AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 |AFTER AU CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyMar 25 Aoû - 23:38


After au camping



VENDREDI 17/07 / SAMEDI 18/07 - Woah. La soirée du vendredi était dingue, t'as vu ce concert ? Complètement incroyable. L'éclate totale. Tout le monde a passé une super soirée, et personne n'a vraiment envie qu'elle se termine. C'est pourquoi un after sauvage s'est organisé dès le retour au camping vers minuit, histoire de profiter d'une des dernières nuits chaudes de Québec. Montre que, toi non plus, t'es pas fatigué(e), et pointe toi au grand rassemblement qui est en train de se faire près du point d'eau, je te promets que tu ne le regretteras pas.

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Tout est dit. Maintenant c'est à vous de vous lancer ! Faites pas les timides, on accepte toujours tout le monde, vous savez bien :hehe:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|AFTER AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyJeu 27 Aoû - 11:15


L'after les amis, l'after du camping ! Je ne pouvais PAS rater ça, encore moins ayant logé au camping pendant tout le FEQ. Sérieux j'avais rencontré des voisins de tentes trop cool et tout, et j'avais hâte de les retrouver.
Par contre, j'ai lu tout les nouveaux potins de S, et c'est pas joli du tout.
Cette vipère a encore mis pleins de choses horribles, et évidemment, j'ai payé ma cuite de l'autre soir avec Ezra, là. Ouais, tout le monde sait que j'ai été déchirée comme jamais, et des gens m'ont même retrouvé dans les toilettes, j'ai dégueulé ma vie. Enfin, cette nuit je vais essayer d'être raisonnable! Mais aussi cette rumeur avec Wyatt.. On vient à peine de se réconcillier, espèce de salope. Si on la trouve celle là, qu'elle fasse la marche du pêché. Putain, ça me saoule, j'suis énervée, là.
J'arrive à l'after, et j'me dirige au petit bar, j'prends un soft pour commencer, parce que j'suis pas encore remise de la cuite de la dernière fois. Ensuite je pars me fondre dans la foule folle, sous l'effet de la musique et commence à danser, verre à la main. Wow, quelle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|AFTER AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyJeu 27 Aoû - 17:04

Merde merde merde. Où j'ai foutu ma veste dans ce bordel là ? Est-ce que je l'avais en arrivant déjà ? Putain, j'me souviens plus. Aurais-je abusé de la bière hm ? Non, sérieux, faut que je la retrouve y a mes clopes dedans. Et j'ai envie de fumer. Et vous savez bien que j'suis du genre à péter un câble dans le quart d'heure qui suit si je fume pas haha. Faudrait qu'elle point le bout de son nez cette veste. Vous allez me dire, si j'étais pas déjà moitié à oilp, ça irait mieux. Mais c'est qu'il fait chaud. Bon, faut que je trouve quelqu'un bordel de merde. Faudrait que je grandisse, aussi mh. Oh. Je reconnais plus loin une touffe brune, Aria, c'est forcément elle. Je réussis à me faufiler entre les gens sans qu'ils m'écrasent tous, et attrape le poignet de Levis une fois arrivée à sa hauteur.

- T'aurais pas une clope, Aria, steuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|AFTER AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyJeu 27 Aoû - 17:13

J'ai pas croisé Foster Junior depuis longtemps. Limite, j'pourrais croire qu'il m'évite. A coup sûr il assume pas sa connerie monumentale. Trop peur de se faire secouer les puces, le Eliott. Ouais enfin bon, là n'est pas la question, la journée a bien commencé, alors autant qu'elle continue sur sa lancée, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là, hein. Alors oublions un instant les conneries de Foster Junior. Alors que je cherche où reprendre un verre, j'aperçois Sam. Amh, elle aussi, elle a fait un léger dérapage l'autre jour hem. A ce qu'on raconte, elle a fini carrément déchirer à vomir ses tripes dans les chiottes. Pas super cool.

