AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 |RED PARTY TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptySam 4 Juil - 22:48



Red Party Time






Qui a dit que la semaine post-examens à l'UE allait être une semaine tranquille et reposante ? Sûrement pas Garnet ! Soyons crédibles un instant, la maison rouge n'aurait pas pu s'éclipser d'Enamor sans faire un énième cadeau avant les vacances d'été. En bons organisateurs qu'ils sont, Santana D. Lopez et Damon C. Howard, respectivement Présidente et VP Garnet, vous ont préparé une soirée complètement folle sur le stade de l'université. Au programme : de l'alcool à flots, un DJ pro aux platines pour mettre le feu au bitume, et surtout, aucune limite. Les roues comptent bien finir l'année comme il se doit avec cette soirée, hors de question que quiconque s'ennuie ici. Pour l'occasion, tout le monde est invité, Moonstone comprise. Même si l'ambiance n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais au beau fixe entre les deux maisons rivales, il est l'heure d'enterrer la hache de guerre le temps d'une soirée et d'oublier toute tension avant les vacances.

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans le stade. Il suffit juste de préciser au début du titre [RED PARTY], au cas où !

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|RED PARTY TIME 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 0:54




Plus je vois le monde plus j'me dis qu'avec Dam, on est nés pour organiser ce genre d'événements. Genre on a tout prévu. On est des bons ou on l'est pas, écoutez. En plus j'veux pas dire, mais on a choisi un bon dj. On est parfaits ctrop beau. Même si je grince parfois des dents si j'croise les Moonstone. M'enfin. C'est la fin d'année, c'est la paix. Trop de bonté. C'qui nous empêchera pas de nous cracher à la gueule l'année prochaine soit dit en passant. J'avance jusqu'au bar, parce qu'un verre vide, ça sert pas à grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|RED PARTY TIME 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 3:00

Je sens que je vais finir dans un sale état ce soir. Mais bon, c'est le but, dans un sens. C'est pas une soirée Garnet pour rien, pas vrai ? Il est à peine 21h, et il y a déjà beaucoup de monde. On a encore fait fort, avec San. Faudrait qu'on se lance dans une société événementielle après les études, vu le résultat. Enfin bref. J'ai déjà bu deux bons verres, et je ne compte pas m'arrêter là. Ouais, c'est décidé, il est hors de question que je me rappelle de ma soirée. Je pars vers le bar pour me chercher une pinte, quand je croise la meilleure présidente de l'université, j'ai nommé Santana. Salut Lopez, t'as vu le monde ? Et on vient à peine de commencer. J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être. Ça promet !, je lance, déjà légèrement éméché et largement ravi d'un résultat aussi positif.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
|RED PARTY TIME 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 12:00

Je chope le verre qu'on me tend, jetant un oeil à un gars pas très loin qui ne cesse de me dévisager. J'le comprends, c'est pas comme si j'étais moche, et en plus ce soir j'suis moins habillée que d'habitude, chaleur et gens obligent. Je m'apprête à me retourner lorsque j'entends une voix bien familière. Dam. "Salut Lopez, t'as vu le monde ? Et on vient à peine de commencer. J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être. Ça promet !" J'le sens déjà un peu pas clair, le Dam huhu.

- T'sais que c'est la remarque que j'me suis fait intérieurement ? On est des bons, Dam. C'est clair ce sera Bagdad, ouais. En espérant qu'ça parte pas trop en couille non plus, Sylvester hurlerait, elle nous a déjà pas à la bonne, je souffle en portant mon verre à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 14:03

J'suis pas vraiment très soirée remplie d'étudiants bourrés et carrément dingues, mais j'ai décidé de faire un effort et de bouger mon derrière voir les gens. Parce que je sais qu'y aura jamais de galas en robe haute couture ici, les gens s’ennuieraient à mourir - et c'est vrai que c'est plutôt très ennuyant. Mais bon. Je referme mon gilet sur moi, n'appréciant pas spécialement que les gens me dévisagent. C'est un truc qui se fait énormément, ici. C'est dingue. Le coup d'oeil Enamor. Ils t'observent des pieds à la tête, et si tu entres dans les critères qu'il se font, peut-être qu'ils viendront t'adresser la parole. M'enfin, ça m'est égal s'ils me parlent pas, j'suis pas du genre très bavarde. Je me fraie un chemin parmi le peuple, histoire de voir si je ne reconnais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|RED PARTY TIME 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 15:17

