AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 | SOIRÉE FEU DE CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:47

Wyatt tenait toujours Sam dans ses bras, il regarde devant lui et aperçois le Barbu, Ezra il pense lui adresser un signe à Sam. Il l'observe son geste en silence surtout le clin d'œil séducteur qu'il venait de lui faire. Il avait le panneau d'affichage, mais après la dispute qu'il avait eu avec à cause de cela il préfère ignorer ce qu'elle peut dire. Quand il y repense avant de parler avec Sam, son nom n'avait jamais figuré sur le panneau d'affichage. Si ça l'amuse de mettre Wyatt sur son foutu panneau, qu'elle se fasse plaisir. Il revient sur Ezra puis sur Sam qui est toujours à côté de lui. Elle avait fermé ses yeux, et elle s'était resserrée de mon étreinte. Du monde arrivait au fur et à mesure que le temps avançait. Il relâche Sam, et se relève. En même temps, qu'il se relève il lui dépose un baiser sur le front avant de s'éloigner. Sa couverture pour la nuit était resté près de Sam. Bien sur qu'il allait revenir. Il était tous simplement partie faire un petit tour tranquille. Même s'il n'avait rien dis le clin d'œil d'Ezra l'avait quelque peu énervé. Il avait préféré ne rien dire, ni me montrer ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:15


Alors qu'on est assis tranquillement autour du feu sans trop se dire des choses, j'entend mon prénom, Eh Sam ! ouah, je me retourne et vois Ezra, qui trinque, et direct je souris de toutes mes dents, mais je remarque son clin d'oeil séducteur, peut être pas super crédible mais quand même. Je commence à rougir doucement, me remémorant -avec un peu de mal savez- la soirée de l'autre fois au FEQ. Je réponds quand même d'un signe de la main à Ez, gueulant à mon tour, EZRA ! je souris et lui fais un clin d'oeil amical, avant de me préoccuper de Wy. J'me sens un peu gênée, parce que tout cela est passé sur le panneau d'affichage. Je crois que le sujet est toujours un peu sensible. Il se lève et m'embrasse sur le front avant de partir sans un mot. Je reste très embêtée, là assise seule. Hum, il l'a mal pris tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:42

"Enchanté Ezra, moi c'est Ivy" répond-elle en souriant. Je l'imite avant d'avaler une gorgée de bière. Enchanté aussi, Ivy ! Elle me dit vraiment quelque chose, mais impossible de savoir d'où je la connais. Enfin on s'est sûrement croisés une fois ou deux dans les couloirs, je sais pas trop.
Mon petit clin d’œil fait visiblement son effet, quelle fierté. En effet, Sam rougit un petit peu, mais répond quand même à mon appel d'un signe de main et d'un clin d’œil. Et le Wyatt, lui, se barre je crois bien. Ah, j'aime bien foutre la merde de temps en temps, c'est cool héhé. Pour toute réponse, je tire la langue à la brune, dévoilant au passage mon tout nouveau piercing. Faut avouer qu'il est vachement cool, je l'adore. Enfin bref. Je me retourne ensuite vers la blonde, et ne résiste pas à lui demander : On se serait pas déjà vus quelque part ? Enfin sûrement à l'UE mais j'sais pas, ta tête me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:53

On se serait pas déjà vus quelque part ? Enfin sûrement à l'UE mais j'sais pas, ta tête me dit quelque chose ! J'étais repartie dans mes pensées quand Ezra me posa cette question. Je relève subitement la tête et regarde son visage, concentrée. Oui, sûrement, y a beaucoup de bûcherons au Canada t'sais. Après, en y réfléchissant, c'est pas un gros bûcheron dégueulasse donc j'aurai du m'en souvenir. La première fois que je suis allée à l'UE, j'ai vu que des profs, puis je m'étais pris une cuite la veille donc je somnolais à moitié derrière mes Ray-ban, impossible de retenir des têtes pensez bien. Attends, à la Red Party peut être? Je crois qu'au bar y a un barbu qui m'avait causé.

- Peut être à la Red... Je crois ouai, j'ai parlé vite fait avec un gars. On a pris la même bière au bar je crois. C'est peut être là?

