater pendant des heures tout ce que mon frère avait fait et tous les moments que nous avions passés ensemble. Au fond, je crois que les plus beau moments de ma vie je les avaient passé avec lui, c’était la seule personne qui m’avait vraiment fait rire durant mon enfance. Si je parlais de tout cela avec Erica, cela l’ennuierais surement, je doutais fort qu’elle veuille entendre parler de tout ça. En plus, repenser à mon enfance me rendais triste, en colère, perturbée. Je ne voulais pas repenser à tout cela : Frank, les partys, l’alcool, la drogue, l’hôpital… Non tout cela était du passé et je comptais bien que ça y reste.

Je secouai la tête comme si je voulais chasser les mauvais souvenirs et surtout, ne pas avoir les larmes aux yeux! Et je reportai mon attention sur la demoiselle.

- Voilà, c’est à peu près ce qu’il y a à dire sur moi, dis-je avec un sourire pour cacher mes émotions, et toi ? Qui-a-t-il de bon à savoir sur toi ?



.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptySam 13 Fév - 18:48

Erica Weever a écrit:

La curiosité est un mauvais défaut...

Erica & Effy

A près quelques secondes, Effy finit donc par me répondre.

    "-Il est vrai que nous ne connaissons pas grand-chose l’une de l’autre… Elizabeth Jordans de mon nom complet, j’ai 21 ans et je suis ici depuis plus d’un an. J’étudie en arts, mais ça, tu as déjà dû le remarquer. Sinon, j’ai vécue à Boston toute me enfance avec ma mère, mon frère, Henry, lui étant déjà plus vieux, il a passé une bonne partie de sa vie en France pour étudier. D’ailleurs il y habite maintenant en permanence avec sa copine. Ils sont fiancés, j’ai bien hâte à leur mariage." Me dit Effy.

    Quand elle dit ça, je vis une lueur de joie sur son visage ce qui me fit sourire à mon tour.


    "-Voilà, c’est à peu près ce qu’il y a à dire sur moi, et toi ? Qui-a-t-il de bon à savoir sur toi ?" Continua -t-elle en me souriant.

    Je suis sûre qu'il y a autre chose, qu'elle ne voudra bien évidemment pas me dire.

    Derrière son joli sourire se cache une fille qui a beaucoup souffert, je ne sais pas comment je le sais mais mon cœur me l'a informé et mon cœur ne se trompe jamais.


    "-Ma vie n'est pas vraiment intéressante. Je suis née à Oxford, j'y vivais et je viens déménager dernièrement. Je suis une fille unique. Ma meilleure amie vit encore à Oxford, elle est nommée Laura, je l'adore, c'est une fille incroyable. Peut-être trop naïve mais ça la rend spéciale. Elle est tout mon contraire, mais on s'entend super bien. J'ai actuellement 18 ans. Je suis née le 6 Février j'aime bien chanter et surtout jouer du piano, je fais partie du groupe des musiciens et je crois que c'est tout...Ah, mon deuxième prénom est Chloë." Dis-je à Effy en lui souriant légèrement.

    Je ne compte pas lui dire que j'ai été agressée, peut-être après, qui sait, mais pas pour le moment.

    Je suis sûre qu'elle sait que je lui cache quelque chose, et moi aussi, je sais qu'elle me cache un truc que je compte sans doute découvrir. La curiosité est un mauvais défaut.



.

DEV NERD GIRL




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyDim 14 Fév - 6:29

Réveille-toi!

Erica & Effy

-Ma vie n'est pas vraiment intéressante. Je suis née à Oxford, j'y vivais et je viens déménager dernièrement. Je suis une fille unique. Ma meilleure amie vit encore à Oxford, elle est nommée Laura, je l'adore, c'est une fille incroyable. Peut-être trop naïve mais ça la rend spéciale. Elle est tout mon contraire, mais on s'entend super bien. J'ai actuellement 18 ans. Je suis née le 6 Février j'aime bien chanter et surtout jouer du piano, je fais partie du groupe des musiciens et je crois que c'est tout...Ah, mon deuxième prénom est Chloë

J'étais assez heureuse de savoir tout cela sur elle, elle était musicienne, peut-être pourrait-elle me jouer quelque chose un jour.

