AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyJeu 11 Juin - 16:28

Vous vous souvenez de la fois ou ma chambre a été saccager ? Pour moi c'est mon colocataire Owen, il est louche ce mec. Pour moi il travail avec S, vous savez la grande folle qui fais peur à tout le monde, sauf à moi bien sur. J'avais déjà des problèmes -ce que personne ne doit savoir-, mais depuis ce jour là ils se sont accentués. Je me sens espionné, suivis partout où je vais. C'est invivable, il a des moments je me retourne en croyant qu'on me suis, qu'on va me faire du mal alors que je suis seul dans ses moments là. Alors oui j'ai un traitement, je ne le prends plus depuis 2 mois à présent. Vous savez pourquoi ? Je ne vais plus voir le médecin, j'ai pas les moyens de me payer une consultation pour avoir une nouvel prescription. Tu as de l'argent pour tes verres .... C'est bon, l'alcool me fait du bien, j'oublie tous mes problèmes. En ce moment je traine seul, je ne fais plus confiance aux gens. Déjà que je leur faisait pas confiance aussi facilement, mais la c'est pire que tout. On ne peut pas m'approcher sans que j'ai peur pour ma sécurité. Quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression que ce n'est pas moi. Ma maladie devient un vrai calvaire, c'est comme ci on me torturait de l'intérieur. Il a l'impression que son passé le rattrape petit à petit.

C'est pas tout, mais la c'est l'heure des cours. J'avance dans le couloir d'un pas confiant. A l'intérieur j'ai complètement peur, affolé, mais extérieurement je le montre pas. Il y a que S qui le sait, mais je m'en fou complètement d'elle, elle ne me fait pas peur.  Elle ne m’atteindra jamais, je suis bien trop fort pour elle. Un coup il est complètement affolé, deux secondes après il se sent pousser des ailes. Il ne sait pas lui même comment il doit agir. Il arrive devant la morte du cours, il regarde le prof qui est dans la salle. Il rentre dedans avec méfiance, il se dit que le prof va lui sauter dessus et l'assassiner. Je vais m'assoir dans le fond de la salle, et continue d'observer tout le monde. Je me sens peu rassurer, je commence à trembler comme une feuille au niveau des mains. Pourquoi ? Ce n'est pas le moment qu'elles me lâchent. Regarde partout, c'est actuellement se que font mes yeux. Une personne se retourne vers moi, un ami.

-Hey Nika ça va pas ?! T'es bizarre!

Il l'avait dis en chuchotant, mais pour moi il se moquait, il rigolait. Je me sentais agressé, il n'avait rien dis de méchant mais dans même tête tout était différent. Ma tête avait compris qu'il m'agressait, qu'il essayait de m'atteindre. Je me lève alors et me jette sur lui. Je le frappais avec mes poings. Tout le monde essayait de me décroché de lui, je hurlais.

Quand ils eurent réussis à m'attraper et à me séparer de l'autre, des larmes coulaient de mon visage. J'étais déchainé, je bougeais dans tous les sens pour me décrocher mais on me tenait fermement. Je venais de casser le nez de mon pote, il était encore allongé par terre. Impossible de comprendre ce qu'il se passe dans ma tête. Alors que tout le monde me regarde étonné, certain me tenait pendant que d'autres s'occupèrent du blesser. Ils ne faisaient rien de mal, mais Nika lui voyait tout le monde le regarder en rigolant. Ce qui l'énervait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyVen 12 Juin - 19:56




J'peux vous dire qu'une aprem de shopping, c'est le meilleur décompresseur du siècle. Y a rien de mieux pour s'aérer la tête et souffle un peu. Les révisions, c'est utile, mais au bout d'un moment t'as tellement révisé que plus rien veut rentrer dans ta tête et du coup c'est carrément inutile de s'obliger à rester devant ses cahiers, parce que tu retiendras que dalle. Du coup, vu que c'est ce qu'il se passait pour moi, j'ai décidé d'aller faire les magasins. C'est jamais très drôle quand on est seul, mais là faut avouer que je voulais être tranquille, et pas m'encombrer d'une nana qui n'aurait fait que m'admirer, de toute façon.

Je gare ma grosse Mercedes devant le bat. Oui parce qu'il faut que j'aille m'emmerder avec la secrétaire, pour je ne sais plus quel papier que mon père m'a demandé de lui emmener. Parce qu'il n'a pas la délicatesse et le temps de se bouger le fion pour ses filles, vous comprenez. Ce serait trop lui demander. De toute façon il est jamais à la maison, alors passer à l'Université pour signer un papier, qu'est-ce que vous voulez qu'il s'en tracasse, vraiment ? Je souffle un bon coup après avoir serré le frein. C'est bon, détends-toi San, c'est rien. Tu vas pas gâcher ta journée à cause d'un foutu papier, voyons.

J'attrape mon sac à main sur le siège passager et ouvre la portière, sautant de la voiture - ouais, elle est plutôt haute - avant de la refermer. Je pousse d'un doigt mes lunettes de soleil sur mon nez et alors que je m'apprête à me verrouiller mon auto tout en me retournant, je me stoppe net. A moins de 5 mètres, y a trois mecs qui retiennent un gars, et un petit attroupement de curieux. Et le gars, au milieu, je le reconnaîtrais entre mille. Nika Starkov. C'est un peu la bête noire de la maison, j'vais pas vous le cacher. Il a frappé une Moonstone l'an dernier. Et forcément, à chaque fois on se fait charrier par nos bons vieux ennemis là-dessus. Et j'dois dire que ça ne me plaît pas vraiment. Sauf que vu comment il se débat, il pleure de rage. Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?

