AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyJeu 11 Juin - 20:13

Wyatt c'était levé trop tard aujourd'hui pour aller en cours. Donc il avait décidé de ne pas y aller, une fois de plus et une fois de moins ça ne changera rien. Bref, en ce moment il n'était pas très intéressé par les cours, il préférait aller se balader, voir Sam. Depuis la dernière fois, ils se sont revus plusieurs fois. Elle a réussis à le faire sourire, pas encore à le faire rire mais peut-être que bientôt elle l'entendra rire. Après cet levé, il s'est préparé tranquillement et lentement. Alors il avait enfilé un jeans, un simple tee-shirt avec une paire de chaussure simple. En ce qui concerne mes cheveux, c'est du rapide un coup de brosse pour enlever les nœuds et puis les mets en forme rapidement pour pas qu'ils soient fouillis. Une fois que Wyatt fut prêt, il s'en alla de la chambre.

Il descend les escaliers pour rejoindre le self, il attrape une pomme et la croque tranquillement. Il part en direction du salon, il ne va chez les Obsidians mais dans le salon normal. Il espère tombé sur Sam, cette belle brunette. Il la protégera comme ça soeur, elle lui ressemble vraiment. Il pousse la porte et rentre dans le salon. Il est seul et tant mieux, il ne préfère pas voir trop de monde quand même. Il finit sa pomme et jette le trognon dans la poubelle, il en profite pour se rincer les mains avant d'aller s'assoir sur le canapé. Son téléphone vibre, il le regarde c'est sa soeur. Cela lui donne le sourire, un sourire qui est large et qui va jusqu'aux oreilles. Il lui répond, il s'en fiche pas mal de payer les sms, les appels elle est comme lui elle s'en fiche aussi. Ils se voient plus comme avant, ils ne communiquent plus aussi souvent du coups le coûts des appels, sms ne lui font pas peur. Canada/Australie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyMer 17 Juin - 13:28



Jeudi, jeudi on est. Heu, l'heure ? Oui, merde, l'heure ?! Je me lève, en sursaut, affolée et attrapa mon téléphone. Merde, merde, merde. 9h56, et je commençais à 8h ! Le vaste océan de merde.. Oh non, non. Puis, j'avais une interro de sciences. Bon, bon, tant pis. J'avais pas étudié en plus. Je fini à 14h aujourd'hui et j'ai pas Pyscho ni Socio. Donc, heu.. J'y vais ou pas?

Argh, j'n'aime pas rater les cours. J'suis quelqu'un de correct, pour ça. Oui, oui, ce genre de personnes existent encore. Parfois, j'aimerai pas avoir cette culpabilité. Parce que oui, j'sens que j'vais l'avoir aujourd'hui. J'ai juste.. pas envie. Et pourquoi, j'irai pas au salon, tiens ? J'croiserai sûrement des gens qui sèchent aussi, et ça m'soulagera. J'serai pas seule. Bah oui ! Allez.

Je me sors avec peine et soupirs de mon lit et me tarde à mettre un jeans, un haut, et des chaussures. Je me brosse les dents, les cheveux et les rabats même en fine couette arrière. Pas de maquillage, c'est tranquille aujourd'hui. Je prends mon téléphone et mon sac, et quelques cours si jamais, et je descend au salon commun. Je regarde timidement les canapés, quand j'aperçu Wyatt. Un sourire heureux se dessinait sur mes lèvres sans trop de contrôle, et je restais figée. En fait, j'osais pas avancer. J'voulais pas le déranger. Mais tout ce que je savais, c'est que je ne me sentais plus seule et coupable du sèchage de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyDim 21 Juin - 16:51

Son sourire était tout aussi large, toujours aussi heureux de recevoir des nouvelles de sa jumelle, sa meilleure amie, sa confidente ils sont comme deux inséparables, l'un sans l'autre ils sont perdu, ils sont plus rien. Sa raison de vivre c'est sa sœur et c'est pareil pour elle. Mais quelque chose l'interpelle, une présence, c'était une présence féminine. Son sourire disparue très rapidement aussi rapidement qu'il était venu. Il range son portable très rapidement comme pour cacher quelque chose. Il se retourne juste pour voir qui venait de rentrer. Une grande surprise, c'était plutôt une agréable surprise qui lui redonne un léger petit sourire, qui lui colore un peu les joues. Il rougissait un tout petit peu. Malgré qu'il soit content de la voir, il était drôlement étonné qu'elle soit ici sachant qu'il avait cours aujourd'hui. -C'est toi qui dis ça ?! Tu n'es même pas en cours aujourd'hui et la dernière tu as quand même sécher !-Il la regarde un peu avant de revenir sur ses mains. Il finit par se lever.