Bon allez, allons voir à quoi ressemble le "prodige" des Garnet. Allons voir ce que Mr Damon et sa trainée Santana ont concocté. A mon avis, ça en jettera. Pas grâce à eux, haha, non, aux gens qui viennent. C'est les gens qui font la fête, qui la construisent. Garnet a juste organisé, permis de la faire, voilà.
J'étais seule, mais bon, j'espère que j'allais croiser quelqu'un à cette soirée. Hum, bonne musique, oui. J'fais mon tour de l'inspection, de la notation de leur organisation. Beaucoup d'alcool. Hum, je ne vais pas me laisser tenter, j'ai pas envie de m'amuser à leur fête. De leur faire plaisir, en quelque sorte. Pff, je ne veux pas me plaire ici. Nan, nan. Mais je sers à rien, alors. Je verrais bien. J'suis en phase d'observation. Ah, tiens. Santana et Damon. Les putains sont là. Ouais, jouissez. J'vais me chercher un verre. Une petite bière pour commencer, allez. J'vais observer les deux grands cons du bar. Pas mal de monde, argh.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 15:33

Ah, cette soirée tant attendue. J'avais pas eu le temps de sortir depuis une dizaine de jours, à cause des ces fichus examens de fin d'année. Pas que j'en ai réellement quelque chose à faire mais mon père m'avait fait passé un mauvais quart d'heure à la vue des résultats au rabais. Cette Red Party était donc l'occasion parfaite pour décompressée. Je suis venue seule, sachant pertinemment que je le resterais pas !

J'attrape un verre et j'aperçois un peu plus loin, la présidente de la maison Opal. La mienne, quoi. Sam, il me semble. Elle regardait les organisateurs de la soirée d'un oeil mauvais. Opal et Garnet ne sont pas très liés, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas s'amuser, c'est une fête d'enfer, voyons ! Je m'avance donc vers Sam, même si elle ne me connaît sans doute pas, haha.

« Il y a des choses bien meilleures qu'une bière, tu sais ? Faut pas bouder les Garnet comme ça, ils se sont sûrement donnés beaucoup de mal ! » dis-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|RED PARTY TIME 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 16:12


J'me la met, cette bière. Seule, emmerdée. Au fond, j'aimerai vraiment bien m'élcater, ici. C'est vrai quoi, relâcher la pression de tout ces examens. La psycho, c'est pas facile. C'est énormément de travail. Puis, d'interview aussi, hein. Mais j'aime ça, c'est le principal.
La musique est relativement bonne, ici. Ouais, ça m'énerve. Mais c'est bien, c'est bien. Beaucoup de gens arrivent, mais mon cul ne se décoince pas ! Allez, Sam. Tu rencontreras sûrement quelqu'un qui te décoincera le cul et qui t'enlèvera ton mauvais chicon.

« Il y a des choses bien meilleures qu'une bière, tu sais ? Faut pas bouder les Garnet comme ça, ils se sont sûrement donnés beaucoup de mal ! »

Ah que, c'est qui ? J'me retourne, j'aperçois une jeune fille. Voix pas connue, mais tête.. Une opale, non ? Oh, en tout cas. Je souris à sa remarque, amusée. J'la connais pas, mais franchement c'est une Opale, j'en suis sûre.

Ah oui, tu as quoi de mieux à proposer? Oh oui, ces incompétents ont dur. Mais ouais, allez. On s'y colle! je souriais, me levant du banc, regardant Fauve.. Ma timidité s'envole trop vite par rapport à la normal, en soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 16:36

"Ah oui, tu as quoi de mieux à proposer ? Oh oui, ces incompétents ont dur. Mais ouais, allez. On s'y colle !" me dit-elle en souriant, puis elle se leva.