- Bon ça va, c'est pas le spectacle du dimanche aussi, dégagez tous sinon j'vous les coupe !
je grogne à tous les curieux qui déguerpissent à mon ordre.
- Tu devrais pas, Lopez, souffle un des mecs qui le retient alors que je m'approche de Nika.
- Depuis quand j'ai besoin que tu me dises c'que j'dois faire ? je lui lance avant de me radoucir pour m'adresser à Starkov. Nika, viens avec moi. Faut qu'on parle et que t'ailles te passer un coup d'eau sur le visage. Lâchez-le, vous.
- On doit l'emmener voir le dirlo.
- T'écoutes toujours ce que te dis ta mère, Lake ? Tu le lâches, je m'en occupe je t'ai dit.

Les trois gars le lâchent et s'éloignent un peu, tout en restant à une distance respectable, certainement pour surveiller Starkov. Mais si ils lui font jamais confiance il continuera à vouloir tout casser. C'est pas en employant la force qu'il s'adoucira.

- Est-ce que tu es calmé Nika ? T'as rien à craindre avec moi, viens, je fais en lui tendant la main comme à un enfant qui aurait trop pleuré. C'est pas à prendre dans le sens négatif, heein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyVen 12 Juin - 21:32

Personne ne voulait me lâcher, j'étais tellement agressif, j'hurlais de rage, et à la fois je pleurais à cause de cette colère qui était en moi. Il fallait que ça sorte, et ça avait choisis de sortir la, maintenant aujourd'hui. Ils étaient trois à me tenir fermement, ils essayaient de me faire sortir dans la cours pour que je prenne l'air. Je me débattais, je bougeais dans tous les sens. Une fois dehors, j'étais devenu une bête de foire, on m’observait, ils parlaient tous. Ils se moquent, ils sont tous entrain de rire. Ils s’arrêtèrent dans la cour, on me tenait fermement les bras, mes jambes trainaient par terre. Une voix retentit.

- Bon ça va, c'est pas le spectacle du dimanche aussi, dégagez tous sinon j'vous les coupe ! Depuis quand j'ai besoin que tu me dises c'que j'dois faire ? Nika, viens avec moi. Faut qu'on parle et que t'ailles te passer un coup d'eau sur le visage. Lâchez-le, vous. T'écoutes toujours ce que te dis ta mère, Lake ? Tu le lâches, je m'en occupe je t'ai dit.

Elle avait l'air de prendre ma défense mais la j'en sais strictement rien. Dans ma tête, je suis complètement perdu, je suis chamboulé par tout ce qu'il se passe.

-Est-ce que tu es calmé Nika ? T'as rien à craindre avec moi, viens

Ils finissèrent par me lâcher, je retombe sur le sol mais je ne me fis pas mal. C'était pas grave, mais au moins j'étais plus tranquille. Je me retourne vers eux, ils s'étaient éloignés mais pas trop loin quand même. La fille qui m'avait défendu c'était Santana la présidente, elle me tend la main. J'hésite à la prendre. Va-t-elle se moquer ? Fait-elle sa par pitié ? J'en sais strictement rien. Je ne l'attrape pas, je me relève. Je la regarde méfiant. Assez agressif, je ne l'aurais pas été si j'avais été bien dans ma tête. C'est suite à ma paranoïa que je suis agressif c'est rien d'autre parce que avant j'étais un gentil garçon, un peu brutal sur certain moment mais pas tout le temps.

-Bah ouais, ça va. S'ils arrêtaient d'être con avec moi, tout irait bien.

Je la regardais, j'ai du mal à faire confiance aux gens même ceux qu'ils sont dans la même maison que moi. C'est cette maladie de merde. Un médecin, c'est ce qu'il me faudrait, que je me fasse soigner. Mais pour moi tout va bien, pour moi je ne suis pas malade c'est juste les autres qui sont cons. J'avance un peu loin, il faut que je m'éloigne des autres. Sinon je vais faire un massacre, j'ai envie de les frapper. Ils m'agressent alors que c'est l'autre qui ma agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptySam 13 Juin - 14:34




Nika reste un instant par terre après que les mecs l'aient lâché, me regardant, carrément méfiant. J'veux bien croire qu'j'suis une sale peste, mais j'ai quand même un bon côté. Surtout avec les gens qu'en ont besoin et qui sont dans ma maison, voyons. Il se relève sans attraper ma main, et j'ai l'impression qu'il est toujours aussi enragé qu'un loup. Ok. Sympa. Je souffle, essayant de garder mon calme. Très bien. Surtout ne t'énerve pas, sinon il serait capable de t'en coller une.

"Bah ouais, ça va. S'ils arrêtaient d'être con avec moi, tout irait bien." Et si toi t'arrêtais d'être con et agressif avec les autres, peut-être qu'ils se calmeraient. J'ai tellement envie de le lui hurler, et de le gifler, mais ma conscience m'arrête au bon moment. Il ne faut pas utiliser la violence, ça ne résout rien. Je me mords les lèvres avant de lui sourire.

- Fais pas gaffe à eux. Fais-moi confiance, ils arrêteront de t'emmerder si tu viens avec moi. Faut qu'on parle, tous les deux, d'accord ?

Je fais signe aux gars de se casser et m'approche de la porte du bat pour l'ouvrir, attendant que Nika se décide à venir. Je remonte mes lunettes de soleil sur le dessus de ma tête, regardant le brun. J'peux pas laisser la situation dégénérer encore, faut qu'on ait une petite discussion. En espérant qu'il ne se mettre pas en colère. De toute manière, j'peux pas faire franchement autrement. Si j'le fais pas, personne le fera à ma place, et c'est un peu mon taf, ne l'oublions pas. J'dois veiller à ce que tout reste en ordre. Et surtout à ce qu'on ne perde pas en popularité, et si Nika ne se calme pas, ça fera forcément baisser la popularité Garnet, ça coule de source. Et s'il recommence à frapper toutes les nanas qu'il croise, ces cons de Moonstone risquent d'en profiter. Faudrait qu'on réussisse à leur clouer le bec, à ces abrutis. Mais bon, vu qu'ils sont "parfaits" vous comprenez, et tellement hypocrites, c'est franchement dur de leur trouver une bête noire. On dirait que tout est calculé chez eux. ça respire tellement le faux pas tous les pores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptySam 27 Juin - 19:16

- Fais pas gaffe à eux. Fais-moi confiance, ils arrêteront de t'emmerder si tu viens avec moi. Faut qu'on parle, tous les deux, d'accord ?