Je me souviens généralement mieux de ceux avec qui j'ai partagé une bière, mais là j'avoue que j'ai du mal à me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:32


Ce weekend d'inté m'a pas du tout attirée, mais on était bien tous obligés d'y aller. Le paintball, j'ai tout fais pour pas y participer, et j'y suis arrivée, pas de Levis présente chez les Obsidians, pareillement à cette randonnée d'autistes amoureux de la nature. Mais, j'me suis donnée un défi; participer à l'activité que je trouvais la plus raisonnable; le feu de camp.
J'arrive, y'a déjà beaucoup de mondes, mais j'passe crème dans le crépuscule avec mes vêtements sombres et ma capuche sur la tête. J'me glisse, et je m'asseois à l'éclipse des autres. J'regarde droit devant moi, n'osant guère regardé les alentours de peur de croiser des gens que j'ai pas envie de voir. J'suis dans ma bulle, la soirée va être bien merdique, pourquoi j'suis venue?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Lawrence
"Puissance et Sagesse"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428708906-sous-titre-moonstone
Gabriel T. Lawrence

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 29
Année/études : 2e année Médecine

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:26

"Eumh, excuse-moi, t'aurais pas du feu, s'il te plait ?" Je relevai ma tête vers une jeune inconnue (Nikki A. Sloven) qui venait de m'aborder. Surpris, je la fixai quelques secondes, essayant de réaliser ce qu'elle voulait. Du feu ? A oui du feu. Non, j'en ai pas, je ne suis pas fumeur, mais si elle voulait, elle n'avait qu'à se servir, il y en avait un grand qui brûlait devant nous. Enfin, vous allez me dire, c'est pas très pratique pour allumer la cigarette, je vous l'avoue. Mais pour une fois qu'on m'aborde autre que pour me demander : "Hé ! Vous ne serez pas le célèbre acteur Gabriel Lawrence ?", je ne pouvais même pas accéder à sa requête, dommage. Je lui répondis alors le plus gentiment possible :

- Non désolée, je n'ai pas.

[HS : Désolé du retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:33

Il était partis ce calmer, faire un tour. Il en avait vraiment besoin, car il n'aimait pas ce que pouvait dire S sur Sam. Le pire c'est que l'autre tâche de Barbue l'a fais boire et la emmené dans sa tente. Il essaie tant mieux de ne pas y penser. Il espère que c'est pas vrai, parce que Wyatt finit par vraiment aimer cette fille et pourtant il lui est bien difficile de lui dire.

Au bout de plusieurs minutes Wyatt revient au camp, il s'approche de Sam et se rassoit sans aucun dire aucun mot. Il pousse sa couverture. Il regarde le feu, il repense à ce qu'il s'était passé juste avant. Ezra était toujours là, il ne dit rien et ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:31


Au bout de quelques minutes, qui me parurent des heures, Wyatt revient enfin, s'asseyant le visage impassible. Il ne reprend pas la couverture et se contente de fixer le feu, toujours dans un silence pesant. Je l'observe, puis me tarde à crever le problème et à aller au vif. Ca va Wy ? Qu'est-ce qui se passe ? je demande d'une voix inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:43

Ca va Wy ? Qu'est-ce qui se passe ?

Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle, car il savait qu'avec ce type de connerie tout peut-être détruit en moins de deux secondes. Il regarde Sam, il sourit légèrement. Allez Wyatt, oublie tout et amuse toi ! EMBRASSE LA c'est le bon moment ! Pour lui ce n'est pas le moment car il y a bien trop de monde. Tout le monde se doute de ce que tu ressens pour elle ! Et puis quoi ?! Tu as hontes ?! Si tu le fais pas devant tout le monde c'est que tu n'assumes rien ! Wyatt ne sait pas quoi faire, écouter sa conscience qui lui dit de foncer ou ne rien le faire ! Il revient poser son regard sur le feu, il commence à rougir. Il rougit assez facilement surtout quand il se retrouve dans des situations assez gênante, pour il en meurt d'envie. Sam toujours à côté de lui, elle attend une réponse de la part de Wyatt.

