AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

It's time to change Vide
MessageSujet: It's time to change   It's time to change EmptyMer 27 Juil - 14:03

Chers Enamoriens, bonjour ! (ou bonsoir selon votre fuseau horaire de visite ~)

Chacun de vous l'a remarqué, ce n'est plus un secret pour personne, l'UE bat de l'aile… En 3 ans nous n'avons jamais connu un tel creux de fréquentations et d'activité sur le forum, et nous – le staff – n'avons jamais été aussi peu motivé à tenir les rênes. La flamme qui nous animait depuis le début a perdu de son intensité… Mais au fond de nous une petite voix s'est entêtée à nous répéter qu'il fallait tenir et continuer l'aventure Enamor ! Alors on a réfléchi, beaucoup réfléchi. On a pensé au pire, sans vous le cacher, mais on a aussi pensé au mieux et c'est ce qui nous a paru être la meilleure porte de sortie. Enfin, sortie, la meilleure porte d'entrée plutôt ! Oui, celle qui nous a mené à un projet un peu fou, très coloré – certains diront péchu – et qui, on l'espère, vous plaira si vous désirez, comme nous, continuer à faire jouer votre personnage préféré ou vos personnages préférés (on sait à quel point l'UE est diversifiée en la matière) !

Ce projet, nous vous le présentons aujourd'hui…

THE GOLDEN GATE


Quèsaco ? The Golden Gate est le nom donné au pont mythique de San Francisco, traduisez la porte dorée. Jo trouvait que le double sens de ce nom collait bien, le doré signifie la richesse, le beau, la porte quant à elle est l'étape pour y parvenir. Ce pont vous mènera donc à la réussite, belle métaphore n'est-ce pas ~

San Francisco ? Réussite ? Mais qu'est ce que vous nous baragouinez là vous ? On y vient, on y vient... Le concept que nous avons décidé d'adopter est celui du rpg City. Jusqu'à aujourd'hui vous jouiez – et nous aussi eheh – sur un rpg Université donc, on incarne un étudiant ayant choisi telle ou telle filière, et nous lui construisons un champ de relations pour pimenter ses études, grosso-modo ~ Alors le rpg City est basé sur le même principe sauf qu'il traite en plus d'une vie professionnel (métro, boulot, dodo) voir familiale (et oui vous pourrez avoir des bébés Garnet ou des bébés Opalous huhu). Ça élargis donc le champs des possibles, vous pourrez incarnez des personnages plus vieux et dans des contextes différents (tout sera expliqué sur le nouveau forum, patience eheh).

Voilà pour l'introduction, San Francisco et réussite maintenant ! Si vous êtes un brin mâlin – mais sinon c'est pas grave on vous aime quand même - , vous aurez compris que ce rpg City se passera dans la belle ville californienne de San Francisco, ses belles plages, ses températures plus que clémentes, une ville cosmopolite constamment en développement, une belle veine pour construire sa carrière et son futur! On avait envie de prendre des couleurs au soleil aussi eheh, du coup vous allez incarner un personnage qui débarque à San Francisco pour espérer y réussir sa vie – faut lire le contexte c'est plus appétissant.

On ne vous a pas tout dit ici, le mieux pour savoir vraiment à quoi vous attendre c'est d'aller consulter la partie règlement/contexte du nouveau forum en bas de cette annonce eheheh

CONCERNANT L'UE MONTRÉAL


L'avenir d'Enamor reste pour le moment incertain... Le forum reste ouvert pour que tout le monde puisse prendre connaissance de la nouvelle, éventuellement pour que vous puissiez récupérer vos inscriptions et faire débarquer vos personnages à San Francisco pour démarrer une nouvelle vie ! Vous pourrez garder vos relations – si toutefois les relations de votre personnage vont à SF -, vous pourrez faire vieillir vos personnages ou bien leur faire reprendre leurs études à l'Université Enamor : San Francisco. En se basant sur la possibilité que l'UE soit une franchise, on admet un transfert d'étudiants de Montréal vers San Francisco. Tout est possible, votre imagination est la seule limite !  
Les inscriptions sont cependant closes à partir de ce jour.

