AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 |AFTER AU CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|AFTER AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|AFTER AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:01

"Attends, laisse-moi réfléchir. Est-ce que le fait que je retrouve ma pote dans un sale état, à picoler comme un trou, et moitié brisée, ça compte, comme 'raison pour t'insulter comme ça' ? Hein Foster ? On crie sur tous les toits que les Moonstone sont parfaits, mais vous êtes pas mieux que nous, ouais, non, vous êtes bien pires. Lequel d'un Garnet ou de ta petite personne se comporte plus comme un connard sans couilles, Adam ?" Hein ? Quoi ? Putain.. J'ai l'impression que mon coeur fait trois nœuds d'un coup, là. Je pensais pas qu'Aria l'aurait vécu aussi mal, elle qui a l'air d'avoir une carapace énorme. Mais pour qui elle se prend, cette Shay, pour me balancer ça à la gueule ? Je la regarde, largement estomaqué, puis soupire sèchement. D'où ça te concerne, tout ça ? Et qu'est-ce que t'en sais, putain ? Tu crois pas que je l'ai mal vécu, moi, de la quitter comme ça ? Tu crois que ça m'a fait plaisir qu'on en finisse alors que j'étais dingue d'elle ? Tu sais même pas comment moi je l'ai vécu, t'as pas à me parler comme ça. Je suis pas de ces crétins de rouges qui considèrent leurs exs comme de la merde. Je soupire à nouveau, et lâche un rire nerveux, hors de moi. Puis je me tourne vers Aria, et reprends, essayant de paraitre le plus calme possible. Même si, avouons-le, c'est quasiment peine perdue. Sincèrement Aria, est-ce que je t'ai insulté, est-ce que j'avais vraiment l'air de rien en avoir à foutre quand ça s'est terminé ? Est-ce tu penses que je me suis tapé d'autres filles depuis ? Parce que là je passe pour le plus gros des connards, alors que putain, j'ai pas vécu ça comme si j'me délestais d'un boulet, au contraire. Enfin j'sais pas, qu'est-ce que j'ai fait de mal, merde ? Mon cœur bat beaucoup trop vite. J'ai envie de me barrer de là. Putain cette Shay là, mais quelle bouffonne. Elle se permet de me juger alors qu'elle a eu qu'une version de l'histoire. Merde, aussi. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Arrogance et Vanité"
|AFTER AU CAMPING - Page 2 1428707505-sous-titre-garnet
Shay Marshall

Messages : 574
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : 4ème année en com'

|AFTER AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:36

"D'où ça te concerne, tout ça ? Et qu'est-ce que t'en sais, putain ? Tu crois pas que je l'ai mal vécu, moi, de la quitter comme ça ? Tu crois que ça m'a fait plaisir qu'on en finisse alors que j'étais dingue d'elle ? Tu sais même pas comment moi je l'ai vécu, t'as pas à me parler comme ça. Je suis pas de ces crétins de rouges qui considèrent leurs exs comme de la merde." Ah, bah écoute, petit Foster, c'est pas comme si on te prête des aventures avec une rouge et ta grognasse de vp, mais un peu, alors le fait que tu l'aies mal vécu, j'y crois pas trop, tu vois. Si tu l'avais si mal vécu que ça, t'aurais certainement à peu près la même tronche qu'Aria à ce moment là. Mais non, en aucun cas on a eu 'Adam Foster triste de sa séparation avec Aria Levis' affiché au PA. Alors j'veux bien croire qu'S a des soucis et raconte souvent des mythos, mais elle se trompe pas toujours, crétin. Alors garder une image pour la maison, j'veux bien, mais faut pas abuser non plus. Et puis vu ce que ton idiot de frère raconte aussi, t'étais pas aussi mal que ça, connard.

- Ah oui, c'est vrai que t'as disparu de la circulation, et que tu ressembles à un dépressif à ce moment-même. T'sais pas comment je l'ai ramassée, Aria, putain. Toi t'es débout, non ? Tu souris, non ? T'as pas passé la soirée avec tes potes à t'amuser peut-être ? Tu vas même t'amuser avec une Garnet, désolée Ari, j'fais rapidement à la brune derrière moi, alors sérieusement, le fait que tu l'aies mal vécu comme elle, j'y crois pas. Et tu sais pourquoi ça me regarde ? Parce que Levis est mon amie, ok ? Ose me dire que t'irais pas engueuler la pauvre meuf qu'a fait du mal à ton frère si c'était le cas.

"Sincèrement Aria, est-ce que je t'ai insulté, est-ce que j'avais vraiment l'air de rien en avoir à foutre quand ça s'est terminé ? Est-ce tu penses que je me suis tapé d'autres filles depuis ? Parce que là je passe pour le plus gros des connards, alors que putain, j'ai pas vécu ça comme si j'me délestais d'un boulet, au contraire. Enfin j'sais pas, qu'est-ce que j'ai fait de mal, merde ?" il demande à Aria, qui semble encore plus mal à l'aise que tout à l'heure. J'ai envie d'envoyer mon pied dans la gueule de ce connard et d'la prendre dans mes bras sérieux. J'dois encore avoir une conscience qui me dit de pas déchirer le pauvre mec en face de moi. J'espère qu'elle sait qu'elle est pas obligée de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


|AFTER AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:48


D'où ça te concerne, tout ça ? Et qu'est-ce que t'en sais, putain ? Tu crois pas que je l'ai mal vécu, moi, de la quitter comme ça ? Tu crois que ça m'a fait plaisir qu'on en finisse alors que j'étais dingue d'elle ? Tu sais même pas comment moi je l'ai vécu, t'as pas à me parler comme ça. Je suis pas de ces crétins de rouges qui considèrent leurs exs comme de la merde. il soupire encore, lâchant son fidèle rire nerveux, il est mal, très mal, j'le sais, Sincèrement Aria, est-ce que je t'ai insulté, est-ce que j'avais vraiment l'air de rien en avoir à foutre quand ça s'est terminé ? Est-ce tu penses que je me suis tapé d'autres filles depuis ? Parce que là je passe pour le plus gros des connards, alors que putain, j'ai pas vécu ça comme si j'me délestais d'un boulet, au contraire. Enfin j'sais pas, qu'est-ce que j'ai fait de mal, merde ?