-T'inquiète, il y a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:45


Wyatt semble assez bizarre, à mettre du temps à répondre. Et ce rougissement me fait drôle aussi. Je sais pas trop ce qui se passe entre nous, il se casse alors que j'fais signe à Ezra, -avec qui y'a eu des rumeurs-, et.. Et moi dans tout ça en fait ? Je suis une fille qui adore le nouveau, les nouvelles expériences. J'aime énormément Wyatt. Mais j'ai peur de pas être prête à aller plus loin et de le décevoir.. Il me répond alors qu'il n'y a rien, et je commence à me sentir un peu mal. J'ai jamais pensé auparavant aux sentiments que je pourrai avoir pour Wyatt. Et pourtant seul dieu sait que ce sujet me déstabilise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:52

Mais dans tous les cas il ne fit pas ce qu'il voulait faire. C'est surement à cause des informations ou rumeurs ce que l'on veut qui fait qu'il n'ose surement pas l'embrasser. Et puis il n'a certaine pas l'envie d'être encore déçu par l'amour. La dernière fois il en a vraiment souffert. Pourtant il se doute que c'est une fille vraiment sympa, aimante mais avec ce PA et ce que S peut dire sur Elle et Ezra il n'ose pas. Il l'autre merde de Barbu doit être ravi de jouer comme ça... Bref, il ne fit comme ci de rien n'était, il revient poser son regard sur Sam avec un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:10


Après ce malaise je pense commun, Wyatt redirige son attention sur moi et souris. Je me contente de sourire timidement, sans réelle volonté, un peu perturbée. Je remet la couverture sur moi, détourne le regard de Wyatt et fixe le feu, gênée. Attristée, même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 1:00

Eh bien, il faut avouer que ce weekend d'intégration n'est pas de tout repos. Mais ça me plait, je déteste rester en place, j'adore bouger, surtout avec dans un tel environnement. Ce soir, c'est la dernière soirée du weekend, alors mieux vaut en profiter. Le soleil se couche peu à peu, c'est magnifique. Je remonte la fermeture éclair de mon sweat au plus haut, et m'apprête à rejoindre les autres; la nuit promet d'être fraîche.
Alors que je me rapproche du feu, j'aperçois au loin un visage connu. Il me semble que c'est Aria, l'ex de mon pote Adam. Lors de ma première année à l'UE, j'ai eu l'occasion de la fréquenter un peu, quand elle sortait encore avec mon président. Mais du jour au lendemain, plus de nouvelles, c'est comme si elle s'était volatilisée. Je ne la connais pas plus que ça, mais le simple fait de la revoir me fait vraiment plaisir. J'avance alors vers elle et, une fois à sa hauteur, je lui lance : Salut Aria, ça fait longtemps ! Tu vas bien ? Elle n'a pas l'air en très grande forme, cela-dit. Enfin j'espère que ce n'est que mon imagination qui me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 2:01

"Peut être à la Red... Je crois ouais, j'ai parlé vite fait avec un gars. On a pris la même bière au bar je crois. C'est peut être là ?" propose Ivy. Je plisse les yeux et me concentre pour me remémorer la scène. Ah ! C'est sûrement ça. J'étais pas parti pour me prendre une bière, de base, mais c'est quand j'ai vu une blonde que ça m'a fait réaliser que c'était une bonne idée.. De toute manière, une bière c'est toujours une bonne idée. Ah ouais, c'est fort probable ça par contre ! J'ai pris qu'une seule bière à cette soirée, et c'était avec une boucle d'or qui m'en avait donné l'envie, tout correspond, je réponds en souriant, quelque peu soulagé d'avoir enfin trouvé d'où elle venait.
Je tourne à nouveau la tête vers le mignon petit couple timide que forment Sam et sa belle blonde, et lâche un rire léger, amusé par la tronche qu'ils tirent. Ils ont l'air crispés ces deux-là, tu trouves pas ?, je demande son avis à Ivy en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:00

