AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 |POOL PARTY DE BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:09

Evitons encore une fois les amalgames.

Tout me fait rire en général, si si c'est vrai, même avec cette température écrasante et je suis bien contente d'être en petite tenue. C'est clair, cette nuit euh non, en fait, je ne sais pas quand, c'est toute nue que je dormirai : troppppppp chauddddddddddd.

Limite, j'étais déjà en train de me liquéfiée mais bon, j'allais rien dire non plus parce que voilà, même si j'ai l'habitude de faire des câlins et des bisous, pour les sentiments ça faisait deux. A part Ez qui était au courant, je n'avais même pas eut le temps de le dire à Mase tellement tout à été vite pour moi.

Faut vraiment que je prennes l'eau rien que pour me redonner une consistance humaine, vous avez déjà vu une fille qui fond?

"Et sinon vous tous... Vous vous connaissez depuis longtemps?"

Dans ma tête, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment un sentiment de déjà vu. Oui oui, un peu style : t'es la sœur d'Ez, non, t'es sa femme, non t'es ma conscience. STOOOOOOPPPPPPPPP
Je secoue ma tête comme un prunier de gauche à droite, retournons dans le présent et je regarde Mase.

- Euh bah oui quand même, je connais Mase depuis le lycée en fait en même temps qu'Ez.

Donc oui, ça fait un bail quand même, si tu calcules le nombre d'années qu'ils sont ici plus les années bahut et là! JE choque! Limite crise cardiaque et silence radio, plus de Toni. J'ai réussis à me choquer moi même, il faut le faireeeeee.

Je bouge dans tout les sens et réussi à prendre mon verre. Je ne prends plus la peine de boire à la paille, je suis déjà morte et enterrée vivante quoique, il manque la noyade. Puis la jeune fille (@Kayla C. Crossman) me fait rire en tirant sur la joue de son amie. C'est pas beau l'amitié?

@Hiro A. Kimura @Mason T. Pinhal @Ezra O. Feuerbach
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:07

Ça faisait des semaines que j'attendais ce Spring Break. J'ai économisé, j'ai préparé les chemises hawaïennes dégueues - ou pas - et je me suis fait un petit planning des dépenses qui, à mon avis, ne tiendra absolument pas la semaine. Mais c'est un détail, j'ai toujours moyen de dépasser de 200 balles sur mon compte, c'est pas un drame.
Toujours est-il que c'est l'après midi du premier jour à Cancun. J'ai dormi quelques heures entre l'avion, le car et la chambre d'hôtel, et je viens de m'enfiler un bon demi litre d'energy drink pour tenir la journée et la soirée comme il se doit, en plus du café que j'ai pris juste avant. Ça devrait le faire. Cela dit, j'ai pas pu résister à l'envie d'ajouter un tout petit petit peu de Jägermeister à mon energy drink, parce que c'est quand même vachement meilleur comme ça. Du coup, ça fait qu'en sortant de ma chambre d'hôtel pour rejoindre la piscine après avoir enfilé mon short de bain, je suis un tout petit petit peu joyeux. Mais c'est bien, comme ça je me fondrai rapidement dans la masse de fêtards.
Arrivé sur place, je reconnais rapidement quelques personnes de l'UE par ci par là. Il y a notamment un groupe là-bas, avec tous mes Opal préférés, ou presque. Dans le lot, il y a Toni l'arc en ciel, Mason qui a enfin lâché ses bouquins, Hiro mon coloc taré, et Kayla je crois bien, qui m'avait balancé son soda sur les jambes au ciné cet hiver. Je m'en rappelle bien mh. Ouais, manque juste Ava et Anna et Sam, et ce serait le top. Avec eux se trouve une fille que je ne connais pas (Leah), visiblement une amie de Kayla. Allons semer la terreur chez ces jeunes gens, héhé.
Ni une ni deux, je passe prendre une bière au comptoir et rejoins tout ce beau monde en furie. Alors maintenant on m'attend même pour pour faire les présentations, c'est du propre !, je lance, tout sourire, en guise d'arrivée grandiloquente - ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. O'Brien
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Leah M. O'Brien

Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Année/études : 2ème année en musicologie

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:37

Je sirote mon verre tout en regardant le jeune homme, plutôt pas mal d’ailleurs. M’enfin, la personne qui attire toute mon attention ici, c’est ma Kayla. Elle est rayonnante dans son maillot de bain bleu. Elle ne laisse pas le temps de répondre au bel asiatique et le devance, ce qui me fait rire. Sa spontanéité est hors du commun. Je suis surprise qu’elle ne connaisse pas son prénom vu qu’ils semblent assez proches. Encore un garçon qu’elle a connu en soirée, je suppose. Cette pensée me fait sourire, c’est une sacrée celle-là ! Il nous communique éventuellement son prénom que je trouve très beau. Hiro, c’est simple et ça sonne bien. Soudain, je vois une nana de toutes les couleurs grimper sur le dos du garçon. Elle doit déjà avoir bu elle. En tout cas, je l’aime dès l’instant où je la vois. Entre crinières colorées, on se soutient forcément. Elle se présente, ainsi que le garçon qui l’accompagne. Ils semblent cool et motivés à faire la fête et ça me suffit amplement. Hiro nous demande depuis combien de temps on se connait. Je laisse la parole à Kayla qui est décidément plus rapide que moi.