Boh, j'suis pas trop du genre à copiner en soirée, ni jamais d'ailleurs, mais je pense que les rivalités des maisons renforcent les liens au sein d'une même maison, non ? Je termine d'un cul sec mon verre histoire d'en reprendre un autre et partager ça avec cette fille. Y'avait une bouteille sur le bar, sûrement pas pour moi mais je la prends et sers deux verres, gardant l'un pour moi, tendant l'autre à Sam. Aucune étiquette sur la bouteille, sans doute un mélange.

"A partir de quelle heure ça va dégénérer, tu penses ?"

L'ambiance générale est plutôt bonne pour le moment, mais nous savons tous que ça ne peut pas durer. C'est aussi ce qui fait l'attractivité de cette fête, attendue depuis déjà quelques semaines. Les vraies rivalités sont entre les blancs et les rouges. Nous, on regarde, on arbitre et parfois on intervient. Je trempe mes lèvres dans le verre. Mmh, c'est plutôt fort, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 16:43

J'suis pas particulièrement heureuse d'être là, dire le contraire ce serait mentir. Pas parce que j'aime pas faire la fête, mais plutôt parce que cette fête est organisée par les Garnet. Et on le sait, Moonstone et Garnet c'est pas copains comme cochons. Et je supporte pas de voir la tronche de Santana et de Damon trop près de moi. Mais bon, on est un peu obligés, Ad et moi, de se rendre à cette petite sauterie parce que sinon ce serait pas franchement bien vu, vu que les Garnet nous ont invités. Si vous voulez mon avis ça va finir en bordel monstre et c'est certainement pas eux qui vont tout remettre en ordre, vous voyez. Bah ils me gonflent. Faut toujours que ça se rende intéressant. Je me tourne vers Adam.

- J'sais pas c'que t'en penses, mais moi j'crois qu'ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|RED PARTY TIME 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 17:19


La fille termina son verre d'un coup sec, comme pour le bâcler et en reprendre un nouveau avec moi je présume. Qu'allait elle me proposer de bon, cette Opale? Du bon, je l'espère. Pas du trop fort quand même, je souhaite profiter un peu. Voir l'avancement des Moonstone et des Garnets, voir si leur fête va encore durer.
La fille fini par prendre une bouteille posée sur le barre et deux verres. Elle les servait, de l'étrange liquide et me tendis un verre. Je grimaçais, me demandant ce que c'était, mais j'pris vite une gorgée, la regrettant, parce que putain, c'est fort.

"A partir de quelle heure ça va dégénérer, tu penses ?"

J'haussais des épaules, hésitant à ma réponse que j'allais dire à Fauve.

Hum, vu la gueule de la vice de Moonstone et du président.. Hum, pas longtemps je crois. dis je, voyant Robyn et Adam au loin. Pas très heureux, eux. Encore moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|RED PARTY TIME 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 18:09

San nous félicite tous les deux à son tour. "En espérant qu'ça parte pas trop en couille non plus, Sylvester hurlerait, elle nous a déjà pas à la bonne." Ah ben ça, depuis que je suis venu rendre visite à Lopez dans les douches, non effectivement, elle nous a pas vraiment à la bonne. Mais bon. On fera en sorte de tout bien ranger quand ce sera fini.. Ou on appellera une société de nettoyage, la flemme. Karcher Moonstone à notre service.
A cet instant, je remarque la présidente Opal, Sam, qui s'approche du bar avec un air plutôt mauvais. Blasée. Va falloir qu'elle se détende, on l'a pas invitée pour qu'elle tire la gueule comme ça tout du long. Elle vient commander une simple bière, et est vite rejointe par une autre fille (Fauve), qui l'aborde. J'essaie d'écouter la conversation mais, manque de bol, la musique est trop forte pour que j'entende quoi que ce soit. Du coup je m'approche, mine de rien, et passe mon bras autour des épaules de Sam. Bah alors Sam, écoute ta pote, faut s'amuser un peu ! Hors de question que les présidents et vp viennent plomber l'ambiance pour un rien. C'est censé être une soirée pour oublier les tensions, pas pour les envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 18:11

J'arrive sur le stade qui est déjà bondé. Il fallait s'y attendre c'est quand même une soirée Garnet, organisée par la Présidente et son acolyte. On va dire qu'ils font partis des plus populaires de l'Université.

