AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Stefan
"Quiétude et Simplicité"
Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] 1428709308-sous-titre-opal
Toni Stefan

Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 30
Année/études : 3éme année

Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] Vide
MessageSujet: Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni]   Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] EmptyVen 22 Avr - 19:13

Comme au bon vieux temps.


Depuis que Toni avait rejoint  Enamor, elle n'avait pas pu faire une seule fois faire avec ses amis de toujours. Ezra essayait tant bien que mal d'étudier, ce n'était vraiment pas facile, même si Mase lui donnait un coup de main, là ou il avait le plus de lacunes.
Mason, lui était très très souvent dans ses livres, il soufflait que très peu de fois.
Et Toni, jonglait entre ses études et ses petits jobs étudiants qui lui prenaient beaucoup de temps. Maintenant qu'elle était avec Hiro, faire la fête à trois allait être vraiment difficile, mais couple ou pas, Ezra et Mason passerons toujours en premier. Personne ne lui dictera sa conduite et encore moins un petit-ami.

Elle aimait sincèrement Hiro, elle aimait sa façon de la faire rire, ses regards jaloux sur Mason, son monde à lui complètement fantasque, ses réactions sur son camarde de chambre. Elle avait hate de le connaitre d'avantage même si elle connaissait déjà quelques trucs.

Toni qui n'était pas méchante pour deux sous avait prévenu Hiro, ce moment, elle l'attendait depuis 4 ans. Elle avait donc décidé de faire quelques courses pas très loin de l'hôtel où ils séjournaient. Pack de bière mexicaines, cochonneries en tout genres afin d'éponger tout ça. Elle monta ensuite dans sa chambre, rangea tout ça dans le mini bar et alla se doucher.

Quinze minutes plus tard, elle sortit et s'habilla léger car il faisait une chaleur assez intense, heureusement que la climatisation existait. Elle regarda par la fenêtre et admira le paysage. Elle n'aurait pas rêvé mieux comme lieu de retrouvaille pour une fois que Mason quittait ses bouquins.

Elle decida de descendre, elle ne savait pas du tout le numéro de la chambre de ses amis. Elle alla faire un tour aux sanitaires, histoire de visiter les lieux car, oui, elle n'avait pas eut le temps dès son arrivée. C'était direction la piscine.

Une table et une chaise était juste à côté, une idée brillante lui vint à l'esprit. Elle décida d'emprunter une coupelle au comptoir de l'hôtel promettant de leur remettre au plus vite.

Elle s'assit et envoya un message à chacun.

Lire à tout prix.:

Toni attendit ses comparses et embêta via son smartphone quelques amis et voir ses réseaux sociaux par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be/t943-bonjour-l-ue-et-merci-de-
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] Vide
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni]   Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] EmptyMar 26 Avr - 16:50

Qui a dit que les siestes, c'est pour les faibles ? Je ne suis pas d'accord. Ça aide beaucoup à tenir tout le Spring Break. Une heure par ci, deux par là, et c'est comme ça qu'on s'en sort le mieux. En l'occurrence, ça fait bien deux bonnes heures et demie que je somnole dans ma petite chambre d'hôtel. Je suis finalement réveillé par mon portable qui se met à vibrer à côté de mon crâne. C'est pas ce qu'il y a de plus agréable, avouons le. Cela dit, le message que le vibreur amène, l'est bien plus : ça vient de Toni. "Je vous attends devant les toilettes au rez de chaussée de l'hôtel. Signé Madame Pipi." Je me surprends à sourire comme un con à la lecture du message. C'est pas franchement dans ses habitudes de me vouvoyer, donc j'en conclus rapidement qu'elle a envoyé le même message à Mason. Et ça, ça sent bon. Je pense qu'on va passer un bon moment tous les trois.

Je m'étire largement et passe par la salle de bain pour me passer un coup d'eau sur le visage. J'enfile ensuite un marcel un peu large en plus du short de bain que je porte déjà, histoire de pas faire l'ezhibitonniste pour une fois. Enfin, je récupère dans le petit réfrigérateur ma bouteille de Jägermeister déjà bien entamée, ainsi que quelques cannettes d'energy drink. Sait-on jamais !

Une fois mes tongs enfilées, je descends jusqu'aux toilettes pour retrouver Madame Pipi et son fidèle acolyte le joyeux Brésilien. Sauf que pour l'instant, Samba De Janeiro n'est pas dans les parages. C'est pas grave, il devrait pas tarder. J'avance donc vers Toni en souriant, l'air sarcastique. T'aurais pas pu trouver plus aguicheur comme sms, j'en suis encore tout émoustillé, je lance avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Mason T. Pinhal
"Quiétude et Simplicité"
Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] 1428709308-sous-titre-opal
Mason T. Pinhal

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Année/études : 4ème année Histoire/Géographie

Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] Vide
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni]   Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] EmptySam 30 Avr - 13:33

A la base, j'étais devant mon ordinateur entrain de travailler un peu. Même ici j'abandonne pas le boulot, mais la nuit dernière avait été dur. J'avais très peu dormis et de ce faite, je m'étais en dormis. Je me suis pas en dormis n'importe où, j'ai la tête de posé sur mon clavier. Je devrais me reposer, mettre le boulot de côté, mais c'est quelque chose qui n'est pas simple pour moi. Même loin de Montréal, je n'abandonne pas mes livres. Voilà un petit moment que j'étais entrain de dormir quand mon téléphone me réveille. "Je vous attends devant les toilettes au rez de chaussée de l'hôtel. Signé Madame Pipi." Mes yeux encore endormis, je me suis repris à plusieurs reprise avant de comprendre le message que venait d'envoyer Toni. J'avais pas encore vu qui était le destinataire, mais rien qu'en voyant le message j'avais compris que c'était elle. Je relève la tête de mon pc, le referme. J'allais me dépêcher afin de pas la faire attendre et puis le "vous" veut dire qu'elle a aussi envoyer un message à Ezra.

Je me lève de, dessus ma chaise puis commence à ranger mon fouillis que j'avais mis sur mon bureau. Puis je finis de me réveiller au passage, et décide d'aller à la salle de bain. Quand j'arrive devant le miroir pour mettre un coup de brosse dans mes cheveux ainsi que me mouillé le visage pour paraître plus réveillé, je vis quelques traces sur mon visage. Mes yeux s'ouvrent en grand. Les traces de mon clavier d'ordinateur était gravé sur un côté de ma joue. Oh tant pis, j'ai pas le temps d'attendre que celle ci veuille bien s'en aller.

Me voilà près. Au loin, je vis mon arc en ciel et mon ours brun qui est mon ancien colocataire de chambrer quand nous étions en Allemagne. Je fais allusion au sms de Toni.

-Heureusement que tu n'as pas mis les détailles !

Je dis ça, car elle en serait bien capable. Toni c'est le genre de personne qui n'est pas complexer, qui n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] Vide
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni]   Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourne, tourne, tourne jolie bouteille [Ez, Mase et Toni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous demain [Pv Toni]
» Un verre jolie demoiselle ? (Harry et Esfir)
» Mase à votre service
» Un cours d'anglais pas si ennuyeux que ça enfin de compte [Kim-Mase]
» Toni : répertoire des RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: EVENT - Spring Break :: Spring Break à Cancun-