- Deux ans que je la connais et je n'en peux plus d'elle, tu veux pas l'adopter ? Regarde comme elle est mimi !

Elle me tire sur la joue et je soupire en levant les yeux au ciel. En réalité, nous deux, ça a toujours été très fort. Notre amitié est vraiment solide, je sais que je peux compter sur elle mais je sais aussi pertinemment qu’on a une attirance mutuelle l’une pour l’autre. En tout cas, pour moi ça crève les yeux.

- Je ne sais pas comment elle fait pour me supporter depuis autant de temps ! Mais bon, on s’aime toutes les deux, dis-je tout en la prenant dans mes bras comme je le ferais avec une peluche. (@Hiro A. Kimura, @Kayla C. Crossman et les autres)

Soudain, je vois un beau barbu débouler de nulle part, ça commence à en faire du beau monde. Il va falloir que je me souvienne de tous les prénoms, merde, je suis vraiment vraiment vraiment pas douée dans ce domaine…

- Alors maintenant on m'attend même pas pour faire les présentations, c'est du propre !

Je ne connais pas l’inconnu qui vient d’arriver mais il me semble aussi sympathique que les autres. Il parle à peine qu’il m’arrache déjà un petit sourire. Il semble charismatique ce garçon.

- Je t’en prie, dis-je avec un grand sourire taquin pour l’inciter à se présenter. (@Ezra O. Feuerbach)

Il a des tatouages, ça nous fait déjà un point en commun, c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:05

La première à répliquer à mon arrivée est finalement la seule tête que je ne connais pas dans le lot (Leah). Enfin, je l'ai croisée une fois ou deux à l'UE il me semble; en même temps il est difficile de passer inaperçu avec un physique comme le sien. Visiblement, elles pourraient faire un trio de cheveux multicolores avec Toni et Ava, héhé. En tout cas, si elle est aussi sympa que les deux autres, on devrait fichtrement bien s'entendre, elle et moi. "Je t'en prie" me propose-t-elle donc en souriant d'un air taquin. Je lui rends son sourire, amusé, et tente de me présenter comme je peux. Ezra, gros ours allemand, fidèle accolyte de ces deux jeunes gens, je commence en indiquant Mason et Toni, partenaire officiel de chambrée et de beuverie de cette personne qui ne va pas tarder à finir à poil, j'ajoute en pointant du doigt un Hiro beaucoup trop habillé à mon gout, et victime des sursauts de la brunette ici présente lors d'un film d'horreur l'hiver dernier, je termine en montrant Kayla. Et toi ?, je demande enfin. J'avale ensuite une bonne gorgée de ma bière bien fraîche. Mon dieu, j'ai perdu l'habitude de ce genre de températures moi, fait beaucoup trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:19

Arrêtez moi, si vous le pouvez!


Que dire à l'arrivée sur la miss au chevet Rose (@Leah M. O'Brien). J'adore! Oui oui, j'aime trop, ça me fait penser à ma première coloration et aussi à May et aussi à P!nk. Moi je dis : Faites des couleurs et créons un cercle très fermé. Hommes, femmes, animaux ou pokémons sont les bienvenus, idem pour les tatouages, je n'en ai que sept, mais c'est déjà bien, n'est ce pas? Je rigole à leur connivence, je trouve ça touchant. Puis Ez arrive. NON DE DIEU!.  J'en tombe à la renverse, limite, j'aimerai descendre du dos de mon Roswell mais non. Alors je bave. putain de merde, je savais qu'il avait pris en carrure mais pas à ce point LA!. ARRETEZ MOI, JE VAIS FINIR PAR FAIRE UN TRIPLE VIOLEEEEEEEE. Faut vraiment que je m'asperge d'eau, ça va vraiment plus Toni.

Alors maintenant on m'attend même pour pour faire les présentations, c'est du propre !

Désolée, mais là, j'ai plus rien à dire, mon pote m'a cloué. Tour à tour, je regarde Ez et Mase, Mase et Ez et encore Ez et Mase. Pas possible! Là je finis mon verre et il me faut du costaud, terminé les cocktails de fillettes! Puis la future copine fêtarde, oui oui oui faut que je la connais tend la perche à Ez

Ezra, gros ours allemand, fidèle accolyte de ces deux jeunes gens, je fais un grand sourire du genre c'est moiiiiiiiiii avec un grand V de nouveau.

je rajoute derrière en sourdine en me mordant la lèvre pour ne pas exploser de rire.

"Mal léché"

partenaire officiel de chambrée et de beuverie de cette personne qui ne va pas tarder à finir à poil.

Et là, j'embrasse sur la joue Hiro et l'enserre, parce que, parce que, je ne sais pas pourquoi, mais je le fais quand même. N'empêche que Hiro à poil, oh mein gott mes yeux. Je n'ose pas imaginer du tout, mais pas du tout. Je n'oser pas imaginer Ez torse nue... Jamais, il ne faut jamais dire jamais.

et victime des sursauts de la brunette ici présente lors d'un film d'horreur l'hiver dernier.

Uh? Moi pas être au courant. Bon, il nous faut une cuite à trois, rien que pour ce révéler nos sales petits secrets. Comme au bon vieux temps.