C’est en disant tout cela que je me rendis compte à quel point elle et moi étions similaire. Elle parlait surtout de sa meilleure amie, à défaut d’avoir une sœur ou un frère, tout comme moi je parlais de mon frère. J’imagine que parler de sa meilleure amie était un moyen pour elle de s’évader de sa propre vie et de vivre celle de quelqu’un d’autre. Souvent, je rêvais d’avoir la vie de mon frère. Elle avait été tellement facile pour lui. De un, il était un génie, il performait plus que n’importe qui à l’école, c’est d’ailleurs à cause de cela qu’il a eu une bourse pour partir étudier à l’étranger. Henry avait aussi connu notre père beaucoup plus que moi avant qu’il ne nous quitte ma mère et moi. Il avait aussi gardé quelques contacts avec lui, ils étaient là l’un pour l’autre… truc de mec je crois. Moi, j’étais la petite rejeton de la famille, celle qui avait été salie, celle qui avait fui, celle qui avait subis. Je n’étais même pas capable de faire quelque chose de bon de ma vie, même après que j’aie été soignée. Je me retrouverais, certes à l’Université mais en quoi ? En arts ! Qu’allais-je pouvoir faire de ma vie avec un baccalauréat en Arts…

Juste penser à tout cela, j’avais une boule dans la gorge, je sentais qu’elle montait et que j’allais éclater en sanglots si je ne me changeais pas les idées. Je me lèvai donc de mon lit et je commençai à faire les cents pas dans la chambre tout en évitant de croiser le regard d’Erica qui aurait tout de suite remarqué mon moment de faiblesse. Non, j’étais plus forte que cela, plus forte que mes émotions, je ne devais pas les laisser me dominer ! J’étais en colère contre moi-même après un certain moment, je n’arrivais vraiment pas à contrôler mes émotions.  La colère, la haine, la tristesse, la peur, la honte… Tout déboulait dans ma tête à une vitesse flagrante. J’avais envie de frapper un mur, éclater en sanglots, crier, courir, fuir !

Je mis mes mains sur ma tête tout en continuant à faire les cents pas. Calme toi, Ef, calme toi, tu n’as aucune raison de t’en faire. Tout va bien, tu es forte… Je ne sais pas si c’était la présence d’Erica et du fait qu’on dirait qu’elle lisait en moi comme personne n’avait jamais su le faire ou bien si c’était simplement le fait qu’elle faisait revenir des souvenirs dans ma tête que je n’avais jamais penser revivre. Parce qu’elle aussi cachait des choses, un lourd passé. Et je me sentais coupable de ne pas pouvoir l’aider et de ne rien faire. J’avais envie de la prendre par les épaules de la secouer tellement fort et de lui dire parle ! Ne garde pas cela à l’intérieur de toi ! Tu dois en parler c’est la seule façon d’aller mieux ! Regarde-moi ! Je ne l’ai pas fait et je me détruis jour en jour de l’intérieur !

Mais je ne fis rien de tout cela. Je n’étais pas sa mère, ni sa sœur, ni même son amie. Je n’étais qu’une étrangère qui vivait avec elle dans la même chambre après tout, nous ne nous connaissions que depuis quelques heures…

Je me tournai vers la brunette tout en souriant pour cacher ce que je ressentais.

- Je crois que je vais aller dormir je suis fatiguée.

Je ne pris même pas la peine de me mettre un pyjama et je me couchai immédiatement sous les couvertures. J’avais besoin de sommeil mais je crois un peu de réconfort aussi… J'avais peut-être l'aire forte, mais j'avais le droit de cracker aussi...



