AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oublie pas ton tee-shirt, Foster |Eliott&Santana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Oublie pas ton tee-shirt, Foster |Eliott&Santana 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Oublie pas ton tee-shirt, Foster |Eliott&Santana Vide
MessageSujet: Oublie pas ton tee-shirt, Foster |Eliott&Santana   Oublie pas ton tee-shirt, Foster |Eliott&Santana EmptySam 22 Aoû - 20:56

Mon dieu. Je crois que j'viens de faire le truc le plus cool de ma vie. Les Moonstone vont sincèrement halluciner, j'attends de voir les tronches de Foster et Delovres, ils vont juste se décomposer. Et la réputation de Moonstone s'effondrer. Tout Moonstone va s'effondrer après ce qu'il vient de se passer, c'est sûr et certain. Ils vont tous le renier. Et encore, j'aurais pu filmer ou prendre des photos pour leur coller la honte, mais faut croire que ma bonté me perdra. J'suis bien trop gentille, apparemment.

Chers amis, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Enamoriens, Opal, Obsidian, Garnet, Moonstone, professeurs, je vous annonce que j'ai passé la nuit avec Eliott Martin Foster, petit frère d'Adam Foster, président Moonstone, meilleur ami de Robyn Delovres, prodige aux dents blanches, prince du salon immaculé. Et je peux vous assurer qu'on s'est tout sauf ennuyés. Il était un peu rond, quand on a fini dans mon lit, et il n'a pas opposé la moindre résistance lorsque je lui ai proposé, le coquin. Faut croire que les Moonstone cachent bien leur goût pour la baise. Un jour j'essaierai de me faire Adam. Quoique, j'pense qu'il me dégoûte trop pour qu'je réussisse à le voir nu. C'qui est, avouons-le, pas franchement le cas d'Eliott. Il est pas trop mal foutu. Et puis il est plutôt doué. Bon, c'est pas Zac, mais il s'débrouille.

J'essore mes cheveux après m'être enroulée dans un drap de bain, sortant de la douche. Bah ça détend les muscles. Et ça fait du bien, parce qu'il a fait chaud, cette nuit. Je pousse la porte de la salle de bain du pied, passant dans la chambre, lorsque j'aperçois qu'Eliott Foster commence doucement à se réveiller. Ahah, ma partie préférée. Je pense, mes chers amis, qu'on va se marrer comme pas possible. Mon Dieu, Dam va halluciner quand j'vais lui dire.

- Coucou Eliott, j't'autorise à aller te laver, avant de sortir. Bon cette fois-ci je t'accompagne pas, j'en sors juste, comme tu peux le voir, je fais avec un sourire, m'approchant du lit. J'ai envie de ricaner comme la Garnet que je suis, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oublie pas ton tee-shirt, Foster |Eliott&Santana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je ne porte pas de 36, encore moins en string" - Santana et Jalo
» Eliott Martin Foster
» Fck, j'l'ai encore oublié.
» Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )
» Table 8- Santana & Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-