Et toi ? Ouiiiiiiii je veux savoir. D'un air amusé, je les regarde tous. Oui oui oui... C'était sympa et conviviale presque un peu fou. C'est comme ça que je l'imaginais.

Puis je tends mon bras, j'avais soif. Non, je ne suis pas du tout sortable et j'ai aucune gène à quémander à mon grand Grizzly son verre. De la bière, doux nectar de notre Allemagne si lointaine. Puis je pense à Roswell.

Ca va Hiro? Pas trop lourde? Mais t'en fais pas, Ez a raison, bientôt tu finiras à poil! Et là, je pare dans mon seul délire. Oui oui, moi aussi je me fait des films.

@Hiro A. Kimura @Mason T. Pinhal @Ezra O. Feuerbach @Kayla C. Crossman
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Hiro A. Kimura

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 29
Année/études : 3° année de médecine

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:50

Adopter Leah? Why not, elle était plutôt mignonne et devait faire un bon modèle photo. Mais bon, elles étaient si adorables toutes les deux, on n'allait pas les séparer, nan? En revanche, deux qui étaient un peu trop adorables tous les deux, mais que j'aurais bien aimé les séparer quand même, c'était Toni et Mason. Quelque part, j'avais déjà gagné puisqu'elle était sur mon dos et puis de toute façon, s'ils n'étaient que potes au même titre qu'elle et Ez, ça devrait aller. Parlons d'ailleurs de ce saligo (Ez) qui pointa sa bouille pile quand on parlait de lui. "Alors maintenant on m'attend même pas pour faire les présentations, c'est du propre !"
J'aurais bien répondu qu'il n'avait qu'à bouger son cul d'ursidé, mais Leah me prit de court en l'incitant à se présenter, ce qu'il fit en se positionnant par rapport à nous, histoire qu'elle puisse le situer. On relèvera pas la remarque de Toni, très juste malgré tout. Par contre, c'était quoi cette idée de me mettre à poils? Bien sûr! Tous à poils et on se caresse tant qu'on y est, nan? Je haussai un sourcil et ricanai  légèrement. "Rien que de t'imaginer entrain de me foutre à poils ça m'excite bro..." ironisai à l'intention d'Ezra. Nan mais sérieux c'était quoi ce délire? No way je finissais à poils. Une phrase de Toni cependant, de fit tourner la tête. "Ça va Hiro? Pas trop lourde? Mais t'en fais pas, Ez a raison, bientôt tu finiras à poil!"
Ils s'étaient ligués contre moi ma parole! Et puis ils avaient cramé combien de douilles les nazis pour avoir des idées aussi pourries?! J'attrapai Toni par la main pour la faire descendre de mon dos mais la gardai contre moi. "Jamais! Laissez moi mes fringues, elles sont bien là où elles sont." La dernière fois que j'avais fini à poils en public je m'étais fait dégager de ma fac, alors on reste habillé cette fois, merci! "J'vais fuir parce que je suis lâche!" déclarai-je à l'intention de tous. Ça donnerait à Ez le temps de faire connaissance avec la miss (Leah).
Suite à ces paroles, je partis juste au bar en fait, chercher un verre pour Toni et un pour moi parce que je ne savais plus où j'avais mis le mien. Ma mission accomplie, je revins vers eux et tendis son verre à Toni. Aucune idée de ce qu'il y avait dedans, mais la couleur rosée du cocktail m'inspirait. Je passai mon bras autour de sa taille et posai ma tête sur son épaule. "Pour toi, mais je sais pas ce que c'est par contre. J'aime juste bien le rose."
Revenir en haut Aller en bas
Mason T. Pinhal
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Mason T. Pinhal

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Année/études : 4ème année Histoire/Géographie

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:07

Toni m'avait entrainé vers le jeune homme au cheveux blond, dont j'avais déjà entendu parler car c'est le colocataire de notre Bucheron avec Toni. Elle lui sauta sur le dos, celui ci était en compagnie de deux jeunes femmes, une opal qui répond au nom de Kayla puis une autre qui est originale capillairement. Hiro avait posé une question, c'était de savoir si on se connaissait depuis longtemps. J'eus même pas le temps de répondre que Toni s'en chargea. C'est vrai que maintenant on se connait depuis un bon moment, et encore plus avec Ezra. Il finit par pointé le bout de son nez.

"Alors maintenant on m'attend même pas pour faire les présentations, c'est du propre !"

La demoiselle aux cheveux blonds et noirs répond à Ezra "Je t'en pris" (Leah) pendant que moi j'étais entrain d'observer tout le monde. Pour le moment je ne disais trop rien, j'étais surtout dans mes pensés. Mais rapidement je reviens à moi.

partenaire officiel de chambrée et de beuverie de cette personne qui ne va pas tarder à finir à poil.

Ah tiens Ezra parle de son colocataire Hiro. Son colocataire est trop habillé, en même temps c'est tentant de le mettre à poil et de le balancer à l'eau. Maintenant c'était autour de Toni de parler.

Ca va Hiro? Pas trop lourde? Mais t'en fais pas, Ez a raison, bientôt tu finiras à poil!

"Jamais! Laissez moi mes fringues, elles sont bien là où elles sont. J'vais fuir parce que je suis lâche!"