Mais sinon dur de s'y retrouver avec tout ce monde. J'essaie tant bien que mal de me diriger vers le bar pour prendre un verre, car une soirée sans alcool c'est pas une soirée, pas que je sois alcoolique, loin de là mais un petit verre de temps en temps ça fait pas de mal, et on va dire que je suis pas la dernière quand il s'agit de faire la fête. J'arrive enfin au bar après m'être faufilée à travers la foule, je commande alors un verre.  Je me retourne en attendant ma boisson et là j'aperçois Nikki ma coloc'. Je lui lance :

- Hey Nikki comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 18:21

Ça y est, le bal des focus a été lancé. Et évidemment, en bons focus qu'ils sont, les Garnet nous ont invités. Et en bon focus que nous sommes, Robyn et moi sommes obligés de faire bonne figure et d'y assister. Mais faut avouer que c'est clairement pas la joie. Ça doit se voir à des kilomètres à la ronde sur nos tronches, qu'on ferait tout pour être ailleurs. Juste parce que, clairement, ça va être un gros foutoir. Et pas dans le bon sens. "J'sais pas c'que t'en penses, mais moi j'crois qu'ça va mal finir." Je pense exactement la même chose, Rob, t'as même pas idée. Connaissant Garnet, ça va finir en orgie monumentale. Je sens que je pourrai pas venir faire mon footing ici demain matin. Mais quels chieurs. Devoir changer ses habitudes pour de tels bouffons, c'est vraiment la merde. J'inspire profondément, puis m'efforce d'afficher un sourire de façade, à peine forcé. A peine, vous dis-je. Bon, vaut mieux pas montrer que ça nous fait chier d'être là, ça leur ferait beaucoup trop plaisir. Va falloir s'efforcer de s'amuser. Je comptais me rendre au bar pour prendre à boire pour faire passer la soirée au mieux, mais Lopez et Howard y sont. On va donc éviter de licher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 18:40

"Hum, vu la gueule de la vice de Moonstone et du président... Hum, pas longtemps je crois." lance Sam. Je regarde dans la même direction qu'elle et, en effet, Robyn et Adam n'ont pas l'air ravis. Du tout. J'allais répliquer quand l'improbable se produit. Ce cher Damon s'approche de nous et passe un bras par-dessus l'épaule de ma collègue. "Bah alors Sam, écoute ta pote, faut s'amuser un peu !" Quel hypocrite. M'enfin, peut-être qu'ils ne nous ont pas invités que par politesse. Les Garnet n'ont aucune politesse, de toute manière. Je ricane, m'enfilant mon verre rapidement.

"Allez, amusons-nous avec un tas de gens qu'on n'a pas envie de voir, Fauve s'impatiente !" m'exclamé-je.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 19:15

« Connaissant Garnet, ça va finir en orgie monumentale. Je sens que je pourrai pas venir faire mon footing ici demain matin. » Mon pauvre Ad, accro au sport, il me ferait de la peine huhu. N'empêche qu'il a raison. Ça va finir en vrai bordel à putes, excusez-moi l'expression hein. Mais c'est Garnet. Et Garnet c'est l'horreur en soirée. Tant que ça peut baiser hein.

- Y a des chances, ouais. J'veux même pas voir ça demain. Je souffle avant de sourire, poussant comme je peux le grand dadet à côté de moi. Mon pauvre Foster, tu me ferais limite de la peine !

Pas montrer qu'ça nous fait chier. S'amuser. C'est là que j'dois montrer mes talents d'actrice. J'suis très bonne actrice lolilol. Je lance un regard de chien battu à Adam avant de soupirer, passant mes mains dans mes cheveux roux. Motivation Rob. Tu peux le faire.