Je reste là, à écouter. Les paroles résonnent dans ma tête, s'entremêlent, plus rien n'est désormais clair. Je ne sais plus où me mettre, ni où mettre mon regard tant apeuré de s'être retrouvé au coeur de la blessure. Je soupire un bon coup, et passe ma main sur mon front. Je commence à avoir des chaleurs, voir même de la sueur sur le front, mon coeur s'emballe de plus en plus, et tout mon corps tremble. Tout, tout. J'ai cette pression au coeur et au ventre, un noeud se forme réellement. Je ne sais pas comment réagir, vraiment pas, et je laisse Shay encore parler.

Ah oui, c'est vrai que t'as disparu de la circulation, et que tu ressembles à un dépressif à ce moment-même. T'sais pas comment je l'ai ramassée, Aria, putain. Toi t'es débout, non ? Tu souris, non ? T'as pas passé la soirée avec tes potes à t'amuser peut-être ? Tu vas même t'amuser avec une Garnet, désolée Ari, j'fais rapidement à la brune derrière moi, alors sérieusement, le fait que tu l'aies mal vécu comme elle, j'y crois pas. Et tu sais pourquoi ça me regarde ? Parce que Levis est mon amie, ok ? Ose me dire que t'irais pas engueuler la pauvre meuf qu'a fait du mal à ton frère si c'était le cas.

J'écoute Shay, même si j'ai énormément du mal de reparler de tout ça. Surtout de la meuf là, oui, la Garnet. J'donnerai tout pour aller lui enlever son clitoris à celle-là. J'donnerai tout, ouais, pour la déglinguer. Je ne sais plus où mettre de la tête. Mes yeux deviennent secs, et ma gorge se noue complètement. Je commence à m'agiter nerveusement, et je fini par prendre une clope, en vitesse. La colère et la pression me moment de plus en plus à la tête, et je fini par répondre, sur un ton agacée et complètement perdu :

Désolé mais moi j'en peux plus, j'me casse. je quitte alors la foule oppressante, et cette situation oppressante et cours, ouais, le plus vite possible, les larmes déjà présentes. Ces connasses ne manquent pas une occasion. J'me fous derrière une tente et allume ma clope, toujours sur le choque de la situation. Damn it.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
|AFTER AU CAMPING - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

|AFTER AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:09


Avec Robyn, on s'est un peu plus approché du trio en colère, mais assez discrètement pour pas qu'il nous soupçonne, savez. Mais au bout d'un moment, je vois Aria qui part presque en courant. Ouh là, c'est pas bon signe, ça. Je connais Adam et il est super sympa.. Le pauvre, non? Enfin après j'en sais rien moi, de ce qui ait pu se passer entre eux.. Par moment je jette des coups d'oeil à Robyn, pour savoir sa réaction faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Adam H. Foster
"Puissance et Sagesse" - Président
|AFTER AU CAMPING - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Adam H. Foster

Messages : 1018
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 4ème année de sport

|AFTER AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:28

"Ah oui, c'est vrai que t'as disparu de la circulation, et que tu ressembles à un dépressif à ce moment-même. T'sais pas comment je l'ai ramassée, Aria, putain. Toi t'es débout, non ? Tu souris, non ? T'as pas passé la soirée avec tes potes à t'amuser peut-être ? Tu vas même t'amuser avec une Garnet, désolée Ari. Alors sérieusement, le fait que tu l'aies mal vécu comme elle, j'y crois pas. Et tu sais pourquoi ça me regarde ? Parce que Levis est mon amie, ok ? Ose me dire que t'irais pas engueuler la pauvre meuf qu'a fait du mal à ton frère si c'était le cas." Je lève les yeux au ciel et laisse retomber mes bras. Je crois bien que, quoi que je dise, elle ne me croira pas, et elle fera en sorte de m'enfoncer, cette conne. J'veux dire, c'est pas parce que je le montre pas que je suis pas mal. Il faudrait quoi pour qu'elle soit contente la blondasse, que je me tire une balle ou que je m'amuse à gober d'autres médocs que ma trithérapie ? Sérieux, elle, tout comme Aria, ne savent peut être pas cacher leurs problèmes ou leurs émotions. Mais moi c'est comme ça, je cache toutes mes faiblesses depuis que je suis gamin. Et après ça on me reproche d'être un connard, alors qu'on ne sait rien de moi, de ma vie, de mon passé ou de mes émotions. Putain, c'est définitivement le genre de choses qui a le don de m'agacer.
J'allais répondre à la rouge, quand Aria se décide à s'exprimer. "Désolée mais moi j'en peux plus, j'me casse." Je pige pas sur le moment. C'est quand je la vois se barrer en courant, que je réalise qu'elle aussi trouve la situation pesante. Pesante, le mot est faible. Attends Aria !, je tente, mais elle est déjà trop loin. Je soupire sèchement, plus qu'agacé par tout ça. Bon ça m'soule aussi, j'vais me coucher, je lâche alors d'un ton grave, et retourne à ma tente au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|AFTER AU CAMPING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |AFTER AU CAMPING   |AFTER AU CAMPING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|AFTER AU CAMPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» |BARBEUCUITE GEANT AU CAMPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: FEQ-