Il s'en va mais revient avec deux cocktails dans les mains. Je regarde tout le groupe qui est présent.

Je pense que tes fringues seraient mieux par terre ! Même si tu fuis, on arrivera toujours à te les enlever et à te mettre à l'eau !

Ez comme Toni pouvaient compter sur moi s'il fallait les aider à mettre quelqu'un à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:48

Addicted to love & conspiration.


"Rien que de t'imaginer entrain de me foutre à poils ça m'excite bro..."

J'étais morte de rire, bah vi, faut qu'il joue avec le feu mon petit extra-terrestre d'amour. Faut pas défier Ez et évidemment toute la bande y participe. Suite à ce que je lui avais dit, il me fit descendre de son dos. Mais, on ressemblait tant à un carapuce. C'est mignonnnnnnnnnn. Néanmoins, Hiro restait toujours prêt de moi et lança à la volé.

"Jamais! Laissez moi mes fringues, elles sont bien là où elles sont. J'vais fuir parce que je suis lâche!"

Je me mordillais la lèvre pour ne pas éclater de rire. Oui oui, il me faisait toujours cet effet là. Puis il partit far far away snif snif mais pas trop loin, et là je partis en vrille. Je ne pus me contrôler car c'était plus fort que moi. Puis il revient

"Pour toi, mais je sais pas ce que c'est par contre. J'aime juste bien le rose."

J'en ai eut des papillons aux yeux car le rose est ma première couleur préférée à l'origine et il passa son bras autour de ma taille tout en mettant sa tête sur mon épaule.

- Merci, t'es un amour.

Je prie une gorgée, ce n'était pas mauvais. Puis Mase lâcha son petit requiem.

Je pense que tes fringues seraient mieux par terre ! Même si tu fuis, on arrivera toujours à te les enlever et à te mettre à l'eau !

Mase, il est le genre, je ne dis rien et j'agis. Croyez moi sur parole. Il ne dis jamais rien, il observe, analyse la situation, c'est un aigle royale quand il devient stratège et BLAM, il te tombe dessus. C'est très déconcertant quand ça t'arrive sur le coin de la gueule. J'en ai fait les frais assez souvent. Et désolée pour la pauvre @Leah M. O'Brien mais je n'ai pu contrôler ce qu'il y avait dans ma bouche. Tout sortie en un jet de gouttelettes hautement rose..

- Sorryyyyyyyyyyy

J'étais morte de rire, je déposa mon verre et sensuellement, je me retournais vers mon cher Hiro. Avec un sourire plus que malicieux en faisant un clin d'œil direct vers Ez et Mase en espérant qu'ils comprennent l'opération déshabillage. Avec la force brut d'Ez et la subtilité de Mase, c'était le top départ.

Mon cœur battait la chamade depuis qu'il m'avait enserré la taille, mes yeux pétillaient parce que je ne voyais que lui et je l'encerclais dans mes bras. Mes mains montaient lentement vers son visage et mes lèvres se rapprochaient doucement vers lui. Puis je l'embrassais tendrement pour finir fougueusement. Néanmoins, je faisais un petit signe avec mes doigt du genre OK.

@Hiro A. Kimura @Mason T. Pinhal @Ezra O. Feuerbach @Kayla C. Crossman


Dernière édition par Toni Stefan le Mar 19 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Noah J. Hoffmann
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Noah J. Hoffmann

Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Année/études : 2iem année en Marketing

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 3:36

La jeune demoiselle me sourit et je lui rendis un agréable sourire à mon tour. Je veux dire, comment ne pas faire un si beau sourire à une si jolie demoiselle?

- Y a pas d'heure pour les mojito ahah!

Alors là elle avait raison la brunette. Il était jamais trop tôt pour cela. Je me tournai vers le barman qui faisait nos drinks et lorsqu’ils furent présentés devant nous, je donnai le verre à la jeune femme avant de prendre le mien. J’en pris une gorgé et ce fut immédiatement bien rafraichissant vu la chaleur.

-Pas trop dur le réveil?

Si si, ce l’était un peu tout de même, je n’avais que dormi sur une chaise longue sur le bord de la piscine, mais peu importe, je n’allais surement pas le dire devant la demoiselle.

-Ouais, en pleine forme pour fêter fort toute la nuit!

J’avais dit cela avec mon sourire en coin habituel qui faisait craquer les filles.

-Toi? Ça va, ou tu en prendrais plus?

Cette fois, c’était avec un sourire joueur que je lui posai la question espérant qu’elle comprenne.

(@Kaena G. Wheaton)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:01

Il se passe plein de choses d'un coup dans le petit groupe qu'on forme à ce moment-là. Mais moi, ce que je constate en premier lieu, c'est que ça devient chaud chaud chaud entre mon arc-en-ciel et mon coloc. Ils font mine qu'il se passe rien, mais là ça crève les yeux. A les voir collés l'un à l'autre, je lève discrètement les sourcils et étire machinalement un sourire en coin, agréablement surpris par la scène. J'étais au courant pour le faible que Toni avait pour Hiro, mais je me doutais pas forcément de l'inverse en fait. Mais c'est trop cool, ils iraient bien ensemble. Après, si ça se finit mal, ils ont pas intérêt à m'impliquer dans leurs histoires, je serais pas dans la merde moi sinon. Mais faut pas penser à ça. C'est pas parce que mes relations couillent, que la leur va finir pareil. Bref, je m'égare.
Hiro, après avoir pesté brièvement au sujet de ses fringues, s'en va prendre un verre tout rose pour Toni. Et il est galant en plus de ça ! L'homme parfait, mon blondinet.