-Salut Sam ! Tu vas bien depuis la dernière fois ?

Dire que la première qu'ils se sont rencontrés Monsieur n'était pas vraiment heureux de lui parler. Alors qu'aujourd'hui c'était tout le contraire mais heureusement depuis le premier jour ils se sont revus. C'est pour cela qu'il est plus ouvert. Il la regarde et regarde rapidement le salon. Il est vide, et tant mieux au moins pourra parler plus facilement. S'il y avait eu du monde, il n'aurait rien dis, il se serait renfermé sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyVen 26 Juin - 17:12


A mon plus grand bonheur, Wyatt souriait, après avoir ranger furtivement son portable. Je remarquais même, à mon grande étonnemment, enfin pas tant que ça, que ses joues étaient rosées. C'est sa grande timidité, toujours un peu là malgré tout. Mais depuis notre première rencontre, Wyatt s'était déjà énormément plus ouvert. Pas encore beaucoup, mais déjà beaucoup pour son cas.

Il finit par se lever, toujours souriant.

Salut Sam ! Tu vas bien depuis la dernière fois ?

Je souris de toutes mes dents, lui faisant la bise et finissant par m'asseoir sur le canapé, lui répondant amicalement et plutôt joyeusement.

Mais super et toi ? Roh dis, j'suis pas en cours j'culpabilise un peu ! je souriais, mettant une pointe dramatique dans ma fin de phrase. Wyatt sera sûrement trouvé les mots pour me rassurer vu qu'il est expert dans ce domaine. C'est pas méchant, hein. C'est même très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyVen 26 Juin - 21:50

Mais super et toi ? Roh dis, j'suis pas en cours j'culpabilise un peu !

Il ne trouve pas cela étonnant qu'elle culpabilise, la dernière elle ne la pas suivit. Il sourit légèrement à sa dernière phrase. Il la regarde, avant de lui répondre.

-ça va, je vais très bien. Culpabilise pas, moi je suis l'expert de séchage de cours, au début j'étais comme toi puis maintenant je m'en m'occupe pas.

La pièce était vide, jusqu'à ce qu'une personne ne rentre dans le salon. Il ne la connaissait pas, et justement cela allait lui poser problème. Il perd son sourire, il commence à se renfermé sur lui même. Il se crispe, ses muscles sont contracter. La seule envie qu'il avait actuellement c'est de partir, partir loin des autres. Il n'aime pas avoir la présence de personne qu'il ne connaissait pas.

Il était mieux avant dans son pays Natale, mais peut-être que Sam arriverait à lui faire oublier cette fille, le manque de son pays. Il la regarde de nouveau, son regard voulait dire : "on bouge s'il te plait, je t'en su plis." On voyait largement que j'étais vraiment mal à l'aise maintenant. Il espérait qu'elle comprenne et qu'ils sortent de cette endroit.

Son portable, il l'attrape pour répondre vite à sa soeur. Il regarde son téléphone, il n'osait plus regarder Sam à cause de l'autre personne. Il est vraiment trop gêné. Il ne rougissait plus, ne souriait plus, il était devenu très froid. On voyait son côté vraiment timide reprendre le dessus sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptySam 27 Juin - 12:44



ça va, je vais très bien. Culpabilise pas, moi je suis l'expert de séchage de cours, au début j'étais comme toi puis maintenant je m'en m'occupe pas.

Ses paroles me décrochèrent un sourire joyeux sur les lèvres. Je me sentais plutôt réconfortée et surtout détendue. Après tout, rater une fois les cours volontairement ne va pas me tuer. Puis, je ne suis pas la seule, voilà. C'est même habituel chez certaines personnes comme Wyatt. Je fus donc apaisée et quand j'allais répliquer quelque chose, mon attention fut portée sur une porte qui s'ouvrait, un élève venant de rentrer dans le salon commun.

Rien de très grave, mais quelque chose me fit tilte. Wyatt. Oui, et bien je ne crois pas que ça va vraiment le faire. Je me retournais instinctivement vers lui et remarquais que son comportement se déstabilisait à la présence de cette personne.

Je le sentais tendu, crispé et renfermé sur lui-même. Je m'inquiétais, le regardant du coin des yeux. Il fallait vraiment que je l'aide sur ce point. Ca en devient trop maladif et invivable pour lui. Un jour, il sera vraiment au fond du trou socialement. Et je ne laisserai pas cela arriver.

