AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptySam 8 Aoû - 23:02


BBQ géant au camping



LUNDI 13/07 - Un groupe d'étudiants de l'UE a lancé un appel dans le camping : barbeucuite géant prévu devant leurs tentes à dix-neuf heures ! Histoire de se remplir la panse et se ruiner le foie comme il faut avant les premiers concerts de la soirée. Tout le monde ramène ses merguez et sa bibine personnelles, et on en profite tous ensemble. L'occasion de se détendre en gros comité, et de faire de nouvelles rencontres dans un cadre à la fois festif et convivial. Par contre, attends-toi à devoir manger une chipo trop cuite, mais bon, c'est aussi ce qui fait le charme des barbeucs, pas vrai ?

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptySam 8 Aoû - 23:19


Le barbecuite aujourd'hui! Franchement super bonne idée, et comme j'suis au camping, facile d'y aller. J'adore les évènements conviviaux comme celui-là, et jamais je n'aurai pu me permettre de le manquer. Juste un hic, personne que je connais n'y va, enfin, je sais pas, peut être je croiserai des gens que je connais quand même ! J'espère, j'ai pas envie d'être paumé. Oh et pis merde, je suis Présidente Opale, j'ai un peu ma réputation et ma popularité, hihi, donc, y'aura bien quelqu'un qui viendra me causer ! Felicis, prend pas la grosse tête comme les Moonstone !
Habillée décontractée, je ne peux que me sentir mieux, et rejoindre sans plus tarder le Barbecuite, le sourire aux lèvres. J'me commande une bière et me faufile entre les gens, à la recherche de gens. Enfin, de gens que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyDim 9 Aoû - 3:55

Barbecue, cuite, mix des deux version géante, et au camping ? Mais c'est parfait ! Il en fallait pas plus pour me motiver avant les concerts de ce soir. Bon j'ai pas très faim sachant que j'ai pris mon petit dej y a un peu plus d'une heure - et il est 19h, oui oui - mais par contre, j'ai soif. Et ça tombe bien, j'ai un pack de bières dans ma glacière, qui n'attendent qu'à être bues. Des Weizeneisbocks en plus, je sais pas comment j'ai fait pour avoir le coup de chance et tomber sur la bière allemande dans un supermarché québecois. Le destin, sûrement. Du coup, j'ai fait le stock. Pour l'instant je prend un pack de six avec moi, mais si il faut, je retournerai à ma tente pour en prendre un autre, c'est pas très loin au pire. Enfin breef.
Mes potes dorment encore à moitié, du coup je décide d'y aller tout seul pour l'instant, ils me rejoindront plus tard s'ils veulent. Il y a déjà pas mal de monde, d'ailleurs. Fringué comme un poques avec mon débardeur large, mon short de bain et mes tongs, une Weizeneisbock à la main, le reste du pack dans une autre, je jette un bref regard aux alentours à la recherche d'une tête connue. Et, oh, tiens ! Ma présidente, Sam, visiblement pas plus accompagnée que moi. Je décide d'aller lui taper la causette, histoire de. J'dois avouer que j'ai ouvert une bière ou deux avec une connaissance avant de venir, ça m'aide à être aimable, huhu. Tout sourire, je m'avance vers elle. Eh tiens, salut Sam ! Désolé, j'ai les mains prises cette fois, je plaisante en haussant les épaules.


Dernière édition par Ezra O. Feuerbach le Lun 24 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyDim 9 Aoû - 13:49


Ouh là, j'me sens un peu seule, là à l'instant précis. Mais la musique me distrait, la musique est cool, franchement. Donc, je m'ambiance un peu toute seule, c'est tristounet, mais au moins.. Je ne déprime pas parce que je ne connais personne. Y'a toujours un moyen de s'amuser ! C'est une de mes devises préférées. Devise pas vraiment original certes.
C'est alors que je vois Ezra s'approcher, le type de l'ascenseur, le sourire aux lèvres. Il vient vraiment vers moi ? Wôôw, si c'est le cas je suis chanceuse, j'aurai un "ami", et franchement le truc de l'ascenseur, j'en fais abstraction, je suis bien, posée, une bière à la main et au FEQ, alors franchement ma tête est remplie d'ondes amusantes et positives. C'est Felicis en fête, quoi.
Eh tiens, salut Sam ! Désolé, j'ai les mains prises cette fois. dit-il en haussant les épaules.

Je souris à sa réplique. Taquineur, le petit! Un bon Opal, celui-là. Ca se voit. Je fini même par rire, secouant la tête, me remémorant la stupidité de cette scène. J'en ris maintenant, vraiment. C'était trop con.