Et quand je disais que ça devient chaud chaud chaud entre eux deux, j'exagérais pas. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que Toni se met à rouler un bon gros french kiss à Hiro. Comme ça, sans prévenir. Mais j'ai bien repéré les signes de mon allemande préférée, elle a quelque chose derrière la tête. Et si j'ai bien compris, elle compte foutre Hiro à l'eau. Enfin j'espère que c'est bien ça l'idée, parce que moi je suis bien motivé à le balancer dans la piscine. Faut dire qu'on est à quelques centimètres à peine du bassin, ce serait bête de rater une telle occasion. Mais bon, pour mettre à bien la mission, il va falloir sacrifier quelques victimes, à savoir moi-même - en soit, ça me dérange pas puisque l'eau est mon élément - et Toni, toujours ventousée à notre cible... Tant pis pour elle !

L'ancien rugbyman qui sommeille en moi se réveille soudainement alors que je prendre discrètement mon élan. Et, ni une ni deux, je saute sur les deux poulpes en mode plaquage, et nous fais tomber tous les trois dans l'eau. Mission réussie héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro A. Kimura
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Hiro A. Kimura

Messages : 223
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 29
Année/études : 3° année de médecine

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:52

Oui bah bien sur, ça n'aurait pas pu tourner autrement de toute manière. La flotte n'attendait que moi depuis le début, mais évidemment qu'il n'avait pas fallu deux minutes à Ezra pour nous y balancer tous les trois, Toni, lui et moi. Tout prenait sens maintenant; du clin d’œil pas discret de Toni adressé à ses deux amis de longue date au french kiss. Cette fois encore, j'étais pas préparé, mais quelque part, c'était cette spontanéité qui me plaisait chez Toni. D'un autre côté, spontanéité QUE DALLE! Fourberie de Satan qu'elle était. Complot machiavélique monté avec ce sale traître de colocataire pourri. Même mon verre était parti à la flotte. Barf... juste un peu d'alcool pour remplacer le chlore dans la piscine.
Je sortis la tête de l'eau et regardai autour de moi. J'avais toujours Toni près de moi, mais cette saleté d'ours était là, errant en liberté et fier de son coup. Ça n'inspirait qu'une seule chose: vengeance. Vegan fragile que j'étais, je faisais pas le poids. Ezra était une armoire à glace, 'faudrait que je l'aligne d'une autre manière que par la force. J'allais finir ma vie sous l'eau sinon, écrasé par un ours. Je secouai ma tête. Quelle horreur mon dieu... J'étais détrempé jusqu'aux racines, et avec les vêtements mouillés j'avais l'impression d'avoir pris deux cents kilos. Par fierté je resterais habillé.

A défaut, je prendrais ma revanche sur Toni. Je rattrapai cette diablesse en une brasse et l'entourai de mes bras pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Umh... réflexion faite, se venger allait être chose compliquée. Comment on se venge de Toni? Nan je pouvais pas en fait, ne me demandez pas pourquoi, mais Toni, c'était Toni. Peut-être la seule personne qui m'avait fait reconsidéré mon amour inconditionné  pour le célibat. La première personne depuis un long moment avec laquelle je n'avais pas juste envie de m'amuser. Alors oui, on était entourés par une partie de la fac, de nos meilleurs amis, et par un univers d'alcool, seule elle m'intéressait maintenant. Je la rapprochai de moi et pris délicatement son visage entre mes mains. "Simple vengeance personnelle, j'espère que tu comprendras." Suite à quoi, je ne faisais rien d'autre que l'embrasser passionnément.
"Amoureusement" n'était sans doute pas le mot qui convenait le mieux à la situation, puisque je n'arrivai pas à poser clairement ce que je ressentais pour elle. Je m'étais promis de ne jamais m'attacher à qui que ce soit, par égoïsme ou je ne sais quoi, mais je crois qu'elle venait à l'instant de faire voler toutes mes résolutions en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:21

Ouais, en pleine forme pour fêter fort toute la nuit! Y a intérêt à ce que tu sois en forme oui, tu me porteras bien jusque dans ta chambre après hein. Gentil garçon. Je souris à mon tour en levant mon verre puis en prenant une gorgée, fêtons ensemble notre rencontre et une très probable suite à ces mojitos. Toi? Ça va, ou tu en prendrais plus? Je perçois le sous-entendu sans pour autant en deviner le sens. Il me parle du mojito? Je crois oui. Quitte à se prendre une barre de rire parce que j'ai rien compris à ce qu'il veut me dire, allons-y! De mojitos? Nan. D'alcool? Oui, j'aime bien varier les plaisirs. En posant le bord de mon verre sur ma lèvre inférieure et en affichant un grand sourire aguicheur. J'ai cerné ton petit jeu mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:47

T'en as mis du temps.