Je le vis saisir son portable furtivement. Il semblait répondre à un sms, sûrement pour se plonger dans une bulle invisible face à l'inconnu. Oui, c'est une méthode très connue. Je voyais dans son regard qu'il voulait absolument partir d'ici, fuir à sa phobie. J'me dis que j'vais pas direct le confronter à sa peur, et qu'on va partir. On pourra peut être en parler, qui sait ?

Discrètement, je lui donna un amical coup de coude et lui murmura, d'un ton réconfortant :

Allez, viens, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyDim 28 Juin - 21:09

Allez, viens, on y va.

Ouf, il avait pas eu besoin de lui faire un schéma elle avait rapidement compris. Cela fit plaisir à Wyatt, il ne sait pas comment et le pourquoi elle reste avec lui. C'est pas pour lui déplaire au contraire. C'est la seule fille avec sa soeur à qui il parle. Peut-être que grâce à Sam il reprendra confiance à la gente féminine. Il espère car cela est quand même handicapant pour lui, car aller demandé un coup de main pour trouver un rayon ça lui pose pas de problème sauf si c'est une fille la il se tait et préfère partir se privé que d'y aller.

Il se lève en compagnie de Sam et quitte le salon. On arrivait au milieu de l'après midi. Il avait une petite idée en tête qu'il devait proposer à Sam. Il allait lui demander si elle était d'accord pour sortir ce soir avec. Mais c'est pas chose faite, car déjà faut qu'il se décontracte et retrouve son sourire. D'abord il faudra qu'il prenne son courage à deux mains pour lui demandé. Une fois dehors, il ne vit personne d'autre dans le couloir. Son sourire revient, il la regarde. Il range son portable dans la poche car il sait que sa soeur ne va pas lui répondre de suite. Bon bref, ils avancent plus loin dans un endroit plus tranquille. Wyatt est assez maladroit quand il demande quelque chose c'est pas fais exprès.

-T'es libre se soir ? Parce que je vais sortir !

Proposition faite de manière assez brutale, mais ce n'est pas volontaire. Il baisse son regard, à présent il regarde ses pieds. Son sourire commence à s’effacer pour laisser la place à des joues légèrement rose/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyDim 28 Juin - 22:07


Quand nous sortions, Wyatt semblait réellement détendu. C'est dingue, comme sa timidité peut le changer de manière brutale. Il se braque, se renferme dans cette bulle invincible et oublie tout, disparait, ne veut plus rien entendre. Et ça, c'est mauvais. Personne ne va le manger. Personne n'a d'emprise sur ce qu'il est. Il doit savoir ce qu'il vaut.

Bref, je fus quand même contente de retrouver un Wyatt stable quand bien même fuir à sa peur n'était pas la solution. Mais, au moins, on allait pouvoir être tranquilles. C'est le principal. Je voyais qu'il récupérait petit à petit son sourire adorable, ce qui me fit sourire à mon tour. Je profitais en revanche de l'air frais qui tapait mon visage avant de trouver un sujet de discussion. Le temps était agréable, chaud, assez chaud, mais avec une brise rafraîchissante et agréable.

Alors que je fuyais dans ma tête pour trouver un sujet de conversation, Wyatt sortit brutalement :

-T'es libre ce soir ? Parce que je vais sortir !

Sa phrase me surprise. Je relevais la tête brusquement, voulant croiser son regard, mais celui=ci était déjà partit depuis bien longtemps. Je voyais ce malaise incontrôlable s'installer en lui. Pourtant, ce n'était que du positif. Pourquoi, pourquoi ce serait mal ? Gênant ? Ok, c'était inattendu, mais juste trop bien. Moi, j'acceptais volontiers. Je souriais, essayant de trouver son regard pour le réconforter.

Hey, c'est avec plaisir, Wyatt. J'suis bien libre. C'est grave ? dis=je d'une voix calme et qui se voulait réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyMer 1 Juil - 22:51

Hey, c'est avec plaisir, Wyatt. J'suis bien libre. C'est grave ?

Elle lui disait sur un ton rassurant surement du au faite qu'il avait baissé son regard. Oh il ne faut pas qu'elle s'inquiète il y a vraiment rien. C'est juste sa timidité qui a pris le dessus sur lui. Il relève les yeux et croise le regard de Sam. Elle souriait, son sourire était juste .... indescriptible. Il retrouvait vraiment sa soeur en elle. Il fera tous pour la protéger. Il revient sur elle, il repense à ce qu'elle venait de dire. Elle acceptait volontiers la proposition qu'il venait de lui faire. Un léger sourire apparu sur son visage.