Lui faire confiance ? Actuellement c'est le contraire, il ne fait confiance à personne. Il est vraiment particulier depuis qu'il est arrivé ici. Réellement Nika c'est pas un bonhomme très méchant, c'est juste ça carapace qui le rend comme tel. Une fois ça carapace percé, on pourrait dire qu'il est aussi doux qu'un agneau ou presque. C'est à cause de son passé, son père qu'il la rendu comme ça. Avant il n'était pas violent avec les filles, mais c'est encore bel et bien la faute de son paternel.

Il regarde Santana qui l'invite à rentrer dans le bâtiment, à nouveau parce que oui : on vient de le sortir de force pour une bagarre qu'il avait provoqué. Elle veut parler, parler de quoi ? Moi j'ai rien à dire, j'ai aucun problème réellement c'est de leurs faute si je suis comme ça aussi. En réalité Nika pense qu'il n'a aucun problème mais en réalité il en a un gros. Il est paranoïaque, il pense que tout le monde lui en veut et pas qu'un peu. Plus les jours avancent et plus ça paranoïa devient plus forte. C'est la première qu'il montre autant de violence, pour résoudre le problème faudrait qu'il admette qu'il a bien un problème, mais aussi qu'il veule bien se faire aider, de se faire soigner. Il fut à l'intérieur du bâtiment, il regarde Santana intrigué par la situation et surtout assez méfiant.

-Bon, qu'est ce qu'il y a ?!

Dit-il d'un ton assez ferme, comme à son habitude. Tant qu'elle ne répond pas comme lui rien ne se passera. Si elle hurle, cris, le menace ou autre il risque d'être violent et de se montrer brutal envers elle. Mais a mon avis ça elle l'a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyMar 30 Juin - 13:58




Après que M. Starkov ait daigné entrer dans le bâtiment, je referme la porte, ravalant un soupir. Il faut que je reste détendue, carrément inoffensive sinon il va péter un câble, et c'est pas franchement recommandé, vous voyez. J'ai pas envie de perdre un oeil, et si on pouvait éviter aux Garnet de perdre encore en popularité parce que l'un de leur membre - toujours le même - frappe leur présidente, ce serait pas plus mal. Et surtout, à mon avis, j'aurais plus trop la cote non plus. M'enfin, j'saurais me défendre, c'est absolument pas le souci, j'ai suivi la batterie d'entraînements du genre si vous voulez tout savoir - boulot de Papa oblige. Et puis j'pense qu'aussi, Les Gens s'affoleraient parce que je me fais agresser, et qui sait ce qu'il adviendrait de Starkov si Papa l'embarquait.

"Bon, qu'est-ce qu'il y a ?" me demande-t-il comme si je l'agaçais. C'qui doit être le cas, je le cache pas. Je prends une grande inspiration. Restons douce, agréable, en mode Moonstone sinon il va nous sauter dessus pour nous égorger. Comment aborder le sujet.

- Ecoute Nika, j'sais pas quel est le problème mais va falloir le régler. Rapidement. Si c'est parce que les gens sont désagréables avec toi, tu m'le dis et je règle le souci. Aucun problème. Mais faut que t'arrêtes de taper des crises, ok ? On a déjà eu un souci avec toi l'année dernière, quand t'as tapé une Moonstone. Je sais pas si tu te rends compte des conséquences, mais passons. Et là, tu viens encore de défigurer un mec. Alors non, j'suis pas d'accord. Quand tu fais partie d'un groupe, tu respectes et tu te tiens un minimum à carreaux. Parce que sinon tu ternis l'image du groupe. Alors sois tu me dis où est le problème et j'le règle, sois tu gardes pour toi et tu te calmes, et j'entends plus parler de toi avant longtemps. Compris ?


J'ai pas élevé le ton, mais j'suis consciente que ce que j'viens de dire risque de pas forcément lui plaire. Mais fallait le faire. J'aurais dû m'armer d'un mec, parce que bon, il fait quand même plus d'une tête que moi, le Starkov. Et on est jamais trop prudent. M'enfin bon, j'ai le goût du risque, faut croire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyMer 8 Juil - 19:25

- Ecoute Nika, j'sais pas quel est le problème mais va falloir le régler. Rapidement. Si c'est parce que les gens sont désagréables avec toi, tu m'le dis et je règle le souci. Aucun problème. Mais faut que t'arrêtes de taper des crises, ok ? On a déjà eu un souci avec toi l'année dernière, quand t'as tapé une Moonstone. Je sais pas si tu te rends compte des conséquences, mais passons. Et là, tu viens encore de défigurer un mec. Alors non, j'suis pas d'accord. Quand tu fais partie d'un groupe, tu respectes et tu te tiens un minimum à carreaux. Parce que sinon tu ternis l'image du groupe. Alors sois tu me dis où est le problème et j'le règle, sois tu gardes pour toi et tu te calmes, et j'entends plus parler de toi avant longtemps. Compris ?

Elle essayait de rester calme face à Nika l'impulsif. Elle réagissait très bien, il ne fallait surtout pas s'énerver contre lui sauf si on voulait se faire tabasser à mort quand il est dans une grosse crise. Il devient agressif sans que sa soit volontaire, au contraire il ne veut pas mais il est persuadé que Santana lui veut du mal. Et que tout le monde lui veut du mal.

-Tu te mêles pas de tes affaires, tu devrais. Sa ne te regarde pas mes problèmes, ça ne regarde que moi ! Grrr...