Evidemment, il fallait s'en douter, il n'avait qu'Ez pour réagir. Sauf que j'avais oublié un léger détail insignifiant mais ôhhhhh très important : son ancien sport, le rugby. Fallait voir toute les midinettes qui avait même créer un fan club, mais queutchi, lui s'en foutait royal. Oui oui, ce monsieur était comme un Chabal mais allemand. N'empêche que sa muscu bah voilà hein. 1+1=3, il avait compris ma démarche, le tour était joué et il avait même transformé son essai. Victoire pour l'Allemagne.

Me voilà dans la flotte et telle une sirène, j'ai pu me sortir facilement et remonter en surface. L'eau était mon élément depuis toujours donc hein, dès que j'y suis, j'ai du mal à en sortir.

Je regarde Ez et Hurle

- Bien jouéééééééééééé.

Je vais pour avancer vers lui et fais signe à la bande de nous rejoindre : Party Pool, c'est Party Pool. Sauf que je n'arrive pas jusqu'à Ez, pas le temps du tout car à ce moment c'est Hiro qui m'enserre. J'en ai des frissons d'office comme à chaque fois d'ailleurs. Se rend t il compte de l'effet qu'il me fait depuis le jour de notre rencontre? Et inversement à la situation d'origine, c'est lui qui conduit la danse en déposant ses mains sur mon visage. Je ne regarde que ses yeux et mon cœur va s'arrêter, je le sens.

"Simple vengeance personnelle, j'espère que tu comprendras."

Arrêt sur écran, black out, plus de Toni et là mon cerveau se remet en marche. En fait j'adore sa vengeance parce que le vrai Hiro ne fuyait plus devant mon insistance. Bêta comme je suis, c'est mes sentiments et mes émotions qui pour la première fois revenait en surface depuis pas mal d'années. J'entrais dans sa danse, je ne voyais plus rien à part lui, sentir sa peau sur la mienne, sa chaleur et ses lèvres si passionnées. Sauf que toute bonne chose ont une fin, une grosse bombe nous éclaboussa. C'était qui l'abrutis? Puis je regardais mon cher Hiro et lui souris.

- T'en as mis du temps!

Puis évidemment, moi c'est moi, j'en profitai et pris appuie sur ses épaules parce que l'opération je te noie commença. Bah quoi, personne n'a jamais essayé de noyer son petit-ami?

@Hiro A. Kimura @Mason T. Pinhal @Ezra O. Feuerbach @Kayla C. Crossman @Leah M. O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Noah J. Hoffmann
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Noah J. Hoffmann

Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Année/études : 2iem année en Marketing

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 3:09

La demoiselle prit elle aussi une gorgée de son drink. J’attendis sa réponse en sirotant mon verre bien plus rapidement que je ne l’aurais voulu. Il faisait chaud et c’était un peu trop rafraichissant  

-De mojitos? Nan. D'alcool? Oui, j'aime bien varier les plaisirs.

Je me mis à rire, il y avait bien un sous-entendu dans sa phrase aussi elle avait donc compris le mien, mais pas dans le sens que je l’avais voulu. Elle me fit alors un sourire qui voulait tout dire.

-Je voulais parler du fait qu’on n’avait pas beaucoup dormi, mais l’alcool, ça fait l’affaire.

Si elle voulait plus à boire, j’étais bien partant. C’était plus facile après de faire connaissance quand on était pompette. Après si elle voulait autre chose que de l’alcool peu importe ce que c’était, j’étais tout ouïe aussi. Je lui relançai le même sourire le sien en disant :

-Au fait, moi c’est Noah.


(@Kaena G. Wheaton)
Revenir en haut Aller en bas
Mason T. Pinhal
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Mason T. Pinhal

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Année/études : 4ème année Histoire/Géographie

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:29

Toni c’est vraiment la fille qui n’a peur de rien. Elle se retourne légèrement vers Ezra et moi puis nous fait un clin d’œil pas si discret que ça car je crois qu’Hiro a compris que quelque chose allait se passer. Avec Ezra on comprit rapidement ce que voulais dire Toni. Opération dessapage d’Hiro ! Elle vient enlacer Hiro de ses bras et dépose un doux baiser sur les lèvres d’Hiro avant d’être peu plus fougueuse. Je ne suis pas spécialement pour, le faite qu’elle embrasse Hiro mais je ne dis rien. Elle nous fit un signe discret pour dire maintenant.

Ezra grosse brute épaisse, vient jouer les rugbymans et fait tomber Toni, Hiro et lui-même dans la piscine. Pour le moment j’étais encore en dehors de la piscine sur le bord, mais j’allais bientôt rejoindre mes amis. Hiro est à la fois surpris et à la fois non car il s’attendait surement à une vacherie de la part de quelqu’un. Il rattrape Toni et l’embrasse à son tour. Comme il vient de dire « Simple vengeance personnelle, j'espère que tu comprendras. » Toujours sur le bord de la piscine, je finis de boire mon cocktail en quelques gorgés avant de poser mon verre. D’un coup, je décide de sauter dans l’eau en monde grosse baleine qui débarque.

-Au faite Hiro, t’es encore trop habillé pour rester dans la piscine !

Mon regard se tourne vers Ezra.