- Youpi, allons-y, faisons la fête avec les Garnet ! J'attrape le bras de mon boss, commençant à avancer en sautillant, mes bouclettes accompagnant le mouvement. J'ai même envie d'aller leur faire la bise tu vois laule.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|RED PARTY TIME 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 19:35


La musique bombarde l'endroit, quand soudain, des bras aggrippent mes épaules. Pas normal, c'est sûrement un gros emmerdeur déjà bourré qui vient faire chier. Génial, quoi, pas maintenant, j'étais bien, là.

Bah alors Sam, écoute ta pote, faut s'amuser un peu !

Putain de boulette sauce tomate pourrie. Damon. Quel sale hypocrite, quoi. J'ai bien reconnu sa voix de petit con. Comme j'étais à dos, je me permise de montrer ma réelle réaction exaspérée, mais jouons aux hypos. Je souriais, forcée, et retirais ses bras de mes épaules et me tournais vers Damon. Je tendis mon verre en l'air, et criais, d'un air hypocrite :

Je m'amuse, ici, à la fête des Garnets ! je fis un clin d'oeil, reposais mon verre à une hauteur respective et me calmais.

Je me retourne, quand Fauve pris la parole.

Allez, amusons-nous avec un tas de gens qu'on n'a pas envie de voir, Fauve s'impatiente !

Fauve, elle s'appelait, en fait. Je souriais, blasée, et pris une gorgée sec, me brûlant la gorge.

Oui, Fauve. Prenons un bon bain d'hypocrisie. Je me retourne vers Damon, et souris, satisfaite, levant la tête, guettant sa réaction.

Cette soirée allait être très mouvementée. Non seulement j'allais encore perdre la tête, mais non seulement, tout était très tendu ici, et quelque chose allait sûrement exploser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyDim 5 Juil - 19:42

"Hey Nikki comment tu vas ?" Je tourne la tête vers la voix qui vient de m'appeler. Emily. Je partage ma chambre avec elle, on se connaît pas énormément mais elle est sympa, pas trop du genre à se faire remarquer, un peu sarcastique si j'me souviens bien, mais elle est sympa. Je m'approche d'elle, apparemment elle attend à boire.

- Ca va. Juste, y a du monde ici. M'enfin y a de l'ambiance, aussi. C'est cool. Sauf que j'connais pas grand monde. T'as commandé quoi ? J'prendrai la même chose qu'elle, je dis au mec qui s'occupe des boissons, tout en jetant un coup d'oeil circulaire. Damon Howard c'est bien le brun qui cause avec les deux brunettes là ? Et la présidente c'est l'autre brune là bas ? je demande à Sheridan en les désignant d'un bref coup de menton. Quoi ? J'fais à peine gaffe aux gens ici, j'connais pas forcément leur tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Emily V. Sheridan
"Mystères et Non-dits"
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-obsidian
Emily V. Sheridan

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année/ Psychologie

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyLun 6 Juil - 20:59

Je vois Nikki s'approcher de moi. Oui c'est ma coloc', on se connaît pas hyper bien mais c'est  une fille plutôt sympa et pour le moment on s’entend bien. Elle répond à ma question en me disant qu'elle va bien mais que le monde l’embête un peu, puis elle me demande ce que j'ai commandé je lui réponds alors:

-Un Blue Lemon. Je suis sur que tu vas adorer !

Le mec du bar finit par nous servir, enfin j'ai failli attendre ! Je prends le verre, et je l'entends qui reprend : Damon Howard c'est bien le brun qui cause avec les deux brunettes là ? Et la présidente c'est l'autre brune là bas ?

-Oui c'est bien eux. C'est ceux qui ont organisé cette énorme soirée. Tu as jamais entendu parler d'eux ? Enfin je veux dire tu les a jamais vus ? Ils font quand même partie des élèves les plus populaires de l’Université.