.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyDim 14 Fév - 17:04

Erica Weever a écrit:

J'espère qu'elle ne m'a pas entendu...

Erica & Effy

Q uand elle m'écoutait, elle me sourait. Pas d'un faux sourire, mais d'un vrai, ce qui me donnait l'envie de lui raconter toute ma vie. Je déteste quand je parle à une personne et qu'elle n'en a rien à foutre, elle, elle me regardait ayant une envie de tout savoir. Ce qui me faisait sourire. Soudain, la lueur des beaux yeux d'Effy s'assombrit. Je pu remarquer qu'elle n'allait pas bien. Elle se leva du lit ayant les mains dans sa tête puis commença à marcher dans la chambre ne s’arrêtant pas. Elle m'inquiétait.
"Effy..? Ca va ?" La questionnai-je.


Effy ne me répondait pas. Je pu constater qu'elle était plongée dans un autre monde, pensant à autre chose. Après quelques secondes, Effy se tourna vers moi en me souriant, peut-être pour ne pas m'inquiéter, ou juste pour ne pas recevoir des questions. Là, je peux distinguer son faux sourire, je peux lire ses sentiments comme dans un livre grand ouvert, c'est étrange.

"-Je crois que je vais aller dormir je suis fatiguée." Me dit Effy ayant toujours ce faux sourire scotché aux lèvres."

Je hochai donc ma tête la voyant se diriger vers son lit ne prenant même pas la peine de se changer.

Je me dirigeai à mon tour vers la penderie afin de prendre mon pyjama que je mis en quelques secondes puis je me dirigeai vers le lit d'Effy, je m'installai donc juste à côté d'elle. Elle était déjà endormie. Ce que je vais actuellement faire va peut-être être risqué, mais je tiens à le faire.

"-C'était un jour banale, j'avais 12 ans. J'avais deux heures de maths, ma copine Laura était dans la même classe que moi, alors elle était assise à ma droite. Moi, j'étais perdue dans mes pensées, comme à mon habitude. Quand la sonnerie avait retentit, j'étais heureuse, j'allais enfin quitter cette classe, du moins, c'est ce que je croyais. Une fois sortie de la salle, le professeur m'avait interpellé. je me suis dirigée vers lui remarquant l'air inquiet de Laura. Le professeur ferma la porte à clés puis..." Commençai-je.

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, des larmes s’échappèrent de mes yeux. Je finis par me diriger vers mon lit continuant ma phrase.

"-Bref, j'ai été agressée par mon prof." Dis-je à Effy.

Après tout, elle dormait, comment pouvait-elle m'entendre ? J’essayai donc de me raisonner me disant qu'elle est plongée dans un profond sommeil et qu'elle n'a rien entendu, du moins, c'est ce que je crois.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyDim 14 Fév - 18:10

Je vais te sauver!

Erica & Effy

J' étais tellement fatiguée qu’il ne me prit pas longtemps avant de m’endormir. Non en fait je ne me suis pas endormie. J’étais comme dans la phase de semi sommeil. Le moment où on ne peut plus bouger mais que nos oreilles sont attentives, mais pas jusqu’à un certain point où on se souvenait de tout une fois réveillée.  J’étais dans cette phase-là.  Lorsqu’Erica me dit tout cela j’écoutais donc, mais je n’arrivais pas à différencier ce qu’elle disait de ce qui était dans mes rêves. Je n’arrivais même plus à me souvenir si les mots sortaient vraiment de la bouche de la jeune demoiselle. J’entendais des sanglots au travers des paroles.  Et la dernière chose que j’entendus avant de plonger dans un profond sommeil fut : j’ai été agressée.
 