T’en pense quoi Ez, il serait peut-être temps de l’aider à se mettre plus à l’aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:42

Puis je l'entends rire. Et merde, c'était pas l'alcool. Je rigole à mon tour, un poil honteuse de mon lapsus. Je voulais parler du fait qu’on n’avait pas beaucoup dormi, mais l’alcool, ça fait l’affaire. Je ris de plus belle. Aah purée, je remercie le ciel de m'avoir amené quelqu'un de conciliant et avec de l'humour. On va bien s'entendre tous les deux je crois. Je le sens même bien. Au fait, moi c’est Noah. Il se présente, j'aime bien ceux qui prennent les devant. Bon, okok, j'aime pas faire le premier pas. Ça m'aide bien qu'il me dise comment il s'appelle. Enchantée Noah, moi c'est Kaena, je lui fais dans un premier temps, sourire aguicheur posé. Mais tu peux m'appeler Kae. C'est là qu'on va savoir si il veut aller plus loin eh. Je donne pas mon surnom à quelqu'un qui me fait pas bonne impression donc bon, il lui reste plus qu'à comprendre ça et la boucle sera bouclé eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:57

L'addition c'est pour Noah.


Enfin de compte qui était l'abrutis de service qui avait interrompu le monde parfait d'Hiro et de Toni, c'était Mase. Il avait décidé de jouer la grosse baleine.

-Au faite Hiro, t’es encore trop habillé pour rester dans la piscine !

Un point pour lui, là je souris et il regarde mon Grizzly.

-T’en pense quoi Ez, il serait peut-être temps de l’aider à se mettre plus à l’aise ?

Là, je jubile, non mais vraiment, quel idée, bon entre mecs, ça va le faire. Je décide de prendre le large car j'ai soif et mon verre à du se réchauffer au soleil, donc direction le bar sans sortir de l'eau. Je vois Kaena et Noah toujours en grande discussion. Je regarde le barman qui vient dans ma direction et je passe commande.

- Une despé rouge avec une paille s'il vous plaît.

Je regarde Noah, bien envie de lui faire une vacherie et je regarde le barman et montrant du doigt ma victime.

- Vous voyez le mec là bas qui parle à la jeune fille. C'est mon grand frère et c'est lui qui tient la caisse familiale. L'addition, c'est pour lui.

Sur ce, je me tire avec ma bouteille et ma paille direction un nouveau coin stratégique, j'en profite pour voir où est May car je l'avais vu avec un mec avec des tatouages. Je la vois et j'hurle.

- MAYYYYYYYYYYYYY

Je me décide quand même à la rejoindre pour lui dire bonjour. Je reviendrai vers les autres un peu plus tard.

@Noah J. Hoffmann @Ana-May S. Howard


Dernière édition par Toni Stefan le Dim 1 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Noah J. Hoffmann
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Noah J. Hoffmann

Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Année/études : 2iem année en Marketing

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:59

Elle avait toujours avec un magnifique sourire sur son visage. Elle était vraiment très jolie, pour une première rencontre j’avais gagné le gros lot.

-Enchantée Noah, moi c'est Kaena, mais tu peux m'appeler Kae.

Non seulement était-elle vraiment mignonne, mais son prénom l’était aussi. Je pris la dernière gorgée de mon Mojito et je vis que la demoiselle avait elle aussi bientôt fini son verre

-Bien enchanté de te rencontrer Kae, je te commande un autre verre?

Avant même que je n’aie le temps d’entendre sa réponse, le barman vint en notre direction et me donna un reçu. Il me dit que la fille aux cheveux arc-en-ciel avait dit que je payerais le bill. Je regardai autour de moi et vit @Toni Stefan pas trop loin. Je fronçai les sourcils en disant au barman que j’allais payer.

-Si je vous donne, un gros pourboire, prochaine fois que vous lui apporterez un verre, vous mettrerai beaucoup de sauce piquante dedans? Genre vraiment beaucoup trop?

Le barman acquiesça et je lui donnai un bon pourboire en payant la facture de Toni. Puis je me reconcentrai vers la magnifique Kae (@Kaena G. Wheaton ).

-Désolé pour cela, c’est cette emmerdeuse de Toni, elle est comme ça que veux-tu. Alors ,je disais, t’as envie d’un autre verre?  C’est sur moi.

J’avais dit cela avec un sourire joueur, je ne voulais pas la saouler, mais avoir simplement un peu de plaisir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:52

Bien enchanté de te rencontrer Kae, je te commande un autre verre? Bon œil celui-là! J'acquiesce de la tête et le remercie pour sa proposition. J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre lorsque qu'un serveur s'interposa entre nous. Mais vas-y gamin, je t'en prie, fait comme si t'avais pas vu qu'on parlait. Cte culot. Je le laisse bavarder avec Noah le temps qu'ils règlent leur affaire, j'observe alors les alentours de la piscine, j'aperçois alors Kay (@Kayla C. Crossman), tiens ça fait un petit bout de temps qu'on s'est pas maté une série, faudrait que je pense à aller lui dire bonjour avant le lancement de la soirée. Sinon je vais plus la retrouver, se sera tellement bondé que je vais en perdre mon prénom. Désolé pour cela, c’est cette emmerdeuse de Toni, elle est comme ça que veux-tu. Alors, je disais, t’as envie d’un autre verre? C’est sur moi. Je suis du regard la personne qu'il me montre, une blonde arc-en-ciel. Ou un arc-en-ciel blond. Oh! La photographe de Montréal, une nana sur-excitée. Elle m'avait l'air bien drôle mais je crois que je la supporterai qu'à petite dose, me faut des gens calmes autour de moi. Je me re-concentre vite sur mon homme du jour, il attend une réponse et moi un verre eh. Oui s'il te plaît! Je veux bien un Red Bull Cola, je lui fais avec mon plus grand sourire. Mignon, sympa, et gentleman, l'homme parfait. Faudrait qu'on se revoit dans 10 ans si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:17