Il manque de la frapper, frapper sa présidente. Frapper une Garnet, et surtout Santana c'est signer son arrêt de mort. Un arrêt de mort immédiat. Il venait de lever la main pou lui en retourner une. Il aurait au moins évacué sa colère, son mal mais non. Il s'arrête à quelque millimètre de son visage avant de s'écrouler à genou. Il est au pied de Santana, il pose sa tête dans ses mains. Des larmes de rages et de colère sorte. C'est depuis qu'il ne prend plus ses médicaments qu'il agresse tout le monde, qu'il pleure comme une fillette et de la faute de son père. Et c'est surtout à cause de S qu'il est comme ça, elle le perturbe, elle le ronge de l'intérieur. Il murmure des trucs.

-Lâche moi, lâcher moi...

Il se tient la tête, il a l'impression qu'il lui parle, qu'on se moque de lui tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyMer 8 Juil - 23:00

"Tu te mêles pas de tes affaires, tu devrais. Sa ne te regarde pas mes problèmes, ça ne regarde que moi ! Grrr..." J'ai à peine le temps de voir que sa main se lève rapidement. Heureusement pour moi comme pour lui, il s'arrête à temps. A à peine quelques millimètres de mon visage, limite je sens ses poils de main sur ma joue. Puis il s'écroule à mes pieds, et se met à chialer comme une tapette, tout en murmurant un tas de trucs que je comprends à peine. Je reste immobile un certain temps, encore choquée. Il a failli m'en coller une. Il était à deux doigts de m'en foutre une. Je recule et chope mon téléphone, sans un mot pour l'énergumène à mes pieds. Je compose l'un des seuls numéros que je connais par coeur : celui de Dam. Il est hors de question que je reste une seconde de plus seule avec le mec.

- Allô Dam ? Tu peux venir steuplait ? J'ai un souci, un gros souci. J'suis dans le bât, à l'entrée. Fais vite, s'il te plait. J't'en dis pas plus, j't'attends, je finis, raccrochant en gardant un oeil sur Nika.

Sauf que là faut que ça sorte putain. J'vais pas me laisser faire comme ça, c'est pas la fête quand même. J'veux bien rester calme, putain, j'veux bien, mais merde, il a failli me frapper. Et rien que ça, si Papa l'apprend il va vouloir lui décoller la tronche et l'accrocher dans le salon comme trophée. Et puis merde, ses problèmes deviennent les miens quand il s'agit de l'image qu'il donne aux Garnet. Les Garnet sont des connards dépravés superficiels, mais pas des gens qui frappent les autres et qui traitent les femmes comme des chiens. Vaut mieux pas, vu la présidente qu'ils ont.

- Tu sais quoi Nika ? Ce sont MES affaires, ok ? MES putains d'affaires, ce que TU fais. Parce que ce que TU fais ça a un impact énorme sur la maison, d'accord ? On a une réputation à tenir, une putain de réputation, j'sais pas si tu le sais, merde ! On doit être meilleurs que les Moonstone, d'accord ? Tu comprends ça ? Et tes conneries de gosse gâté, là, de gros connard à deux balles ça nous fait passer pour des enculés aussi ! Et je refuse, t'entends, je refuse que ma maison soit considérée comme ça, tu comprends ? Je refuse. Alors t'arrêtes tout de suite de faire ton intéressant, parce que j'vais finir par te castrer, tu vois. Et crois-moi, j'en suis capable. Et si tu oses, encore une seule fois, lever la main alors que je suis dans la même pièce que toi j'te fais renvoyer de cette université, t'as compris ? Je te dégage de là. D'ailleurs, tu ne mérites pas d'être parmi nous. TU ne mérites pas MA maison, l'honneur d'y être, je lui lance, à bout de souffle, carrément énervée, à deux doigts de me jeter sur lui pour l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyMer 8 Juil - 23:26



Les cours de géopolitique. En vrai c'est intéressant. Sauf que là, on arrive à la toute fin du programme, et au final, c'est surtout de la révision. Du coup, je prête à peine attention au cours, plus intéressé par ma partie de Candy Crush que par ce que déblatère le prof. C'est alors que je reçois un appel. Santana ? Pourquoi elle m'appelle maintenant ? Je profite du fait d'être au fond de l'amphi, pour décrocher. "Allô Dam ? Tu peux venir steuplait ? J'ai un souci, un gros souci. J'suis dans le bât, à l'entrée. Fais vite, s'il te plait. J't'en dis pas plus, j't'attends." Hein ? Il se passe quoi, là ? Santana n'est pas vraiment du genre à me faire des cachotteries. Alors c'est que ça doit vraiment être du sérieux. Ni une ni deux, je balance mon bloc note et mon crayon dans mon sac, et me barre de l'amphi. J'aime pas ça. Pas du tout.

Par chance, je suis dans le même bâtiment. Je fonce jusqu'à entendre une voix, dans l'entrée. Celle de San, évidemment. A mesure que je m'approche, je l'entends gueuler. J'ai l'impression que mon rythme cardiaque a doublé, c'est dingue. "... Et crois-moi, j'en suis capable. Et si tu oses, encore une seule fois, lever la main alors que je suis dans la même pièce que toi j'te fais renvoyer de cette université, t'as compris ? Je te dégage de là. D'ailleurs, tu ne mérites pas d'être parmi nous. TU ne mérites pas MA maison, l'honneur d'y être." Je me retrouve alors face à une Santana en quasi furie, et un taré à terre. Eh ben. C'est Nika, en pleurs. L'enflure. Le boulet Garnet. Le cas social qui fait une bonne partie de la mauvaise réputation de la maison rouge. Aussitôt, je me tourne vers mon amie, et lui demande sèchement en indiquant Starkov du menton. Il a essayé de te frapper ? Puis, je replonge mon regard sur l'autre rouge. T'as voulu frapper Santana ? T'es sérieux Starkov ?