- Hey, Sam ! Eumh, est-ce que ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyJeu 27 Aoû - 17:22


J'sais pas trop ce que j'fous ici, mais bon. J'étais dans ma tente à picoler du rhum tranquillement, quand de la musique a commencé à me secouer, et pleins de bruits de gens saouls et amusés, là. Une fête ou quoi? Un after, plutôt. Taaaain, savait pas ? me laisser tranquille ? Roh ptain. Mais faut que j'aille voir. J'me sens seule, et si j'sors pas d'ici j'vais terminer déchirée seule, au fond d'une tente dégueulasse puante, c'pas le top. J'enfile donc un sweat discret et me casse de cette enfer de tente, une clope à la main. Je rejoins la foule, me prenant un soft, un coca, et me fond dans l'ensemble des personnes.
C'est alors que j'sens quelqu'un qui m'attrape le poignet. J'me retourne. Shay. Ouah, elle semble sortir de nul part la cocotte. Vient de se faire sodomiser, la cocotte? Hé, ho, forte dévêtue. Une clope, elle veut? Woulaah, elle vient de passer un mauvais moment j'pense. Enfin. J'hausse les épaules, perplexe de la voir là comme ça. Mais j'fini par apprécier et me détendre d'être vue ici, et j'prends même un ton taquin.

Bah alors, t'es arrivé quoi Marshall? j'fini par chercher mes clopes et je lui en tend une, le regard insistant et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|AFTER AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyJeu 27 Aoû - 17:31


L'ambiance devient vraiment de plus en bonne, et moi je sirote ma boisson tranquillement, rigolant avec des gens par-ci et par-là, parce que c'est cool, le temps d'une fête tu t'ouvres à tout le monde, moi je m'en balek d'avec qui j'peux partager un verre ou une danse ou même un délire, même si c'est un garnet, tant qu'on s'éclate à coeur ouvert!
C'est alors quelqu'un m'aborde, et je reconnais cette voix. Ne serait-ce pas Robyn, VP Moonstone?

Hey, Sam ! Eumh, est-ce que ça va mieux ?

J'me retourne donc, et ouais, c'est Robyn. Merdouille, elle parle de l'histoire d'hier là. Oh. Je grimace un peu gênée, mais garde le sourire, parce que ces choses-là, on finit toujours par en rire ! D'une voix amicale, en me rapprochant de la charmante demoiselle pour bien qu'on s'entende, je dis :

Robyn! Oui oui, dis, t'inquiètes pas. Dur à récupérer, mais j'y arrive doucement.. je marque une pause puis pointe mon verre d'une grimace rigolote, avec des softs! je fini par pouffer doucement, puis reprends, Et toi, tu viens bien ? je fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
|AFTER AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyJeu 27 Aoû - 21:03

Aller aller, c'est pas terminééé! Abus de bière eh. Oui m'enfin ça coulait à foison là-bas, j'ai pas pu m'en empêcher. OK, j'ai pas voulu m'en empêcher, c'est sensiblement la même chose. J'ai fais des rencontres sympatoches au concert et chance ou hasard ils campent avec nous du coup je l'ai ai suivi jusqu'à l'after, faut profiteeer voyons, faut bien se mettre en tête qu'à la rentrée faudra faire vœu de chasteté envers la bière. Et ça, croyez-moi je l'ai compris. M'enfin le son n'est pas mal non plus à l'after, alcool aidant ou pas je me mets à me trémousser en compagnie de mes nouveaux amis, sont pas de l'UE mais sont sympas quand même. Puis si y en a de l'UE qui veulent se joindre à nous, on est comme le bar, OPEN.
Revenir en haut Aller en bas
Owen M. Levis
"Quiétude et Simplicité"
|AFTER AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Owen M. Levis