"Aloooooooors... Ah, ouais c'est.. Un "Frozen Matador" visiblement. J'aime bien le nom, et c'est pas mauvais. Tu veux goûter ?" me demande Damon en me tendant son verre. Il a certainement pas la grippe. Quoique, vu son teint ultra pâle. Enfin Howard a toujours été blanc comme un cul. Faut dire que vivre au Canada, c'pas le truc qui te fera le plus bronzer. J'attrape donc le verre du Garnet, et c'est alors qu'une touffe blonde fait son apparition. Apparition façon de parler. "Pas trop fatigué Damon ?" Bon, ils se connaissent. Je regarde la blonde. Puis mon partenaire. C'est moi ou y a une certaine ressemblance ? Et pis pas que physiquement, ils dégagent le même truc. "Jamais fatigué pour un Spring Break ! Et toi ? Nikki, j'te présente May, ma sœur. May, voilà mon amie Nikki". Ah bah tu m'étonnes, ils ont le même sang. Pas sûre que de rester avec deux Howard soit la meilleure chose qui soit.

- J'me doutais bien, que vous aviez un lien de parenté. Je finis par avaler une gorgée du verre d'Howard. Effectivement, c'est pas mauvais. Je tends de nouveau son verre à Damon.

Et là, de loin, j'aperçois une fille (Toni) qui se met à hurler le nom de la soeur de Damon. Je crois qu'elles sont amies. Je crois, j'en suis pas sûre. Humour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Hoffmann
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Noah J. Hoffmann

Messages : 108
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Année/études : 2iem année en Marketing

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 3:05

Après que la demoiselle ait vu de qui je parlais en parlant de Toni elle se reconcentra sur moi. Je dois dire que j’aimais bien avoir l’attention d’une si jolie fille. Si elle était partante pour finir la soirée avec moi, j’allais être un homme vraiment heureux!

-Oui s'il te plaît! Je veux bien un Red Bull Cola

Je lui souris et commandai ce qu’elle voulait au barman et je commandai moi-même un rhum and Coke. Je savais qu’il ne fallait pas mélanger les alcools, mais bon, on était en vacances, alors même si j’avais la gueule de bois demain j’avais rien de mieux à faire que de me prélasser sur la plage! Le barman revint avec nos deux consommations et après avoir payé l’addition, je donnai son verre à la demoiselle. Je levai mon verre en sa direction et je dis.

-Cheers aux vacances et à de merveilleuses rencontres.

J’avais dit cela avec un sourire aguicheur pour lui faire comprendre qu’elle me plaisait.

@Kaena G. Wheaton
***:
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:10

Noah commande nos verres puis, une fois servis, me tend le mien et lève le sien en ma direction. Cheers aux vacances et à de merveilleuses rencontres. Et bien allons-y gaiement, trinquons! Il avait de ses comportements, à faire frissonner les plus récalcitrantes. Je suis pas dupe non plus, je me méfie naturellement de tout ça, sauf quand il est question de s'amuser et là je crois que c'est clairement le cas, donc je me laisse aller. Alors qu'est ce que tu fais à l'UE? À part draguer les nanas, hein, trublion vas!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-May S. Howard
"Arrogance et Vanité"
|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Ana-May S. Howard

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2016

|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:42

"Jamais fatigué pour un Spring Break ! Et toi ? Nikki, j'te présente May, ma sœur. May, voilà mon amie Nikki"
May sorti de la piscine en ondulant son corps pour monter gracieusement.

-Bah jamais... Après tout on est des Howard ou on ne l'est pas.

Elle enchaîna tout en prenant discrètement le verre de son frère et en buvant les 3/4 et le lui redonna comme si de rien n'était tout doucement.

-En tout cas enchanté Nikki.

May fut surprise par le charme qu'elle dégageait et elle remarqua même une ambiance presque ambigü entre les deux.

"J'me doutais bien, que vous aviez un lien de parenté. Je finis par avaler une gorgée du verre d'Howard. Effectivement, c'est pas mauvais."

"MAYYYYYYYYYYYYY"

-Toniiiii!!! Comment tu vas l'arc-en-ciel?
May eut un grand sourire joyeux et laissa les "grands" à leur verre et porta son attention à Toni et sa folie, elle aussi prête à se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |POOL PARTY DE BIENVENUE   |POOL PARTY DE BIENVENUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|POOL PARTY DE BIENVENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» |POOL PARTY A L'HÔTEL
» Bienvenue à l'University Enamor [Thalia&San]
» |RED PARTY TIME
» | BLACK PARTY
» |BOAT PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: EVENT - Spring Break :: Spring Break à Cancun-