AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) Vide
MessageSujet: Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )   Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) EmptyMer 2 Déc - 12:46

Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) Tumblr_lub44lXgxc1qa8ts9o1_500

Curtis adorait les sports de fille, ceci faisait partie de sa vie, étant jeune il pratiquait de la danse ou alors de la flute, des trucs de fille quoi, jamais des sports de gars comme le foot le rugby ou bien le basket, Cela fait maintenant 15 ans qu'il pratique de la danse classique en cachette de tous.

Heureusement que la musculation fit détournement, donc personne ne pouvait s'en douter d'une telle chose, et pratiquer un sport ici avec les pom-poms comme il appelle ça n'était pas seulement un sport pour des filles, voyons personne n'allait le juger, non!

Bien évidemment pas dans cet Université! Ah la bonne blague. temps pis il est là, maintenant il est tant s'apprendre et d'essayer, oui car c'est la première fois pour lui cet univers, il voulait découvrir il n'y a rien de mal à ça, comment les autres allaient réagir heureusement, il n'y a qu'une seule personne ici peut-être que c'est la présidente ou seulement un pratiquant.

Il prit le matériel tout en restant loin de cette fille qui était au bout ne sachant pas qui elle était. Autant patienté, c'était sa première heure donc il voulait surtout apprendre les bases et s'amuser avant tout, sans oublier de garder son sérieux, comme il est.

Curtis ne savait pas vraiment par où commencer, alors il lançât une pom-pom en l'air le suivant du regard, malheureusement cet objet avait déjà atterri sur son visage, il eut le temps de le rattrapé. Bon, c'est un début

- M*rde, fais ch*er. dit-il se frottant le front, il s'était fait mal, l'autre m'a surement vu... pensait-il honteux de cet acte .
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) Vide
MessageSujet: Re: Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )   Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) EmptySam 5 Déc - 10:24

Aujourd'hui premier entraînement de Décembre, Sylvester n'est pas là - si vous voulez mon avis elle est certainement allée à un speed-dating de moches - du coup je m'occupe seule des cheerleaders. Au moins j'suis sûre de pas avoir l'autre débile sur le dos, c'est pas plus mal. Y a toujours un truc qu'elle modifie dans l'enchaînement alors qu'il est extra. Comme si elle avait des sautes d'humeur soudaines, comme ça là. M'enfin. C'est la frustration ça, quand on va pas bien dans sa vie perso, forcément, on en fait pâtir les élèves. C'est une mal baisée, on y peut rien. Quoique, en fait, elle est pas mal baisée puisqu'elle doit pas se faire sauter du tout. J'pense vraiment à lui offrir un gigolo pour Noël, j'ai pas envie qu'elle me casse les couilles encore longtemps.

Il fait un froid de canard, alors même si on est bien chauffés à l'UE, faut prendre le temps de s'échauffer correctement. Surtout que le dernier entraînement date d'y a 10 jours. Y a eu quelques soucis, à l'Université, si vous avez fait gaffe. Y a un mec qu'a buté une Obsidian, donc bon, on avait pas forcément la foi de s'entraîner après ce genre de choses. Tout le monde avait besoin de temps, autant pour ça que pour commencer à bosser. Ce n'est pas non plus plus mal pour moi, car j'avais rendez-vous avec mon père. Enfin bon. Cela ne vous regarde pas.

Alors qu'on s'étire chacune de notre côté, j'entends une voix. Une voix de mec. Les mecs ont rien à foutre ici en théorie - à part Dam, lui il a le droit, c'est une exception, et encore, c'est quand Sylvester est pas là sinon elle pète un câble, vous la connaissez. On est dans notre gymnase, à l'heure où il nous est particulièrement réservé, alors un mec n'a rien à faire ici. Lorsque je l'aperçois plus loin - un grand black faisant joujou avec des pompons - je hausse un sourcil. Il fout quoi lui ?

- Finissez de vous échauffer, j'reviens, j'annonce aux filles.

Elles acquiescent, et je m'en vais voir le p'tit gars qui s'amuse avec les pompons. On va faire tout dans le calme, dans la détente, et tout ça. Même si sa tronche me revient pas. Déjà il a l'air un peu crétin, sinon il serait pas là. Y a des règles, c'est pour les respecter. Surtout si c'est moi qui les impose, voyez-vous.