Je n'attends de réponse ni de l'un ni de l'autre, et envoie un violent coup de pied dans les côtes du Russe. S'il veut se battre avec quelqu'un, qu'il ait au moins les couilles de se trouver un adversaire à sa taille, du moins un adversaire masculin. Et quand on cherche mes amis, on me trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyDim 12 Juil - 18:18

Impossible de comprendre ce qu'il m'arrive. Je sais pas du tout ce qu'il se passe. Il y a du monde autours de lui, il le regarde tous de manière surpris en ce posant des questions. Mais dans la tête de Nika c'est tout autre chose, il est persuadé que tout le monde rigole, se moque qu'on lui veut vraiment du mal. C'est sa maladie qui lui provoque ce type d’hallucination. Il entend la voix de Santana, elle lui adresse pas la parole. Elle appelait notre vice président.

- Allô Dam ? Tu peux venir steuplait ? J'ai un souci, un gros souci. J'suis dans le bât, à l'entrée. Fais vite, s'il te plait. J't'en dis pas plus, j't'attends

Après qu'elle est raccroché, il entend de nouveau sa voix et cette fois elle s'adressait bien à lui. Nika est persuadé qu'il y a un gros complot contre lui. Qu'il cherche tous à le faire partir, par la torture. Voilà ce qu'il le rend agressif parce que réellement il est con oui mais pas violent.

- Tu sais quoi Nika ? Ce sont MES affaires, ok ? MES putains d'affaires, ce que TU fais. Parce que ce que TU fais ça a un impact énorme sur la maison, d'accord ? On a une réputation à tenir, une putain de réputation, j'sais pas si tu le sais, merde ! On doit être meilleurs que les Moonstone, d'accord ? Tu comprends ça ? Et tes conneries de gosse gâté, là, de gros connard à deux balles ça nous fait passer pour des enculés aussi ! Et je refuse, t'entends, je refuse que ma maison soit considérée comme ça, tu comprends ? Je refuse. Alors t'arrêtes tout de suite de faire ton intéressant, parce que j'vais finir par te castrer, tu vois. Et crois-moi, j'en suis capable. Et si tu oses, encore une seule fois, lever la main alors que je suis dans la même pièce que toi j'te fais renvoyer de cette université, t'as compris ? Je te dégage de là. D'ailleurs, tu ne mérites pas d'être parmi nous. TU ne mérites pas MA maison, l'honneur d'y être

Il a pas l'impression que Santana s'énerve contre lui, alors que tout à l'heure si. Quand elle lui parle calmement, il pensait qu'elle l'agressait verbalement et la c'est le contraire alors qu'elle tout de même haussé le ton. Puis rapidement il entend une deuxième voix, celle du vice président.

Il a essayé de te frapper ? T'as voulu frapper Santana ? T'es sérieux Starkov ?

il avait d'abord parlé à Santana avant de s'adresser à moi. Je ne répondais pas, mes larmes s'arrête. Puis Il me balance un coup, ce n'était pas un simple coups, je sentis son pied ses fracasser dans mes côtes. Je me retrouve à terre. Je regarde devant moi, mon regard devient rouge. Il ne disait plus à San, à présent c'était à Dam. Il se relève, et décide d'aller se battre. Peut-être que sa ira lui remettre les idées en place qui c'est. Après qu'il se sera défoulé, tout redeviendra normal jusqu'à sa prochaine crise de Paranoïa. Il serrait les poings et les balançais sur Dam du haut de ses 1m87.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyLun 13 Juil - 13:21

J'dois avouer que je suis pire que soulagée quand Dam arrive enfin. Parce que bon. J'apprécie quand même pas trop rester dans la même pièce que l'autre taré alors que je viens de lui asséner plus ou moins un bon coup verbal. Pourtant il bouge pas, Starkov. Limite je l'engueule il s'en fout royal, mais quand j'essaie d'être un minimum sympa il me frappe. Enfin il essaie de me frapper. D'ailleurs j'sais pas ce qui l'a retenu, de m'en coller une. Il a réalisé, peut-être, que s'il le faisait il risquait gros. Enfin rien que d'avoir essayé ça va lui coûter cher, si vous voulez mon avis. C'pas qu'j'suis grandement surveillée mais un peu quand même. Et il suffit qu'ils aient vu ça, et Nika se fera rapidement enlever dans un silence des plus complets. Alors on va essayer d'éviter ça pour lui.

"Il a essayé de te frapper ?" Me demande Dam, plutôt sec, avant de se tourner vers Nika : "T'as voulu frapper Santana ? T'es sérieux Starkov ?" Tout ça accompagné d'un bon coup dans les côtes du vilain petit canard rouge sans qu'on ait pu répondre, ni lui ni moi. J'crois que j'ai jamais vu Damon comme ça. J'veux dire il a toujours le sourire, il a toujours sa tête de con quoi qu'il arrive. Sauf là. Il en serait limite effrayant, si j'le connaissais pas si bien.

- Dam, il-

Je n'ai pas le temps de continuer que Nika se lève et balance ses poings sur Damon. Je sursaute, surprise. J'crois qu'j'vais le défoncer. J'vous jure j'vais le faire renvoyer de cette Université. Non, mieux, je dis tout ça à Papa. Il est pas souvent là, presque jamais même, mais il ferait tout ce que je lui demande. Alors si j'lui dit que Starkov a failli me frapper et qu'il s'est pas gêné de le faire sur mon meilleur pote, alors qu'il voulait me défendre.

inutilebijour.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyVen 24 Juil - 0:47

J'ai à peine le temps de me calmer, que l'autre con se relève et me fout violemment ses poings dans la tronche. Non mais. Il est pas sérieux, là ? Il veut sa mort, ou comment ça se passe ? Il m'éclate la pommette droite d'un coup sec. Ma tête vrille, je perds l'équilibre une fraction de secondes, mais me retiens de tomber in extremis. Ce mec va bouffer. Il va bouffer. Comme jamais. J'espère pour lui qu'il est maso, sinon ça risque pas d'être une partie de plaisir.

