AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:28

"Navrée ma chère." J'me sens bouillir de l'intérieur. Ce mec me fout dans un état pas possible. Il m'agace au plus haut point, j'vous jure. Il sait pas dire plus de trois mots ou ça se passe comment ? C'est quoi le souci, au juste ? S'il parle un peu trop, ça a un effet néfaste sur ses pauvres cordes vocales de rouge ? Il me sourit, et porte son verre à ses lèvres. Ah, c'est comme ça que tu le prends, petit ? Je donne une pichenette dans son gobelet, avec le même sourire que lui. En espérant qu'il s'en mette partout ou qu'il s'étouffe youhou.

- Navrée, mon cher, je m'excuse sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:46

Robyn tend son petit index contre son pouce puis dégonde contre mon verre. Une vaguelette de bière vient s'écraser contre mon nez. Delovres t'as signé ton arrêt de mort. Mon visage se durcit et calmement je viens lui verser le restant de mon verre sur sa belle chevelure.

- Ne joue pas avec moi, Moonstone. fis-je sur un ton dur.

Je me détourne d'elle et regarde mes braves rouge, attendant d'eux un tonitruant fou rire. Juste pour enfoncer la situation de notre chère camarade blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:57

"Ne joue pas avec moi, Moonstone" fait Tom sur un ton dur, après avoir renversé le reste de son verre sur ma crinière brune. Et c'est sans compter la moitié du peuple qui se marre. J'crois qu'j'ai jamais été plus énervée de ma vie. J'veux dire. Que les gens se foutent de ma gueule, je m'en branle pas mal. Mais que Tomen Greloyed renverse son verre sur mes cheveux, ça, ça je m'en branle pas. ça me préoccupe pas mal, même. J'vais lui refaire le portrait, j'vous jure. C'est simple, j'attrape le verre d'un mec bourré qui se trémousse pas loin, puisque le mien est vide, je lui jette le contenu à la tronche. Et le contenant aussi, tant qu'à faire. Puis je m'incline bien bas devant sa majesté le connard.

- Va te faire foutre, Greloyed, avec toute ma sympathie, je fais en me redressant, lui balançant aussi mon verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:18

Va te faire foutre, Greloyed, avec toute ma sympathie. Nous empestons maintenant tous les deux la bière. Quelle pauvre fille, moi qui la pensais plus intelligente, visiblement c'est un pauvre agneau qui suit le troupeau et reproduit les mêmes mimiques. "Tu me verse un gobelet de bière à la gueule, attends je vais faire pareil". Pouf... Mmh, ne dis rien Tomen, laisse la mariner dans son orge. La bière s'est bon pour la peau, je devrai la remercier, fis-je à mes compatriotes tout sourire. Aller baiser sa douce peau vous m'en direz des nouvelles je lançais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:32

"La bière s'est bon pour la peau, je devrai la remercier. Aller baiser sa douce peau vous m'en direz des nouvelles" il lance à ses potes rouges, qui rient de plus belle. Je lève les yeux au ciel. Il fait son p'tit numéro, comme d'hab, il m'ignore. C'est tellement drôle. Je pouffe, mon dieu, il me ferait mourir de rire, le con.

- Oh, mais quelle belle remarque, tellement intéressant. En attendant tu pues, mon pauvre Tomen. Et fais gaffe, ça dégouline, juste là, je fais en désignant sa tempe gauche de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:36

Oh, mais quelle belle remarque, tellement intéressant. En attendant tu pues, mon pauvre Tomen. Et fais gaffe, ça dégouline, juste là. Quelle rigolote, elle s'est pris la même chose en pleine gueule, comme quoi faut balayer devant sa porte. Je passe sur ses remarques, on a bien amusé la galerie maintenant j'ai la dalle. Tu me fais un hamburger s'il te plaît. fis-je à l'un des rouges. La vengeance est un plat qui se mange froid Delovres, surveille tes arrières, je te pardonnerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:51

Il a faim, laissons-le manger. Ce mec me fera toujours marrer, avec ses airs de grand frigidaire mystérieux. Faut croire que ses parents ont pas bien fait leur boulot, comme pour Garnet en entier.