- Tu fous quoi ici ?
je demande arrivée devant le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) Vide
MessageSujet: Re: Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )   Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) EmptySam 5 Déc - 17:41

Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) Tumblr_inline_mjqorgcRjM1qz4rgp

Il semblait y avoir aucun souci à propos ce que Curtis voulait faire suivant ces enchainements, il a été accepté en tant que cheerleaders alors pourquoi pas en pratiquer, enfin bon c'est une activité féminine et alors il a le droit, tout à faire le droit ou alors c'est qu'il y a un mal entendu après tout s'il n'a pas le droit de pratiquer en compagnie de la prof ou quoi, il le fera oui mais seul et c'est tout.

C'est pas vrai bordel! c'est qu'une activité pourquoi prendre tout ceci comme un cas impossible, quand il vit une brune s'aventurer auprès de lui, ca ç'est c'est sur il allait encore a nouveau avoir pleins de belles remarques. C'est compréhensible. Laisse la dire pensait-il en soupirant se frottant le front il c'était ouvert en plus de ça, ce mec est maladroit.

Tu fous quoi ici ?avait-il entendu de celle-ci. Pour qui elle se prend elle pour me parler de ce ton, j'en reviens pas, c'est ma première journée dans cette université et je me fais déjà engeuler, c'est vraiment super surtout qu'il soit en droit d'être ici, il s'y est inscrit !

Hey. Calme aussi. J'ai le droit d'être ici, je fais partie des cheerleaders, je ne sais pas où est-ce qu'il faut que je commence c'est ma première fois. Ça serait cool de me parler sous un autre ton, encaissât-il poliment accompagné d'un grand sourire forcé.

Ca pose problème si je suis la? s'tu veux j'me barre. il partirait sans mots si elle lui oblige après tout c'est une fille et elle doit être la chef ici donc, c'est sur qu'il l'écouterait mais bon il n'espérait pas une approche de telle sorte, lui seul voulait simplement rire, s'éclater et se divertir rien de plus.


En aucun cas pour la déranger ou je ne sais quoi. Il fixa le sol une seconde, il y avait du sang provenant de son front, hé merde dit-il, je vais nettoyer, je m'en excuse. qu'allait-elle encore me faire comme remarque je m'attends donc au pire à ce moment... .
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"Arrogance et Vanité" - Présidente
Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) 1428707505-sous-titre-garnet
Santana D. Lopez

Messages : 411
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Année/études : 5ème année en sport

Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) Vide
MessageSujet: Re: Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )   Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) EmptyDim 6 Déc - 15:08

"Hey. Calme aussi. J'ai le droit d'être ici, je fais partie des cheerleaders" et j'écoute même pas le reste, je pars dans un fou rire monumental. J'crois qu'j'me suis jamais prise une barre pareille. Le mec il dit qu'il fait partie des cheerleaders. Mais bien sûûûr, et moi j'suis née à Londres, bien sûr. J'suis la p'tite cousine de la reine d'Angleterre, même là. Tous les week-ends on prend le thé ensemble et j'baise le prince, mais oui. Bien sûr, évidemment. Il est comique, le petit, c'est bien, j'lui donne au moins le sens de l'humour. Légèrement douteux, mais bon, tout le monde n'a pas toutes les qualités. Lui en particulier d'ailleurs.

- T'es cheerleader toi ? Ahah, c'est Zac qui t'envoie ? T'es un de ses potes, t'as perdu un pari, c'est quoi le deal ?

"Ca pose problème si je suis la? s'tu veux j'me barre." Il a fumé quoi le drôle ? Il est Obsidian, et il a pris un peu trop de j'sais pas quoi et maintenant il délire ? Ouais, j'pense hein, j'vois pas trop ce que ça peut être sinon. Mais bon, s'il le propose si gentiment pourquoi refuser, hein. Pour une fois, d'ailleurs, qu'ils sont pas trop chiants. "Hé merde, je vais nettoyer, je m'en excuse", il me dit en regardant le sol. Hinhin. D'accord. C'est quoi ces gens chelous, là ?

- Alors vas-y, casse-toi. Et nettoie, ouais. Tout est dans le local là-bas au fond du gymnase, pour info. J'veux qu'ça brille, je fais en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) Vide
MessageSujet: Re: Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )   Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pom Pom Boy et alors ? (Curtis ft Santana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)
» Table 8- Santana & Harry
» Cette fille-là (Curtis & Chloé)
» Oublie pas ton tee-shirt, Foster |Eliott&Santana
» "Je ne porte pas de 36, encore moins en string" - Santana et Jalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Vieux rps-