Messages : 465
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de psycho

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyJeu 27 Aoû - 22:30

PUTAIN DE MERDE. LES ROLLING STONES QUOI. JE VIENS DE VOIR MES LÉGENDES, MES IDOLES. Non mais sérieux. J'ai vu les Rolling Stones. Tout va bien ? Tout va bien. NON CA VA PAS. Faut que je m'en remette. Mais putain, ça va être dur, là. Juste. Les Rolling Stones. Rien que ça. Non mais whoua.
Et j'ai perdu mes amis en chemin ? Bon. Qu'à cela ne tienne. On retourne au camping, on les retrouvera sûrement là-bas. En plus, vu le monde qu'il y a aux points d'eau, ça m'étonnerait que ce soit seulement pour s'hydrater. Y a un after, je crois bien ! Le reste de mon gobelet de bière tiède à la main, je m'avance vers la foule qui, visiblement, n'est toujours pas crevée. La musique est encore à fond, et les gens dansent toujours. C'est parfait, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|AFTER AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyJeu 27 Aoû - 23:54

"Robyn! Oui oui, dis, t'inquiètes pas. Dur à récupérer, mais j'y arrive doucement.. avec des softs! Et toi, tu viens bien ?" La pauvre, elle devait être vraiment mal l'autre soir hu. Mais bon, ça va, c'pas comme si elle faisait sa petite nature non plus. C'est bien de savoir que la présidente Opal s'amuse, eh.

- Et comment, ça roule ! C'était cool, aujourd'hui. Bon, et quoi de neuf, sinon, dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|AFTER AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyVen 28 Aoû - 0:02

"Bah alors, t'es arrivé quoi Marshall?" me demande Aria. Moi ? Rien du tout. J'vais bien, j'ai juste abandonné ma veste quelque part et j'sais pas où, c'est tout. A vrai dire, j'sais même pas si c'était la mienne, cette veste. Donc bon, dans le pire des cas, c'est pas bien grave. Enfin c'est chiant, parce qu'y avait mes clopes, dedans, mais bon. C'sera pas perdu pour tout le monde.

- Moi ? Rien du tout, j'ai paumé ma veste
, je lui réponds, haussant les épaules tout en attrapant la clope qu'elle me tend. Je tâte mes poches, et j'ai apparemment pas laissé mon briquet dans mon paquet. Bonne nouvelle. J'inspire une longue latte, avant de souffler la fumée. Du bien. Alors, dis-moi Levis, tu t'es amusée depuis ? T'as oublié l'enfoiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|AFTER AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyVen 28 Aoû - 1:51


Et comment, ça roule ! C'était cool, aujourd'hui. Bon, et quoi de neuf, sinon, dans tout ça ?

Robyn est une fille cool et hyper sociable, on peut facilement engager une conversation sans qu'elle soit forcée et ennuyante. Elle a une bonne tête. Je l'aime bien, cette fille, du peu que je la connaisse.

Et bien, voilà que la rentrée va reprendre ! je m'exclame, les sentiments mitigés, J'ai entendu parlé d'une réunion des présidents à la rentrée, aussi. C'est tout ce qu'il y a de neuf, là à l'instant et en dehors de ma cuite de l'autre jour, hem. je dis, l'air fâcheux pour rire. Et toi, Rob? je dis l'air gentil et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyVen 28 Aoû - 2:20


Moi ? Rien du tout, j'ai paumé ma veste. elle hausse les épaules, Alors, dis-moi Levis, tu t'es amusée depuis ? T'as oublié l'enfoiré ? elle a bien tiré sur sa cigarette, elle est bien détendue la belle, grâce à mes divines clopes. Quel putain d'effet ça peut faire, que le Roi Anus les bénisse.

Amusée? Oublié? Quel enfoiré, déjà? Je nie absolument tout, ça m'aide. Je peux plus me farcir ce connard. Enfin, non. Non, non, Aria. Ce n'est pas un connard. Si, si, Sky. C'est un mécanisme de défense, tes putains d'insultes à la con, et c'est pas vrai, pas vrai. Je fini par sourire, presqu'à pouffer de rire, sous l'effet de la montée de nervosité du à sa question. Je me dendine à nouveau, haussant les épaules puis, réponds, l'air moqueur, genre, mais, attend, NAN. J'me suis pas amusée et j'ai pas oublié ce mec. Na.