Ezraaaaa ! je m'exclame, contente, C'là m'effraie, je n'aurai plus de garde du corps en cas d'attaque de pédophiles sauvages ! j'ajoute à son allusion, rigolant, jouant dans son jeu. Puis, je reprends mon calme, et sur le ton de l'amusement, je dis, après une gorgée de bière, Sinon, ça va depuis l'ascenseur ? T'es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyDim 9 Aoû - 13:52

Partout où boisson il y a, Shay est là. C'est un peu une règle d'or, v'voyez. Et puis bon. C'est pas que j'ai pas eu l'occasion de me cuiter avant aujourd'hui, c'est juste que j'voulais profiter de la première semaine comme il faut. Aujourd'hui y a pas franchement de trucs qui m'intéressent comme il faut, alors bon, si j'peux pas bouger ce sera pas vraiment dérangeant, mh. Alors que je cherche à me débarrasser de ce que j'ai emmené, j'croise deux ou trois mecs qu'ont l'air déjà bien faits. Eh ben les cons, c'est qu'ils nous ont pas attendus, c'est pas très cool ça. Y en avait un il dansait tout seul comme un con. Normal quoi. Les gens comme ça, ils me font tellement marrer. Ils ont l'air tellement stupides, mais ils s'en rendent même pas compte. Le truc c'est qu'il faut pas les approcher à moins d'un mètre, sinon tu te prends la moitié de leur verre dans la gueule. Et on a connu mieux que les douches à la bière, voyez. J'aurais dû plus m'habiller, au cas où, comme ça si jamais ça puait trop l'arsouille j'aurais pu retirer des épaisseurs. M'étonnerait que j'sois autorisée à enlever ma brassière mh. Bon c'est pas l'tout mais faut que je trouve quelqu'un à qui causer. Parce que c'est beaucoup moins drôle si on a pas de compagnie. J'm'appelle pas Rémi, aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyLun 10 Aoû - 0:45

Sam a l'air contente de me voir. Je sais pas si c'est parce qu'elle était seule ou si c'est parce que je lui avais terriblement manqué depuis l'ascenseur, mais en tout cas, moi aussi ça me fait bien plaisir de la retrouver, contre toute attente. "C'là m'effraie, je n'aurai plus de garde du corps en cas d'attaque de pédophiles sauvages !" Ahah, elle me fait marrer. Au moins on en rigole, c'est le principal. Et puis ça fait que j'ai l'impression de la connaitre depuis des années du coup, la conversation se fait facilement, j'sais pas, c'est cool ! T'inquiète, au pire y a toujours moyen que je balance une bière à la gueule du pédophile qui voudra t'approcher, n'aie crainte !, je réponds tel un valeureux guerrier.
"Sinon, ça va depuis l'ascenseur ? T'es seul ?" Je l'imite en avalant à mon tour une gorgée de bière, et hoche la tête. Ouais ouais ça va et toi ? Pas trop traumatisée depuis ? Ouais je suis un peu seul pour l'instant, mes potes sont restés dormir encore un peu, j'indique du menton le chemin vers ma tente et donc, celles de ceux qui m'accompagnent. Toi aussi t'es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyLun 10 Aoû - 12:34

Hop, un peu de mascara et je suis prête. Je m'étais pas changée, j'avais passé la journée en tongs, short, débardeur, je vois pas pourquoi je prendrais le temps d'enfiler autre chose. On va puer la fumée de barbeuc, avec un peu de chance, un bourré me renversera de la bière dessus... Ouais, c'est pas hyper valable de changer de fringues maintenant. J'attrape mon sac à dos, où se trouve de la menthe pastille et des chamallows, et zou, je rejoins le petit groupe déjà formé, lieu des festivités.

Bon. Je pose mon sac. Je fais quoi maintenant ? Y'a personne que je connais. Indiana est à l'hôtel, et... Et je connais qui d'autres ? J'aperçois Sam, avec qui j'avais brièvement discuté à la RED. Mais je vais pas aller la voir, je la connais pas. Je me mets en quête de trouver des piques, histoire de faire griller ma guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyMer 12 Aoû - 18:39

Enfin arrivé à ce fameux festival. Un coup d’oeil par-ci, puis par-là, franchement ça m’a pas l’air mal. Je sors de ma tente, j’ai bien envie d’aller faire un tour à la barbecue ça à l’air cool et j’ai faim. C’est surtout l’appelle de la bouffe qui me décide à bouger de ma tente, et puis une bonne cuite ça ne se refuse pas non plus. Sincèrement je suis bien contente d’avoir été sous tente plutôt que dans un hôtel, en même temps quelle idée. Je prends ce que j’ai besoin et puis on rejoins la populace qui c’st formé autour du feu de camps. Trop de monde… mais on va faire avec, faut bien sinon autant rester dans la tente. Mais comme j’ai envie de boire bah on se sort les doigts du cul et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyJeu 13 Aoû - 12:17

Je remarque une nana, comme moi, un peu esseulée mais qui semble avoir envie de se lâcher (Drew). Je m'approche d'elle, mon sac à dos sur une épaule, ma bouteille à la main. J'avais fini par trouvé quelques piques à brochettes et quand on aura enfin fait attention à moi, je prêterais mes chamallows, qu'on pourra faire griller autour du feu, comme des gamins.

Devant la demoiselle, je regarde ma bouteille de menthe pastille, puis elle. "C'est pas ce qu'on peut proposer de mieux en entrée de jeu mais c'est tout ce que Fauve a sous la main." Il est vrai que c'est mieux à la fin d'un repas, enfin c'est ainsi que je bois ça généralement. Mais bon, tant pis, j'ai envie de discuter, j'ai envie de m'éclater, à bats les règles. "T'en veux ?" je lui demande avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyJeu 13 Aoû - 12:49

Maintenant que je me retrouve au milieu de tout ces gens, je fais quoi ? J’ai pas tellement envie de me taper la cossette avec des gens que je ne connais pas et encore moins si c’est pour ne rien dire. J’ai soif tient, faut que je trouve quelque chose. Je vis une fille venir vers moi des piques à la main et une bouteille dans l’autre. Hum… elle va faire griller des chamallow ? J’avoue que l’envie de rire me monta un peu, mais faut l’avouer c’est une très bonne idée et très bonne occasion. " C'est pas ce qu'on peut proposer de mieux en entrée de jeu mais c'est tout ce que Fauve a sous la main. T'en veux ? " Apparemment cette fille s’appelle Fauve, enfin de ce que j’en déduit. Et c’est un peu particulier de s’appeler à la troisième personne. J’aime pas les gens en générale mais cette fille à l’air rigolote. Et il me semble bien l’avoir déjà vu à Enamor. C’est pas ce que l’on peut proposer de mieux en effet, mais quand c’est bon ça ne se refuse pas ! lui répondis-je un sourire dans le coin des lèvres, je pris la bouteille qu’elle me tend et bus. Sincèrement même en début de soirée ça passe super bien.Au faite, je m'appelle Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyMar 18 Aoû - 15:03

"C’est pas ce que l’on peut proposer de mieux en effet, mais quand c’est bon ça ne se refuse pas !" me répond la demoiselle, en prenant la bouteille que je lui tendais. Elle but quelques gorgées. J'en aurais presque l'eau à la bouche. Enfin pas de l'eau, hein. "Au fait, je m'appelle Drew." ajouta-t-elle avec un sourire. Hmm, elle est bien gentille mais je voudrais récupérer ma bouteille, gna. Je lui renvoie son sourire, puis récupère la bouteille. Je la coince sous mon bras, afin de lui tendre la main. Ouais, non, trop de manières pour moi. J'oublie vite cette idée. "Fauve." je dis à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyMar 18 Aoû - 17:33

Je lui tendis la bouteille qu’elle prit et la mit sous son bras. « Fauve ». C’est bien ce que je pensais cette fille s’appelle Fauve. Entre nous, je suis ravie de le savoir, mais bon faisons preuve de politesse elle m’a donné de l’alcool. En y repensant je crois que je n’aurai jamais été aussi polie dans ma vie que durant ce festival. Je la regarde sourire, je trouve cette fille assez étrange, non pas que ça me dérange, après tout c’est pas mon problème, je m’en fou. Non en réalité je trouve ça plutôt drôle, il faut dire que l’on a énormément de cas à Enamor de plus rien ne m’étonne. J’ai bien envie de partir tout de suite maintenant sans rien dire mais on va éviter. À la place on va s’occuper autrement. Je sors une clope que j’allume, et tire une taffe que j’expire en tournant la tête. Les gens n’aime pas forcément la fumer dans la gueule. « Tu en veux une ? » Je suis presque fière de moi, proposer une clope à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyMar 18 Aoû - 19:25

Je tourne mes pouces, ne sachant pas trop quoi faire. À vrai dire, j'aurais adoré partir, je déteste les blancs, ce genre de silence un peu gênant. C'est un peu chiant, s'il y a bien un truc que je n'aime pas par dessus tout, c'est bien de me faire chier. Oh, un mouvement. Drew sort un paquet de clopes. Elle en allume une, tire une taffe et, sûrement par politesse, souffle la fumée au côté opposé à moi. Humpf. Je cherche le mien dans ma poche. Merde, il est dans ma tente, quelle conne. La voix de la fille me fait sursauter. Ohhhhh, que de gentillesse en cette demoiselle. "Avec grand plaisir !" je lance avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyMar 18 Aoû - 22:53

« Avec grand plaisir ! » Wow ! Limite je lui est fait sa journée tellement elle à l’air contente. Enfin n’exagérons rien tout de même. Je lui fit un sourire, j’aime bien ne pas taper la discut' mais quand le silence devient pesant c’est tout autant chiant que il y a une personne en face de moi qui fait que parler. Et puis c’est toujours plus agréable de fumer à plusieurs… Enfin c’est ce que disait mon père, perso je ne vois pas trop de différence. Bon alors discussion, parce que je tiens pas à rester comme ça sans rien dire, ni sans rien faire c’est chiant. Je ne t’ai pas souvent vu à Enamor, ça fait longtemps que tu y es ? Ceci est le début de discussion le plus nul que j’ai pus trouver. Mais faut dire que j’ai pas rand chose d’autre qui m’est venu à l’esprit donc on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyMer 19 Aoû - 10:10

Je pris la cigarette qu'elle me tendait, en la remerciant. Ah, ma jolie. Tu m'avais manqué. Ça fait à peine une demi heure que t'avais pas fumé... C'est bien ce que je dis, c'était bien trop long... Je coinçai l'objet rêvé entre mes lèvres, mis mes mains en coupole autour. Merde, si mes clopes étaient dans ma tente, le briquet devait logiquement s'y trouver aussi. Afh. Je retirai avec regret la barre de tabac de ma bouche. " Hmm... T'as pas du feu s'il te plait ?" demandai-je en me tournant vers elle. Y'a pas mieux pour passer pour une conne. Elle va peut être se dire oh elle fait la fumeuse et tout mais en fait elle a pas de feu rien elle fait la thug en fait. Tu vas pas un peu loin ? Avant de répondre à ma question, Drew m'en posa une autre. "Je ne t'ai pas souvent vu à Enamor, ça fait longtemps que tu y es ?" Pour tout dire, il en était de même pour elle. Je ne l'avais jamais croisée dans les couloirs de l'université. En même temps, je ne cherchais pas la communication, elle non plus visiblement. On avait vite fait de baisser la tête et de traverser la salle à la recherche des places du fond. "Ça fait un an, à la rentrée, deuxième année d'art. Fauve te retourne la question." Je m'appliquais à être aimable mais je crevais d'envie de voir cette cigarette brûlée au coin de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptySam 22 Aoû - 21:23

Hmm... T'as pas du feu s'il te plait ? Ça fait un an, à la rentrée, deuxième année d'art. Fauve te retourne la question. Ah ouais, du feu, cela n’est pas une mauvaise idée si on veut allumer une clope. Je plonge ma main dans ma poche et tends le briquet à la jeune fille en face de moi. Je tire une taffe... Ouais assez longtemps maintenant, je vais en seconde année de psycho. Que l’on me demande pas pourquoi la psycho, sincèrement je n’en sais rien. Mais je crois qu’il ne faut pas trop chercher. Tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptySam 22 Aoû - 23:00

On m'a dit que je pourrai retrouver quelques rouges ici. M'enfin ça sent plus la viande grillée que le rouge. Quoique l'odeur est un poil similaire des fois. Premier tacle interne, on ne peut pas aimer tout le monde dans sa propre maison, ce n'est pas un crime ma foi.

Le campement est sympa, moulte gens en marcel XXL et short XXS. Faut que je trouve le barbeuc Garnet. BAM. Aller premier débile qui me tape dedans. Comme à mon habitude je poursuis ma route. Au pire s'il me connaît il m'interpellera, s'il a quelque chose à me dire je lui ferai avaler sa merguez sauce béarnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptySam 22 Aoû - 23:08

J'me demande comment les Foster font pour dormir là, sérieux, j'pourrais pas. Surtout avec l'odeur de ce soir, ça va être épique, ils vont pouvoir essayer de laver leurs fringues pour enlever l'odeur de ventrèche grillée qu'ils y arriveront pas. Et ils ont pas intérêt à venir squatter, j'les foutrai dehors si ils sentent la bidoche cuite, c'est mort. C'est pour ça, se faire discrète histoire qu'ils me repèrent pas, c'est la bonne option. Je vais pour retrouver quelque chose à boire lorsqu'un mec me rentre dedans. La moitié de sa bière, ou j'sais pas quoi d'ailleurs, se retrouve sur mes nouvelles tennis blanches. Des Pumas. Blanches. De la bière, sur des tennis blanches. Et pis c'est pas comme si je connaissais pas l'abruti qui m'est rentré dedans. Tomen Greloyed, tête de con à plein temps. C'que j'peux pas me le voir, ce mec. Surtout qu'il se casse, sans s'excuser le con.