Je commençai alors à rêver. Tout était étrange j’étais dans un long couloir blanc. Il ressemblait à  un hôpital. Lorsque je marchais, le sol bougeait sous mes pieds et les murs s’inclinaient. Je me mis alors à courir pour essayer de m’enfuir de cette horreur.  J’ouvris une porte qui était sur ma droite et je la refermai immédiatement une fois rendu à l’intérieur. Je regardai autour de moi, c’était une pièce tout blanche encore mais avec un long bureau noir en son centre. Une jeune fille apparut derrière le bureau je ne voyais pas son visage qui était caché sous ses cheveux bruns. Un homme apparut derrière elle et il commença à l’embrasser dans le cou. Puis, il fit ce qu’il avait à faire. Il détacha son pantalon et releva la jupe de la jeune fille. Le visage du violeur jusque-là flou devint de plus en plus clair. Je reconnu immédiatement Frank. Je criai. Je tentai d’ouvrir la porte derrière moi mais celle si était fermée à clé. Je me retournai alors vers la scène horrible. La fille releva la tête et elle me regarda droit dans les yeux. C’était Erica, elle pleurait toute les larmes de son corps.

- Effy! Aide-moi, criait-elle.

Frank releva aussi la tête et un sourire diabolique sur son visage était apparut.

- Bonjour Elizabeth, disait-il toujours avec le même sourire.

Je devais la sauver l’aider, elle ne devait pas revivre cela. Je couru à toute vitesse vers elle et au moment où j’allais l’atteindre, mes yeux s’ouvrirent. J’étais assise dans mon lit les larmes coulaient le long de mon visage. J’étais de retour à la réalité. J’essuyai le tout le plus rapidement possible. Je me tournai vers Erica, elle dormait encore à points fermé. Je compris alors que tout cela n’était qu’un rêve… mais jusqu’à quel point? J’étais certaine que plusieurs éléments de se rêve n’étaient pas que lui fruit de mon imagination. Je me souvenais vaguement de ce qu’elle m’avait dit hier et que deux mots refaisaient surface : été agressée. Je ne me souvenais plus exactement ce qu’elle voulait dire par là, mais il y avait une chose de certaine, elle avait été agressée tout comme moi.

Je ne voulais pas lui parler de ce que je savais, je ne voulais pas lui faire revivre le tout en me parlant. Mais d’un autre côté, si je lui en parlais, je pourrais peut-être la rassurer en lui disant que moi aussi j’avais vécu la même chose… Je ne savais pas quoi faire.

Je regardai l’heure. Il était 5 heures du matin. Je n’allais surement pas la réveiller pour cela. Je n’allais pas pouvoir me rendormir, ça, je le savais. J’ouvris donc la lumière et je pris mon cahier de dessin. J’en commençai un nouveau. Je dessinai une jeune fille, une enfant. Elle avait l’aire terrorisée d’après son expression facile. Et je ne me rendis pas compte tout de suite que cette fille me ressemblait comme deux gouttes d’eau.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyDim 14 Fév - 20:09

Erica Weever a écrit:

M'as-tu entendu ?

Erica & Effy

U ne nouvelle journée débutait, j'ouvrai donc mes yeux petit à petit constatant que Effy était déjà réveillée.


    Elle avait dans la main un crayon et elle était entrain de dessiner. Je gardai mon silence puis observais le dessin de Effy.

Je peux sans difficulté voir le visage d'une fille qui ressemblait étrangement à Effy pleurer.    


    "Bonjour, Effy..." Dis-je donc à la blonde qui sursauta, ce qui me fit rire.

   Elle avait l'air gênée. Ah, mede...J'ai carrément oublié, je lui ai tout avoué hier, peut-être qu'elle m'a entendu...Peut-être pas, je ne sais pas, et je ne lui demanderai certainement pas.

Constatant qu'on est Samedi, la journée shopping aura lieu demain. Je me levai de mon lit me dirigeant vers la penderie.

Les chambres qui avaient de salle de bain étaient rares, j'ai de la chance, puisque celle-ci en a une.