J'ai picolé dans ma tente Marshall. Tout le putain de FEQ. Mais cette nuit le bruit m'a attirée. Pis, mon cerveau a senti que t'allais te pointer. J'avais donc de bonnes raisons. Et non je crois pas que.. Mais enfin soit, soit. On va se chercher un rhum? je dis, l'air innocent, voulant fuire au sujet d'Adam. Drôle de prononcer son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|AFTER AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyVen 28 Aoû - 2:48

Woah, cette soirée était incroyable. Les concerts, l'ambiance, tout. Probablement la meilleure de tout le festival. Et je compte pas m'arrêter en si bon chemin. Même si les concerts sont terminés pour ce soir, je crois qu'un after géant s'organise au camping. Et ça, c'est cool ! Ce qui est moins cool, c'est que les autres m'ont lâché, ils sont presque tous partis dormir, les crevards. Tant pis, j'y vais quand même. J'ai déjà fait pas mal de rencontres depuis le début du FEQ, j'en croiserai sûrement quelques unes à l'after. Allez, soyons fous !
Mais d'abord, j'ai un peu soif, moi. Si j'ai moyen de m'acheter une bière, je dis pas non. Je me fraie donc un chemin entre tous les festivaliers qui assistent à l'after, et rejoins la buvette. Bon par contre, y a un peu de monde, va falloir patienter. Je regarde autour de moi, histoire de repérer des têtes plus ou moins connues, et là. Mon cœur rate un battement. Aria ? Qu'est-ce qu'elle fout là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|AFTER AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyVen 28 Aoû - 17:25

"J'ai picolé dans ma tente Marshall. Tout le putain de FEQ. Mais cette nuit le bruit m'a attirée. Pis, mon cerveau a senti que t'allais te pointer. J'avais donc de bonnes raisons. Et non je crois pas que.. Mais enfin soit, soit. On va se chercher un rhum?" elle me dit, alors qu'elle se dandine encore, probablement nerveuse à propos de Foster. Donc en gros, elle a pas franchement profité des concerts, alors qu'y avait des putains d'artistes à l'affiche. Et elle a pas oublié l'autre con, du coup, sinon elle serait beaucoup moins nerveuse. M'enfin. On va pas la relancer dedans, j'vais essayer de lui changer les idées ce soir. Et évidemment, Aria esquive la question, et propose d'aller chercher un verre, du rhum pour changer. On rejoint alors les boissons. J'ai soif moi aussi. On se faufile entre les gens, et j'fais gaffe à ma clope, si jamais j'en brûlais un j'aurais des soucis hem. Et là, j'y coupe pas, j'me prends un mec. Et j'crois qu'j'suis à deux doigts d'éclater de rire quand je vois qui c'est. Adam P'tite bite Foster.

- Ah merde, c'est vraiment une légende alors, les connard deviennent pas invisibles. J'ai tellement envie de lui foutre une claque sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyVen 28 Aoû - 17:46


Bon, Shay c'est bon, elle se détends la kikine, et on commence notre aventure jusqu'au mini bar, esquivant tout les gens qui dansent comme des attardés. J'fais tomber ma clope parterre, pendant que Shay bouscule quelqu'un. J'essaie alors de rattraper ma clope, mais hop, j'y arrive pas. J'me relève donc en furie, énervée, quand je vois Adam posté devant moi, et Shay juste à côté. Mon coeur s'emballe, ou je sais pas, j'arrive même plus à le sentir. Je reste pétrifié, dans ma tête y'a plus rien qui se passe. Je l'avais plus revu depuis des mois, depuis la rupture. J'ai pas le temps de dire quelque chose ou de réfléchir face à cette putain de situation que Shay brise le truc.