- J'sais que tu me répondras pas, mais au plaisir de te revoir, cher Tomen. Je lui adresse mon plus beau sourire, à lui et ses yeux verts, avant de faire demi-tour. J'avais soif moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Arrogance et Vanité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Tomen G. Greloyed

Messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:59

J'sais que tu me répondras pas, mais au plaisir de te revoir, cher Tomen. À sa remarque je lève les yeux au ciel. Incompréhensible, je les savais comme ça les nanas mais celle-là franchement le jour et la nuit. "J'sais que tu ne me répondras pas", fait semblant de me connaître Delovres, tu ne peux pas prétendre savoir qui je suis. Tu fais trop la maline ça te retomberas dessus. En attendant je m'avale une bouché de ce que m'a servi un rouge. Ça va me détendre la mâchoire, à parler aussi peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:27


T'inquiète, au pire y a toujours moyen que je balance une bière à la gueule du pédophile qui voudra t'approcher, n'aie crainte ! me lance-t-il tel un guerrier protecteur de ses ladys, et moi, je ris comme une attardée, il m'éclate Ezra.
Ouais ouais ça va et toi ? Pas trop traumatisée depuis ? Ouais je suis un peu seul pour l'instant, mes potes sont restés dormir encore un peu, il me dit, indiquant le chemin vers sa tente, Toi aussi t'es seule ?

Je souris à ses propos, toujours aussi amusée. Ce soir, j'suis plutôt en forme et dingue, en fait. Je vais rire pour rien, alors faut que je me retiennes.
Ca va bien ! Et dis, non, j'suis pas traumatisée, hé ho, j'suis pas une moonstone, je dis pour plaisanter, mais j'ai rien contre les Blancs, c'est mes potes, je souris, l'air sincère, Ah je vois ! Le destin nous a réuni, héhé, parce que ouais, j'suis seule aussi ! je fini par terminer ma bière, et interrogée, prête à aller me reservir, je demande à Ezra, Tu veux une bière, Ezra? je demande amicalement, pointant mon doigt vers le mini bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:34

"Ca va bien ! Et dis, non, j'suis pas traumatisée, hé ho, j'suis pas une moonstone. Ah je vois ! Le destin nous a réuni, héhé, parce que ouais, j'suis seule aussi !" me répond Sam. Elle me fait marrer, ma présidente. Je souris de plus belle, et l'imite en terminant à mon tour ma première bière. Elle est beaucoup plus forte que les bières "traditionnelles", mais tellement bonne. Et pratique, du coup, pour se cuiter rapidement. "Tu veux une bière, Ezra?" me demande-t-elle ensuite en indiquant un mini-bar un peu plus loin. Sérieux, y a un mini bar ici ? Comment ils ont fait pour ramener un mini bar dans un camping ? Sont balèzes, les mecs. Et ils doivent être sacrément friqués pour servir tout ce monde. Enfin bon, s'ils en offrent aussi facilement, c'est forcément que leur bière est dégueue ou tiède. Je secoue donc la tête avec dégout. Ah non merci, ça me tente pas trop trop là. J'ai les miennes, elles sont sûrement bien meilleures que leur pisse de chat, je réponds en soulevant le pack que j'ai à la main. Si jamais tu veux gouter une bière bien forte typique d'Allemagne, je serais ravi de t'en offrir une !, j'ajoute en sortant deux Weizeneisbocks, au cas où, du carton d'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:15


Ezra secoue la tête de dégoût.
Ah non merci, ça me tente pas trop trop là. J'ai les miennes, elles sont sûrement bien meilleures que leur pisse de chat, dit-il, en soulevant un pack de bière qu'il a à la main, Si jamais tu veux gouter une bière bien forte typique d'Allemagne, je serais ravi de t'en offrir une !