     Je me dirigeai vers la salle de bain puis me déshabillai. Une fois entrée dans la douche, je laissai l'eau chaude couler en chantonnant.

Une fois lavée, je me séchai mes cheveux puis mis les vêtements que j'avais posé dans un petit coin avant de prendre ma douche. Un débardeur blanc, un jean et un gilet noir.

Je mis un peu de crayon et un peu de mascara puis je suis prête.

    "Effy...Bon, as-tu entendu ce que je t'ai dis hier..?" Lui dis-je.

    Je n'en pouvais plus du silence qui régnait dans la pièce, je voulais juste savoir.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyDim 14 Fév - 20:29

Je suis désolée

Erica & Effy

L orsqu’Erica se réveilla et qu’elle me dit bonjour, je sursautai. J’étais tellement prise par mon dessin que je ne l’avais pas du tout entendu. Je ne la regardai même pas en lui disant un petit salut. Je ne voulais pas croiser son regard. Elle partit dans la salle de bain et lorsque j’entendis l’eau couler, je soupirai. Je ressentais le malaise qu’il y avait dans la pièce lorsque nous y étions toute les deux. J’avais donc bien entendu.

Je terminai mon dessin et je refermai mon cahier. Je fermai les yeux pour ce qui me sembla un moment. Mais lorsque je les rouvris, je vis qu’Erica avait terminé sa douche et qu’elle était toute habillée. Elle se tenait devant moi l’aire décidée.

-Effy...Bon, as-tu entendu ce que je t'ai dis hier..?

Que pouvais-je bien répondre à cela sans la mettre mal à l’aise. Je n’avais pas tout entendu mais assez pour comprendre qu’elle avait été agressée.  Je me tournai vers elle et la regardai droit dans les yeux.

- Hum, un peu… m’enfin pas tout…

Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais gênée de dire cela. Comme si jamais entendu quelque chose que je n’étais pas supposée entendre. Je ne voulais même pas savoir sa réaction. Je me levai et me dirigeai vers le placard. Je pris mes vêtements et je me dirigeai vers la salle de bain. Je ne savais simplement plus quoi dire. Je savais que lorsque j’avais vu cette fille pour la première fois qu’il y avait quelque chose qui ne tournais pas rond chez elle. Mais maintenant que je le savais, je me sentais simplement désolée pour elle. Je savais mieux que personne ce qu’elle avait vécu.

J’entrai dans la salle de bain et lorsque la porte fut refermée, je m’accotai contre celle-ci. Je ne pouvais pas juste fuir cette situation parce que cela refaisait surfacer tous les souvenirs que j’avais si bien enfouis. Je me devais d’aider cette pauvre gamine qui avait eu assez de courage pour me dire ses problèmes. D’ailleurs, un courage que je n’avais pas. Je pris une grande inspiration et je rouvris la porte et je me dirigeai vers la jeune fille. Je la pris dans mes bras et la seule chose que je trouvai à dire fut :

- Je suis désolée

Je sentis une larme couler le long de ma joue mais toujours dans ses bras, je ne pris même pas la peine de l’essuyer.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyLun 15 Fév - 12:39

"Merci d'être là..."

Erica & Effy

"H um, un peu… m’enfin pas tout…" Me dit Effy.


Oh...Donc elle sait tout. Je gardai mon silence, Effy fit la même chose puis se dirigea vers la penderie, où elle prit quelques vêtements. Elle se dirigea par la suite vers la salle de bain afin de s'enfermer.

Je mis mes deux mains sur ma tête essayant de me calmer, de me contrôler. J'essayais juste de ne pas pleurer. La porte s'ouvrit donc sur Effy qui se dirigea directement vers moi me serrant dans ses bras.


"Je suis désolée." Me dit-elle.


Je sentis quelque chose humidifier mon cou. Elle pleurait. Pourquoi pleurait-elle ? Je ne sais pas. J'enroulai donc mes bras autour de son cou mettant mon menton sur son épaule gauche puis je pleurais à mon tour.