Ah merde, c'est vraiment une légende alors, les connard deviennent pas invisibles. wow, putain, de chaton afro américain, vaste océan de merde, cul à vache, vétérinaire désséché et pourri. Wôh, putain. Ca c'était fait. Je me mords la lèvre inférieure, complètement gênée. J'ose à peine regarder Foster. Ouah, putain. Mais c'était joli, Marshall. Je te l'envoi par télépathie, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|AFTER AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyVen 28 Aoû - 17:58

"Et bien, voilà que la rentrée va reprendre !  J'ai entendu parlé d'une réunion des présidents à la rentrée, aussi. C'est tout ce qu'il y a de neuf, là à l'instant et en dehors de ma cuite de l'autre jour, hem. Et toi, Rob?" Les vacances sont pas finies qu'elle pense DEJA à la rentrée. Mon dieu, j'ai tellement pas envie de retourner en couuuurs, c'est puissant. Au mois d'août on a prévu un petit voyage en Crète, avec Hally, Alec, Jude et Avan. Là-bas j'suis sûre que l'autre pute de Gemma viendra pas nous emmerder, au moins. Quelle conne cte nana, j'te jure. Et ouais, j'ai entendu parlé, de la réunion des présidents de la rentrée. J'sais plus si c'est Ad qui me l'a dit ou quoi, mais j'le sais.

- Parle pas de la rentrée, Sam, c'est encore looooin. Et ouais, j'ai entendu parlé, de la fameuse réunion. A propos de Nika Starkov, c'est ça ? J'aime pas Lopez et Howard, mais ce mec est réellement un enfoirée, avouons-le. J'attrape mon verre, reculant pour laisser la place aux gens. Et pis, ben, pas grand chose. J'ai failli étrangler un Garnet, on raconte encore que je me tape mon pote, et quoi d'autre... Ah oui, le monde entier a appris que j'avais balancé la bouteille d'eau dans le car, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|AFTER AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptyVen 28 Aoû - 20:38


Parle pas de la rentrée, Sam, c'est encore looooin. Et ouais, j'ai entendu parlé, de la fameuse réunion. A propos de Nika Starkov, c'est ça ? J'aime pas Lopez et Howard, mais ce mec est réellement un enfoirée, avouons-le. putain en fait j'avoue que c'est encore loin, on est que fin juillet, pourquoi j'ai parlé de ça? J'aurai pu parlé d'un truc plus intéressant, merde. On dirait une petite intello qui pense qu'à l'école hem. Ouais, Nika, voilà ! Ce truc là ! Pardon. Je souris.

J'suis con d'avoir parlé de ça ! Ma vie n'est pas si palpitante comme certains le pensent, héhé, je dis avec une pointe d'humour désespérée, puis reprends par un petit rire, j'suis une fille joyeuse et pétillante en soirée, vraiment trop, Ouais, c'est cela, à propos de Nika. Oui, je l'avoue, j'crois que cette histoire va mal tourner. je dis, dans un soupire, haussant les épaules.

J'ai failli étrangler un Garnet, on raconte encore que je me tape mon pote, et quoi d'autre... Ah oui, le monde entier a appris que j'avais balancé la bouteille d'eau dans le car, c'est nul.

Ah ouais, putain, les potins du FEQ. Je compatis avec Rob, moi aussi j'y suis passée, j'ai eu droit à deux potins sur ma gueule, dont un de vrai je dis pas, mais bon. L'autre n'est pas vrai, et donc dix fois pire. C'est bon, j'assume d'avoir été déchirée. C'est pas parce que je suis la présidente Opal que j'suis pas une humaine adolescente normale. Je soupire, et dis l'air blasé mais positif.

Oh, on en entend tout les jours.. et elles deviennent de plus en plus débiles, je prend une gorgée, Moi aussi j'y suis passée. Je compatis! Mais bon, on oublie l'autre S, là. je lui tapote son épaule amicalement, et porte de l'attention à la musique : Elle déchire, c'est le moment ! Je commence à me dandiner spontanément, lâchant : Allez, Rob, on trinque à la gueule des connards! je tends mon verre vers elle et attend son tchin tchin là, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|AFTER AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptySam 29 Aoû - 0:06