Je commence à sourire à Ezra, ouais c'est vrai. Elles sont pas si bonnes que ça leur bière, et vu qu'il a son pack perso, bah j'peux comprendre. Oh et tiens, la bière qu'il me propose.. Samy, tu es déjà trop joyeuse comme ça petite! C'est vrai, mon nez devient un peu trop rosé. Mais à quoi bon, ce sera seulement ma deuxième bière. Ouais, mais la première que t'as prise était hyper foooooorte. Donc, baleeek, Sam la fêtarde se réveille, mert. Je souris donc à Ezra à nouveau, et après avoir eu le visage hésitant, je montre une démarquation; j'suis partante!

Et bien ce serait avec plaisir! Montre-moi dont comment tu combles la pisse de chat d'Amérique! je dis, plutôt l'air amusé. J'sais très vite m'emballer avec n'importe qui, j'suis comme ça. J'pourrai même m'emballer comme ça avec Damon Howard. Quand j'suis en fête, c'est bon, oubliez le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:45

"Et bien ce serait avec plaisir! Montre-moi dont comment tu combles la pisse de chat d'Amérique!" Aah, ça c'est bien ma présidente. Pas froid aux yeux, et partante pour découvrir de nouveaux breuvages ! Pourtant on dirait bien qu'elle est déjà pas mal joyeuse, avec son petit nez rose. J'en connais une qui va finir bien ce soir, je le sens, héhé. Enfin bon, je compte pas finir mieux, personnellement. Je souris de toutes mes dents, et récupère le décapsuleur accroché à une boucle de mon short. Avant j'ouvrais les bières avec les dents, mais à force elles commençaient à se niquer, donc bon. Je décapsule les deux bouteilles, en tends une à Sam et avale déjà une gorgée ou deux de la seconde. Tiens ! T'étonne pas par contre si ça te monte vite à la tête, elle a deux fois plus de degrés qu'une bière standard, je l'avertis au cas où, même si j'ai hâte de la voir y gouter. C'est pas tous les jours qu'on peut assister à la cuite de sa présidente, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:45

Drew enfonce la main dans sa poche et la ressort, pleine. Ah, ce fameux briquet. Je l'attrape et m'empresse d'enflammer le bout de la cigarette. J'aspire et, enfin, profite du tabac qui se répand dans ma bouche. Ouais assez longtemps maintenant, je vais en seconde année de psycho. Je souffle la fumée en hochant la tête. On doit avoir le même âge, du moins on est arrivées en même temps ! Tu dessines ? Je lève vers elle des yeux amusés. Les bonhommes patates, assez bien. Et toi ? Bah ouais quoi, être en art veut pas dire que je sais forcément dessiner. Son domaine c'est plus le chant en fait, j'ajoute avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:00


Ezra s'exécute donc et décapsule deux bières, et il prend déjà une gorgée de son côté, avant de me passer ma bouteille. Je la prends avec beaucoup de plaisir, j'ai hâte de goûter ça, sérieusement. Ca va me changer je pense !

Tiens ! T'étonne pas par contre si ça te monte vite à la tête, elle a deux fois plus de degrés qu'une bière standard. m'avertit-il. Haha Ezra ! Il me fit rire, à vrai dire, ouais, elle a l'air bien forte. Voyons voir ça. J'prends une bonne gorgée. Ah ouais putain, quand même, il avait raison Ezra. Mais elle est vachement bonne, alors hop, la deuxième gorgée ! Je reste étonne positivement devant ma bouteille et m'exclame, joyeuse, Waah bah ouais t'avais raison Ezra, c'est une badasse celle-là ! Woh, mais elle est vachement bonne ! je souris et prends à nouveau une gorgée, Tu pourrai être un putain de VP Opal toi, tu mérites ça, n'empêche hein, pour avoir faire découvrir cette merveille à ta présidente, je dis essayant d'être crédible balançant ma bouteille vers lui avant de reprendre une gorgée. J'commence à être vraiment bourrée, ouais. Manque pas de la musique ici?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:28