Le beau brun plisse les yeux, songeant sûrement à valider - ou non - mon hypothèse. Puis après un lapse de temps de relativement court, il parle. Ah ouais, c'est fort probable ça par contre ! J'ai pris qu'une seule bière à cette soirée, et c'était avec une boucle d'or qui m'en avait donné l'envie, tout correspond. Si c'est moi la boucle d'or, en effet tout correspond. C'est sûrement ça, fis-je avant de boire une gorgée de cette bonne bière trouvée dans la glacière. Par contre, de là à me rappeler quelle bière c'était, c'est trop nous demander, lançais-je vis-à-vis de notre mémoire quelque peu... absente?
Ils ont l'air crispés ces deux-là, tu trouves pas ? me demande Ezra. J'obtempère et regarde le couple que forme notre président avec UN boucle d'or cette fois. Qui est bien bouclé lui, préciserons-nous. Je les trouve trop mignon moi, fis-je avec une moue conquise. Mais à en voir l'attention que le bûcheron porte à notre présidente, je ne pense pas qu'il soit du même avis. Je me demande même si y a pas une légère animosité entre lui et le grand blond. On m'avait dis qu'Enamor était un vrai feuilleton, il est temps de voir ce que vaut cette réputation pensais-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:55


Je reste seule, isolée du reste du monde, ce monde regroupé par amitié. J'ai personne à Enamor, j'ai juste Shay, et j'avais Adam. J'avais. J'ai Owen mais je le vois plus du tout, pour l'instant et ça me tue, bien plus que je ne le pense.
La tête presque à tomber parterre je me morfonds, puis d'une pulsion, je me décide à la relever, essayer de gagner du terrain niveau moral. C'est comme si y'avait la lueur d'espoir qui arrivait; une silhouette s'approche de moi. C'est bien vers moi ? Je pense bien en tout cas. Je fixe la personne, puis j'me rends compte qu'elle m'est pas si inconnu.. Arthur Kelman. Un pote à Foster. Oh non, non.

Salut Aria, ça fait longtemps ! Tu vas bien ?

Il va me demander avec Adam. J'me sens si faible et énervée à la fois. J'ai envie de chialer là et de tout déballer mais j'vais prendre sur moi. Je le regarde et peine à lui sourire. Je réponds d'un ton neutre, enfin plus basculant vers une certaine sympathie, je me surpasse, Arthur a une bonne tête, Arthur ! Ouais ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:34

Son comportement ne devrait pas être celui ci, surtout en vers elle. Malgré qu'il souffre du comportement qu'elle peut avoir, de ce qui est dis sur le panneau d'affichage ça n'enlève pas l'affection qu'il porte envers elle. Il reste près d'elle sans un mot, il attrape la couverture et s'installe encore plus près de Sam. Le feu est agréable, tout le monde discute autours de celui ci, sauf quelques un comme Sam et lui même. Un fois près de Sam, il repasse son bras autour de celle ci et sourit. Il veut lui effacer cet air attristé qu'elle a sur le visage. Il n'aime pas la voir triste, c'est grâce à elle qui reprend confiance aux gens, elle ne devrait donc pas être triste comme ça. Au pire, il ne doit pas écouter ce que dit S et encore moins se préoccuper d'Ezra ce pur provocateur, qui cherche juste une chose, foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:26


Je vois bien que Wyatt se préoccupe de mon état moral. Il se rapproche de moi et joue sur le tactile en repassant so. Bras autour de moi, me souriant. Je me sens déjà mieux et je lui rends son sourire d'un air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 23:43

Aria peine visiblement à me sourire, ce n'est pas très bon signe. "Arthur ! Ouais ça va et toi ?" répond-elle malgré tout. J'hésite à la croire. Non, pas vraiment crédible. Pas du tout même. Je fronce les sourcils, peu convaincu, et penche légèrement la tête sur le côté. Ça va, ça va mais... T'es sûre, toi ? T'as pas trop l'air en forme. J'espère ne pas passer pour le lourd de service en lui demandant ça. C'est juste que, ça se voit sur son visage, que ça ne va pas. Inutile de se voiler la face. J'ai envie de savoir ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ezra O. Feuerbach

Messages : 878
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 30
Année/études : 3ème année de socio (redoublant)