Trop obnubilé par la vue d'Aria, je remarque à peine qu'un mec me fonce dedans. Je me retourne, et.. Ah bah non, c'est pas un mec. Pas loin par contre, c'est l'abonnée du panneau d'affichage, Shay Marshall. "Ah merde, c'est vraiment une légende alors, les connards deviennent pas invisibles." Je la regarde avec un certain mépris et une certaine incompréhension. C'est pas une légende ça par contre, les morues ouvrent vite leurs gueules pour ne rien dire. Qu'est-ce que lui ai fait, à cette pauvre fille ? T'as une raison pour m'insulter comme ça, ou t'as juste envie de passer tes nerfs sur le premier venu ?, je lui demande, sincèrement intrigué par une telle ouverture de conversation.
C'est alors que je croise le regard d'Aria. Très brièvement, puisqu'elle l'évite aussitôt. Je fais pas plus le fier qu'elle, j'aurais largement préféré la revoir dans d'autres circonstances. Néanmoins, je m'efforce d'étirer un faible sourire peiné, et de la saluer. Salut Aria, ça faisait longtemps, je lâche alors, pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|AFTER AU CAMPING 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptySam 29 Aoû - 3:42

"T'as une raison pour m'insulter comme ça, ou t'as juste envie de passer tes nerfs sur le premier venu ?" me demande l'autre tapette face à moi. Je pouffe, me foutant bien du fait que je lui recrache plus ou moins la fumée dans la gueule. Qu'est-ce qu'il est drôle, Foster. J'croyais que les Moonstone étaient un minimum plus intelligents, c'est décevant. Surtout de la part d'un président. Décevant. Et jvois bien que ma petite Aria est pas à l'aise, face à cte tête de connard.

- Attends, laisse-moi réfléchir. Est-ce que le fait que je retrouve ma pote dans un sale état, à picoler comme un trou, et moitié brisée, ça compte, comme 'raison pour t'insulter comme ça' ? Hein Foster ? On crie sur tous les toits que les Moonstone sont parfaits, je continue, élevant la voix, mais vous êtes pas mieux que nous, ouais, non, vous êtes bien pires. Lequel d'un Garnet ou de ta petite personne se comporte plus comme un connard sans couilles, Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptySam 29 Aoû - 10:57


Adam adresse un regard avec du mépris et beaucoup de confusion face à Marshall. Aussi bon, j'comprends. Il se fait agresser là. Anh Marshall, et c'est pas loin d'être fini. T'as une raison pour m'insulter comme ça, ou t'as juste envie de passer tes nerfs sur le premier venu ? répond Adam. Ca va il réagit d'une manière plutôt calme encore. C'est alors que vient mon tour, ouais. Je fini par légèrement relever la tête vers lui et ôte la capuche de mon sweat qui me cachait autrefois. Je l'observe, le regard battu. Je reste sans voix, rien ne sort, mais lui si, il arrive quand même à me sortir quelque chose. Salut Aria, ça faisait longtemps, dit Adam, vraiment pas à l'aise.

Ses mots me laissent perplexe. Ouais, ça fait longtemps, mais rien d'autre à dire ? Rien, vraiment ? Eh bah putain. Sky, c'est pas comme si les circonstances étaient propices. Raison, tu as. Mais, putain, non, quoi. C'est bien la dernière personne que je voulais et voir et bien la première. Je le regarde, impuissante, avec toutes des paroles qui se construisent dans ma tête pour lui répondre, mais rien à faire, j'arrive pas. J'suis juste pétrifiée d'avoir le gars qui me rend tant sensible devant moi, et qui a joué de ça. Le gars que j'déteste le plus au monde. J'aurai du dire quelque chose, parce que Marshall se fait de mon porte parole, et putain ça va chier.

Attends, laisse-moi réfléchir. Est-ce que le fait que je retrouve ma pote dans un sale état, à picoler comme un trou, et moitié brisée, ça compte, comme 'raison pour t'insulter comme ça' ? Hein Foster ? On crie sur tous les toits que les Moonstone sont parfaits, Shay élève la voix, mais vous êtes pas mieux que nous, ouais, non, vous êtes bien pires. Lequel d'un Garnet ou de ta petite personne se comporte plus comme un connard sans couilles, Adam ?
Ses mots résonnent dans ma tête. C'était puissant, ça venait du coeur. Je devrai agir, j'ai l'air d'être la gogosse à maman qui n'assume pas ou qui sait pas se défendre ou j'sais pas quoi. Après j'me sens juste hyper mal à l'aise de le revoir en présence de Shay qui s'énerve littéralement. J'hausse dont les épaules, l'air impuissant et réponds d'un air pas plus enchanté après le blanc du clash;