-C'est...super. Non il y a rien de grave, juste une envie de sortir !

Il regarde autour de lui et personne, personne ne se trouvait ici c'était pas plus mal. Il rougissait légèrement, son sourire était tout aussi léger, son regard était assez expressif avec certaine personne. Sa timidité continuait de jouer avec lui, mais malgré tout il essayait de faire en sorte de la combattre même si sur beaucoup de point elle le mettait mal à l'aise et le renfermait. Il va dire quelque chose que personne ne sait.

-Tu ...ressembles beaucoup... à une personne...

Sa conscience ne veut pas le dire, mais Wyatt passe au dessus et finit sa phrase.

-Une personne que j'aime...ma soeur jumelle..

Sa soeur, c'est tout pour lui. Réellement il la considère comme ça seule famille avec son père ou la personne qui aurait du être leur père mais qui ne l'ai pas... Oh chercher pas, c'est compliqué à comprendre, il faudrait juste demander à sa mère et son père biologique...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyJeu 2 Juil - 12:29


Enfin, enfin, son regard croisait le mien. J'attendais ça, dès la minute où il s'est enfermé dans sa bulle. Puis, ce léger sourire. Oui, Wyatt, je te retrouve ! Le vrai, l'ultime. J'aimerai tant savoir pourquoi cette timidité excessive s'était installée chez lui. Il y a bien une raison tenace. J'espère qu'il pourra un peu se libérer un jour, se confier. Je crois que ça l'aidera énormément. Bref, Sam !

C'est...super. Non il y a rien de grave, juste une envie de sortir !

Sa phrase me fit un choque au coeur, un gros boom, mais un boom de joie ! Mon visage s'illuminait, et le sourire qui l'avait possédé ne le quittait plus. J'étais tellement contente de ses propos, je crois que c'était énorme ce qu'il venait de se passer. Me demander à sortir avec lui ce soir, et s'affirmer. Se reprendre face à la timidité. Génial, je dis génial et tchek à Wyatt. Puis, j'me sentais flattée, enfin, je sais pas si j'étais la seule à qui il faisait un minimum confiance.
Note que je le voyais quand même regarder autour de lui, évidemment pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre en ce moment même. Mais ça ira, ça ira.

Alors que j'allais lui demander où nous allions aller, Wyatt commença à parler.

Tu ...ressembles beaucoup... à une personne...

Ses propos me surprirent. J'inclina la tête sur le côté, restant interrogée, attendant le reste. A qui je pourrai bien ressembler ? Jamais je n'avais été.. comparée ?

Une personne que j'aime...ma soeur jumelle..

Je restais sans mots. Je ne savais pas comment vraiment le prendre, puis est ce que sa soeur était toujours dans de bonnes conditions? En vie? On dirait qu'elle lui manquait, mais donc, qu'elle lui était énormément chère. Cela doit probablement être pris pour un compliment.. Comme réflexe, je me mise à sourire gentiment, et dans le doute, l'improvisation de ne pas savoir quoi répondre, je dis, douteuse mais gentille :

Ah, bon?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyLun 6 Juil - 22:18

Ah, bon?..

Ah son ton, elle ne savait pas vraiment quoi penser. En même temps ça se comprend, on pourrait croire que sa soeur est morte, ou dans un état plutôt grave mais c'est tout le contraire. Elle est en bonne santé, bonne condition physique, et surtout Jolie. Il la regarde, et regarde le petit sourire quelle porte actuellement. Wyatt lui répond.

-Elle va très bien... Elle me manque juste parce qu'elle est loin.

Il attrape son téléphone pour voir ci celle ci lui a répondu, mais pas encore. Il soupire légèrement avant de revenir sur Sam, la fille qu'il venait d'inviter ce soir.

-Bref, ce soir je te.... propose d'aller boire...un verre au bar dans le ...centre ville

Sur certain moment ma timidité reprendre le dessus sur lui. Il va essayer de faire des efforts tout de même. Cela va être dur, il a énormément de mal à faire confiance aux gens surtout aux filles. Ce n'est pas de leurs fautes c'est la faute d'une fille. Bref, il devrait l'oublier mais c'est sur d'oublier son premier amour, sa première rupture. C'est elle qui le rend comme ça.

Wyatt ne sort pas beaucoup mais il a quand même été jetter un coup d'oeil à Montréal. Il avait remarqué un bar quelque jour plutôt et dans ce bar qu'il va y emmener Sam. Il espère juste qu'il sera calme et qu'il y aura pas beaucoup de monde. D'après ce qu'il a vu il était calme mais c'était en pleine journée.