Je commence à boire tranquillement mon verre, écoutant les conversations alentours en attendant la réponse de Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyMer 8 Juil - 0:09

"Y a des chances, ouais. J'veux même pas voir ça demain. Mon pauvre Foster, tu me ferais limite de la peine !" J'essaie de rire pour me détendre. Mais franchement, honnêtement, c'est pas la joie. Je ferai le tour du parc au pire. Je tomberai sûrement sur quelques rouges qui comateront dans les buissons, mais bon !
A son tour, Robyn soupire, après m'avoir lancé un air de chien battu à la fois hilarant et adorable. Elle a l'air aussi enjouée que moi d'être ici, dis donc. "Youpi, allons-y, faisons la fête avec les Garnet ! J'ai même envie d'aller leur faire la bise tu vois laule," fait-elle en sautillant et en m'attrapant le bras. C'est alors qu'un large sourire se dessine sur mon visage. Du genre mais quelle idée lumineuse que voilà. Moi je suis complètement pour, allons passer du temps avec nos meilleurs amis ! J'entraine donc Robyn en direction du bar et donc, de Damon et Santana. Comme ça au passage on pourra prendre un verre. Va bien falloir boire pour oublier cette soirée !, je lance sur le chemin.

Alors que l'on rejoint le bar, je vois Damon qui s'éloigne des deux filles, dont la présidente Opal qu'il était manifestement encore en train de harceler, et qui s'adresse à son acolyte de toujours, Santana. J'inspire une dernière fois, expire longuement, et m'approche de l'arrogante et du vaniteux, tentant d'étirer un sourire de façade le plus crédible possible. Alors qu'en fait, de l'intérieur, je grince des dents à n'en plus pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyMer 8 Juil - 14:10

"Un Blue Lemon. Je suis sûre que tu vas adorer ! Oui c'est bien eux. C'est ceux qui ont organisé cette énorme soirée. Tu as jamais entendu parler d'eux ? Enfin je veux dire tu les a jamais vus ? Ils font quand même partie des élèves les plus populaires de l’Université."

Je hausse les épaules. A vrai dire j'm'intéresse très peu à tout ça, là. Personnellement, les guéguerres entre étudiants et tout ça, ça me dépasse totalement, et les "populaires" aussi. Ils sont connus, et alors ? J'pars du principe que ça fait pas d'eux des gens intouchables et intéressants. Ils sont populaires car ils ont su se rendre intéressants à un moment donné. Voilà, c'tout. Moins on leur accorderas d'importance, moins ils le seront. M'enfin bon. Le gars du bar pose mon verre devant moi.

- Disons que j'ai pas eu franchement l'occasion de les voir en face de moi. Et j'pense que c'est pas plus mal, si tu veux mon avis. Ils se croient tellement puissants
, je souffle à Em en pouffant, alors qu'à mon avis ils font pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|RED PARTY TIME 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyMer 8 Juil - 14:39

"Je ferai le tour du parc au pire. Je tomberai sûrement sur quelques rouges qui comateront dans les buissons, mais bon !" Là-dessus y a sûrement aucun doute, sont tellement dépravés. Ils vont se bourrer la gueule et après ils s'écrouleront un peu partout dans l'université. Ils sont tellement dépravés, ces Garnet. L'image que ça donne pas à l'UE, n'empêche. "Moi je suis complètement pour, allons passer du temps avec nos meilleurs amis !" fait Adam en m'entraînant vers Howard et Lopez. Quoi ? Ah non mais c'était une blague, hein, j'comptais pas vraiment aller leur faire la bise, hein. "Comme ça au passage on pourra prendre un verre. Va bien falloir boire pour oublier cette soirée !" continue-t-il. Non mais en plus il est réellement sérieux. Euh.

- Non mais c'était une blagounette Ad, j'comptais pas VRAIMENT aller leur dire bonjour !

Entre le nympho homme et sa grande mèche et la nympho femme moitié pas habillée, on est servis. J'ai vraiment pas envie d'aller leur faire la bise, mais là, maintenant, ct'un peu impossible de reculer. Je souffle et décide d'afficher un grand sourire focu de la vie en m'approchant de la reine et du roi Garnet.