Salut Adam.. je soupire et dérive le regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|AFTER AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptySam 29 Aoû - 21:42

"J'suis con d'avoir parlé de ça ! Ma vie n'est pas si palpitante comme certains le pensent, héhé. Ouais, c'est cela, à propos de Nika. Oui, je l'avoue, j'crois que cette histoire va mal tourner." Cette histoire a déjà mal tourné, si vous voulez mon avis. Mais c'est sûr que le petit Starkov risque de se faire virer, pour avoir frappé Howard. C'pas bon du tout ça. Autant pour leur réputation de maison qu'autre chose. "Oh, on en entend tout les jours.. et elles deviennent de plus en plus débiles. Moi aussi j'y suis passée. Je compatis! Mais bon, on oublie l'autre S, là.  Allez, Rob, on trinque à la gueule des connards!" me fait Sam en me tendant son verre avec un sourire. Ah, en fait, j'adore vraiment cette fille, elle est excellente.

- Tchin
, je fais en tapant mon verre dans celui de Sam, avant de boire une ou deux gorgées. Aller, on va se mélanger au peuple ? Je m'apprête à me fondre dans la foule lorsque j'aperçois la blonde du PA, Shay Marshall, moitié en train de gueuler sur Ad. C'passe quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|AFTER AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptySam 29 Aoû - 21:46


Tchin, et on heurte nos verres volontairement, piquant quelques gorgées, Aller, on va se mélanger au peuple ? on commence à se fondre dans la foule, quand Robyn n'avance pas vraiment, semblant porter son attention vers.. Adam ! J'vois qu'une fille, je pense que c'est Shay Marshall lui gueule dessus. Je remarque aussi une fille à côté, semblant être mal à l'aise de la situation. Aria Levis nan ? Je reste confuse et m'adresse à Robyn. Bah alors, règlement de comptes ? Ca pue, du Moonstone, du Garnet une Obsidian.. je dis, l'air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|AFTER AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptySam 29 Aoû - 21:50

"Bah alors, règlement de comptes ? Ca pue, du Moonstone, du Garnet une Obsidian.." dit Sam, l'air préoccupé. Je grimace, soufflant sur une mèche qui s'est échappée de ma queue de cheval. Ouais j'trouve ça bizarre. Enfin, j'veux dire, Ad est sorti avec l'Obsidian derrière, Aria je sais plus quoi, mais ils se sont pas revus, et d'après ce qu'on raconte, ça s'est pas super bien fini, à cause de S.

- J'sais pas, mais c'est bizarre. Peuvent pas se calmer, en période de vacances sérieux ? Elle a quoi cette pauvre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|AFTER AU CAMPING 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptySam 29 Aoû - 21:52


J'sais pas, mais c'est bizarre. Peuvent pas se calmer, en période de vacances sérieux ? Elle a quoi cette pauvre fille ? j'hausse les épaules et réponds d'un ton impuissant face à la situation qui se déroulait, Hum, apparemment pas.
Je soupire une dernière fois puis on continue notre chemin vers la foule, commençant à s'approcher d'Adam, Shay et Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Puissance et Sagesse" - VP
|AFTER AU CAMPING 1428708906-sous-titre-moonstone
Robyn N. Delovres

Messages : 969
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année en management

|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING EmptySam 29 Aoû - 22:00

"Hum, apparemment pas." La curiosité est un vilain défaut, pourtant on continue d'avancer, mais cette fois-ci vers Ad, Aria, et Shay. Restons discrètes, j'veux pas me foutre dans le débat si ça me concerne pas. Du coup je réussis à m'approcher, assez près pour écouter, mais assez loin histoire de pas faire grosse fouinasse. On te changera jamais, ma pauvre Rob, trop curieuse tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|AFTER AU CAMPING Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|AFTER AU CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-