- Eh ben Tomy, j'vois qu'on perd pas les bonnes habitudes, tu vois, quand on est poli, on S'EXCUSE, je lui fais alors qu'il s'éloigne. Quel con ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptySam 22 Aoû - 23:29

Eh ben Tomy, j'vois qu'on perd pas les bonnes habitudes, tu vois, quand on est poli, on S'EXCUSE. Voix familière, mais je n'ai pas envie de m'excuser aujourd'hui ou peut être n'en vaut tu pas la peine. Je poursuis ma route, j'ai vu du rouge là-bas. Si elle a vraiment envie que je lui adresse la parole, qu'elle vienne m'en convaincre. Je l'attends promptement, ma moitié de bière restante à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptySam 22 Aoû - 23:47

Il est sérieux ? Il m'ignore. J'ai horreur qu'on ne s'excuse pas, mais alors qu'on n'ignore les gens qui nous adressent la parole, ça me hérisse le poil. S'il croit qu'il va s'en tirer comme ça. Je grogne et décide de le rattraper. J'me plante devant lui, histoire qu'il me voie, vu qu'apparemment, il ne m'entend pas.

- C'est cool de répondre quand on te parle, aussi. Ou d'adresser un minimum de considération à la personne qui te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptySam 22 Aoû - 23:51

C'est cool de répondre quand on te parle, aussi. Ou d'adresser un minimum de considération à la personne qui te parle. Entêté, voyons ça. Je plante mes yeux verts dans les siens, parfois ça suffit à calmer les incongrues, avec un "e" bien entendu. Si ça ne suffit pas nous engagerons la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyDim 23 Aoû - 0:00

Woooh, apparemment il me voit, puisqu'il plante ses yeux verts dans les miens. Je fronce légèrement les sourcils, haussant l'un d'eux en même temps. J'crois que ce mec, si j'étais violente, j'lui balancerais mon poing à la tronche pour le faire réagir, vu qu'apparemment, ça ne lui fait pas le moindre effet, ce que j'lui dis. Qu'est-ce qu'il m'énerve bordel de merde.

- T'as perdu ta langue Tomen ? Tu l'as laissée dans le gosier d'une Garnet ? Ou alors t'es devenu sourd. J'ai tellement envie de te. Je m'arrête, serrant les dents. Il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyDim 23 Aoû - 0:04

T'as perdu ta langue Tomen ? Tu l'as laissée dans le gosier d'une Garnet ? Ou alors t'es devenu sourd. J'ai tellement envie de te. Elle m'amuse, j'esquisse un sourire. Maintenant que je l'ai bien énervé, lâchons quelques mots bien aimables. Oui Robyn? Effectivement alimentons le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyDim 23 Aoû - 0:14

"Oui Robyn?" J'ouvre la bouche, puis la referme. J'vais lui exploser la mâchoire, et rentrer des piques à brochette dans ses deux perles vertes ça va pas être long. J'inspire profondément. Et son sourire là. Je me mords la lèvre, expirant longuement. Zen Delovres, zen. Tu sais qu'il adore t'énerver.

- Wohohooo, ta langue s'est pas fait la malle, tu m'épates, vraiment. Mais j'risque de la couper prochainement. T'as renversé la moitié de ton verre sur mes pompes, abruti, tu pourrais t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING EmptyDim 23 Aoû - 0:23

Wohohooo, ta langue s'est pas fait la malle, tu m'épates, vraiment. Mais j'risque de la couper prochainement. T'as renversé la moitié de ton verre sur mes pompes, abruti, tu pourrais t'excuser. Amusante cette Robyn. Je pourrai renverser le reste mais je veux pas ruiner l'ambiance. Trop aimable que je suis. Navrée ma chère. Je lui souris, prenant une gorgée de ma bière devant elle. Si tu veux pas salir tes pompes à 200 balles vient pas dans un camping, que veux-tu que je te dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» |AFTER AU CAMPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-