- Santana ! J'te remercie vraiment de l'invitation, c'est a-do-rable
, je fais en la prenant dans mes bras pour la saluer, lâchant celui d'Ad par la même occasion.

On fait pas plus focu sur le moment, j'vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyMer 8 Juil - 20:44



Une petite fête pour marquer la fin des cours, c'était cool, c'était pile poil ce que j'attendais. J'avais l'impression que ça faisait des lustres que j'étais là, et pourtant je ne connaissais personne. J'avais pas de potes... Trop bizarre hein... Enfin je le vivais très bien, et hors de question de retourner à l'asile de fou !
J'étais vêtu simplement, jean, converses rouges, et haut gris, sans manche, où on pouvait voir Cookie Monster se goinfrer de cookies. Mes cheveux étaient en pétard, comme d'habitude, et une collection de bracelets multicolores entouraient mes poignets. J'avais comme d'hab' mes lunettes sur le bout du nez. Je traînais des pieds, mais en réalité, j'avais hâte... C'était le moment de décompresser suite à toute cette année. J'étais heureux de me dire que tout s'était déroulé sans pétage de plombs made in Kit. Brave gars que j'étais, et qui prenait bien soigneusement ses pilules.
Aujourd'hui tout était permis, je m'étais avancé vers le bar, un sourire mutin sur le visage, tendis que je m'exclamais de ma voix douce.

- Vous auriez quoi à boire ? J'aimerais un cocktail.


Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|RED PARTY TIME 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyJeu 9 Juil - 13:38

A mon grand désespoir, le grand Damon ne répond rien à ma provocation. Zut. Sam a pourtant bien insisté après moi, c'est drôlement dommage. Je regarde l'intérieur de mon verre et fais tourner ce qu'il en reste tout au fond. Triste vie, mon verre est vide.

Malgré le son excessif de la musique, une exclamation me parvient au-dessus de ça. "Santana ! J'te remercie vraiment de l'invitation, c'est a-do-rable" Mon dieu. V'là que la prez de Moonstone s'y met elle aussi. Le monde ne tourne pas rond j'vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
|RED PARTY TIME 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME EmptyJeu 9 Juil - 23:42

Sam et sa copine me font clairement comprendre qu'elles n'ont pas envie d'être à la Red. Ben voyons. Le fait est qu'elles n'assument pas de se plaire à la plus grande soirée de l'année à l'UE, ou du moins que, par égo, elles éviteront de nous donner raison en s'éclatant. C'est dommage. La Red était pourtant faite pour oublier les tensions entre maisons, et leur comportement incite au contraire. Et après on dit que ce sont les rouges qui sont cons. Ben voyons.
Je regarde successivement l'une et l'autre avec un léger sourire, et décide de prendre le tout à la légère. Tss, vous êtes vraiment pas croyables, je ricane. Je passe ensuite une main dans les cheveux de Sam pour les ébouriffer, et m'en vais rejoindre Santana. Eh bah putain, on a beau parler de Moonstone, mais faut avouer qu'Opal devient sacrément conne aussi, je chuchote à Santana une fois à son niveau, avant d'enfiler une bonne partie de ma pinte.
C'est alors qu'un miracle d'hypocrisie se produit. Adam et Robyn, président et vp Moonstone, s'approchent de nous. Robyn prend même Santana dans ses bras, et la remercie pour l'invitation. Je tcheke donc Adam comme un vieux frère, tout sourire, et claque la bise à Robyn. Ah les cons, ils sont venus. C'est dire s'ils tiennent à leur réputation d'humains parfaits. Bon bah, entrons dans leur jeu, pas le choix. Merci à vous d'être venus ! On y croyait pas pour être honnêtes, hein San ?, je lance, sarcastique. Entrer dans leur jeu, ok, mais bon. Chassez le naturel, il reviendra toujours au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|RED PARTY TIME Vide
MessageSujet: Re: |RED PARTY TIME   |RED PARTY TIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|RED PARTY TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's time to change
» |CHRISTMAS TIME !
» |BOAT PARTY
» | BLACK PARTY
» |POOL PARTY DE BIENVENUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés-