AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | SOIRÉE FEU DE CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M. Le Directeur
PNJ
PNJ
M. Le Directeur

Messages : 253
Date d'inscription : 10/11/2014

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyLun 31 Aoû - 17:01


Feu de camp



DIMANCHE 27/09 - Eh oui mes chers amis, c'est déjà la fin de ce fabuleux weekend d'inté.. Pour essayer de ne pas vous faire déprimer chacun dans votre coin, nous avons organisé un feu de camp dans une prairie à proximité de nos logements. Quoi de meilleur qu'une ambiance chaleureuse et mélancolique autour d'un feu pour le dernier jour d'un weekend d'enfer ? Il suffit de prendre une bonne couverture, de bons vêtements et si possible, une guitare pour une quelconque veillée, et votre sourire ! On vous attend, ce soir, les Enamoriens. Restez pas dans votre coin, on va tous déprimer ensemble au goût de la reprise des cours !  :cry2:

Infos:
- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

Et voilààààà tout a été dit! Amusez-vous bien, parce que vous savez, l'important, c'est de s'amuser-hé-hé-hééé !  :swagdance:



Revenir en haut Aller en bas
https://uemontreal.forumgratuit.be
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyMar 1 Sep - 17:59

JE L'AI ATTENDU TOUTE LA JOURNÉE. Ma jeep étant tombée en panne, j'ai du me coltiner le voyage, en navette, avec les autres zozos. Bon j'avoue que c'était sympa et que y a avait de l'ambiance, mais heureusement que le trajet durait pas des milles parce que j'aurai pas supporter de rester le cul sur un siège à attendre la prochaine aire pour pisser.

ENFIN, donc. Mon fidèle compagnon de voyage, j'ai nommé ma guitare, n'attend qu'une chose, qu'on lui gratte les cordes. Proprement bien entendu. Puis au coin du feu, une bière posée au sol, des chamallows grillés et cette douce musique en fond d'ambiance. C'est parfait pour une soirée posée, calme y tout. Le soleil est à son déclin, par assez nuit pour allumer le feu mais des élèves préparent le bois, moi je me pose sur un rocher pour admirer le couché, purée que c'est beau le Canada en orange et jaune. Je m'en lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyMer 2 Sep - 17:20

Je crois que c'est le moment que j'ai attendu le plus durant l'event d'inté, sérieux ! Un feu de camp, mais c'est juste mémorable comme truc. Tous assis autour de ce feu luisant, l'ambiance chaleureuse et nostalgique. C'est juste génial, quoi.
J'prends ma couverture en laine et je pars à la petite prairie avec quelques potes, et je m'installe, excitée à l'idée que ce feu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyJeu 3 Sep - 0:21

Bûcheron germano-canadien ou pas ? Quand on veut se fondre dans le décor, il faut savoir s'en donner les moyens. Ici, il y a trois groupes : ceux qui ont la flemme de sortir pour l'instant, ceux qui attendent patiemment que le feu se fasse en attaquant déjà les paquets de guimauve, et ceux qui sont partis chercher du bois. Évidemment, je fais partie du dernier groupe. Ils avaient besoin de bras forts, les pauvres.
Le soleil commence petit à petit à s'en aller, c'est super beau. Une fois les branches posées de telle sorte à ce qu'un feu puisse démarrer, on enflamme une ou deux feuilles de papier journal, et le brasier se dévoile peu à peu. Ça va être canon, ça ! Y a juste intérêt à ce qu'il réchauffe, parce qu'il commence à faire un peu frisquet là. Je recale mon bonnet sur mon crâne comme il faut, et y ajoute la capuche de mon sweat, alors qu'un léger frisson me parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyVen 4 Sep - 18:57

Voilà une nouvelle année qui reprend, Wyatt participe à la journée d'intégration organisé par l'UE. Il est assez ravi. Il y avait eu des nouvelles choses de dite sur Sam, mais suite à la dispute qu'on avait eu à le FEQ j'avais décidé de ne plus vraiment croire ce que dit cette S. Sam y est aussi. Depuis la dernière nous parlions mieux et tout allait de mieux en mieux pour lui. Il était plus décontracté avec elle, il lui souriait mais des vrais sourires plus ce qu'il faisait avant. Par contre avec les autres ce n'est toujours pas ça. Il s'attache de plus en plus à elle. Il ne sait pas ce qu'il se passe en lui, mais en tout cas il est très bien quand il est en sa compagnie. C'est pas tout, mais le feu va bientôt commencé. Il attrape une couverture qui lui tiendra chaud, et il décide de rejoindre Sam.

-Coucou, jolie demoiselle !

Un sourire vient se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyVen 4 Sep - 20:25

Alors que je suis tranquillement assise autour du feu, Wyatt vient me rejoindre, à mon plus grand bonheur. Le sourire véritable, la voix si fraîche et pétillante, il me salue, s'asseyant à mes côtés. Cela me faisait tellement plaisir de le revoir après autant de temps, et j'etais si contente que les choses s'etaient rétablient entre nous, malgré les nouveaux potins de S. Je souris de plus belle et lui fais un câlin, pour lui témoigner mon affection N.

Wy! Tu m'as tellement manqué, t'imagines pas comme je suis contente de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyVen 4 Sep - 20:32

Elle me fait un câlin pour me dire bonjour, en plus d'un magnifique sourire qui illumine son beau et doux visage.

Wy! Tu m'as tellement manqué, t'imagines pas comme je suis contente de te voir ici.

Wyatt regarde Sam, toujours avec un sourire. Elle lui avait aussi manqué. C'est peut-être pas la fille parfaite mais au moins elle a tout pour plaire à quelqu'un. Il venait de s'assoir près d'elle. Il regarde autour de lui avant de revenir poser son regard sur Sam.

-Je suis ravi de te voir ! Tu vois j'ai fais des efforts, je n'ai pas cru au potin de cette S. J'ai pas fais l'idiot !

Il était rare que Wyatt ce traite d'idiot ou d'imbécile, il ce traitait plus souvent de con que d'autre chose. Il venait de poser sa couverture derrière lui pour le moment, il ne faisait pas froid. Elle servirait plutôt pour la nuit et fin de soirée auprès du feu de camp. Il y avait du monde mais pas encore tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyVen 4 Sep - 20:37

Je suis ravi de te voir ! Tu vois j'ai fais des efforts, je n'ai pas cru au potin de cette S. J'ai pas fais l'idiot !

Sa phrase me decroche un timide sourire, pas très bottee à vouloir remettre ce sujet sur la table. C'est du passé, un passe délicat cette histoire, parce que je déteste être en froid avec Wy. Je pose ma tefe sur lui le temps de lui répondre un truc mignon pour détendre le truc

Yep, mais c'est du passé.. je soupire, l'air pensif et relève ma tête souriant sincèrement à nouveau en regardant Wy.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyVen 4 Sep - 20:40

Petit à petit le camp s'animait, et s'allumait. Le feu crépitait doucement et le reste des bûcherons d'Enamor ramassaient de plus gros bois. Hm, ça sent la bonne soirée, cool, sans prise de tête. Tout ce que j'aime. Je décide quand même de lever le camp - eh - et de rejoindre le foyer ardent, me poser sur une chaise de camping. Purée, que vois-je? Une Carling, nan, une glacière de Carling. On a le droit d'en prendre une? J'aime trop cette bière. M'enfin je vais attendre que la soirée commence, puis je sais pas à qui elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptySam 5 Sep - 0:11

Eh ben, c'est pas tout mais transporter tout ce bois, ça donne soif. Je me retourne tout juste et, ooh, que vois-je ? Une glacière pleine de bières. Bon, faut avouer qu'il fait pas super chaud, mais une bonne bière bien fraîche, on pourrait en boire à -40°C donc bon. Je regarde autour de moi pour voir si la glacière appartient à quelqu'un. Sûrement hein, mais après, à savoir si on peut en piquer une,... Faut voir.
Ce que je constate surtout, c'est cette blonde au visage qui ne m'est pas inconnu (Hola Ivy ~), et qui louche dangereusement sur les bouteilles. Limite la bave au coin des lèvres, tu sais. Non mais je comprends, c'est vrai qu'elles font carrément de l’œil, ces bières. Mon regard passe de la glacière à la blonde à plusieurs reprises, me mordillant la lèvre comme un gamin face à un paquet de bonbons et qui attendrait l'avis de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptySam 5 Sep - 8:58