--- Avancer au soir---

Il c'était préparé, il avait mis un jean plus propre que celui qu'il portait bah oui il avait transpiré dedans. Puis comme haut un tee-shirt blanc avec une veste en jeans. Ses cheveux sont encore en batailles mais c'est comme ça. Il descend en bas des escaliers. Il attend tranquillement de retrouver la petite Sam et surtout le sourire de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyMar 7 Juil - 12:42


Elle va très bien... Elle me manque juste parce qu'elle est loin.

Ses paroles me rassuraient quand même un minimum. J'aurai été énormément désolée s'il serait arrivé quelque chose à sa sœur, c'est horrible. Quand il pris son téléphone, je faisais le lien : il lui parlait. C'est dingue une relation aussi forte entre frère et sœur. Mais la distance renforce encore plus l'amour je trouve. J'hochais de la tête en guise de réponse, rassurée.

Bref, ce soir je te.... propose d'aller boire...un verre au bar dans le ...centre ville.


Hum, j'en déduis que Wyatt a eu du mal à me proposer ça, haha. Il me fait rire, intérieurement. Il devrait vraiment se détendre parfois, j'suis Sam, quoi ! J'me considère comme très inoffensive quoi. Enfin, j'suis une Opale. Ma maison a ses valeurs et c'est pas pour rien. Je souriais donc, enchantée et répondis.

Ouais, parfait. A tantôt. je lui adresse un dernier sourire, satisfaite et pars monter dans ma chambre pour me changer.

Ce soir, c'est une robe bleue marine, simple et légère pour l'été, cheveux lissés cette fois ci. Prête, je descend et rejoins Wyatt, avec le sourire dessiné sur les lèvres. Je n'en revenais toujours pas qu'il m'ai invité à boire un verre. Ca me faisait super plaisir, et j'espère que j'allais pouvoir encore plus apprendre à le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyMer 8 Juil - 18:40

Whaou ! Voilà sa réaction dans sa tête à la vue de Miss Felicis ou plutôt Miss Delice ! Sam est en robe, une robe bleu marine qui lui va à ravir, un sourire c'était dressé sur ses lèvres. Il continue de la regarder de la tête au pied avant de commencé à rougir. Il se reprend, il adopte un léger sourire. Elle aimerait peut-être une compliment Wyatt ! - Tu sais très bien que j'en suis pas capable ! - Wyatt tu as réussis à l'inviter tu peux bien faire ça. -Arrête s'il te plait.-

-Prête ?!

Pourquoi cette question idiote Wyatt ? Tu vois bien qu'elle est prête sinon elle ne serait pas ici devant toi. T'es vraiment un demeurer de fois dans ta tête. Bref, passons à autre chose... Wyatt la regarde et avance vers la porte, il lui ouvre et la laisse passer. Malheureusement il n'a pas de voiture pour l'emmener dans le centre ville sa sera donc à pied. De plus ce n'est pas très loin. Il est à une dizaine de minute de l'école.

----

Il marche tranquillement avec Sam et finit par arriver devant le bar. Il est 20h50. Il entre et tiens la porte à Sam. Il prend une table loin de tout le monde, et une table ou ils seront tranquille.

-Tu veux boire quoi ?

Il lui propose ce qu'elle veut en même temps qu'il pose sa veste en jeans sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyJeu 9 Juil - 21:03


Lorsque je descendis, je vu Wyatt changer de comportement, positif, hein, c'était comme une petite tension agréable. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, pendant qu'il me regardait de la tête au pied. Evidemment, je remarqua direct son rougissement, ce qui me fit drôle. Enfin, j'me sentais spéciale, c'est vrai quoi, c'est un grand timide de la vie, renfermé, et peut être bien que je lui fais de l'effet ? Ow, Samy, calme, quoi. Ah, j'avoue je me suis emballée.
J'attendais une réaction, une suite, rien, juste un comportement impulsif de sa part, exprimant sûrement le regret d'avoir rougis et admirer, si je peux dire.

Oui ! je dis, un grand sourire aux lèvres, effacant ce moment peut être un peu trop embarassant.

Plus tard.

Après cette petite mache nocturne, nous arrivions enfin au bar où nous devions passer la soirée tant attendue. Wyatt m'ouvrit la porte, et je l'en remercie, puis nous partons nous installer, dans un coin tranquille. Directement, Wyatt me demande ce que je veux boire. Gentiment, comme d'habitude, je lui réponds.