Je lui lance un regard foudroyant, tenant un instant ma pommette pour la soulager. Il a bien cogné le con, je saigne. J'ai le palpitant qui va éclater j'ai l'impression. Ni une ni deux, je saute sur le Russe et le plaque au mur par la gorge. Merci Reid pour tous ces cours de musculation, maintenant je sais que j'ai les capacités d'étrangler quelqu'un sans trop d'efforts. C'est bon à savoir, mh. A vrai dire, je ne contrôle même plus mon geste. Je sais que je serre de plus en plus, j'en viens même à planter mes ongles dans sa peau, mais je n'arrive pas à relâcher la pression. Une veine se gonfle même sur le visage de Nika, qui devient petit à petit écarlate. Ose me cogner une fois de plus. Une seule putain de fois, connard. Et t'es mort. Enterré. Et on fera une putain d'orgie autour de ta tombe pour fêter ça. T'as compris ?, je chuchote froidement et calmement en faisant frénétiquement grincer ma mâchoire. Puis, je le relâche avant qu'il ne devienne trop bleu. Je le laisse tomber au sol moitié inconscient, comme une vieille loque. Et m'éloigne en essuyant le sang qui coule le long de ma pommette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyDim 2 Aoû - 11:34

Tout partait en cacahuète, pourquoi il prenait pas ses médicaments parce que s'il les prenait tout se passerais mieux. Il en a vraiment besoin, il faudrait que quelqu'un arrive à lui comprendre qu'il est malade mais c'est pas gagner. Pourquoi, j'en suis arrivé là ? Pourquoi, je m'en suis pris à Santana puis à Damon. Je ne sais plus pourquoi.

Après avoir balancé mon poing sur Damon, il m'attrapa à la gorge après m'être fais plaquer contre le mur. Ses ongles se sont plantés dans mon cou, la douleur est horrible mais pas autant que la douleur que me provoque ma colère. C'est de plus en plus dur de respirer normalement, ma vision commence par se troubler à cause du manque d'air que j'ai. Tout le monde se réjouirais que je ne sois plus de ce monde. Qu'est ce qu'il attend pour me tuer. Mon père aussi serait heureux que je ne sois plus ici, tout comme ma mère.

Ose me cogner une fois de plus. Une seule putain de fois, connard. Et t'es mort. Enterré. Et on fera une putain d'orgie autour de ta tombe pour fêter ça. T'as compris ?

Je retombe sur le sol d'abord à genou avant de tomber sur le côté. C'est encore dur de respirer normalement mais tout va revenir après quelques minutes de calme. Damon s'éloigne en s'essuyant. En ce qui concerne Santana, je ne sais pas ce qu'elle. J'en sais strictement rien. A vrai dire je m'en fiche pas mal. Je reste allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyDim 2 Aoû - 12:51

J'crois que j'ai à peine le temps de cligner des yeux que Damon attrape Nika à la gorge pour le plaquer contre un mur. Et j'ai juste l'impression qu'il ne va pas s'arrêter de serrer. J'l'ai jamais vu comme ça, et à choisir je ne veux plus jamais le voir comme ça. J'ai l'impression qu'c'est carrément quelqu'un d'autre. En même temps, Starkov l'a bien amoché, vu que Dam saigne, et pas qu'un peu. Et j'crois juste que si Starkov se plaint, ou quoi que ce soit, et que Dam a des ennuis, j'vais devoir appeler Papa. Et j'pense que cette fois-ci il perdra réellement ses couilles, le Starkov. Parce que bon, autant le dire, il n'a aucune chance contre une bande de mafieux. Qui feraient tout pour protéger la petite fille de leur patron.

"Ose me cogner une fois de plus. Une seule putain de fois, connard. Et t'es mort. Enterré. Et on fera une putain d'orgie autour de ta tombe pour fêter ça. T'as compris ?" murmure Dam à Nika, qui est au bord de l'inconscience. Il le relâche, le laissant retomber comme une merde sur le sol avant de s'éloigner. Je lance un dernier regard à Starkov, vérifie qu'il respire un minimum, avant de suivre mon ami. Ayant pris du retard, je suis obligée de trottiner pour atteindre Dam. Faut dire qu'il marche pas mal vite, là, aussi. J'sais pas trop comment réagir, j'veux pas le foutre encore plus en rogne ou quoi. Pas l'habitude. Du coup j'attrape sa main, tout doucement, histoire de le faire ralentir.

- J'suis désolée, Dam. Tu veux que j't'aide à nettoyer ce qu'il t'a fait ?

J'crois qu'j'me suis jamais sentie aussi inutile et pas à ma place, c'est dingue. J'crois que j'suis gênée. J'ai l'impression de servir à rien et d'avoir juste fait ma pauvre demoiselle en détresse et j'ai horreur de ça. Si j'avais pas appelé Dam, il se serait pas fait frappé par Starkov. Ah mais quelle conne. Y a des fois j'me demande si je réfléchis avant d'agir. Ben là, certainement pas pour le coup. Pfuh. Ma pauvre Santana, ton cerveau fonctionne pas toujours bien. On croirait Moonstone.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyVen 7 Aoû - 2:03

Je ne prends même pas la peine de me retourner pour voir l'état de Nika. Qu'il crève, ce bâtard. Et dans d'atroces souffrances. Il mérite rien de bon. Surtout pas sa couleur rouge. A la place, je m'éloigne et rejoins la cour par une autre entrée. J'ai besoin de fumer, moi. Ainsi, je marche rapidement, l'air nerveux et encore chauffé par ce qu'il vient de se passer, quand une main attrape la mienne. C'est Santana. Alors que je sors dans la cour, elle s'excuse et me demande si je veux qu'elle m'aide à nettoyer la blessure de guerre. Je suis à moitié dans la lune. Je la regarde en silence; je comprends pas tout de suite ce qu'elle raconte. Trop dans mes pensées, sûrement. Ou alors un peu sonné par le putain de coup de poing du chien Russe.