"-Tu n'as pas de quoi être désolée, tu en es pour rien..." Lui dis-je la serrant toujours dans mes bras.


Cette fille était spéciale, elle me comprenait. Elle savait dès le début que quelque chose ne tournait pas au rond chez moi. Elle savait que je cachais un truc, pourtant, j'étais sûre que je n'allais rien lui dire, personne n'était au courant, mais je lui fais confiance, je lui fais totalement confiance.

Je sais qu'elle cache quelque chose, elle aussi, mais je n'ose pas lui demander ce que c'est, j'ai peur de sa réaction. Peut-être qu'elle me le dira, peut-être qu'elle s'énervera m’ordonnant de ne pas se mêler de ses affaires. Je n'en sais rien.


"-Merci d'être là...Si tu as besoin de parler toi aussi, n'hésite pas, je te ferai autant de bien que tu m'aies fais." Finis-je par lui dire en lui souriant.


Je suis sûre que je pourrais l'aider, l'écouter, et la comprendre. Enfaîte, je ne la considère plus comme une simple coloc, mais elle est devenue une sœur pour moi.

Je n'ai jamais pu faire confiance à quelqu'un que je connaissais depuis qu'un jour. Mais là, c'est complètement différent.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyMar 16 Fév - 3:09

Voilà...

Erica & Effy

-T u n'as pas de quoi être désolée, tu en es pour rien...

Elle me dit cela alors que les larmes coulaient toujours le long de mon visage. Je ne voulais pas pleurer, parraitre faible. J’étais la plus vieille, je me devais de la proteger et ne pas montrer que j’étais faible moi aussi. Mais le fait de savoir que elle aussi avait été violée et qu’elle avait probablement souffert autant que moi j’avais souffert, je ne pouvais m’empêcher d’être triste pour elle.

-Merci d'être là...Si tu as besoin de parler toi aussi, n'hésite pas, je te ferai autant de bien que tu m'aies fais.

Je me retirai de ses bras et j’essuyai mes larmes. Je lui fit un sourire un peu imbécile puisque j’avais déjà les yeux tous rouges.

- Je suis désolée parce que je sais ce qu tu as vécue…

Bon, j’y étais, j’allais lui dire. J’avais terriblement peur, c’était la première fois que je disais cela à quelqu’un. Même la fille qui m’avait acceuillit chez elle lorsque j’étais partie de chez moi n’en savait rien. Il n’y avait que ma mère, mon frère et les medecins qui étaient au courrant. Je pris une grande inspiration avant de continuer. Ce n’était pas facile pour moi, mais puisqu’elle avait su me faire confiance et me confier une telle chose, je pouvais en faire tout autant. Je la pris par la main et je m’assis sur mon lit l’invitant à s’asseoir.

- Je sais ce que tu as vécu parce que moi aussi je me suis faite agressée… J’avais 7 ans la première fois… et ça à durer un peu plus de deux ans…

Voilà, c’était dit. Je sentais comme un poids en moins sur mes épaules. Mais d’un autre côté, une partie de moi avait envie de prendre mes jambes à mon cou et de partir le plus loin d’ici. Je détestais parler de moi, je ne le faisais jamais et voilà que je disais une partie la plus terrible de ma vie à une fille que je connaissais depuis même pas 24 heures… J’étais vraiment devenue dingue…


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Erica C. Weever
"Mystères et Non-dits"
Chambre d'Erica&Effy 1428708906-sous-titre-obsidian
Erica C. Weever

Messages : 181
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26
Année/études : 1ère année de littérature

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyMar 16 Fév - 8:00

"Je ne te laisserai jamais tomber..."

Erica & Effy

E ffy m'adressa alors un sourire, elle avait les yeux noyés et rougis de larmes. Je veux vraiment savoir pourquoi...