Y a pas quelqu'un qui peut se ramener ici, et qui pourrait être le propriétaire de la glacière. Franchement, elles m'appellent là, surtout celle qui dépasse. Je dois paraître débile à bober dessus, mais je peux pas les quitter des yeux, au cas où elles partiraient tu vois. Faut que je les retienne. Un bruit de pas me déloge de mes pensées, je lève la tête et oh, un bucheron (Ezra). J'ai déjà vu sa tête. Où je ne sais plus mais sûr je l'ai déjà croisé. Il regarde aussi la glacière. Purée c'est la sienne c'est sûr.

- C'est ta glacière? fis-je le plus sympathiquement possible. Il faut savoir user de charme pour obtenir ce que l'on veut eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptySam 5 Sep - 21:39

Elle avait posé sa tête sur lui. Il était vraiment ravi d'être ici. C'est vrai que toutes les rumeurs que S peut ou pourra dire est considéré comme de l'histoire ancienne. Voilà plusieurs mois que Wyatt connaît cette fille. Il la regarde et il regarde ses levures. Il aperçoit ses dents blanches. Son sourire à l'air doux, aussi douce qu'elle.

-Alors prête à passer une soirée tranquille ?

C"est assez agréable de passé une soirée voir une nuit devant un feu de camps. Il y a toujours une bonne ambiance, même s'il fait froid à certain moment le feu réchauffe. Ce qui réchauffe c'est d'être prêt de la personne qui nous fait chavirer le coeur mais surtout c'est de savoir qu'elle est prêt de nous. Wyatt aimerait être plus proche plus tactile mais il n'ose pas car pour lui ce n'est jamais le bon moment de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyDim 6 Sep - 12:37


Alors prête à passer une soirée tranquille ?
ses mots réveillent mon excitation encore plus face à ce feu de camp que j'attendais depuis tant de temps. Je souris, me frotte les mains entre elles, joyeuse et m'exclame l'air motivé, Oh ça oui ! Et toi ? T'attendais ça aussi depuis supeeeer longtemps ou pas? Moi, oui, en tout cas! je dis en m'emballant, sous l'effet de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyDim 6 Sep - 16:37

Oh ça oui ! Et toi ? T'attendais ça aussi depuis supeeeer longtemps ou pas? Moi, oui, en tout cas!

Elle était très impatiente que cette soirée commence. A vrai dire, lui aussi il attendait cette soirée depuis longtemps. Il savait très bien qu'il allait retrouver Sammychou ici. A chaque fois elle participe à toutes les activités de l'UE. Il savait qu'elle avait été à la RED en même temps tous les présidents devaient y être. Ensuite elle avait été au FEQ comme lui, mais à la base Wyatt ne voulait pas y aller mais il y a été plus pour elle. Et pour aujourd'hui c'est différent. On a recommencé les cours depuis peu, et j'aimerais vraiment être de nouveau en vacance pour profiter plus d'elle.

-Oh que oui, en plus la reprise c'est pour bientôt alors autant profiter des dernières heures qu'ils nous restent de vacances !

Wyatt se pose la question : "Est ce que quelqu'un va venir avec une guitare ?" Parce que si c'est le cas, il risque de chantonner ou même de chanter. Il adore ça et il a tout de même une belle voix pas trop aigu ni trop agressive.


Dernière édition par Wyatt L. Swako le Dim 6 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyDim 6 Sep - 19:11

"C'est ta glacière ?" me demande la blonde. Malheureusement noooon blondinette, ce serait bien trop beau. J'ai rien ramené avec moi pour le weekend, quel idiot je fais. Et voir cette belle glacière pleine, c'est quand même bien tentant. J'aimerais bien, je réponds en faisant la moue, mais c'est pas à moi non. Cette frustration, sérieux. Je reste dubitatif un instant, tout en fixant les bières, puis je repose mon regard sur la fille. Enfin si elles sont là c'est bien pour quelque chose je suppose, si on en pique une ou deux ça devrait pas se voir.., je tente. Et puis, le but d'un weekend d'inté c'est de partager des choses avec ses camarades, non ? Alors on peut bien partager des bières.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyDim 6 Sep - 19:46

J'aimerais bien. Annnh? Mais c'est pas à moi non. Bouuh. M'enfin dans tout les cas il à l'air aussi triste. Il pense la même chose que moi c'est sûr. Faut qu'on en choure. Enfin si elles sont là c'est bien pour quelque chose je suppose, si on en pique une ou deux ça devrait pas se voir.. Ah toi, tu me plaît! J'avoue, j'avoue. Allez, j'entame! fis-je d'un ton on ne peut plus déterminé. Je m'empare d'une des bières que je passe à mon hôte et en prend une autre pour moi que j'ouvre sur l'instant. À la tienne fis-je en tendant mon breuvage à, euh? C'est quoi ton petit nom?. L'abcès est crevé comme ça eh.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyDim 6 Sep - 19:58


Oh que oui, en plus la reprise c'est pour bientôt alors autant profiter des dernières heures qu'ils nous restent de vacances !

oh merci Wy, de nous rappeler de telles choses! Anh, mais ce garçon on devrait le foutre au bucher des fois, il peut me sortir de ces propos désespérants.. Je soupire et commence à pouffer de rire, posant ma main sur l'épaule de Wy, amicalement, Merci Wy de m'avoir rappelé la rentrée scolaire. Merci. je dis, faussement reconnaissante, avant de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyDim 6 Sep - 20:52

Elle était ravi de sa réponse, elle vient reposer de nouveau sa tête sur l'épaule de celui-ci. Il a un large sourire sur son visage.Il est tellement heureux d'eêtre à côté d'elle. Il vient passer son bras derrière Sam. On pourrait croire à un petit couple mais ce n'est pas le cas. Les cours c'est tellement chiant pourquoi les continuer.... Watt à une envie de chanter de prendre prendre la parole mais sa timidité est là. Il fredonne une chanson de Michael Jackson, thriller. Seule Sam peut entendre ce que fredonne W yatt. Il ferme les yeux. S'il continue comme ça, sa passion du chant, de la musique prendra le dessus sur sa timidité et n'aura pas peur de chanter devant tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyLun 7 Sep - 18:06


Wyatt finit par passer son bras dans mon dos, et ce geste, ouais, ce petit truc anodin me fait énormément d'effet. Venant de lui.. j'me sens si spéciale, en fait. De savoir qu'avec moi, il est lui. Qu'il est différent. Je fini par rougir seule, à sourire bêtement. Puis, je l'entend fredonner une chanson, j'écoute attentivement, et waw, quel beau timbe de voix.. Je l'observe doucement, admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyLun 7 Sep - 21:08

Il ne voyait pas que Sam était entrain de l'observer pendant que monsieur Swako chantonnait. Il était vraiment heureux : un feu de camp, une bonne ambiance pour chanter, la fille qui m'est spéciale. Car oui Sam est spéciale pour lui. Elle est beaucoup de chose cette fille, elle arrive à faire en sorte qu'il soit, lui même par contre pas avec les autre. Il finit de chantonné. Il sourit et regarde le feu qui vient d'être allumé. Il a soirée va vraiment commencé. Il regarde Sam et la serré contre lui. Il l'a tiens dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyLun 7 Sep - 21:19

Ce petit week-end d'inté était vraiment fort sympathique, au milieu de ces majestueuses montagne, lâché presque seul dans la nature. Ma mère m'avait dit de ne pas y allé, qu'on risquait de me contacter prochainement, ect... Mais bien sûr, j'en avais fait qu'à ma tête et aussi avais-je décidé de prendre du bon temps et d'y allé, histoire de m'amuser. Et qui dit randonné dans les montagnes dit bien sûr nuit à la belle étoile et forcément, feu de camps. Et en cette belle soirée de septembre, j'avais donc prit ma place autour du feu avec tout le monde. Mais bizarrement, je restai silencieux, admirant les flemmes, n'osant pas trop me mêler aux autres. Ca me ressemblait pas tellement mais à vrai dire j'étais exténué par la randonnée de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyMar 8 Sep - 19:02