Les bonhommes patates, assez bien. Et toi ? Son domaine c'est plus le chant en fait. Owh, c’est pas mal aussi les hommes patates, limite je pourrait lui demander de m’en dessiné un sur un poster. C’est vrai que j’ai négligé la musique dans les arts alors que moi même c’est ce que j’aime le plus. Pourquoi j’ai pas choisi les arts finalement. Tss il me manque une case des fois, enfin bon c’est pas grave, je vais pourvoir voir d’autre chose. Je me débrouille déjà pas si mal sur ce qui est de la musique donc autant changer de domaine. Tu es plutôt quel genre de musique lorsque tu chantes ? Tient voilà un sujet que j’aime bien, finalement c’est plutôt intéressant de parler aux gens, par contre il faut bien les choisir, enfin là elle m’est un peu tombé dessus sans que je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:13

"Waah bah ouais t'avais raison Ezra, c'est une badasse celle-là ! Woh, mais elle est vachement bonne !" Je hoche la tête, pas peu fier de lui avoir fait découvrir cette bière, et en avale plusieurs gorgées d'une traite. Fait chaud aussi, et il faut savoir s'hydrater avec une telle température. Comment ça, excuse bidon ? Non non... "Tu pourrais être un putain de VP Opal toi, tu mérites ça, n'empêche hein, pour avoir faire découvrir cette merveille à ta présidente" enchaine-t-elle en agitant sa bouteille devant mes yeux. Oula, ses cuites doivent pas lui couter cher, vu la vitesse à laquelle elle monte. Je l'envierais presque, dis donc. J'éclate de rire en la voyant dans un tel état. Je pourrais pas être un VP, j'aime pas assez les gens pour ça !, je plaisante. Et si tu veux, j'pourrai te faire gouter un truc super bon mais carrément plus fort, dans ma tente, j'ajoute d'un ton énigmatique... Je parle de la Jägermeister que j'ai laissée au frais, bande de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:25

Elle esquive, volontairement sans doute, ma question sur le dessin. Peut-être qu'elle avait honte de son non-talent, après tout. Ou alors, le contraire, je suis tellement nulle qu'elle a pas jugé intéressant de continuer à me parler de ça haha. C'est sans doute ça oui, parce-que plus nulle que toi, hein... "Tu es plutôt quel genre de musique lorsque tu chantes ?" Oh, elle a l'air de s'y connaître un peu, c'est cool. On va pouvoir discuter. Je ne connais que trop peu les gens faisant partis du club de musique. Enfin j'ai pas vraiment d'amis musiciens, chanteurs ou dans ce domaine. Juste Lara, ma meilleure amie. "Le rap, la pop. Fauve voudrait se lancer dans le rock mais faut encore qu'elle travaille sa voix. Tu t'y connais, toi, en musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:46

Enfin un sujet intéressant, enfin c’est pas que la conversation ne m’intéressais pas mais disons que parlez pour rien ce n’est pas ma tasse de thé comme qui dirai. Le rap, la pop. Fauve voudrait se lancer dans le rock mais faut encore qu'elle travaille sa voix. Tu t'y connais, toi, en musique ? Je suis pas très rap et pop, je ne dirai pas que j’en écoute pas, ce serai mentir mais ce n’est pas l’une de mes préférence. En revanche le rock c’est une tout autre affaire, je n’écoute presque que ça, sur un pourcentage de genre que j’écoute je dirais 45 voir 50% le reste c’est tous ou presque les autres genres. Je trouve ça bien qu’elle se diversifie dans la chanson, c’est ce qui fait un bon chanteur devrai-je dire ? Certes ils y bien autres atouts important mais celui-ci est plutôt pas mal car si elle veut entrer dans un groupe elle aura plus de choix. Oui je m’y connais plutôt bien, je fais de la guitare et du violoncelle. Tu chantes depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:40