"-Je suis désolée parce que je sais ce qu tu as vécue…" Me dit-elle.

Comment pourrait-elle comprendre ? Peut-être que c'est arrivé à un membre de sa famille. Je lui souriai à mon tour essayant de ne pas laisser échapper d'autres larmes de mes yeux. Effy me prit donc la main me dirigeant vers son lit où on s'installa et me fit une sorte de déclaration.

"-Je sais ce que tu as vécu parce que moi aussi je me suis faite agressée… J’avais 7 ans la première fois… et ça à durer un peu plus de deux ans…" Me dit Effy pleurant de plus belle.

Oh...C'est impossible...C'est visiblement pire que moi, je ne pu m'empêcher de verser d'autres larmes la prenant dans mes bras. Comment est-ce possible ? Elle pleurait autant que moi, ce qui me brisait le cœur.

"-Ça va aller, tout est fini, tout va bien..." Ne lui cessai-je de dure en chuchotant afin de la réconforter.

Agressée pendant 2 ans ? Peut-être que c'était un proche, un professeur, ou un simple inconnu mais en ce moment, je ne compte rien lui demander de plus, je veux juste la serrer dans mes bras lui disant qu'elle n'est pas seule et qu'elle ne le sera jamais.


Pour rien au monde je ne la laisserai tomber, elle est définitivement une sœur pour moi. Je la connais que depuis hier mais pourtant, j'ai l'impression de la connaitre depuis des lustres. J'ai pu lui dire ce que je n'ai jamais dis à personne, pas à ma mère, ni à mon père, ni à ma meilleure amie d'ailleurs.

Dire un lourd secret à une simple inconnue n'est pas une chose simple, mais pour elle, c'est toujours aussi différant.

"-Merci de te confier à moi, sache juste que je serai toujours là pour toi et que jamais je ne te laisserai tomber, d'accord ?" Lui dis-je au bord des larmes.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
Chambre d'Erica&Effy 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy EmptyMer 17 Fév - 0:42

Merci

Erica & Effy

E rica me réconforta. Elle me serra dans ses bras me disant que tout allait bien aller. Sur cela, je la croyais. Tout c’était bien passé jusqu’à présent et je savais que ça allait continuer à aller pour le mieux. J’avais simplement eu un moment de faiblesse.  

Je souris à la demoiselle les yeux toujours noyé de larmes.

-Merci de te confier à moi, sache juste que je serai toujours là pour toi et
que jamais je ne te laisserai tomber, d'accord ?


C’était vraiment gentil de sa part. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à ses paroles.

- Merci à toi.

Je me levai et repris la direction de la salle de bain, je n’avais toujours pas pris ma douche. J’entrai sous l’eau chaude et je laissai échapper encore quelques larmes. La douche était le pire moment pour être seul avec son esprit. Je sortis quelques minutes plus tard et enfilai les vêtements que j’avais choisi. Du mou. Je n’avais pas envie d’être belle, présentable et bien habillée aujourd’hui. J’avais envie d’être juste moi.  J’attachai mes cheveux en chignon pour ne pas mouiller mon t-shirt blanc trop grand. Je pris du démaquillant et enlever tout le noir que j’avais autour des yeux et je me regardai dans le miroir. J’avais un peu l’aire moche, mais je m’en foutais royalement. J’avais seulement besoin de me sentir comme moi. Je sortis de la salle de bain et je me dirigeai vers Erica.

- Bon, on va manger? J’ai vraiment faim après tout cela!

Je la pris par la main et j’ouvris la porte de notre chambre pour aller nous chercher quelque chose à nous mettre sous la dent.


HRP:

.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre d'Erica&Effy Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Erica&Effy   Chambre d'Erica&Effy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Erica&Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping Day - [Effy&Erica]
» Le passé - Chloé&Effy-
» Un drôle de jeu -Camille&Effy-
» Ah non pas elle -Chloé&Effy-
» Table 14 - Effy & Kaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-