Mh ?, je marmonne simplement, en sortant une blonde de mon paquet et la portant à mes lèvres. Puis, je passe une main sur ma pommette abîmée, qui saigne encore bien sévèrement. J'inspecte le sang sur ma main pour voir si c'est si violent que ça, et effectivement, ça l'est. Mais bon, je m'en remettrai rapidement. Donc je relativise. Non t'inquiète, ça passera. J'ai de quoi soigner tout ça dans ma chambre, je réponds, neutre voire légèrement froid, et allume la clope. Bon sang, ce que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyVen 7 Aoû - 17:48

J'me sens conne et incroyablement gênée. J'crois qu'j'ai jamais ressenti ça.  J'aurais jamais dû appeler Dam, j'aurais dû simplement me casser, j'sais pas. J'ai pas réfléchi avant d'agir, et ça me ressemble pas tant que ça. J'aurais dû, j'sais pas, me dire que de toute façon on traiterait le cas Starkov en conseil de présidents, mais non, j'ai appelé Dam. J'suis trop conne, putain. A cause de moi il est poqué. Dam, une fois sorti, attrape une clope. J'ai l'impression qu'il est moitié dans les nuages. Qu'il est pas vraiment avec moi, là. Et ça me fait extrêmement bizarre lorsqu'il me parle. "Non t'inquiète, ça passera. J'ai de quoi soigner tout ça dans ma chambre". Il est limite froid. Sauf que moi ça me glace directement. J'ai pas l'habitude de le voir comme ça, et j'veux franchement pas en prendre l'habitude. C'est une horreur.

Woh, illumination Santana. Je passe mon sac devant moi et l'ouvre, fouillant à l'intérieur. Des mouchoirs, j'dois bien avoir des mouchoirs dans ce bordel, c'est pas possible. Bon. Ah, victoire ! J'en sors d'abord un, histoire d'enlever le plus gros et après j'essaierai de stopper l'hémorragie, avant de balancer mon sac, histoire qu'il me gêne pas. C'est pas beau à voir, putain, ce que j'm'en veux.

- J'suis tellement stupide, j'aurais pas dû t'appeler. J'sais pas c'qui m'a pris
, je souffle. Attends, on va essayer déjà d'en enlever un peu et essayer d'arrêter qu'ça coule comme ça.

J'devrais certainement pas insister comme ça, j'me rends compte qu'il a certainement plus envie d'être tranquille et de me voir dégager pour se calmer, mais j'peux franchement pas le laisser comme ça. Réflexe humain. Quand t'apprécies un minimum quelqu'un et qu'il va mal, tu te sens obligé de rester, et de pas le laisser. Et surtout faut que tu l'aides. J'aime pas beaucoup de gens, mais la famille et les amis c'est sacré. Et de voir Dam dans cet état c'est loin de me plaire, et je culpabilise à mort parce que c'est quand même ma faute, vous voyez. Si j'l'avais pas appelé, il serait pas blessé comme ça. J'vous jure, qu'est-ce que je peux être conne.

Je m'approche et essaie d'éponger déjà c'qu'y a autour histoire de voir vraiment où ça saigne, parce que sinon on va pas y arriver. Tout ça en essayant de le gêner le moins possible, parce que j'me doute que bon, si en plus je l'emmerde ça va pas le faire, vous voyez.

- J'te jure que cet enfoiré va manger. Il t'a bien amoché, ce connard. J'suis consciente que tu préfèrerais être tranquille, mais je finis ça et je dégage. J'peux pas te laisser comme ça Dam, je fais en appuyant sur la plaie. Doucement histoire de pas lui faire trop mal, mais je sais que c'est peine perdue, ça doit taper comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyLun 10 Aoû - 1:11

Santana sort un mouchoir de son sac, pour enlever tout ce foutu sang qui coule. Heureusement qu'on est en plein sur une heure de cours, et qu'il y a pas grand monde dehors, sinon ils me regarderaient sûrement tous comme si je venais de me faire renverser par une voiture. Et faut avouer que c'est pas mon plus grand keaf d'être dévisagé avec horreur pour ce genre de choses. J'aime pas particulièrement me battre. C'est pas les coups qui me dérangent, c'est surtout le principe. Se battre, c'est pour les faibles, pour les simples d'esprit qui sont incapables de régler leurs différends par les mots. Je vaux mieux que ça, moi. Mais là, j'ai juste pas eu le choix. Et ça me gave pas mal.

"J'suis tellement stupide, j'aurais pas dû t'appeler. J'sais pas c'qui m'a pris. Attends, on va essayer déjà d'en enlever un peu et essayer d'arrêter qu'ça coule comme ça." Je me retourne vers elle et la regarde directement dans les yeux, un peu abasourdi. Qu'est-ce que tu racontes ?, je lâche d'un ton légèrement plus agressif que prévu. Faut que je me calme. Heureusement que tu m'as appelé, attends. Imagine s'il t'avait cogné comme ça, t'aurais pu gérer ce gros con toute seule ? J't'en aurais carrément voulu s'il t'était arrivé quelque chose et que tu m'avais pas appelé.