Oh, j'vais prendre un Gin. Et toi tu vas prendre quoi? je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyVen 10 Juil - 15:32

La petite Sam allait prendre un Gin, quand à Wyatt il cherchait encore ce qu'il allait prendre surement une vodka orange. C'est ce qu'il prend habituellement mais c'est pas non plus souvent qu'il boit de l'alcool. Il regarde Sama avant de se diriger vers le bar. Il commande les deux verres, en deux trois mouvements il fut servis. Il revient vers la table ou se trouve Sam, et lui pose son Gin devant elle. Il pose son verre de Vodka et s'assoit sur la chaise en face de Sam. Elle avait un sourire sur son visage. Il regarde autours de lui rapidement avant de revenir sur petite Sam.

-La dernière fois tu m'as demandé sur l'Australie....

Il se souvient qu'elle voulait savoir des choses sur l'Australie. Il attrape son portable, et recherche des photos dans son téléphone. Il lui montre des Photos de Narooma.

-Je viens de la nouvelle galles du Sud à Narooma. Il y a plein d'endroit pour se baigner, de promenade sur les plages. Narooma...

Actuellement il pense à sa soeur en voyant les photos. Elle lui manque vraiment, il espère qu'un jour elle vienne ici. Qu'elle le rejoigne, au moins il ne sera pas seul et surtout il pourra s'amuser avec lui faire découvrir Montréal. Et a son avis Sam et sa soeur pourrait grandement s'entendre.

-C'est ma ville Natale, c'est un ...coin de paradis. Il y a beaucoup de personne... qui font du surf...

Il se souvient quand il faisait du surf. Il fait défilé les photos jusqu'à tomber sur une fille, une brune...son Ex il avait oublié qu'il avait une photo d'elle dedans encore. Il regarde la photo avant de l’effacer. Il soupire longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyVen 10 Juil - 16:55


Wyatt ne se décidait pas niveau boisson. Au fait, est ce qu'il boit ? C'est vrai, peut être il ne touche pas à l'alcool ! Mais c'est très vite que j'en conclu que non, Wyatt buvait. Il revint du bar avec mon Gin et une vodka. Personellement, je déteste par dessus tout la vodka ! C'est un putain d'alcool qui me donne super mal de tête.
Je pris une gorgée de Gin après avoir remercié Wyatt. Mon regard se perdit ensuite à nos alentours, j'explorais les gens assis à chaque table. Des hommes, des femmes, des adolescents, comme nous. Mais je ne pu finir ma petite escapade dans le vide, car Wyatt entâma une conversation.

La dernière fois tu m'as demandé sur l'Australie...

Sa phrase éveilla mes souvenirs. Oui, la première fois qu'on s'est rencontrés ! Je lui avais demandé de m'en dire plus sur son pays. Ma curiosité va être corrompue et j'en suis très contente, j'adore qu'on me raconte des choses sur des trucs que je ne connais pas. Sam, pour faire plus simple, tu adores découvrir, c'est tout.
J'avais l'expression d'une petite fille impressionnée et impatiente d'entendre Wyatt. Mes yeux pétillaient.

Je viens de la nouvelle galles du Sud à Narooma. Il y a plein d'endroit pour se baigner, de promenade sur les plages.

En plus de ses propos, Wyatt me montra une photo de Narooma, pour illustrier tout cela. J'en resta bouche bée, bordel c'est magnifique ! J'avais des yeux gros comme ça, comme une gamine. C'était le paradis sur terre là bas, c'est dingue. Je souriais, enjouée.

C'est ma ville Natale, c'est un ...coin de paradis. Il y a beaucoup de personne... qui font du surf...

En effet, c'est bien pour lui aussi un coin paradis! Il est né là bas, quoi. Quelle chance, c'est juste trop beau. Le Canada est magnifique aussi, mais l'Australie bat beaucoup de records à mon goût. C'est plus sauvage, aussi. Oui, le surf, évidemment ! Et quand j'y pense, Wyatt a une tête de surfeur, nan ? Ses cheveux mi longs et blonds.. Ca fait tout surfeur typique des films, j'trouve. C'est marrant !

C'est vraiment trop beau, ton coin à toi ! Donc je suppose que tu faisais du surf? je lance, impressionnée.

