Invité Invité
| Sujet: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 2:23 | |
| Bethany Colleen Whitmore PRÉNOM(S) NOM ; .bethany colleen whitmore SURNOM(S) ; .beth, mais seulement par son frère. ÂGE ; .vingt ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ; .vingt-cinq décembre, de quoi se prendre pour un vrai cadeau du ciel, ou commandeur des croyants, comme vous voulez..los angeles, ville de tout les pêchés, qu'elle ne connaitra finalement pas beaucoup avant d'être expédiée à Londres aussi rapidement qu'elle est née. STATUT AMOUREUX; . ils ne comprendraient pas ORIENTATION SEXUELLE ; .bisexuelle ÉTUDES ; .histoire de l'art, ne serait-ce que pour pouvoir insupporter son entourage à chaque sortie du dimanche au musée, histoire d'imposer une nouvelle fois sa supériorité intellectuelle évidente. GROUPE ; .populaires, parce que le groupe des salopes n'a pas encore été inventé. SIGNES DISTINCTIFS ; . pas de tatouages ou piercings, c'est pour les sauvages. seulement les oreilles percées pour pouvoir porter les paires de boucles d'oreilles les plus onéreuses. si beth a des signes distinctifs, ils sortent des maisons de marque sous des chiffres à trois ou quatre zéros, pas moins. si on veut se distinguer on ne fait pas dans la demi mesure. oh, et une petite cicatrice sous l'oreille, mais celle la, on en parle pas. VILAIN SECRET ? ; beth and nick, sitting in a tree, K-I-S-S-I-N-G first comes love, then comes lust, then dear mother's shame .beth aime nick et nick aime beth, passionnément, à la folie. mais contrairement aux autres frères et soeurs, ils entretiennent une relation qui ferait pâlir les plus religieux. oh si mère savait ce qu'il se passe derrière les portes fermées de son manoir. .et comme exercer les plaisirs de la chair avec son frère n'était pas suffisant pour alourdir sa conscience, beth et nick ont poussés une de leurs camarades de classe au suicide. elle l'a échappé de peu mais au moins, elle n'ira plus raconter que les jumeaux whitmore aiment se rouler des pelles dans le bureau des nettoyeurs pendant le cours de chimie. PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; .daisy clémentine smith | ♣ Votre caractère ::: Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement. | ♣ Petit test de personnalité ::: 01. Quelle destination choisirais-tu ?
02. Si tu emmenais ta copine/ton copain en sortie, où iriez-vous ?
03. Si tu devais te réincarner en animal, lequel choisirais-tu ?
04. Quelqu'un se gaufre dans les escaliers, quelle est ta réaction ?
05. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
06. Lequel de ses déguisements te conviendrait le plus pour Halloween ?
07. Comment te sens-tu au milieu d'un groupe d'inconnus ?
08. Quel élément te correspond le mieux ?
09. S'il te restait un seul jour à vivre, que ferais-tu de ta journée ?
10. Selon toi, quelle qualité est indispensable chez un ami ?
| ♣ Votre histoire ::: Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possible. De façon à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venue. Dites-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux, etc. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 15 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien. |
DERRIÈRE L’ÉCRAN ? | PRÉNOM/SURNOM ; Eden AGE ; 20 ans T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Google je crois? TON AVIS SUR LE FORUM ; C'est tout beau c'est tout brillant UNE DERNIÈRE CHOSE ; CODE ; je suis une licorne pailletées à poils ras | LEEYUMONKEY
Dernière édition par Bethany Whitmore le Jeu 14 Avr - 0:02, édité 2 fois |
|
Damon C. Howard "Arrogance et Vanité" - VP
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 2:27 | |
| Bienvenuuuuue Rien que pour ta tête et tes réponses au test je t'aime déjà, j'ai hâte de voir la suite ! Garde moi un lien hein ~ |
|
Effy Jordans "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 2:32 | |
| BIENVENUE!!!! Oula j'adore déjà la personnalité! Ça promet! |
|
Aaron D. Wood "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 7:07 | |
| |
|
Toni Stefan "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 11:47 | |
| Bienvenue ici bas et bon courage pour ta fiche. |
|
Nikki A. Sloven "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 12:38 | |
| Bienvenuuue ! |
|
Chloé Samson "Arrogance et Vanité"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 13:18 | |
| Oooh elle a l'air bien Bethany! Bienvenue sur le forum! ^-^ |
|
Jörgen Gunnarsdóttir "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 13:24 | |
| Bienvenue parmi nouuus Eden! |
|
Kayla C. Crossman "Quiétude et Simplicité"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 18:37 | |
| Weelcoooomee, quelle est jolie cette Bethany ! |
|
Camille E. Harper "Puissance et Sagesse"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mar 12 Avr - 22:03 | |
| Ze te souhaite la Bienvenue parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mer 13 Avr - 23:04 | |
| Merci mes chous, je termine ma fiche rapidement, promis |
|
Leah M. O'Brien "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Jeu 14 Avr - 17:18 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! Quel secret, ça promet d'être passionnant ! Bonne continuation ! |
|
Kim Min-Yeon "Mystères et Non-dits"
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany Mer 20 Avr - 7:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .we need to talk about the whitmore children / .bethany | |
| |
|