Je tire largement sur ma clope, alors que Santana s'approche pour nettoyer un minimum ma tronche. J'ai l'impression d'être un gamin qui s'est cassé la gueule en descendant du toboggan et qui se fait soigner par sa mère mais, malgré tout, je me laisse faire. "J'te jure que cet enfoiré va manger. Il t'a bien amoché, ce connard. J'suis consciente que tu préfèrerais être tranquille, mais je finis ça et je dégage. J'peux pas te laisser comme ça Dam," fait Santana en pressant le mouchoir contre la plaie. Ah putain sa mère, ça arrache. Je contracte la mâchoire et ferme les yeux pour essayer de limiter la douleur. Mais bon, là c'est peine perdue. Y a un mec et son marteau-piqueur qui s'éclatent à se faire un chantier sur ma pommette, dans l'idée. Et puis ça pique, c'est à vif cette connerie. Je sais pas comment il a fait, mais il a bien cogné, le chien. Afin de relativiser, je lâche un rire nerveux, et souris légèrement. Ah ouais, ça pique un peu quand même, j'avoue en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyMer 12 Aoû - 16:38

"Qu'est-ce que tu racontes ?" lâche Dam en plantant son regard dans le mien. "Heureusement que tu m'as appelé, attends. Imagine s'il t'avait cogné comme ça, t'aurais pu gérer ce gros con toute seule ? J't'en aurais carrément voulu s'il t'était arrivé quelque chose et que tu m'avais pas appelé." Je hausse les épaules. J'aurais même pas dû aller le voir au début, j'aurais dû le laisser avec les deux ou trois mecs qui l'avaient foutu par terre.

- J'aurais dû me casser, juste. Regarde dans quel état t'es Dam, c'pas possible. J'supporte pas de te voir abîmé comme ça. Regarde ça
, je souffle en me concentrant à nouveau sur sa plaie.

Damon serre les dents, ferme les yeux, lorsque j'appuie le mouchoir contre sa blessure. J'comprends bien, ça doit faire un mal de chien. Putain mais j'te jure que j'm'en fous d'où il se retrouve, mais Starkov va dégager de chez Garnet. Et de cette université. C'était la goutte d'eau qu'a fait déborder le vase. Avant c'était vraiment limite, on lui avait laissé une chance, une putain de chance de se calmer et de redevenir un bon petit Garnet, et puis non. Il pète le nez d'un de ses potes, il a failli frapper sa présidente et il s'est pas gêné pour défigurer son vp. Même les Moonstone peuvent pas rester de marbre face à ça, sinon c'est juste les pires cons de la Terre. Juste, va falloir qu'on se réunisse tous, et qu'on décide de ce qu'on fait de lui. On va le virer de Garnet, c'est une certitude, mais après les Moonstone en voudront certainement pas, les Opal non plus, et Obsidian a beau être la maison la plus sombre, ça m'étonnerait grandement qu'ils acceptent de prendre la bête noire de l'université chez eux. Sont pas cons à ce point là.

"Ah ouais, ça pique un peu quand même" souffle Dam après avoir lâcher un p'tit rire nerveux et un léger sourire. J'esquisse un sourire avant d'attraper sa main pour la poser sur le mouchoir histoire que j'en attrape un autre plus propre dans mon sac. On voit qu'ça saigne moins déjà, c'est mieux. Bon j'dis pas qu'ça fait moins mal, attention, parce que ça doit clairement arracher, mais déjà ça pisse moins. Faudrait appuyer plus fort pour aller plus vite, mais ça risque de faire pas mal mal, alors déjà que là ça fait pas du bien, vous voyez.

- Tu m'étonnes, que ça pique ! Faudra que tu désinfectes bien, on sait jamais. Et mets un truc dessus cette nuit, peut-être, pour être sûr qu'y ait rien qui vienne rouvrir la plaie une fois qu'elle sera refermée, ça risque d'être fragile pendant un ou deux jours, si tu veux mon avis. Donc si jamais tu fais pas attention et que tu retapes dedans ça va refaire la même. Alors fais gaffe. Enfin j'pense que tu t'en doutes, t'as pas trois ans, hm.

Aller, tout va bien se passer Santana, arrête de flipper comme une pauvre maman.
Revenir en haut Aller en bas
Damon C. Howard
"Arrogance et Vanité" - VP
Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] 1428707505-sous-titre-garnet
Damon C. Howard

Messages : 1469
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de publicité/communication

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] EmptyJeu 20 Aoû - 2:05

"J'aurais dû me casser, juste. Regarde dans quel état t'es Dam, c'pas possible. J'supporte pas de te voir abîmé comme ça. Regarde ça." Santana reste fixée sur la plaie. Bon, au pire ça sert à rien de s'apitoyer, hein. Je m'en remettrai. Imitant mon amie, je hausse sèchement les épaules, puis soupire. C'qui est fait est fait, hein, je réponds simplement, toujours sur le même ton, regardant droit devant moi. J'ai carrément la honte d'avoir ça sur ma tronche, alors si on pouvait éviter d'en parler maintenant, ça m'arrangerait bien. J'ai hâte de lui faire sa peau, à cet enfoiré. Qu'il dégage de notre maison, voire de notre université. Et putain, qu'il se fasse soigner, c'est un malade mental ce gars. Un danger public, faut l'interner. Je comprends même pas comment on a pu le laisser en liberté aussi longtemps, avec tout ce qu'il nous a fait subir.

Santana me prend la main et la dépose sur le mouchoir pour que je continue à compresser. Bordel, je crois que je vais avoir du mal à m'y faire, à cette putain de douleur. Ça va passer hein, mais pas tout de suite visiblement. Mais bon, maso comme je suis, je me permets d'appuyer un peu plus fort que ce que faisait ma Diabla. Si ça peut me faire arrêter de saigner plus vite, c'est tout aussi bien. Alors qu'elle cherche un nouveau mouchoir dans son sac, elle déblatère toute une série de conseils pour éviter de faire durer la cicatrisation. Je la regarde, amusé. Ça me détend, de l'entendre comme ça. Elle me fait marrer malgré tout. Je me battais souvent, y a quelques années, avant d'entrer à l'UE. Je me suis pris pas mal de coups en fin de compte, donc je sais comment faire cicatriser le tout au plus vite. Mais c'est cool qu'elle se sente obligée de me dire tout ça, j'apprécie. Je ferai ça alors, merci maman, je réponds en lâchant un rire à la fin de sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]   Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia  ?! On arrive [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blondinet timide arrive à se faire des amis
» Le basculement d'une vie [LIBRE]
» Une petite place de libre ?
» LIBRE | Souriez c'est la rentrée
» Une journée comme les autres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-