Je le voyais faire défiler des photos et vis qu'il faisait en effet du surf. Sa ville natale avait l'air de franchement lui manquer, surtout sa soeur à mon avis. C'est dommage. Je devrai lui demander pourquoi il est venu à Montréal, je ne le sais même pas.
Alors qu'il continuait à me montrer diverses photos, il tomba sur une jolie brunette, d'Australie,je suppose alors. Il resta un instant à fixer la photo, puis décida de l'effacer, sans je crois, de remords. Wyatt fini par soupirer lourdement. Qui était elle ? Je réfléchis, fais des liens, et j'me dis que ça pourrait bien être une ex. Cela me mit mal à l'aise, en effet, j'me sentais trop mal pour lui. Je me racla la gorge et décida de changer de sujet.

Sinon, tu préfères l'Australie au Canada, je suppose? je souris, tentant d'apaiser l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyDim 12 Juil - 21:19

Il voyait dans son regard qu'elle était contente qu'il lui parle de son Pays qui est l'Australie. Elle avait l'air d'une petite enfant avec son émerveillement. C'était vraiment agréable à regarder. Mais comme à son habitude Wyatt ne montre pas beaucoup ses sentiments. Reste très renfermé sur lui même. Avec le temps elle finira par lui percer sa carapace.

C'est vraiment trop beau, ton coin à toi ! Donc je suppose que tu faisais du surf?

Ah la question qu'on pose souvent à un Australien, est ce que tu surf. A croire qu'on la réputation d'être des surfeurs. EN même temps faut dire qu'on a des plages idéales.

-Oui très beau, j'aimais beaucoup de détendre sur la plage ou dans les parcs qu'on possède. Oui j'ai fais du surf, c'est à cause de sa que mes mains sont abimées.

Avec cette stupide photo, un mal aise s'installa. En même temps ça se comprend, personne n'aime tomber sur des photos de ses exs surtout quand tu es en charmante compagnie. Puis elle changeait de conversation, elle avait bien compris qu'il n'était pas plus à l'aise que sa.

Sinon, tu préfères l'Australie au Canada, je suppose?

S'il préfère l'Australie au Canada, oui c'est vrai mais c'est pas pareil. C'est deux monde bien différent, il y en a un qui fait froid et l'autre ou il fait chaud.

-Oui j'ai une préférence pour l'Australie, mais c'est pas pareil. Tout est différent entre ici et la bas. La bas j'ai ma soeur, et ici j'ai aucune famille. Mais je préfère ma présence ici.

S'il est ici c'est pour être assez loin de sa mère, vous savez la mère qui a été voir le meilleur ami de leur père. Oh c'est assez compliqué notre histoire, parce que notre père c'est pas vraiment notre père. Laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyLun 13 Juil - 11:31


Oui très beau, j'aimais beaucoup de détendre sur la plage ou dans les parcs qu'on possède. Oui j'ai fais du surf, c'est à cause de sa que mes mains sont abimées.

Tu m'étonnes que tu aimes ça ! C'est très différent du Canada, même si le Canada reste un pays juste MAGNIFIQUE avec ses grands lacs perdus en vallées, sa fameuse chute du Niagara. Enfin, je ne peux pas me plaindre d'où j'habite.
Et donc oui, Wyatt faisait bien du surf ! Et ses mains abîmées en témoignaient. A cet instant, j'inspecta ses mains à nouveau et souriais. C'était cool, j'aimerai bien le voir une fois faire du surf.

Heureusement, après mon changement de sujet vif, Wyatt compris et se détendit, et on pu continuer la conversation normalement, et j'en fus soulagée. Tout malaise est une épreuve avec Wyatt, et parfois c'est assez délicat à surmonter. Son caractère est comme ça, enfin non, ce n'est pas son caractère ! C'est une carapace qu'il a forgé. Et maintenant que je me rappelle de la photo de cette fille sur son téléphone, cette brune peut avoir un rôle majeure dans son comportement actuel. J'en sais trop rien, mais ça peut être possible.

Oui j'ai une préférence pour l'Australie, mais c'est pas pareil. Tout est différent entre ici et la bas. La bas j'ai ma soeur, et ici j'ai aucune famille. Mais je préfère ma présence ici.

Je voyais un peu son point de vue. Ca reste son pays natal, aussi. Entre une grande gorgée de Gin, je lui répondu.

Oui, c'est normal. C'est cool si tu la préfères ici, alors, Wy'. je souriais, puis me rendis compte que je lui ai donné un surnom, et cela me fit drôle. Merde, c'est un peu con. Perdue, je me mise à rougir, et je repris la parole, embêtée, J'suis désolée du surnom, j'en donne à tout le monde, instinctivement.. je grimaçais, embêtée, le faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyMer 15 Juil - 23:10

Elle avait regardé ses mains et elle continuait de sourire. Cette fille est souris tout le temps, elle va être la Colgate fille après Charlie qui est le Colgate version Homme. Il est pas mal comme mec, tout comme son pote Damon. Bref ce n'est pas le sujet.