Wyatt finit sa douce petite mélodie, et m'adresse un sourire, un sourire si spécial, qui me va droit au coeur. Ses sourires me rendent si unique.. Ah, c'est sans mots. Il me prend ses bras et me serre contre lui, je ne peux que resserer cette étreinte, et fermer les yeux, savourant ce premier vrai contact physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyJeu 10 Sep - 16:25

"J'avoue, j'avoue. Allez, j'entame!" Ah yes ! Je lève le poing pour montrer mon approbation. Je vais bien m'entendre avec elle, c'est obligé. Elle sort deux bouteilles de la glacière et m'en tend une. Par chance, j'ai encore et toujours mon porte-bonheur accroché à la boucle de mon jean, à savoir un décapsuleur. Pratique pour ne pas se niquer les dents. J'ouvre ainsi ma bouteille, et réalise que je suis probablement une petite nature, puisque la blonde ouvre la sienne d'un coup. Ha, la honte sur moi, on va faire comme si on avait rien vu hein. Non mais en vrai, j'ai une dent à moitié pétée, je peux plus les ouvrir aussi facilement avec la bouche maintenant.. Bon bref, on oublie. "À la tienne.. C'est quoi ton petit nom?" A la tienne ! Moi c'est Ezra, et toi ?, je réponds avant d'avaler une bonne gorgée. Méga bon, je regrette pas du tout.
Un peu plus loin, j'aperçois Sam et son cher prétendant, Wyatt il me semble. Ce mec a l'air assez possessif d'après le panneau d'affichage. J'ai comme une envie de faire un peu chier mon monde. Eh Sam !, je gueule à la principale concernée. Je lève alors ma bière dans sa direction, histoire de trinquer de loin avec elle, même si elle n'a pas franchement l'air de boire, et lui lance un clin d’œil séducteur peu crédible, en espérant que son voisin le remarque. Remember, ma Présidente, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyVen 11 Sep - 21:48

Le bûcheron sort de sa poche un décapsuleur, je regarde ma bière puis ma main. J'avoue y être aller un peu vite en besogne, mais quand on a soif ma foi, je vais avoir mal à la main pendant 30 secondes c'est tout ou ou. A la tienne ! Moi c'est Ezra, et toi ? J'en avais oublié ma question! Dubitativement je le regarde et réponds : Enchanté Ezra, moi c'est Ivy. Petit sourire qui accompagne pour clore la phrase. Soudain il se retourne et appelle quelqu'un, instinctivement je regarde qui il appelle. Oh mais ce ne serait pas notre présidente bleue? Il me semble l'avoir croisé dans les couloirs cette semaine, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui adresser le bonjour. Un de ces quatre peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki A. Sloven
"Mystères et Non-dits"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  1428708906-sous-titre-obsidian
Nikki A. Sloven

Messages : 380
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 28
Année/études : 3ème année de commerce

| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  EmptyDim 13 Sep - 14:06

J'aime pas particulièrement me mélanger aux gens. J'préfère les observer. Et quoi de mieux qu'un rassemblement autour d'un feu de camp pour observer les gens. Je reste relativement éloignée, gardant un oeil sur tout le monde. Et pt'être même que je guette si Damon Howard n'est pas là. Eumh, ça fait genre j'm'intéresse à lui, mais non, c'est pas le cas. J'veux juste pas qu'il vienne m'emmerder, hein, rien de plus, allez pas imaginer j'sais pas quoi avec vos idées tordues. Je tâte mes poches à la recherche de mon briquet. Merde alors. Il est passé où ce con ? Je fais la moue. Bon, ben va falloir que j'aille adresser la parole à quelqu'un. Rah ça fait chier. Je m'approche alors d'un blondinet (Gabriel Lawrence).

- Eumh, excuse-moi, t'aurais pas du feu, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| SOIRÉE FEU DE CAMP  Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| SOIRÉE FEU DE CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | SOIRÉE ACTION/VÉRITÉ
» Soirée plus qu’embarrassante [Nolwenn-Axel]
» Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]
» |ALL YOU NEED IS LOVE - Soirée speed-dating
» Une soirée plutôt pétillante en son genre _ Adaria!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Weekend d'inté à la montagne-