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptySam 26 Sep - 1:31

"C'est sûrement ça. Par contre, de là à me rappeler quelle bière c'était, c'est trop nous demander" ajoute-t-elle en buvant une nouvelle gorgée de Carling. Je grimace un peu. C'était clairement pas de la Guiness. J'pense que c'était plus de la pisse de chat qu'autre chose, vu le prix qu'elle coutait, je réponds en tentant de me remémorer la soirée, et notamment le fameux moment où j'ai gouté à cette bière. Mais bon, j'ai oublié depuis. J'avais bien fini à cette soirée là aussi.. Je suis vraiment pas tenable en fait moi huhu.
Ivy n'est visiblement pas du même avis que moi concernant le "couple" que forment Sam et Wyatt. "Je les trouve trop mignons moi." Observant les deux tourtereaux et leur rapprochement soudain, j'avale une gorgée de bière et me marre. Ouais c'est vrai, ils sont mignons. Si on veut, ouais, je réponds en haussant les épaules, pas trop convaincu par leur mignonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Quiétude et Simplicité"
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Ivy K. Cordanov

Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 28
Année/études : 2ème année de Sciences

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:22

J'pense que c'était plus de la pisse de chat qu'autre chose, vu le prix qu'elle coutait. Pour sûr, dans une soirée organisée par les Garnet faut pas s'attendre à trouver de la Carling. J'acquiesce silencieusement de la tête pour seule réponse, j'ai un petit coup de barre du coup j'ai un peu l'esprit dans le vide et je sais pas vraiment quoi répondre. Alors autant rien dire si c'est pour parler à côté de la plaque. Si on veut, ouais. Plaît-il? Mon esprit me reviens et je tourne la tête vers mon voisin. Eh beh, il a une tête déconfite celui-là. T'en pincerai pas pour la présidente toi? finis-je par lancer. Un peu trop fort ma foi, en espérant que Sam n'ai pas entendu, ça me ferai une belle jambe de foutre la merde entre eux deux. Eux trois plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:30


Je crois qu'Arthur n'est pas trop convaincu de mon état moral. A vrai dire, moi, je sais rien cacher niveau sentiments. Y'a rien à faire, j'suis nulle dans ce domaine là. Ça va, ça va mais... T'es sûre, toi ? T'as pas trop l'air en forme. tellement faible que je suis, je vais m'abandonner à lui dire la vérité. C'est fini, avec Adam.. je dis un soupire désespéré, baissant les yeux parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 10:45

Son sourire revient sur son visage, elle est vraiment belle quand ses lèvres dessine une banane. Wyatt revient sur le feu, il le regarde pendant quelque minute avant de reposer son regard sur Sam. Il est fou d'elle, elle lui plait beaucoup aussi physiquement que psychologiquement. Elle est merveilleuse malgré tout ce qui est marqué sur le panneau d'affichage. Même si cela lui fait mal, il veut que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Felicis
"Quiétude et Simplicité" - Présidente
| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 1428709308-sous-titre-opal
Sam Felicis

Messages : 752
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Année/études : Communication/Publicité

| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:19


Le silence règne sur Wyatt et moi, mais il n'est plus aussi dérangeant qu'avant. Je sens qu'une jolie magie s'est à nouveau installée entre nous, et un sourire joviale ne quitte plus mes lèvres. J'observe ensuite Wyatt et lui souris encore plus. C'est plu fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:33

Plus les minutes passèrent plus son sourire est magnifique. Ses lèvres sont elles aussi magnifique on aurait envie de les embrasser. Nous sommes tous deux avec le sourire, c'est assez particulier nous sommes là mais pourtant il se passe rien et c'est pas l'envie qui manque. Dans sa tête il entend vas y wyatt est le courage de le faire. Il ne le fit pas, il se lève et regarde Sam. Il lui tend la main et l'invite à le suivre. Elle ne craint rien de bien méchant avec lui, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | SOIRÉE FEU DE CAMP    | SOIRÉE FEU DE CAMP  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| SOIRÉE FEU DE CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | SOIRÉE ACTION/VÉRITÉ
» Soirée plus qu’embarrassante [Nolwenn-Axel]
» Une petite soirée entre ami [Wyatt/Sam]
» |ALL YOU NEED IS LOVE - Soirée speed-dating
» Une soirée plutôt pétillante en son genre _ Adaria!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Enamor :: Archives :: Archives :: Events terminés :: EVENT - Weekend d'inté à la montagne-