Oui, c'est normal. C'est cool si tu la préfères ici, alors, Wy'. J'suis désolée du surnom, j'en donne à tout le monde, instinctivement..

Elle venait de boire une grande gorgée de son Gin quand à moi c'était des gorgés normal. Puis un surnom, elle venait de me donner un surnom. Wy' ! C'est vrai que c'est un de mes surnoms sinon on m'appelle Att'. Elle rougissait, pour une fois que ce n'était lui. Elle était embêté, mais pourquoi ce n'est rien.

-ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. C'est un de mes surnoms, je le préfère l'argent à Att'.

Il la regarde avec le sourire, il souriait. Wyatt sourit vraiment, il s'en ai pas aperçu c'est pour cela. S'il s’aperçoit qu'il sourit vraiment il va le perdre et se sentir bête. Mais on va pas lui dire, mais plutôt faire durer le plaisir. Toujours avec son verre à la main il continue de boire.

-Tu m'as dis que tu étais en Psycho ? Tu veux devenir Pyschologue, Psychiatre ?

Il s'intéresse vraiment à elle. C'est son amie, c'est la personne qui le fait sourire, qui arrive à le faire parler. Elle arrive aussi à le décontracter
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyJeu 16 Juil - 15:00


Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. C'est un de mes surnoms, je le préfère l'argent à Att'.

Ses propos me rassurent, au moins je n'ai pas parue si débile que ça, quoi. Surtout qu'on lui avait déjà donné ce surnom là, et qu'il était bien mieux que d'autres qu'on avait pu lui attribué. Donc, cool ! Je continuerai de l'appeler comme ça, malgré le petit malaise que j'ai ressenti la première fois que je l'ai appelé ainsi.

Je remarque ensuite que le visage de Wyatt s'illumine grâce à un superbe sourire. Un sourire que je trouvais particulièrement sincère et très beau. Je le fixe quelques secondes, le sourire aussi présent, et puis, détourne mon regard, ayant peur de passer pour une psychopathe.

Tu m'as dis que tu étais en Psycho ? Tu veux devenir Pyschologue, Psychiatre ?

La question de Wyatt m'intéresse vraiment, j'adore qu'on parle de la psycho, même si là c'est pas vraiment la psycho mais le métier que j'veux faire. Donc bon, bref, c'est un peu un truc qui se relie, alors, j'suis tout aussi contente. Déterminée, je lui répond.

Oui, c'est ça, je suis en psycho ! je dis, amusée, Et hum, oui, je crois que j'aimerai bien faire psychologue. je marque une pause, puis reprend, interrogatrice, Et toi, t'es dans quoi ? j'ajoute un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] EmptyDim 2 Aoû - 11:20

Oui, c'est ça, je suis en psycho ! Et hum, oui, je crois que j'aimerai bien faire psychologue. je marque une pause. Et toi, t'es dans quoi ?

Il avait raison elle était bien en Psycho, et pour devenir Psychologue. Si un jour il est pas bien dans sa tête il sait ou venir. Il viendra voir sa psychologue préféré. Puis elle lui demandait en quoi il était.

-Je suis en Droit, et pour plus tard je ne sais pas encore. C'est soit je travaillerais dans les forces de l'ordre ou soit dans tout ce qui est la justice. C'est à dire soit Avocat, ou Magistrat. C'est encore flou, il faudrait peut-être que je pense à me bouger vue que ça me permettrait de savoir si je continue mes études ou non.

Il bu de nouveau une gorgée de son verre d'alcool. Il regarde autour de lui, il s'aperçoit que le bar commence à se remplir de plus en plus. Il commence à se sentir un peu mal, mais à mon avis son malaise va grandir quand il y aura plus de monde. Pour le moment il pense pas trop. Après sa il espère qu'ils iront se balader en ville, même s'il fait nuit noire. Il ne faudrait pas qu'il se fasse agresser, surtout pour pas gâcher la soirée. Faut pas croire que Wyatt est le petit maigrichon qui ne sait pas se battre au contraire, il est très agile de ses mains et de ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Vide
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]   Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms de Wyatt
» Impossible, vraiment pas possible de travailler avec ...[Sam/Wyatt]
» Un midi parmi tant d'autres. ║Ava, Wyatt et Nell ║
» Tu veux rp avec Wyatt ?
» Oups, mauvaise pioche [Wyatt / Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-