ANY QUESTION ?


Voilà, l'introduction au nouveau forum TGG est maintenant terminée, si vous avez des questions, n'hésitez pas, on restera présent sur l'UE le temps qu'il faudra pour répondre à vos interrogations – n'hésitez cependant pas à nous envoyer votre ou vos messages en doublons – un sur l'UE, l'autre sur TGG, le staff provisoire est mentionné sur la page d’accueil du nouveau forum ne vous inquiétez pas ça ne change pas pour Titii et Jo seule Sasa est maintenant sous le personnage de Tomen - , de ce fait vous aurez une réponse plus sûre et plus rapide c:
On espère que le contexte vous plaira, que le design aussi, on vous réserve pas mal de surprises au court des prochains mois ! Le staff est remonté à bloc ça promet une effusion de paillettes, sur ces belles paroles nous vous laissons avec le lien du nouveau forum qui sent encore la peinture : http://thegoldengate.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
It's time to change 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyMer 27 Juil - 14:56

Bonjour très cher staff! ~

Ce n'est pas une surprise pour personne, je crois. Je suis un peu triste, mais à la fois sereine et confiante. Je n'ai pas encore pris ma décision, honnêtement (n'ayant jeté qu'un bref coup d'oeil au nouveau forum). 

J'aimerais vous remercier, néanmoins, pour le temps que vous y avez mis et aussi pour avoir pensé à nous!

Peu importe le choix que je ferai, j'espère que ce forum fleurira de plus belle sous peu. 

Willy qui vous aime juste assez ~
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyMer 27 Juil - 15:24

Bonjour cher William ~

Je te remercie pour ta réponse et suis très touché par les félicitations que tu attribues à notre cher staff ainsi qu'au bon vent que tu nous souhaite pour la suite. Sache cependant que toute cette réussite vous est aussi du, vous nos supers membres, car sans vous rien n'aurait pu marcher et l'UE ne serait pas devenue ce qu'elle a été à son apogée!

Nous respecterons ta décision, quelle qu'elle soit, les portes de TGG te resterons ouvertes à toute heure et tout jour - il me semble qu'Ivy doit y être si jamais :perv: -!

M. Le Directeur qui te salue et t'apprécie tout autant ~
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
William Harrisson
"Mystères et Non-dits"
It's time to change 1428708906-sous-titre-obsidian
William Harrisson

Messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 26
Année/études : Première année ~ chimie

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyMer 27 Juil - 15:28

Le fait qu'Ivy y soit joue très fort dans la mise... en effet!  :bave: :lapin:

J'ai une idée, mais je pense la laisser germer un peu avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyMer 27 Juil - 16:50

Prends ton temps, rien ne presse ~
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Effy Jordans
"Quiétude et Simplicité"
It's time to change 1428709308-sous-titre-opal
Effy Jordans

Messages : 456
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 29
Année/études : 2ieme année en Arts

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyMer 27 Juil - 19:09

Coucou vous!!!

Je suis tristounette que le forum meurt peu à peu,et d'y avoir participé parceque franchement je n'avais plus la motivation! :( Merci pour votre bon travail! Ce fut l'un de mes forums préférés! (Surtout que ça ce passait dans ma ville hehe!)

Vous avez eu une bonne idée pour le nouveau forum, j'espère que ça va être une réussite parceque avec tout le travail que vous faites vous le méritez!

Je me suis inscrite évidemment sur le nouveau forum parceque je me fais pas a l'idée de plus vous voir!

Encore une fois merci! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyMer 27 Juil - 19:19

Bonjour Effy!

Ton enthousiasme et ton compliment nous touche énormément! Ravis que tu veuilles suivre les vieilles branches à San Francisco, on t’accueille à bras ouvert forcément - et avec un pot d’accueil eheh - :hap:
Et c'est nous qui te remercions, vous avez joué beaucoup dans la réussite de l'UE alors on vous doit bien ça!