Ezra commence à éclater de rire, à mon avis, j'crois qu'extérieurement je ne suis plus du tout, du tout crédible. Je l'avais dis, j'allais mal terminé. Fallait quand même que j'sois réso, na? C'est vrai quoi, j'suis la Présidente Opale, c'serait pas beau qu'on me voit totalement déchirée. Enfin.. Je pourrais pas être un VP, j'aime pas assez les gens pour ça ! me réponds le barbu en plaisantant. Je souris et reprends une gorgée, Et si tu veux, j'pourrai te faire gouter un truc super bon mais carrément plus fort, dans ma tente.. dit-il d'un air énigmatique. Oh wouaw, là, j'suis un peu bourrée pour pas comprendre que cette phrase a pas de sens pervers. Mais naaaaa, j'fais confiance à ma maison, c'est pas pervers c'que Ezra a dit. Mais j'éclate de rire et lève ma bouteille en parlant, répondant sur l'air innocent et déterminé, Ah, ah, moi je te suis, hein, j'suis partante, c'est la fête ! je peine à dire, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:24

"Oui je m’y connais plutôt bien, je fais de la guitare et du violoncelle." Ah, ça c'est cool. J'apprécie. La musique est un sujet que je prends très au sérieux et c'est sans doute le seul domaine où j'accepte qu'on me critique - de façon constructive, bien sûr. Je sais que ce n'est que pour m'améliorer, et je n'attends que ça. C'est mon rêve de passer professionnel, et de vivre de ma passion. Je lève un sourcil, étonnée. Du violoncelle ? La guitare, c'est courant mais ça ! "C'est hyper dur le violoncelle, non ?" De ce que j'en ai entendu, c'est pas le truc le plus facile au monde. " Tu chantes depuis longtemps ?" me demande-t-elle ensuite. Ah ça. Je suis née dedans. C'est aussi pour ça que je voudrais devenir célèbre pour mon talent (si j'en ai un suffisant), pour parler de mon père, lui redonner sa chance à lui aussi. "Ouh là... Elle ne compte plus les années !" dis-je avec un petit rire. "Et tu chantes, à part ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:33

C'est hyper dur le violoncelle, non ? Le violoncelle, non d’une certaine façon ce n’est pas si dur, il faut bien connaitre les base et travailler tous les jours. Mais ça c’est pareil pour tout, d’un autre point de vue oui, cet instrument est compliqué car rien que pour ce relier les doigts c’est difficile, la preuve c’est que même encore aujourd’hui il y encore des parties de morceau dont j’ai du mal. Ce muscler les doigts ce fait sur des années, de plus il faut s’accrocher et ne pas lâcher, certain on un don avec un instruments. Quand au autres il faut travailler, personnellement je n’avais pas spécialement ce « don » qui permet de réussir un poil plus facilement, non perso j’avais la volonté. Cet instrument je le chérie automatiquement je m’y suis accrochée comme une dingue. Oui c’est assez difficile au départ puis au fil tu temps ça vient tous seul. Mais c’est comme la voix, il faut travailler régulièrement et ne pas se décourager, lui dis-je en soufflant une gaffe que je venais juste d’inspirer. Ouh là... Elle ne compte plus les années ! Me dit-elle en répondant à ma question, avant de me la retourner : Et tu chantes, à part ça ? C’est vrai que je n’ai jamais pensé à chanter au sein d’un groupe ma voix n’est pas trop mal. Enfin je veux dire par là que je chante juste, après elle n’est pas exceptionnelle dont je ne pense pas qu’elle vaille le détour. Je souris avant de lui répondre : Seulement des fois pour accompagner les morceaux que j’interprète ou que j’écris. Disons que je ne pense pas avoir une voix suffisamment intéressante pour la travailler autant que je bosse mon violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
"Quiétude et Simplicité"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Fauve E. Walker

Messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2014
Année/études : 2eme année d'arts (musique)

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:19

"Oui c’est assez difficile au départ puis au fil tu temps ça vient tous seul. Mais c’est comme la voix, il faut travailler régulièrement et ne pas se décourager" me répond Drew le plus sérieusement du monde. C'est vrai que vu comme ça, ça paraît évident. Je devrais me remettre à la guitare, j'avais abandonné par manque de volonté. Alors que j'adorerais ça moi, jouer de la guitare. C'est trop classe, on peut chanter au bord d'un feu de camp, tout ça. Le seul morceau que je sais jouer, c'est un des miens. "Seulement des fois pour accompagner les morceaux que j’interprète ou que j’écris. Disons que je ne pense pas avoir une voix suffisamment intéressante pour la travailler autant que je bosse mon violoncelle." Oh, je vois. Elle est bien dans les chœurs, quoi... Fauve ! C'est pas sympa de te part ! Bah quoi, c'est vrai ou pas ? J'ai rien dit de méchant, elle peut chanter juste mais pas bien, ou pas assez bien. J'y pense ! Elle écrit, elle vient de le dire, j'ai pas rêvé, hein ? C'est trop bien en fait, ce genre de soirées. Je pensais pas rencontrer des gens comme ça, et tout. "HAAAN, tu écris aussi ? Fauve aussi ! T'as déjà montré à des gens ? Fais écouter ? Ils aiment ? T'écris bien ? T'as des trucs sur toi ? Tu composes aussi avec ton violoncelle ?" je balance, complètement excitée. Combien de fois j'avais rencontré des pseudos compositeurs incapables d'aligner plus de trois lignes et me demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lawson
"Mystères et Non-dits"
|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-obsidian
Drew Lawson

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2014

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:49

HAAAN, tu écris aussi ? Fauve aussi ! T'as déjà montré à des gens ? Fais écouter ? Ils aiment ? T'écris bien ? T'as des trucs sur toi ? Tu composes aussi avec ton violoncelle ? J’eu un léger sursaut de surprise du à tant d’enthousiasme d’un coup. Surprenant je dirai, oui c’est les mot pour qualifier cette jeune fille pleine de vitalité et de peps. J’ai bien l’impression que si on la lance sur un sujet qu’elle apprécie tout de suite on a une différence, quelle perspicacité, n’est ce pas ? Je pense que détective me conviens bien comme futur métier. Donc est ce que j’écris bien ? Je dirais que ce n’est pas vraiment à moi dans juger. Enfin je n’ai pas assez de prétention pour dire que mes texte et compos sont parfaite donc je ne pense pas pouvoir répondre à cette question. Oui j’ai déjà montré certaines de mes compos à des gens. J’ai aussi demandé à des musiciens de jouer avec moi pour les enregistrés. enfin pour certaines. Après je m’adapte en fonction des musiciens qui jouent donc je faisais que je ça plaise à tout le monde. Je suis assez perfectionniste donc je ne vais pas faire jouer un truc à quelqu’un si ça ne lui plait pas. De plus je trouve toujours un moyens que cela convienne à tout le monde mais en restant sur mon idée de base et jusqu’ici cela à toujours fonctionné. Je sors mon portable et farfouille un peu dedans et montre à Fauve les paroles de ma dernière idée. Suite à cela je sors de ma poche, une feuille de note un peu abimé. Et tiens, ça c’est la mélodie que j’ai commencé à composé dans le car. Bon pour les deux ce ne sont que des brouillons d’idée qui me sont venus, ça reste à travailler. À oui j’inclue régulièrement mon violoncelle dans les création, c’est plus sympa. Et toi alors ? Tu as des textes ou autres sur toi ? lui demandai-je d’un ton plus enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING   |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» |AFTER AU CAMPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-