Allez, ramènes tes fesses on va danser la samba sur la playa ma petite Québecoise :ass:
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Detelina Dimitrova
"Arrogance et Vanité"
It's time to change 1428707505-sous-titre-garnet
Detelina Dimitrova

Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Année/études : Première année de droit

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyJeu 28 Juil - 10:19

C'est vrai que quand j'étais arrivée sur ce forum, déjà là l'activité se faisait rare mais c'était un bonheur les quelques RP que j'ai pu faire !

Ceci il reste génial ce forum ♥, je vais vite découvrir l'autre forum

EDIT : C'est qu'il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela De Luca
"Arrogance et Vanité"
It's time to change 1428707505-sous-titre-garnet
Manuela De Luca

Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2016

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyJeu 28 Juil - 11:07

Bonjour mes petits :lapin:

J'avoue être tombée sur le cul en lisant ce post. Vous aviez annoncé quelque un gros poisson mais c'est plutôt une énorme baleine qui vient de s'échouer à nos pieds :what2: Mais tout cela est sans doute pour le mieux et je vous remercie d'avoir cette envie de toujours continuer à divertir nos petits esprits tordus :moustachio: Vous êtes un staff du tonnerre et Golden Gate envoie déjà du lourd :beer:

On se voit incessamment sous peu mes biquets ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyJeu 28 Juil - 11:48

Bonjour mes deux jolies Garnet ~

Merci pour vos compliments concernant TGG, ils nous vont droit au cœur moi qui n'aurait plus la gouvernance à l'UE San Francisco je suis heureux de savoir que vous vous plairez sous le soleil - mais j'assure aux futurs étudiants d'Enamor SF que le directeur là-bas est tout aussi sympa! D'ailleurs c'est une directrice ~ -
Le staff et les premiers membres qui nous on rejoint vous attendent et vous accueillent à bras ouverts! Plus on est de fous, plus on rit dit l'adage! :hap:
Vous avoir eu à nos côtés à l'UE aura été un plaisir, bon vent vous mène sur le littoral de la Californie ~

M. Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
It's time to change 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyMar 2 Aoû - 11:22

Putain quel boulot, quelle belle surprise en revenant de mon camp!
Vous avez bien géré les gars, on voit que vous êtes fait pour la création de forum rpg! Evidemment je continue l'aventure, je filerai dès que je peux m'inscrire et dévorer tout cela.
Félicitations le staff :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen Gunnarsdóttir
"Mystères et Non-dits"
It's time to change 1428708906-sous-titre-obsidian
Jörgen Gunnarsdóttir

Messages : 708
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyMar 2 Aoû - 13:53

Trop gentille Roro c:
On t'attend avec impatience toi et kikinus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Hastings
"Puissance et Sagesse"
It's time to change 1428708906-sous-titre-moonstone
Spencer A. Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2014
Année/études : 2ème année de littérature

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyVen 19 Aoû - 17:53

J'étais motivée à revenir, écrire me manquait. J'ai lâchement tout quitté, passant juste de temps en temps, sans rien faire, mais admirant votre travail.

Je vais encore réfléchir un peu, pour ne pas encore tout laisser tomber, mais félicitations pour ce beau projet !

Bisous, j'pense toujours à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Samson
"Arrogance et Vanité"
It's time to change 1428707505-sous-titre-garnet
Chloé Samson

Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de commerce

It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change EmptyMer 24 Aoû - 21:31

J'avais aussi remarquée (mais les grandes vacances expliquent aussi ce vide..) le vide du forum qui se faisait mais j'espérais un miracle...

Je réfléchis si je m'y inscris, bravo pour votre ténacité pour ce forum. Je vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's time to change Vide
MessageSujet: Re: It's time to change   It's time to change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |RED PARTY TIME
» |CHRISTMAS TIME !
» Once upon a time, il était une fois [PV Davina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: L'essentiel, le plus important :: Panneau d'Affichage-